Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

OGS cette passe dé est une action ratée! Je ne vois pas de génie je vois juste un mec qui a eu de la veine. Jamais l'action n'aurait du se poursuivre jusqu'à cet évenement. le crochet était bon mais il a pas levé la tête, il a pas placé de frappe mais au contraire on a vu un mec tellement lent qu'il s'est fait rattraper en cherchant à armer une frappe à 2 mètres des buts. Non a ce niveau c'est tout sauf du génie sur cette phase.

 

Soyons honnête il y avait mille et une façon de le mettre ce but avant que Mata n'arrive dans son dos.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il s'agit pas de çà. Si le jeu de Rooney n'était pas aussi pauvre en attaque depuis un bon moment on pourrait penser que l'assist pour Mata était un saut de concentration mais non c'est pas le cas.

Tkt que je suis bien content de prendre les 3 points mais je ne vois pas en quoi c'est grâce au talent de Rooney. Malheureusement ces 3 points ne nous aiderons pas à gommer nos nombreuses lacunes et c'est bien là le problème!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il aurait très bien pu ne pas faire la passe, frapper comme vous dites et ça passe au dessus, à côté ou le goal l'arrête, rien ne dit que ça rentrait à 100%... sur cette action, on se dit "mais non stop tire !", puis quand on voit qu'il attend juste un coéquipier et qu'il glisse la balle dans le bon tempo, Mata ne peut presque pas la manquer celle-ci, alors oui, pareil, si ça rentre pas on aurait pu en discuter encore...

 

Le fait est que, malgré un matche pas terrible de sa part, grâce à son intelligence sur cette action, MU repart avec 3 points dans un matche qui semblait plus proche d'un partage des points qu'autre chose...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il avait vu mata, donc si tu regardes l'action en imaginant que mata ne déboule pas au bon endroit et au bon moment, et bah il fait importe quoi!

mais peut être qu'il avait tout prévu et qu'il avait vu mata débouler dans son dos... alors dans ce cas chapeau captain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à nouveau le but, et si tu regardes bien, avant de faire la passe il lève la tête pour voir si quelqu'un peut recevoir la balle... donc s'il a fait ça, c'est qu'il se doutait bien qu'un autre joueur allait s'engouffrer et faire un appel.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous qu il fasse un match transcendant avec Memphis je m empale sur le défenseur, Lingard je suis partout sur le terrain et nul part et Mata l exilé de l est? Tout ce que je retiens c est deux éclairs de génie dont un qui nous rapporte trois point!

Rooney 5 matchs 4 victoires un nul! C est qui le patron?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va plus je le vois quitter le club à la fin de la saison. On sent qu'il est cramé et le club aurait tout intérêt à le laisser filer vu le poids de son contrat

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% de zéro ça fait ....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas en fin de contrat et je vois pas l'intérêt de vendre l'un de nos seuls joueurs cadres, surtout à un moment où il retrouve un bon niveau (as-tu vu les matches contre Villa et Everton ? Désolé mais j'en doute)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas en fin de contrat et je vois pas l'intérêt de vendre l'un de nos seuls joueurs cadres, surtout à un moment où il retrouve un bon niveau (as-tu vu les matches contre Villa et Everton ? Désolé mais j'en doute)

 

Bien sur que si je les ai vu ces matchs. Mais puisque tu parles de cadres, est-ce qu'on n'est pas en droit d'attendre un peu plus d'un cadre que 2 ou 3 bons matchs dans la saison et si peu de leadership?

 

J'ai aimé le Rooney des grandes années, mais force est de reconnaitre qu'il n'est plus qu'un joueur quelconque capable de quelques éclairs mais rien d'autre.

 

On n'est pas obligé de le vendre. Résiliation à l'amiable.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que si je les ai vu ces matchs. Mais puisque tu parles de cadres, est-ce qu'on n'est pas en droit d'attendre un peu plus d'un cadre que 2 ou 3 bons matchs dans la saison et si peu de leadership?

 

J'ai aimé le Rooney des grandes années, mais force est de reconnaitre qu'il n'est plus qu'un joueur quelconque capable de quelques éclairs mais rien d'autre.

