Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et mm chez un CR7, qui est parti lui, et bien je ressens plus d'amour pour United qu'avec Rooney. CR7 je pense qu'il a mm eu plus d'attachement, et peut être de bon souvenir, sous notre maillot plutôt qu'au Real. Il aimait notre club. Rooney lui il menace de partir à city... non mais vraiment lui une légende...

 

N'importe quel joueur qui a réellement aimé notre club: CR7, Nani, Fletcher, Evra, Scholes, Giggs..... Jamais aucun de ceux là ne seraient parti à City.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord !

La violence de la baffe que j'ai reçu en apprenant son envie de départ est proportionnelle à l'amour que je lui portait avant cet épisode justement. Je vénérais ce mec pour toutes les raisons que tu as citées ollaf, tous les supps mancs du monde le vénéraient je pense. Parce que "T'as des joueurs qui ne sont là que pour le fric, mais Rooney il est pas comme ça, nan lui c'est un vrai". Et là t'apprends qu'en fait il s'en b***** le type. Les supps, le club, ses coéquipiers, etc, il s'en b***** ! :D Et il est même pire que les autres parce que lui menace de se barrer à City si il a pas son argent. C'est impardonnable.

Autant dire j'ai pleuré quand LVG lui a filé le brassard et que j'irai sans doute vomir quand il battra le record de Charlton. C'est d'ailleurs pour qu'il ne le dépasse pas que j'espère son départ tous les ans. Mais il l'aura malheureusement... et il sera ovationné... :burp:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, vous avez la rancune tenace. Tous les joueurs menacent, non tous les salariés le font qu'en ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Oui c'est un employé du club comme tout ceux qui y bossent, arrêtez un peu avec cette histoire. Tous les jours on entend parler de revalorisation salariale, rien qu'au Barça, dernièrement Busquet qui a utilisé le PSG pour un nouveau contrat et ne venez pas me dire que ce gars là n'aime pas le Barça... Passez à autre chose et appréciez le joueur pour tout ce qu'il a apporté et pour tout ce qu'il va apporter et oubliez la personne (nul n'est parfait)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, vous avez la rancune tenace. Tous les joueurs menacent, non tous les salariés le font qu'en ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Oui c'est un employé du club comme tout ceux qui y bossent, arrêtez un peu avec cette histoire. Tous les jours on entend parler de revalorisation salariale, rien qu'au Barça, dernièrement Busquet qui a utilisé le PSG pour un nouveau contrat et ne venez pas me dire que ce gars là n'aime pas le Barça... Passez à autre chose et appréciez le joueur pour tout ce qu'il a apporté et pour tout ce qu'il va apporter et oubliez la personne (nul n'est parfait)

 

Busquet peut être, et encore, si tu veux le comparer à Rooney, a t'il menacé de partir chez le rival historique, le Real?

Par contre des joueurs comme Iniesta, Xavi, Pique voire même Messi, eux ils aiment le Barça, et ils ne menaceront jamais de partir au Real.

Comme Raul, Gerrard, Lampard, Totti, Scholes, Giggs... toutes les légendes aiment profondément leurs clubs.

Et c'est pourquoi, selon moi, Rooney ne fait pas partie des joueurs légendaires. Mais il a quand même été un élément fort de l'entreprise, et il nous a rendu de grand services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceux qui ont vécu intensément la période 2007-2012 (Nostalgie :wub: ) ont une rancœur envers Rooney qui ne disparaîtra jamais. Ce mec c'était l'incarnation de United. Au moment où il a signé on lui prédisait déja le titre de plus grand joueur du club, par son talent et par sa personnalité. Destiné à faire rentrer le club dans une de ses plus grande phase et à détruire tous les records. Puis en 2010, déception: La meuf que tu aimes passionnément depuis le premier jour et en qui tu as une confiance aveugle t'annonces qu'elle veut te quitter car tu ne la satisfait sois-disant plus (alors qu'on était dans le top 3 européen) et surtout pour aller avec ton pire ennemi... Ferguson s'en est mêlé, le gros contrat est sorti et après quelques pirouettes médiatiques le voilà de retour au club proclamant son "amour".

 

Personne n'est dupe, tout le monde a été extrêmement déçu. Même ceux qui s'acharnait à critiquer CR7 ont pu se rendre compte que, bien qu'il n'ai jamais vu ManU comme le club de ses rêves, il a au moins lui, la soi-disant Tapette Portugaise, été honnête... Rooney est resté, on ne remettra jamais en question son talent et ce qu'il a apporté au club et au niveau du marketing et de l'image oui Rooney = Manchester United, dans nos coeurs non. Le vase s'est cassé, et même s'il a été recollé, il n'a plus la même beauté.

 

Ceci dit, je pense qu'il mérité une ovation voir même un jubilé. Ne le blâmons pas trop non plus pour cette erreur. Tout le monde est capable d'en faire et il aura au final donné son maximum pour notre club, ce qui, en tant que supporter Red Devils, est extrêmement louable.

