Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui très utile au milieu, il faut désormais le placer ici jusqu'à sa fin de carrière chez nous, il a une excellente qualité de passe le wayne.

 

Keep goin' Captain.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce dernier point nous sommes d'accord

je sais que wayne n'aime pas jouer là (et préfère en pointe), mais il faut être réaliste : ses derniers matches devant étaient pour la plupart assez catastrophiques, par contre dans ce "faux" n° 10 il a largement sa place devant mata et herera (sauf pour les haters bien sur)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs 3 victoires, c est qui le patron? J aimerai pouvoir poster ce message jusqu'à la fin de saison :)

ha ben zut, j'aimerais pouvoir changer les chiffres, s'il faut le dire jusqu'à la fin de la saison, j'aimerais finir en disant 6 matchs, 6 victoires, c'est qui le patron.

Ménageons-le dimanche.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Beaucoup de déchets en 1ere MT. Mais globalement, gros fros volume de jeu. Formidable comment il occupe l'espace.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour sur Albrighton est typiquement le Rooney des grandes années.

 

Un vrai Mancunien qui ne lache jamais..

 

Quoique en ced temps difficiles , c'est dur de trouver des joueurs de notre effectif avec son abnégation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence d'attendre une solution qui est venue par Mata.

 

Rooney !! :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette tellement sa blessure, il était au top en début d'année !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule vraie satisfaction offensive cet après-midi. N'a pas été top mais a su se montrer perspicace et décisif avec cet astucieux assist pour Mata.

On espère que ce retour n'est pas une illusion et qu'il ne replongera pas la saison prochaine (puis qui sait il peut nous sortir un bel Euro aussi).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses (presque) deux assists sauvent quand même son match, il avait été assez moyen jusque-là, même si on a encore vu qu'il ne peut plus jouer attaquant de pointe.

Après comparé à Memphis et Lingard, il a fait un match exceptionnel en effet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague? en arrivant sur sa page je m'attendais à voir un déferlement de critiques!

et là je vois qu'on l'encense... mais les gars, il a été super nul! mis à part sa splendide passe pour schneiderlein en fin de match et sa passé dé pour mata, et encore je pense que rooney peut être heureux d'avoir vu arriver mata pour la mettre au fond, parce que sans l'Espagnol il aurait majestueusement foiré un un contre un assez simple.

 

le reste de son match, tout son match donc, est un florilège de lenteur, d'imprécision technique, de mauvaises passe et d'immobilisme.

en buteur je pense qu'il faut qu'on oublie, ce qu'on sait depuis plusieurs saisons finalement. et au milieu de terrain dans un match au tempo tranquille ça peut surement le faire mais avec bcp d'intensité je pense qu'il finirai aux urgences.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une chose à dire....

 

Sur le but Wayne a été fabuleux, une intelligence extrême, une avance sur son temps et sur l'action avec une passe exceptionnelle. Lucidité avec efficacité c'est typiquement l'action où il y a eu une application extrême pour marquer dans un match compliqué, Rooney a peut être du se dire que c'était notre seule chance de marquer aujourd'hui et il a eu raison si c'est le cas.

 

Le but de Mata est une oeuvre d'art psychologique de Wayne.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais est un trop tendre mot pour qualifier son match. Ca fait peur de lire vos commentaires. L''assist pour Mata est le stigmate d'une décadance ahurrissante et symbole d'une prestation nullissime.

Faut définitivement enterrer l'idée d'un Rooney aux avants postes!

 

Puis aussi quel manque d'ambition de sa part! Depuis la saison passée il ralentit et joue à l'opposé dès qu'on a un but d'avance. Dès qu'on a mis le but il s'est mis à décrocher, à même déserter son poste, à faire des passes systématiquement vers l'arrière, à casser le peu d'allant qu'on avait. Cette tendance m'horripile, comment peut t-il manquer autant d'ambition alors qu'il occupe le coeur de notre jeu?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais est un trop tendre mot pour qualifier son match. Ca fait peur de lire vos commentaires. L''assist pour Mata est le stigmate d'une décadance ahurrissante et symbole d'une prestation nullissime.

Faut définitivement enterrer l'idée d'un Rooney aux avants postes!

 

Puis aussi quel manque d'ambition de sa part! Depuis la saison passée il ralentit et joue à l'opposé dès qu'on a un but d'avance. Dès qu'on a mis le but il s'est mis à décrocher, à même déserter son poste, à faire des passes systématiquement vers l'arrière, à casser le peu d'allant qu'on avait. Cette tendance m'horripile, comment peut t-il manquer autant d'ambition alors qu'il occupe le coeur de notre jeu?

Moi je parle de son action mode Génie pas de son match ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...