 

On n'est pas obligé de le vendre. Résiliation à l'amiable.

 

C'est limite encore plus con, même en partant du principe qu'il faut le dégager. Vu qu'il a encore une certaine cote t'inquiète pas que des clubs iront s'empresser pour l'acheter (pourquoi se priver de 20 ou de 30 millions ????) .

Et par principe je trouve stupide de se séparer de ce joueur au moment où il renaît de ses cendres. C'est sûr que ça n'est plus le Rooney des grandes années mais il n'a quand même rien à voir avec l'immondice du début de saison.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets l'hypothèse de la résiliation amiable pour deux raisons complémentaires l'une de l'autre : Sa valeur marchande est mon avis très basse alors qu'il a un salaire de dingue.

 

Autant alléger la masse salariale du club.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets l'hypothèse de la résiliation amiable pour deux raisons complémentaires l'une de l'autre : Sa valeur marchande est mon avis très basse alors qu'il a un salaire de dingue.

 

Autant alléger la masse salariale du club.

 

Oui et ?

 

On peut alléger la masse salariale en le vendant à 20 millions également je vois vraiment pas où tu veux en venir :D

 

Quant à sa valeur marchande elle n'est pas si basse que ça t'en fais pas, au pire y a bien un club chinois ou américain qui nous le prendra.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et ?

 

On peut alléger la masse salariale en le vendant à 20 millions également je vois vraiment pas où tu veux en venir :D

 

Quant à sa valeur marchande elle n'est pas si basse que ça t'en fais pas, au pire y a bien un club chinois ou américain qui nous le prendra.

 

Qui veut acheter Rooney à ce prix (20M€)?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ray7, et j'ajouterai que Rooney a un salaire d'environ 20 millions, soit bien plus qu'un Neymar ou qu'un Bale qui sont en pleine forme et ont de belles années devant eux.

Heureusement que son image est encore très vendeuse, car ce ne sont plus ses performances sportives qui justifient un tel salaire. A mon avis, s'il part ce sera sans indemnité de transfert car il ne voudra jamais baisser son salaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney restera ne serait-ce que pour l'impact qu'il a dans le club, et en dehors. On sait que nous sommes un club qui compte beaucoup sur ses starlettes, pour faire vendre son image à travers le globe, et les fans sont suffisants crédules pour acheter encore des maillots Rooney, alors qu'il est en dedans depuis quelques saisons maintenant. Puis il reste un joueur qui a ses périodes, et apporte une force de frappe supplémentaire en attaque, je pense que sa seule présence est providentiel, au delà de ses performances - en elles même - d'ailleurs.

 

Soyons clair, si Rooney est encore là et joue encore, c'est plus par rapport à la connaissance qu'a le staff de ses atouts et de ce qu'il apporte au groupe, que ses performances réelles du moment, qui n'enfleurent même pas le top 15/20 mondial. Mais apparemment ça a l'air d'être amplement suffisant pour le board.

Mais qu'il n'y s'y trompe pas, avec l'émergence de Martial et Rashford, il se pourrait qu'il perde peu à peu sa place d'intouchable, ça finira par arriver tôt ou tard. Ceci dit je suis pour sa conservation.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney restera ne serait-ce que pour l'impact qu'il a dans le club, et en dehors. On sait que nous sommes un club qui compte beaucoup sur ses starlettes, pour faire vendre son image à travers le globe, et les fans sont suffisants crédules pour acheter encore des maillots Rooney, alors qu'il est en dedans depuis quelques saisons maintenant. Puis il reste un joueur qui a ses périodes, et apporte une force de frappe supplémentaire en attaque, je pense que sa seule présence est providentiel, au delà de ses performances - en elles même - d'ailleurs.

 

Soyons clair, si Rooney est encore là et joue encore, c'est plus par rapport à la connaissance qu'a le staff de ses atouts et de ce qu'il apporte au groupe, que ses performances réelles du moment, qui n'enfleurent même pas le top 15/20 mondial. Mais apparemment ça a l'air d'être amplement suffisant pour le board.

