Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

Mais tu l'as dit toi même il est cramé, il peut plus élever son niveau de jeu c'est fini, ça fait 2 ans qu'il est cramé vous attendez un miracle ou quoi ? C'est fi-ni, Rooney est fini. Et LVG est une grosse m****.

Tu as parfaitement résumé la situation en 3 mots.

Maintenant tout ce que j'espère, c'est qu'il arrive cette saison à marquer la dizaine de buts (14 je crois) qu'il lui manque pour battre le record du club et qu'il parte en MLS. Mais vu son niveau actuel, ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Une véritable catastrophe, que de passe rate, des contrôles et des premières touches foireux( il contrôle la balle et elle se retrouve a 10m) , une absence criante dans la surface qui aurait pu être compense par une envie de faire jouer les autres, en bref il n'a fait que de la m**** pendant 90 minutes. Mais le pire, 'est qu'il joue tout le match alors que Mata, qui faisait un bon début de 2eme mi temps, sort.

Serieux ça peut plus durer, j'avais refuser de l'admettre mais il est sur le déclin, aujourd'hui sa présence est plus handicapante que bénéfique pour l'équipe. Et en plus, titulariser Rooney veut dire nous priver de Depay ou Herrera.

Rooney, tu as été grand, tu resteras ajamais une légende mais s'il te plait va en MLS, au Qatar, sur le ban ou tu veux sauf sur le terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cramé ou pas, c'est sa technique qui m'interpelle moi, même si tu es cramé avec le bagage accumulé tu es capable d'effectuer des bons contrôles et enchainer quelques bonnes passes dans les pieds normalement.

 

Mais même ça c'est trop lui demander, j'arrive pas à comprendre cette longue pente descendante perso :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort pas mal au final. Toute l'équipe a été dégueulasse mais je dois dire que Rooney (que j'ai toujours défendu) a été immonde cette après midi.

 

J'espère qu'on retrouvera le duo Depay Martial avec notre petit français plein axe plutôt que mal utilisé sur le côté. Il y joue très bien mais c'est du réel gâchi, et sachant que Rooney ne fait pas mieux, c'est un gâchi inutile.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort pas mal au final. Toute l'équipe a été dégueulasse mais je dois dire que Rooney (que j'ai toujours défendu) a été immonde cette après midi.

 

J'espère qu'on retrouvera le duo Depay Martial avec notre petit français plein axe plutôt que mal utilisé sur le côté. Il y joue très bien mais c'est du réel gâchi, et sachant que Rooney ne fait pas mieux, c'est un gâchi inutile.

T'as vraiment trouvé notre défense et Morgan dégueulasses ? Sinon je suis d'accord avec toi Kamak.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Rooney, ce bon vieux Rooney, il nous en a fait voir de toutes les couleurs.

 

Au début, il a été la solution tactique et technique à tout nos problèmes. Étant le joueur le plus complet qu'a connu la PL.

 

A mis chemin il commençait à être un problème tactique et a avoir une certaine influence néfaste due par ses agissements et c'est ce qui a fait que vers la fin de l’ère Fergy, celui ci le mette sur le banc.

 

Vers la fin, il devient tout simplement incapable de jouer au foot. Il est cramé à tous les niveaux. J'en suis sûr qu'au repos, il peut te faire un contrôle à la Zizou, mais dès qu'il court un peu, c'est fini, ses mollets brulent, sa tête chauffe, il devient aussi réactif qu'un canard la veille de la période des fête et rate tout ce qu'il entreprend ; C'est normal il n'a plus de coffre.

 

Tout concorde : son utilisation tactique lors de sa jeunesse combinée avec - allez osons, jugeons à l'emporte-pièce- ses mœurs, font de lui ce qu'il est maintenant : Un joueur cramé.

 

Pour revenir, il peut revenir, mais ceci ne dépend que de lui. Il faudra qu'il suive la méthode Giggs si il veut pouvoir redevenir un jour footballeur professionnel. Peut être qu'il est entrain de suivre la fameuse méthode de Giggs, qui sait ? Peut être qu'il faut juste être patient, d'où l'insistance de LVG, ou pas.

Modifié par redice
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Giggs sa fameuse méthode, il n'a pas attendu d'avoir 30 ans pour s'y mettre.

