Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

arrêtez avec ce "Depay bashing". Il a fait des début tonitruants, beaucoup disaient même qu'il serait au real d'ici 2 saisons. Rappelez vous de ses premiers matchs, et puis y'a eu un coup de moins bien, 3 matchs sans but, et les gamins impatients et capricieux se sont tous insurgés contre lui.

Depay doit jouer, parceque si on vire définitivement tous nos joueurs dés qu'ils font 3 matchs en deça de leurs performances normales, d'ici Mars on jouera avec le banc de la réserve.

 

C'est marrant, moi je le trouve très moyen depuis la pré saison et nul depuis septembre. Je les ai pas vus ses "débuts tonitruants".. Termes qui, à l'inverse, conviennent parfaitement aux débuts de Toto Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la passe de Martial qui le lance dans l'axe....... Tout est résumé dans cette action. Manque de réactivité, manque d'explosivité, manque de qualité technique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il est parti vite, il a bouffé les deux défenseurs sur le départ, si la passe est un poil trop longue après, forcément c'est la faute de Rooney. Quant à la technique il va falloir m'expliquer comment tu la juge sur un sprint...

Tenez, ça va vous faire rire :

http://www.ledauphine.com/sport/2015/11/02/manchester-united-la-police-lance-une-alerte-enlevement-pour-retrouver-wayne-rooney

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devait partir, ce n'est que du conditionnel hein, (mais vu comment c'est parti) en fin de saison, en MLS (parce que je le vois pas ailleurs), pour citer un exemple, cela serait quand même une grosse claque dans sa tronche et une belle tache sur son CV. Après tout ce qu'il a apporté, (même si depuis 3,4 saisons, il régresse) partir à 30/31 balais dans un sous-championnat même si il y'a pire que le championnat US.

 

Il prendrait un sacré coup et pour se relever (une grue?) :ph34r:

 

De toute façon, son physique ne lui permet plus de jouer encore 4, 5 piges au plus haut niveau, (peut-être au milieu et encore), va falloir penser à la reconversion (même si je ne le vois pas manager une team) :cherche:, car ce n'est plus la machine qu'il as été et qui m'a fait frissonner à sa grand époque. :blush:

 

J'ai vu hier, qu'il pourrait passer chez Adidas (énorme contrat à la clef en passant).

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge n'est pas le seul facteur à entrer en jeu ici. Tout le monde n'a pas la même physiologie. Certains arrivent à jouer jusqu'à 40 ans en restant compétitifs et d'autres sont cuits avant c'est tout. Rooney est titulaire en Premier League depuis quasiment ses 16/17 ans, en ayant toujours dépensé beaucoup d'énergie sur le terrain. Il arrive forcément un moment où le corps dit stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son but, je lui pardonne pas le raté qu'il fait 10 min avant sur la passe de Mata, c'est inconcevable, bref, espérons que le but le mette en confiance.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, catastrophique, affreux .... etc, je veut plus le voir dans le 11, j’espère que le but qu'il met ne trompe personne, c'est lui le grain de sable qui enraye la machine #RooneyOUT

critiquez le quand il fout rien ok, mais venir déblaterrer sur l'unique buteur d'un match c'est chaud quand même.

Foutez lui au moins la paix quand il marque quoi...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas été bon hier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été ce que l'on peut qualifier de pro Rooney mais la faut reconnaître que c'est plus possible. Oui il a marqué hier soir... HEUREUSEMENT !!! N'importe qui l'aurait mis au fond... J'ai souvent mis en lumière son réalisme et sa volonté pour compenser son déclin technique... Mais aujourd'hui Wayne est devenu un véritable handicap pour l équipe... Et ça me peine de dire ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été ce que l'on peut qualifier de pro Rooney mais la faut reconnaître que c'est plus possible. Oui il a marqué hier soir... HEUREUSEMENT !!! N'importe qui l'aurait mis au fond... J'ai souvent mis en lumière son réalisme et sa volonté pour compenser son déclin technique... Mais aujourd'hui Wayne est devenu un véritable handicap pour l équipe... Et ça me peine de dire ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le seul point positif que je retiens c'est sa célébration, une célébration qui rappelle le Rooney old school.

Honnêtement aujourd'hui pour moi il n'a même plus le niveau d'un joueur professionnel.

Une telle régression dans tout les compartiments du jeu est inexplicable d'autant qu'il n'a pas eu de grosses blessures récemment.

Je pense sincèrement qu'il doit prendre sa retraite dans 1 ou 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le seul point positif que je retiens c'est sa célébration, une célébration qui rappelle le Rooney old school.

Honnêtement aujourd'hui pour moi il n'a même plus le niveau d'un joueur professionnel.

Une telle régression dans tout les compartiments du jeu est inexplicable d'autant qu'il n'a pas eu de grosses blessures récemment.

Je pense sincèrement qu'il doit prendre sa retraite dans 1 ou 2 ans

 

Pas forcemment prendre sa retraite mais il pourrait déjà joué moins souvent.

ça lui permettera de soufllé un peu et aussi de prendre du recul.

 

Pour moi c'est LVG qui est fautif, c'est lui le coach donc lui décide.

Je vois mal un joueur demandé au coach de pas le faire jouer le prochain match.

 

On dirait que LVG prends plaisir à cramer les joueurs dont il dispose ce chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est à v.Gaal de gérer un joueur en fin de carrière. C'est à v.Gaal de le prendre entre 4 yeux et de lui dire écoute le haut niveau c'est fini pour toi, il faut te faire à l'idée que tu ne joueras désormais que des bouts de matchs.

C'est ça qu'il faut faire, et pas critiquer bêtement un joueur qui n'a plus rien dans les chaussettes.

Rooney doit osciller entre le banc et le terrain, il doit guider les plus jeunes et non être titulaire à chaque match, pendant 90 min et ça c'est à v.Gaal de lui faire comprendre et accepter.

 

 

Son match. Nul en première. Une seconde bien meilleure. Des passes et contrôles bien sentis. Un ratée qui en dit beaucoup et un but très important. Rien de plus.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... tu as vu le temps qu il met à se mettre en position de frappe? L'action la plus parlante c'est celle où il est en position de hors jeu... il a pas loin de 10m d avance sur le défenseur qui a le temps de revenir le tacler le temps qu il prépare à ajuster le gardien. A ce niveau là faut enchaîner rapidement. Même les pires défenseurs vont pas te laisser 3 secondes peinard...

Modifié par Phil64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raté ? Pour moi il se fait tacler au moment de la frappe et il est desuite enfermé par 3 défenseurs.

Désolé Kamak, tu sais ce que je pense de Rooney, mais pour le coups, revois l'action.

Il se remet le ballon avec le pied gauche sur son pied droit mais le ballon lui échappe et il ne peut plus tirer, il est trop tard.

 

Il n'a aucune excuse sur ce coups là. Le vrai Rooney te perce le défenseur, le filet et la tribune :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...