Mais qu'il n'y s'y trompe pas, avec l'émergence de Martial et Rashford, il se pourrait qu'il perde peu à peu sa place d'intouchable, ça finira par arriver tôt ou tard. Ceci dit je suis pour sa conservation.

Tout ceci depuis le départ de Sir Alex évidemment, le vide laissé par l'homme puissant est difficile à contenir et c'est là que nous voyons du coté de l'opinion publique et footix que le changement a été radical concernant le respect.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney restera ne serait-ce que pour l'impact qu'il a dans le club, et en dehors. On sait que nous sommes un club qui compte beaucoup sur ses starlettes, pour faire vendre son image à travers le globe, et les fans sont suffisants crédules pour acheter encore des maillots Rooney, alors qu'il est en dedans depuis quelques saisons maintenant. Puis il reste un joueur qui a ses périodes, et apporte une force de frappe supplémentaire en attaque, je pense que sa seule présence est providentiel, au delà de ses performances - en elles même - d'ailleurs.

 

Soyons clair, si Rooney est encore là et joue encore, c'est plus par rapport à la connaissance qu'a le staff de ses atouts et de ce qu'il apporte au groupe, que ses performances réelles du moment, qui n'enfleurent même pas le top 15/20 mondial. Mais apparemment ça a l'air d'être amplement suffisant pour le board.

Mais qu'il n'y s'y trompe pas, avec l'émergence de Martial et Rashford, il se pourrait qu'il perde peu à peu sa place d'intouchable, ça finira par arriver tôt ou tard. Ceci dit je suis pour sa conservation.

 

top 100 de BPL tu veux dire! soyons sérieux un instant ce Rooney d'aujourd'hui vaut dalle.

Rooney est un grand du club, il le restera à jamais mais là au jour d'aujourd'hui il sert strictement à rien. Pire il nous handicap. Et surtout dans la phase actuelle où on a besoin d'un boost, il est ce qui nous retient (avec Carrick d'ailleurs).

On s'en fout de son salaire ou côte de popularité, le problème est la place qu'il occupe sur le terrain et son jeu moribond. Il a plus rien pour lui et qu'on me sorte pas ses coups de génie ou je sais quoi. Giroud et Bentéké aussi en son capable, on les a vue nous gratifier quelque fois de jolies ciseaux et pourtant c'est des joueurs banales. Comme quoi c'est insuffisant de se basant sur un tel argument pour justifier de l'apport de Rooney aujourd'hui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est le cas que tu le veuilles ou non. Ces joueurs que tu cites ne sont pas aussi influents dans le groupe, que peut l'être un joueur comme Rooney. Qui a été élu capitaine alors que Van Gaal venait de débarquer, et qu'il a été plusieurs fois avant l'arrivée du néerlandais. Mais ce qui est surprenant, c'est que tu me quote comme si je mettais en valeur les performances de Rooney alors que c'est évident que pour moi il est en fin de parcours. Si la raison de ce post est mon manque de virulence, j'ai peut-être plus de recul vis à vis d'une saison qui est longue, faites d'indécis d'imprévus, et qu'on ne peut totalement rejeter un joueur de l'acabit de Rooney.

 

Il lui arrive de se remettre dans le bain, mais c'est pas pour autant que je viendrais m'enflammer sur son topic pour venir souligner un quelconque retour en forme, ce que je soupçonnerai chez toi par contre ;) Les personnes qui s'emballent dans le négatif, sont les premiers à venir crier au génie une fois que le joueur retrouve un quelconque niveau. Je préfère être plus mesuré.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose cette p****n de balle à terre. Il ne fait que jouer long ou en l'air c'est insupportable, on a tous compris qu'il savait faire une transversale. Ca ralenti considérablement notre jeu, surtout quand celle ci arrive sur Mata qui fait 42 touches de balle avant de la lacher.

 

Qu'est ce que j'en ai a faire qu'il défende comme un chien si c'est pour attaquer comme un chaton.

Bref il est imbuvable.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...