Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ah oui navré... !

 

Donc d'après toi les personnes qui défendaient Rooney sont-ils plus à blâmer que les personnes qui changent d'avis sans arrêt ? Car j'en ai vu beaucoup aussi ! Je ne parle pas de personnes qui nuancent leurs propos car il y a une évolution d'avis à ce moment-là, une vision qui s'est changée, pas un changement radical !

 

Mais pour le coup c'est plus un constat qu'une attaque, une attaque ça aurait été de les traiter de... Allez savoir !

 

@ PJ. Je parlais en général ;)

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui navré... !

 

Donc d'après toi les personnes qui défendaient Rooney sont-ils plus à blâmer que les personnes qui changent d'avis sans arrêt ? Car j'en ai vu beaucoup aussi ! Je ne parle pas de personnes qui nuancent leurs propos car il y a une évolution d'avis à ce moment-là, une vision qui s'est changée, pas un changement radical !

 

Ce n'est pas grâve.

Mais je t'avoue que j'ai du mal à voir de qui tu parles.

 

 

Mais pour le coup c'est plus un constat qu'une attaque, une attaque ça aurait été de le traiter de... Allez savoir !

 

Oui moi aussi c'est avant tout un constat.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les footix ? Sont-ils pire que ceux qui retournent leur vestes comme ils respirent ?

Déjà, il faudrait définir le terme "footix" utilisé à toutes les sauces comme plus haut par exemple.

 

C'est quoi un footix ? Pour moi un footix c'est quelqu'un qui parle en pensant connaître le foot alors qu'il n'en ai rien

Pour d'autre, footix ça veut dire, supporter des équipes en fonction de leur prestations.

C'est vaste comme terme. Nul doute que mondoudou ne sait pas ce que veux dire le terme " footix " et qu'elle l'a utilisé pour balancer sa petite pique aux " défenseurs de Rooney.

 

Pour en revenir à la déclaration Xavi. Il ne fait que donner son avis et n'affirme rien car il n'est pas visionnaire et n'a pas le don de pouvoir lire l'avenir comme certaines. Mais je suis plutôt d'accord, au milieu on a déjà pu voir ce que ça donne. Sauf miracle il ne pourrait pas tenir se rôle là.

Son rôle désormais est d'osciller entre l'attaque et le banc, tout en guidant les plus jeunes.

Ma question est : Pourquoi depuis plusieurs saisons nombre de supporters de United remettent en cause le niveau footballistique de Rooney ?

La question peut être posé à l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question peut être posé à l'inverse :)

Bien entendu, mais il faut accepter les avis contraires, d'un "côté" comme de "l'autre". Il est défendable, mais aussi critiquable ;)

 

Perso je répète que je le veux loin de chez nous, ceci pour le bien de notre club, après ce n'est que mon avis, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue.

 

On est sur un forum de foot, beaucoup se prennent trop la tête pour pas grand chose, il y a plus important dans la vie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ton nouveau Ice Bucket Challenge en mi-Février 2016 ;)

Je sais pas comment je dois le prendre :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faudrait définir le terme "footix" utilisé à toutes les sauces comme plus haut par exemple.

 

C'est quoi un footix ? Pour moi un footix c'est quelqu'un qui parle en pensant connaître le foot alors qu'il n'en ai rien

Pour d'autre, footix ça veut dire, supporter des équipes en fonction de leur prestations.

C'est vaste comme terme. Nul doute que mondoudou ne sait pas ce que veux dire le terme " footix " et qu'elle l'a utilisé pour balancer sa petite pique aux " défenseurs de Rooney.

 

Pour en revenir à la déclaration Xavi. Il ne fait que donner son avis et n'affirme rien car il n'est pas visionnaire et n'a pas le don de pouvoir lire l'avenir comme certaines. Mais je suis plutôt d'accord, au milieu on a déjà pu voir ce que ça donne. Sauf miracle il ne pourrait pas tenir se rôle là.

Son rôle désormais est d'osciller entre l'attaque et le banc, tout en guidant les plus jeunes.

 

La question peut être posé à l'inverse :)

C'est surtout que, à l'image de Messi qui avait fait le même genre de louange sur le joueur, il ne doit surement pas voir le joueur jouer depuis plusieurs saisons. La description que les deux en font correspond plus au joueur qu'il était et que les deux ont affronté plutôt qu'au joueur qu'il est devenu.