Rooney paye maintenant le prix de son style de jeu qui lui demandait une énorme débauche d'énergie. Maintenant il est carbonisé et je ne pense pas qu'il pourra remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Giggs sa fameuse méthode, il n'a pas attendu d'avoir 30 ans pour s'y mettre.

Rooney paye maintenant le prix de son style de jeu qui lui demandait une énorme débauche d'énergie. Maintenant il est carbonisé et je ne pense pas qu'il pourra remonter la pente.

Je suis d'accord. A 30 ans à haut niveau, je pense qu'il est trop tard. Il aurait du bosser sa concentration et son sens tactique bien avant. Avec un meilleur placement et plus de sang froid, il pourrait être bien meilleur.

Mais le temps qu'un entrainement ciblé paye, il sera à la retraite, ou à galatazarai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le joueur. Le problème c'est l'entraîneur. Il est cramé complètement . Il est trop lent , trop mauvais tout simplement c'est le moins bon joueur de l'équipe à chaque match et il joue 90 minutes à chaque fois !

 

Et le même génie à qui on a confié l'équipe laisse partir RVP-Falcao-Chicharito-Wilson ( je ne sais pas trop ou il en est en tous cas il n'est pas sur la feuille de match depuis 3 matchs ) sans prendre un autre attaquant.

 

Donc on se retrouve avec un Rooney cramé de chez cramé mais ça depuis l'année passée déjà ( au minimum certains diront) et Martial un jeune de 19 ans ( qui est un génie)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on se retrouve avec un Rooney cramé de chez cramé mais ça depuis l'année passée déjà ( au minimum certains diront) et Martial un jeune de 19 ans ( qui est un génie)

J'avais dit la même chose il y a quelques jours, on se retrouve obligé de faire toute la saison avec un mec carbonisé et un gamin. On va se marrer si Martial se blesse ou subit une baisse de forme, qui risque d'arriver tôt ou tard. Après tout, c'est la première saison de sa carrière où il est titulaire d'entrée.

Et comme Wilson = 404 not found pour LVG, c'est mal barré. A moins de recruter un joueur cet hiver, un Berahino par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le joueur. Le problème c'est l'entraîneur. Il est cramé complètement . Il est trop lent , trop mauvais tout simplement c'est le moins bon joueur de l'équipe à chaque match et il joue 90 minutes à chaque fois !

 

Et le même génie à qui on a confié l'équipe laisse partir RVP-Falcao-Chicharito-Wilson ( je ne sais pas trop ou il en est en tous cas il n'est pas sur la feuille de match depuis 3 matchs ) sans prendre un autre attaquant.

 

Donc on se retrouve avec un Rooney cramé de chez cramé mais ça depuis l'année passée déjà ( au minimum certains diront) et Martial un jeune de 19 ans ( qui est un génie)

 

De toute façon maintenant c'est évident que van Gaal n'a pas le choix, que Rooney sur le banc ce n'est pas une option. Plus encore que les performances de l'anglais il suffit de voir les conférences de presses ou le hollandais ne parle jamais de ses qualités footballistiques. Il parle souvent de lui humainement mais ça s'arrête là, hier il n'a même pas voulu répondre, il n'a plus rien pour se défendre. Lui qui parle tant de vitesse, de créativité et de déchet pour les joueurs offensifs c'est pas possible qu'il ne voit pas le problème de toute façon.

 

Faut voir aussi comme tu le dis comment il a tout fait cet été pour justifier les titularisations de Rooney en vendant tous ceux qui pouvait lui faire concurence (alors qu'à part peut être Falcao ils étaient meilleur que lui), même Adnan dont il disait vouloir faire un attaquant. Il ne devait pas penser qu'un jeune de 19 ans recruté à la dernière minute et avec seulement 6 mois de football professionnel en L1 dans les jambes feraient si vite bien mieux que lui. D'où ses déclarations au moment de son recrutement. Ca doit l'embarrasser maintenant.

 

Ca me rappelle un membre qui se moquait de moi l'année dernière en me disant que c'était ridicule de penser qu'un très jeune joueur pourrait faire mieux que Rooney à la pointe de Manchester United. A un moment le talent compte bien plus que l'expérience.

 

Ce statut qu'a Rooney ça doit faire un bon moment, Moyes a du connaître la même chose.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n'a les couilles d'Alex. Et comme le SAF, ben, il savait avant nous qu'il allait de toute manière partir, il n'a pas trop insisté pour se débarrasser du boulet. Rooney -je te rejoins ici dans ton bel exposé- est un pourcin aux oeufs d'or, ceux qu'il pond, Hein, si c'était ceux en bandoulière, ça se saurait.