 

Félicitations aussi pour les records et les titres remportés chez nous, en espérant qu'il batte le record de Charlton, et que Rashford batte le sien dans 10 ans :)

Modifié par NormanSin
  • J'aime 1

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Busquet peut être, et encore, si tu veux le comparer à Rooney, a t'il menacé de partir chez le rival historique, le Real?

Par contre des joueurs comme Iniesta, Xavi, Pique voire même Messi, eux ils aiment le Barça, et ils ne menaceront jamais de partir au Real.

Comme Raul, Gerrard, Lampard, Totti, Scholes, Giggs... toutes les légendes aiment profondément leurs clubs.

Et c'est pourquoi, selon moi, Rooney ne fait pas partie des joueurs légendaires. Mais il a quand même été un élément fort de l'entreprise, et il nous a rendu de grand services.

 

Si le meilleur buteur de ton club, quand tu es un grand club historique comme le nôtre, ne fait pas partie des joueurs légendaires alors on a de grosses questions à se poser. Je pense qu'il est important de pouvoir faire la part des choses. Denis Law est considéré comme un des plus grand joueurs de United, pourtant il est parti à City. Il a même pleuré lorsqu'il a marqué contre nous le but qui nous envoyait en D2. Ca reste cependant une légende du club. Rien n'est parfait dans la vie, et encore moins quand tu es confronté à la gloire et aux millions.

 

Comme je l'ai dit plus haut, je n'excuserai jamais Rooney et je n'aurai plus jamais la même passion que j'ai pu avoir pour lui à ses débuts chez nous mais rendons à César ce qui lui appartient

 

  • J'aime 1

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue gribbin en fait ce qui m'a le plus choqué c'est "Ronney est le symbole du joueur mercenaire" je trouve cette phrase vraiment injuste.

Après j'avoue que le city de l'époque je m'en foutais un peu du coup il aurait pu faire pareil aujourd'hui avec le psg ça ne m'aurait pas choqué: son agent réalise une manœuvre avec un club qui a du pognon quoi. Disons que si il aurait menacé de partir à Liverpool ça m'aurait beaucoup plus marqué.

Enfin bref toutes les stars ont eu un passage sombre mais il ne faut forcément leur en tenir rigueur et aller de l'avant! Sans ça evra ne serait plus en équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser qu'il n'aime pas MU relève du non sens. Tu ne peux pas perdurer plus de 10 ans dans un club, vivre autant d'événements et avoir de l'indifférence pour ce club, c'est pas possible.

 

Tout le monde est capable d'aimer, la différence réside dans nos façons de le manifester. Je ne pense d'ailleurs pas qu' il serait vraiment aller à City. À l'époque il valat bien mieux que ça. Quitte à quitter United pour avoir un meilleur salaire, autant choisir un club avec des garanties sérieuses. Et justement à l'époque, tous les grands d'Europe se seraient agenouilleés devant lui. Donc City soyons sérieux quoi, il n'est pas si con que ça le type.

 

Sans vouloir le défendre, pour moi c'était juste un chantage à l'égard du département business du club; à ce niveau y a pas de sentiment qui prévaut. J'aime United et serai capable de jouer gratuitement pour ce club. Seulement on ne parle pas du gentil petit club de coeur sudamericain qui t'a vu grandir. On parle de la plus grosse machine à fric du foot business qui s'en tape des considérations historiques, sentimentales, etc. Les Glazer ne sont pas des enfants de choeurs, si t'as l'occasion de les saigner, tu le fais le sourire aux lèvres. Beaucoup font l'amalgame entre la sphère entrepreneuriale du club et le reste ( ce à quoi nous sommes en réalité accrochés).

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez, tout les joueurs du monde menacent leurs dirigeants pour des revalorisations, c'est le job des agents, et ça marche encore mieux avec les rivaux.

Imaginez que Rooney soit partis à City parce qu'on ne lui a pas filer son augmentation ... Peut être pas vous mais moi j'en aurais voulu à Rooney mais surtout à SAF.

 

Et pour info, Gerrard à failli signer chez nous quand il était jeune, et à Chelsea après sa LDC.

 

C'est comme un couple, il y en a qui ne se dispute jamais (si ça doit exister), il y en a qui se dispute souvent, et d'autres qui rompent et se remette ensemble tout les 3 mois.

Qui peut prétendre que ceux qui se disputent moins s'aiment plus ???

 

Laissez notre LEGENDE tranquille (oui il l'est déjà), déjà qu'on arrive pas a attirer des joueurs autant garder les rares "Grand" qu'on a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Busquet peut être, et encore, si tu veux le comparer à Rooney, a t'il menacé de partir chez le rival historique, le Real?

