Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

Deux jours après Stoke, on jouait contre Chelsea, match sûrement plus important que celui face à Stoke. Médiatiquement, ça l'est davantage en tout cas. Puis il fallait quand même faire tourner un peu.

NON et c'est là que la Van Gaal débilité prend tout son sens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cet article est bien écrit. D'autres ont déjà soulevé la question aussi faut le dire, Jamie nous apprend rien.

Moi c'est maintenant que je m'en rend compte du pourquoi je n'arrive pas à le détester malgré son faible niveau actuellement. Franchement le mec a déjà tout donné, nous a déjà tout donné serait le bon terme. Il est tout à fait normal qu'il soit cramé à 30ans ayant débuté à 16 ans et déjà au très haut niveau. ce dernier point est la différence entre lui et les autres cracks du moment (je pense aux 2 espagnols surtout).

C'est tout à fait normal de voir un certain manque d'envie chez le joueur aujourd'hui. je pense surtout à tous ces fois où dès qu'on a 1 but d'écart il ralentie morbidement le jeu en redescendant de trop et en remisant sans cesse vers l'arrière quand il a la balle. faut le dire il a tout donné au club et à tout gagné avec aussi. Aujourd'hui il est à un âge où son corps ne peut plus suivre les efforts qu'il souhaiterait faire, du coup fatalement il se laisse subir en comptant désormais uniquement sur son énorme talent inné. Grâce à ce talent il nous gratifie encore par moment de superbe geste. Pour ca moi je le remercie.

Suis quand même obligé de relevé ses insuffisances et ses carences mais faut pas y voir du bashing ou de l'opposition au jour. Un joueur que j'admire, c'est juste dommage qu'il nous quitte si vite. On s'y attendait pas mais c'est très compréhensible.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon ce joueur est, à mes yeux, une légende du club au même titre que scholes, giggs, Ronaldo, Cantona, etc.

Oui il n'a pas une hygiène de vie irréprochable, oui il a fait du chantage pour partir (et encore SAF dit qu'il voulait partir en raison des doutes qu'il avait sur la compétitivité de l'équipe) mais sa hargne sur le terrain tout au long de sa carrière m'a fait rêver. Un pitbull dans son jardin, voilà comment était et restera Rooney.

Je décide de lui rendre hommage pour rappeler à ceux qui ont la mémoire courte que rien que pour le personnage, il mérite le plus grand des respects. Et j'espère que quand il partira, il sera meilleur buteur de MU et qu'on lui rendra un hommage aussi beau que celui qu'à reçu SAF ou encore Giggs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a réalisé une prestation globale moins bonne que face à Chelsea.

Je rapproche cela à son positionnement, il était très régulièrement dans la surface face à Swansea, il a tenté plusieurs fois sans grand succès pour finir par un très beau but.

Je préférerai voir Martial à sa place et Rooney en soutien, malheureusement on a pas réellement de solution à gauche pour l’instant au vu du niveau affiché par Depay (coïncide avec la blessure de Shaw ?!).

Pour conclure, Rooney à ce jour n’est selon moi plus un véritable buteur, il apporte quelque chose quand il a des espaces et quelqu’un devant lui, qu’il peut écarter le jeu, faire des remises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney élu joueur anglais de l'année...

 

Il faudra qu'on m'explique parce que là sincèrement, je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney élu joueur anglais de l'année...

 

Il faudra qu'on m'explique parce que là sincèrement, je ne comprend pas.

 

c'est pour l'ensemble de son œuvre, vu qu'il vient d'annoncer sa retraite en fin d'année.

 

Intox ! : )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le record du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale anglaise qui a éclipsé son année médiocre et lui a fait gagner ce titre. Et avec les médias anglais qui surcotent tout ce qui bouge, surtout quand ça concerne un record qui n'a pas été mis en ''danger'' depuis un bon nombre d'années, je ne suis pas très surpris de le voir élu meilleur joueur anglais de l'année.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney élu joueur anglais de l'année...

 

Il faudra qu'on m'explique parce que là sincèrement, je ne comprend pas.

Symbole. Il bat le record de l'équipe nationale, il est devenu ce week end le deuxieme meilleur buteur de l'histoire de la Premier League.

Et puis bon, faut dire aussi qu'il y a aucun anglais qui se distingue particulièrement... Alors lui ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Lewis Hamilton champion en titre + 1er en ce moment c'est pas suffisant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symbole. Il bat le record de l'équipe nationale, il est devenu ce week end le deuxieme meilleur buteur de l'histoire de la Premier League.

Et puis bon, faut dire aussi qu'il y a aucun anglais qui se distingue particulièrement... Alors lui ou un autre...

 

Jamie Vardy et Harry Kane ont plus prouvé que lui sur une demi-saison je trouve.

 

Pour moi l'un des deux aurait mérité de recevoir ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Lewis Hamilton champion en titre + 1er en ce moment c'est pas suffisant ?

Que se passe-t-il ? Lewis Hamilton est devenu joueur de foot et est 1er tout seul ? Jiminy c'était le joueur anglais de l'année pas la personnalité de la BBC. Ce titre a déjà été gagné par Murray d'ailleurs, devant Hamilton !

Oh toi... Je crois que Van Gaal te fait du mal ;)

 

 

 

 

Jamie Vardy et Harry Kane ont plus prouvé que lui sur une demi-saison je trouve.

 

Pour moi l'un des deux aurait mérité de recevoir ce prix.

Mais bien sûr. Mais les records il les a battus cette année du coup il le récompense cette année pour l'ensemble. Au final cela dépend comment on prend le truc. Parce que si on te dit dans 10 ans, que retiendras tu de l'année 2015 en joueur anglais ? On dira sûrement que Rooney a battu le record de Charlton non ? Vardy si ça se trouve on parlera plus de lui l'an prochain.

Ps : enfin non toi Calum tu te rappelleras qu'en 2015, si le championnat se jouait de janvier à décembre, Arsenal aurait été champion (dixit Stephane Guy). Quand tu raconteras ça à tes gosses qui seront émus(MU)...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jiminy les fetes se sont merveilleusement passees n'est-ce pas?. :D

J'avais lu sportif :P ceci explique cela :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de sa part ce soir. Dommage que cela ne coïncide pas avec une victoire. Un Rooney à ce niveau ça fait du bien.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est beau, Livrrpool et son Fans Klopp feront-ils à nouveau rire l'Angleterre en prenant 3-0 par Rooney.

Pour le bien de notre club, je le veux

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...