 

Il y a clairement conspiration et cela est grande honte, car le premier tacticien venu, c'est-à-dire le monde du football, voit bien que Rooney est privilégié. Normal qu'il ne fouet rien sur le terrain, puisqu'il fait le trottoir.

 

Honte aux dirigeant dollars de ce club, honte.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le joueur. Le problème c'est l'entraîneur. Il est cramé complètement . Il est trop lent , trop mauvais tout simplement c'est le moins bon joueur de l'équipe à chaque match et il joue 90 minutes à chaque fois !

 

Et le même génie à qui on a confié l'équipe laisse partir RVP-Falcao-Chicharito-Wilson ( je ne sais pas trop ou il en est en tous cas il n'est pas sur la feuille de match depuis 3 matchs ) sans prendre un autre attaquant.

 

Donc on se retrouve avec un Rooney cramé de chez cramé mais ça depuis l'année passée déjà ( au minimum certains diront) et Martial un jeune de 19 ans ( qui est un génie)

 

à ce stade c'est même plus la faute du coach. ça vient de plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match va être organisé pour célébrer les 12 ans de Wayne Rooney au club. Un match avec d'anciennes gloires contre celles d'Everton.
L'argent de ce match sera reversé à une oeuvre caritative.

#mubfc

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est privilégié. Normal qu'il ne fouet rien sur le terrain, puisqu'il fait le trottoir.

Ça par contre c'est un peu exagéré, Rooney a toujours donné tout ce qu'il avait sur le terrain. Le problème c'est que maintenant il n'a plus rien dans les chaussettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou et non. C'est vrai qu'il alterne je fait ce que je peux avec ce que j'ai et je fait rien parce que bon, de toute façon j'ai ma place.

Il y a des deux.

Franchement, tu as toujours eu l'impression qu'il donnait tout, cette saison?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou et non. C'est vrai qu'il alterne je fait ce que je peux avec ce que j'ai et je fait rien parce que bon, de toute façon j'ai ma place.

Il y a des deux.

Franchement, tu as toujours eu l'impression qu'il donnait tout, cette saison?

Sur ce début de saison non c'est vrai. Il y a quelques moments où j'avais l'impression qu'il ne donnait pas 100% de ce qu'il avait mais plus par résignation que par "je m'en bats les couilles". Je pense vraiment que ça le fait ch*** de s'en rendre compte qu'à à peine 30 ans, il ne peut plus taper un sprint sans avoir besoin d'une assistance médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tape encore quelques bons sprints, ils sont plus rares et il est long à démarrer, mais quand il est lancé il reste quand même très rapide. Je pense pas que les défenseurs qui se le coltinent pensent comme vous.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tape encore quelques bons sprints, ils sont plus rares et il est long à démarrer, mais quand il est lancé il reste quand même très rapide. Je pense pas que les défenseurs qui se le coltinent pensent comme vous.

 

C'est vrai qu'on peut pas lui faire de reproches sur sa vitesse de pointe. Mais quand tu es attaquant de Manchester United et joueur le mieux payé de Premier League, tu peux pas te permettre un appel ou un sprint toutes les 75 minutes. Actuellement qu'on le veuille ou non Rooney est un fardeau pour l'équipe ne serait-ce que par son état physique, sans parler de sa technique ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après quand on lit le forum ça fait 3 ou 4 ans qu'il est cramé mais qu'il est tout de même notre meilleur joueur offensif. C'est sûr qu'à force, ceux qui le critiquent depuis toujours vont finir par avoir raison, en attendant LVG compte sur lui, et c'est tout le jeu offensif de l'équipe qui est dégueulasse, pas uniquement Rooney.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclin est quelque chose de naturel pour un joueur qui vieillit. On peut donc dire que le déclin a commencé lors de la dernière de Ferguson (d'où l'achat de RVP). Par contre la "chute libre" a véritablement commencé la saison passée. Je rejoins donc Macleod et Kamak sur ce point... Mais le plus étrange est que le déclin de Rooney a commencé à un âge où un sportif est sensé être au top de sa forme, mais on ne va pas ré-entrer dans le débat sur "il a commencé très jeune" "il a toujours beaucoup donné" ce n'est pas mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...