Par contre des joueurs comme Iniesta, Xavi, Pique voire même Messi, eux ils aiment le Barça, et ils ne menaceront jamais de partir au Real.

Comme Raul, Gerrard, Lampard, Totti, Scholes, Giggs... toutes les légendes aiment profondément leurs clubs.

Et c'est pourquoi, selon moi, Rooney ne fait pas partie des joueurs légendaires. Mais il a quand même été un élément fort de l'entreprise, et il nous a rendu de grand services.

Il a largement failli partir au Réal dans un premier temps et à Chelsea dans un second temps ;)

Et au final il ne termine même pas à Liverpool.

 

Dans ta liste, mis à part Scholes/Giggs la légende c'est Totti. Lui respect violent; peut être le joueur de Division 1 le plus fidèle de notre ère.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Totti que j'adore, dans cette liste j'aurais trouvé plus légitime de mettre le grand, le magnifique etc etc... Gianluigi Buffon, la classe tout simplement.

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon aussi c'est la classe oui, un des rares à avoir accepté de rester malgré la descente en Serie B (avec Del Piero et Trezeguet). Mais comme il a débuté à Parme ça compte ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à City? Et alors? Law est une légende, Schmeichel est une légende, Paul Ince à joué à Liverpool, on a acheté Cantona à... LEEDS!!!!

Ensuite qui a dit qu'il voulait partir à City? Son agent pour faire monter la revalorisation? Les sites internet bidons qui nous disaient l'année dernière que Ramos allait signer à united? On était pas dans les vestiaires, dans les bureaux du staff, on en peut pas vraiment savoir. Et si jamais à l'époque, Rooney avait vraiment pompé le club, Fergie l'aurait viré en Espagne ou en Italie. Je vous rappelle que selon lui, personne n'est plus grand que United et tous ceux qui ont commencé à le devenir et avoir des velléités d'indépendance ont été vendus. Alors je ne dis pas que Rooney aime autant le club qu'un Charlton ou qu'un Giggs, voir d'un CR7, mais de là à dire que c'est un mercenaire, non!

Et puis les Giggs et les Scholes (que je vénère), qui nous dit que leurs agents à une époque n'ont pas joué du même genre d'arguments? Sauf qu'à l'époque on avait pas tous les 10sport et autres Goal.com pour relayer toutes les plus grosses conneries du Sun.

 

Si il avait vraiment eut envie de partir, il l'aurait fait au moment où Moyes est arrivé et il ne serait pas resté malgré les sirènes de Chelsea, largement capable de s'aligner sur le salaire qu'il a à United

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney futur numéro 6 donc. Je le vois bien confirmer cette place la saison suivante et pour encore quelques années. LVG a enfin compris qu'il fallait le faire jouer au milieu, avec un Carrick ou Fellaini qui lui fait de la place. Il est partir pou ne plus monter et je m'en réjouis d'avance. C'est un joueur précieux et depuis qu'il a été reculé, tout le monde est devenu tout doux envers lui en s'excitant devant ses transversales vers Valencia. J'y crois à ce renouveau.

Je ne sais pas si vous l'aviez lu, mais cet article de SoFoot résumait assez bien la situation.

 

http://www.sofoot.com/wayne-roux-ne-221492.html

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONESQUE !

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de garde hier, il a été comment le wayne ?
Car il enchainait les grosses prestations au milieu il parait ... mais j'ai peur qu'avec la trêve et les vacances ==> bières BBQ et gros bidou pour l'ami Rooney du coup il lui faudra du temps pour redevenir en forme en Septembre.

Enfin tous les ans c'est pareil, il joue que 3-4 mois puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son attitude sympathique envers Mickael Carrick lors de la remise du trophée, habituellement le protocole veut que seul le capitaine souleve la coupe en premier.

 

Et au passage cela fait plaisir de savoir que ces deux joueurs ont tout gagné au niveau national, ne leur manque plus que la super coupe dEurope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son attitude sympathique envers Mickael Carrick lors de la remise du trophée, habituellement le protocole veut que seul le capitaine souleve la coupe en premier.

 

Et au passage cela fait plaisir de savoir que ces deux joueurs ont tout gagné au niveau national, ne leur manque plus que la super coupe dEurope.

 

Ben ça sera pas pour tout de suite haha :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Ben ça sera pas pour tout de suite haha :D

c'est pour dans 1 ans, quand on aura gagner l'Europe league ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Mourinho le voulait à Chelsea il le voudra à United.

 

Son dernier match en FA Cup c'est le symptôme du mec qu'avait envie, Vas y cette action où il part tout seul!!! (Ne mens pas t'as vibré, limite tu t'es branlé juste après le but ou limite juste après la remise poitrine de notre touffe légendaire).

 

Rooney tu l'aimes et il va rester.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera son testimonial le 3 aout à OT face à Everton. Ce match sera le premier match de Mou à OT en tant que manager de MU

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...