Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est pas un peu tôt pour lui de faire ça ? :cherche:

Et un article qui en parle pour les intéressés : http://www.totalsportek.com/football/wayne-rooney-testimonial-match-vs-everton-confirmed/

 

Normalement, les joueurs font un testimonial après 10 ans au club. Mais lui, ça fait déjà 12 saisons !

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu as joué 10 ans dans un club, c'est la tradition. Tu peux le faire quand tu veux.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance de voir Moyes Coacher Everton ? :D

Ah l'bâ**** ! :D

 

Je savais pour les 10 ans mais en général, les joueurs aiment bien attendre la fin de leur carrière non ? Je dis peut-être une connerie (pour changer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, plusieurs l'ont fait pendant, Giggs en 2001/2002 contre le Celtic par exemple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ça compte pas, il aurait pu en faire 5 des testimonials (testimoniaux ? le doute m'habite là :P)

Testicule aussi ça passe tu sais.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui gros match très tres peu de déchet et szns un superbe arrêt d'akinfeev il aurait ouvert le score.

Par contre j'ai pas compris sa sortie. Peut etre pour le préserver mais sterling et lallana était vraiment indifférent devant. J'aurais bien vu vardhmy ou rashford rentrer.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il a été plus que bon hier soir, j'espère qu'il le sera aussi dans cette position avec United.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le mal de reculer sur le terrain (ou même d'avancer) quand il s'agit d'utiliser au mieux les qualités présentes chez un joueur? (Rooney ou un autre)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mal à cela. Généralement cela arrive car quand le niveau monte, on recule sur le terrain. Par exemple, on peut être un très bon attaquant en CFA 2 et en Ligue 2 on serait seulement un milieu. Les latéraux modernes sont souvent formés ailiers.
Ca me rappelle un débat d'il y a ans quand certains disaient que Marcelo était tellement fou qu'il pourrait être ailier gauche. Et que je disais que justement s'il avait été redescendu c'est pas pour rien. Que l'espace laissé à un latéral et un ailier ça n'a rien à voir pour faire admirer sa technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera t il la saison prochaine un joueur au milieu ou Mourinho veut encore de lui au poste d'attaquant ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Car meme avec la venue d'ibra , qui risque de se marcher dessus vu leurs postes , on manquera quand meme d'un deuxiéme attaquant de calibre.Martial jouera à gauche.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibrahimovic vient et que Willian devait venir, sinon un autre ailier droit hein :

 

Martial - Ibrahimovic - Willian

 

Rooney

 

Et comme autre attaquant il y a Rashford qui peut entrer en cours de jeu ou même débuter des matches.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé sa prestation bonne ? Curieux moi carrément pas.

J'ai pris le match en cours (30 ième environ) et j'ai trouvé qu'a part des passes latérales ou en retrait il n'y avait rien.

 

Sa frappe est sympa, mais même là, au début de l'action il est bien trop loin de ce qu'il se passe. Il joue comme 8 pas 6 dans le système d'Hodgson...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé ça. Dingue ce qu'il a évolué.

 

 

La louche de scholes...et dans le timing svp , un vrai régal

 

Pour revenir à Rooney : je dirais qu'il a changé , pas nécéssairement évolué.

Rooney était plus approximatif ( normal il avait 21 ans à l'époque ) mais quel instinct , quelle force et quelle énérgie ...sans étre dégueulasse tecniquement.

Rooney au long des saisons savait mieux se préserver , pas mal mais la , il marche quasiment et à force de se préserver ...physiquement mais aussi techniquement et tactiquement , on se retrouve avec ce rooney la qui fait au mieux des changements d'aile et des passes en arriére : La sécurité parfaite afin de soigner ses stats de passes réussites mais avec peu de tentatives , peu d'occasions aussi pour l'équipe : Je n'aime pas ca .Et je me demande si l'ancien bulldog qu'on avait ne s'est pas transformé en ce petit toutou gras et gentil.

 

Alors , y a une explication : il s'est sacrifié beaucoup pour l'équipe.Mais je crois que c'était toujours son style , sa force à lui.

Et puis ces derniéres années , il bouchait des trous partout pour manchester .On excelle moins partout .

Ces derniéres années , on a subit un effondrement défensif qui veut qu'on n'a plus au milieu et en défense des joueurs capables de gratter des balles perdues , alors VG a préservé l'équipe en ralentissant le jeu et en ayant la fameuse 'posession'....Je peux trouver des excuses a rooney , je peux meme le remercier d'avoir su porter l'équipe plusieurs fois , autant qu'il peut.

Ceci dit : Son jeu est reversible ? Peut on revoir un joueur entreprenant ? Un joueur plus offensif avec des patates , des éclairs de vitesse et de technique ? N'est pas Scholes qui veut...

Je le souhaite mais je n'y crois plus trop.Et ce n'est pas sa position et ses taches en equipe d'angleterre qui vont me contredire.

 

Evolué ? Je reprendrai : Changé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord, mais je pense qu'il y a quand même une évolution.

Ce Rooney là est pour moi à la croisée des chemins entre celui d'Everton (qui s'est prolongé entre 2004 et 2006) et celui de 2008-aujourd'hui.

On voit la grande combativité de ses débuts mixé à son football de plus en plus orienté vers la gestion du jeu. C'est un Rooney qui se cherchait mais malgré tout était présent dans les grandes rencontres.

 

C'est vraiment un profil unique en son genre, un potentiel physique et technique qui lui permettait et même encore aujourd'hui de s'adapter à ses partenaires, de pouvoir aller constamment dans le sens du jeu. Physiquement il est maintenant rincé, usé et joue limite à l'arrêt mais on sent qu'il peut encore avoir des débauches d'énergies, et sur le plan technique c'est toujours aussi juste mais avec moins d’enchaînement rapides, moins de premiers contrôles qui font la diff'. Le bémol aussi c'est que c'est un joueur qui a besoin d’enchaîner pour vraiment carburer, et irrégularité le guette plus que jamais également.

Pour ce qui est de cet Euro, je veux le voir dans un grand match, une rencontre décisif car ça sera pour moi un grand indicateur de ce qu'il pourra effectuer l'an prochain dans cette position. Le championnat d'Europe étant l'une des compétitions les plus relevées du monde.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...