 

Pour ce qui est de défendre le joueur, pourquoi pas mais à un moment on risque de tomber à court d'excuses pour expliquer ses contre performances continuelles. Je crois qu'on a dû toute les faire, du positionnement à la fatigue en passant par le style de jeu. Le pire étant celle qui consiste à blâmer ses partenaires plutôt que remettre le joueur en question. Le choix à faire c'est celui qui est bénéfique pour le club et non pour l'individu quel qu'il soit et chacun de nous aura son constat sur la situation mais le mien est clair : on a meilleur que rooney à toute les positions possible sur le terrain. Le style de jeu ok, je suis pas particulièrement fan également mais Martial lui arrive à faire avec et ça n'explique pas les nombreuse carences de l'anglais à tout les niveaux. Combien même on pratiquerait un football plus rapide et plus porté vers l'avant, j'ai du mal à envisager comment un joueur qui éprouve des difficultés à contrôler un ballon et qui à chaque fois qu'il prend la profondeur se fait rattraper alors qu'il part avec plusieurs foulées d'avance, va pouvoir mieux s'exprimer dans ce style. Au contraire, ce jeu lent et stérile par moment correspond plus aux joueurs qui n'ont plus cette explosivité ou mobilité nécessaire pour faire la différence sur leur vitesse. Le hic pour l'anglais , c'est qu'il pêche pas seulement dans le domaine physique mais également au niveau technique avec une propension à casser les actions en jouant vers l'arrière n'étant plus capable, lorsqu'il reçoit le ballon dos au but, de se retourner et d’accélérer.

 

En ce qui concerne le degré de critique et le respect ou non à avoir pour le joueur, chacun fait comme il le sent. Il n'y a pas de dictature à avoir ou d'obligation de respecter le joueur si on en a pas envie. Rooney est un joueur de manchester mais n'est pas Manchester : le club a existé avant lui et il existera longtemps après son départ et libre à chacun d'avoir son opinion sur sa carrière ou l'impact qu'il a eu sur le club. Si on est content de ses performances sur le terrain et que sa titularisation permet au club de progresser et bien pourquoi pas, par contre vouloir le voir titulaire quitte à tomber dans l'acharnement en sachant qu'il n'apporte rien ou très peu et que d'autres pourraient faire mieux et améliorer le rendement générale de l'équipe, ça a très peu de sens. On parle pas d'un gamin sur qui on peut investir du temps et de la confiance pour un retour sur plusieurs saisons mais d'un joueur qui d'une manière ou d'une autre est en fin de parcours et dont la présence sur le terrain se fait au détriment d'autres joueurs que ce soit ceux qui se retrouvent sur le banc ou les autres qu'on déplace sur le terrain pour accommoder le capitaine.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie, aucune volonté ... Qu'il se trouve un contrat bien juteux en Amérique ou au Qatar ... C'est fini là, malgré tout ce qu'il a pu apporter, il faut tourner la page et le faire partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indispensable au vu de son leadership et de ce qu'il apporte humainement :ph34r:

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de fois SAF a dit : un joueur malgré tout son talent ne doit en aucun cas passer avant le club...là il est temps pour rooney de partir

 

ok ça va piquer encore une fois avec les départ de SAF, giggs ect...mais ce n'est pas la fin du livre, simplement une nouvelle page a tourner

 

merci a toi rooney fou et hargneux footballeur pour tout ce que tu as fait pour LE plus grand club du monde mais faut racrocher now.

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rooney nous cachent quelque chose.Je pense qu'il atteint d'une maladie.Peut être un cancer ,quand il a tiré le péno,et que la caméra à zoomer sur sa tête ,j'ai sentit quelque chose.

 

C'est une blague hein ? rassure moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne, Wayne....

Dire qu'elle joueur il a etait....il representais pour moi tout ce que j'aime chez un joueur, cette hargne, cette envie de combattre, cette époque de la triplette Tevez Ronaldo Rooney etait sublime a voir.

Puis tout ce beau monde est parti vers d'autre cieux et bien sur le leadership reposer sur toi et je pense maintenant sincèrement que ce n'est pas ce que tu est un Leader.

Depuis combien de temps Rooney traine sa carcasse sur les terrains et n'est plus le Rooney qu'on a tous aimé?

Puis et venu le moment de tes crises de diva pour partir ou par gagner encore plus qu'avant alors que tes performances elle, pointer vers le bas....

Maintenant tu n'est plus qu'un poids pour notre équipe et celui a qui j'en veux le plus est bien sur Monsieur Van Gaal qui se sent obliger on dirais a te faire joueur juste parce que tu est Rooney et qui mise tout sur toi alors que ca fait bien longtemps que tu n'est plus le joueur sur qui on peut compter a part sur deux, trois éclats dans la saison....

 

J'en viens meme a penser que tu devrait t'envoler toi aussi vers d'autre cieux car a par couter de l'argent en masse au club et nous gratifier de tes pietre performance tu ne sers plus a rien.

p***** je lui en veux de me faire penser a ca...a qu'il s'en aille alors que ce joueur je l'aduler bordel....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin plus bas en 6 (a condition que l’équipe adverse n'applique pas un gros pressing haut) il a le temps de se mettre face au jeu et de faire des passe simple, en gros sa meilleur place quand il est sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...