Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Exactement, c'est à v.Gaal de gérer un joueur en fin de carrière. C'est à v.Gaal de le prendre entre 4 yeux et de lui dire écoute le haut niveau c'est fini pour toi, il faut te faire à l'idée que tu ne joueras désormais que des bouts de matchs.

C'est ça qu'il faut faire, et pas critiquer bêtement un joueur qui n'a plus rien dans les chaussettes.

Rooney doit osciller entre le banc et le terrain, il doit guider les plus jeunes et non être titulaire à chaque match, pendant 90 min et ça c'est à v.Gaal de lui faire comprendre et accepter.

 

 

Son match. Nul en première. Une seconde bien meilleure. Des passes et contrôles bien sentis. Un ratée qui en dit beaucoup et un but très important. Rien de plus.

 

 

De plus ça lui permeterait également de plus s'investir durant ses bout de match.

Le haut niveau n'est plus fini pour lui juste l'enchainement de match sur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son mach, on dirait que je suis le seul. Il combine bien ,a perdu tres peu de ballon Et avec Matial a ses coté c'est bien mieux qu'avec Herrera qui ne joue jamais vers l'avant.

Martial Rooney devant c'est ce qu'il faut.Tres satisfait de son Match, faut pas attendre qu'il fasse des percés sur sa vitesse ou qu'il soit aussi physique qu'avant maisIl a été tres utile hier?je vois pas comment on peut vouloir le foutre dehors malgré quelques prestation décevante , celle la montre qu'il en a encore sous le pied !! Vive notre capitaine :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on envoie Rooney sur le banc il va demander à transférer (le rêve que ça serait) comme il l'a déjà fait 2 fois par le passé avec SAF.

 

Est-ce que le club veut le voir partir ? Évidemment que non, donc il va continuer à être titulaire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on envoie Rooney sur le banc il va demander à transférer (le rêve que ça serait) comme il l'a déjà fait 2 fois par le passé avec SAF.

 

Est-ce que le club veut le voir partir ? Évidemment que non, donc il va continuer à être titulaire.

Il peut demander son transfert soyons honnête avec son niveau actuel quelle de standing équivalent au notre le voudrait. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon il finira meilleur buteur de l'histoire du club :utdshirt:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vrai connaisseur en football le défend. Y'a qu'ici qu'il se fait tailleur. Regarde l'article du jour, encore un.

 

Faux, faux et faux.

 

Tout le monde (que ce soit anciens joueurs ou journalistes reconnus) le critique, même la presse anglaise s'y est mise alors qu'on parle quand même du recordman de la sélection, arrêtons 2 secondes.

 

Il n'y a que nos anciennes gloires qui le sucent, mais ils suçaient également Moyes à l'époque donc niveau objectivité on repassera.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un seul but (sachant que son match était apparemment moyen - je ne sais pas vu que je l'ai pas vu ce match) qui va tout remettre à zéro.

J'ai peur que cet événement (certes positif à la base, un but est un but et en plus celui-là il est important) consolide encore sa place dans le 11 même quand il sera mauvais (c'est-à-dire le niveau qu'il a affiché à tous les matches excepté à Bruges et contre Sunderland).

 

(oui je sais beaucoup de parenthèses :P )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on envoie Rooney sur le banc il va demander à transférer (le rêve que ça serait) comme il l'a déjà fait 2 fois par le passé avec SAF.

 

Est-ce que le club veut le voir partir ? Évidemment que non, donc il va continuer à être titulaire.

Et je pense que c'est très bien comme ça. Il faut penser à son influence sur et en dehors du terrain même si, je reconnais qu'actuellement il n'est pas le Rooney d'il y a 2 ou 3 ans

J'ai bien aimé son mach, on dirait que je suis le seul. Il combine bien ,a perdu tres peu de ballon Et avec Matial a ses coté c'est bien mieux qu'avec Herrera qui ne joue jamais vers l'avant.

Martial Rooney devant c'est ce qu'il faut.Tres satisfait de son Match, faut pas attendre qu'il fasse des percés sur sa vitesse ou qu'il soit aussi physique qu'avant maisIl a été tres utile hier?je vois pas comment on peut vouloir le foutre dehors malgré quelques prestation décevante , celle la montre qu'il en a encore sous le pied !! Vive notre capitaine :utdflag:

Tout à fait d'accord avec toi

http://www.youtube.com/watch?v=RjagjTPmbV4

Nouvelle carrière pour Wayne ! Il ma tué j'en peux plus mdrrr

Tu préférais peut être Falcao, Chirarito,Di Maria, Nani.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que c'est très bien comme ça. Il faut penser à son influence sur et en dehors du terrain même si, je reconnais qu'actuellement il n'est pas le Rooney d'il y a 2 ou 3 ans

Tout à fait d'accord avec toi

Tu préférais peut être Falcao, Chirarito,Di Maria, Nani.......

Non je préfère Wayne a tous sauf Nani, mais je vois pas le rapport ?

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=RjagjTPmbV4

Nouvelle carrière pour Wayne ! Il ma tué j'en peux plus mdrrr

Cet étalage de comédie grotesque à petits coups de fausses piques et fausses agressions devant ses gamins. Chacun son truc, mais je trouve cela bas et ridicule
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été mieux mais ça ne prouve aucun malêtre. Peut être juste qu'il sort de sa mauvaise série ? Soyons positifs :)

Peut être que le système de jeu lui convient mieux ? :ange:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Sun qui explique que Wayne Rooney, l'attaquant anglais de Manchester United , pourrait terminer sa carrière au sein de la Chinese Super League. Des discussions auraient été entamées en ce sens." :pet::hello:

 

Les Rooney, à part les US, je les vois pas bouger d'Angleterre. A moins que Wayne se traine chez nous jusqu'à la fin de son contrat, (2019 ?) ce qui m'étonnerait fort vu son rendement actuel. Quoique dans ce club...

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...