Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'était pas le plus simple non plus. Ce genre de reprise peut facilement partir dans les nuages si tu es mal équilibré.

99% des attaquants l'auraient même assurément mise en tribune cette reprise. Messi a loupé beaucoup plus simple que ça la semaine dernière. Faut jamas avoir tapé un ballon pour penser que ce but était simple à mettre.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% des attaquants l'auraient même assurément mise en tribune cette reprise. Messi a loupé beaucoup plus simple que ça la semaine dernière. Faut jamas avoir tapé un ballon pour penser que ce but était simple à mettre.

Je confirme, d'autant plus que j'ai raté à peu près la même action ce week end. Bon, je suis pas attaquant à United, je suis qu'un simple milieu relayeur de moindre niveau mais quand même. Une reprise comme cela, en se retournant et en la prenant un peu par derrière est compliqué. Il l'envoie avec une grande force, sans quoi Mignolet l'aurait arrêtée.

C'était en plus en fin de match, au moment où la lucidité n'est pas au mieux. Ca montre les qualités de finisseur que Rooney a gardé malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 ou 3 derniers matchs où je l'ai vu, je l'ai trouvé moins présent à la construction, et beaucoup moins présent à la récupération. Un peu comme si on lui avait demandé de s'économiser pour se recentrer sur le rôle d'un pur attaquant central. En revanche, il a fait plus de vrais bons appels en profondeur et il a été beaucoup plus tranchant qu'il ne l'était ces derniers mois (c'est pas le Rooney des grandes années... mais pas non plus le lourdeau de début de saison).

 

Je ne sais pas si cela découle de consignes qu'on lui aurait donné, d'un regain de forme, ou bien de circonstances de matchs (comme par hasard, ses belles actions étaient sur des contres... et non des phases de possession).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un peu tout ça à la fois, et c'est tant mieux.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas beaucoup de rapides qui sont moins rapide que lui, quoi.

Blind?

Terry?

Ha bon

Bon, Terry est vieux, c'est vrai

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas un tracteur Kolo Touré non plus. Il y a un paquet de défenseurs beaucoup plus lents dans ce championnat.

 

Surtout que ça me fait rigoler, mais Touré à rattrapé Martial en seconde mi-temps alors qu'il était parti avec 2mêtres de retard. Alors accusé Rooney pour ça, alors que Martial s'est fait avoir pareil... ça va quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il soit revenu à un bon niveau mais à cause de lui on va se farcir lvg jusqu'à la fin de saison au moins alors qu'on aurait pu le virer dès cet hiver, ou du moins annoncé qu'il ne sera plus l'entraineur en fin de saison et commencer à travailler sur son futur successeur. Petite embellie qui ne sert à rien, on fonce droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, d'autant plus que j'ai raté à peu près la même action ce week end. Bon, je suis pas attaquant à United, je suis qu'un simple milieu relayeur de moindre niveau mais quand même.

Exactement pareil pour moi la reprise je te l'ai envoyée à perpette :bj: Et encore on n'a pas tenté la retournée contre city

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la compo pas top, Rooney marchait bien dans son role de 9 , la mettre lui attaquant gauche et Martial a droite avec Herrera qui s'occupe de presser haut dans l'axe.

Ce Schéma ne fonctionné pas, il aurait fallu repasser comme avant Martial a gauche Rooney dans l'axe dans un schéma classique. les joueurs etaient perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Wayne va falloir passer aux choses sérieuse, encore 8 buts et tu es meilleur buteur du club, come on !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...