Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est là où on voit que LVG a été visionnaire de se séparer de Chicharito et RVP.

 

Les deux avaient des défauts mais du coup on se tape des enfants en attaque.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito. 21 matchs pour 14 buts.

 

RVP. 31 matchs pour 14 buts.

 

Les deux score tu quand même cette saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-il du souci à se faire pour sa place dans le onze de départ aussi bien en club, qu'en sélection ?

 

Avec un Martial et un Rashford qui font le travail, même si Rashford est encore un peu tendre, mais il a clairement une marge de progression. A la limite, il pourrait évoluer derrière l'attaquant.

 

Par contre en sélection, avec la saison que font Vardy et Kane, plus les retours de Welbeck et sturridge et dans une moindre mesure Walcott, il y aura foule pour le poste d'avant centre.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci par avance pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max26 : c'est clair que vu les saisons respectives de Rooney et des autres , il part avec une longueur de retard ( par rapport a Kane et Vardy )

 

En revanche son experience et sa fraicheur physique ( vu qu'il n'a pas joué depuis longtemps,si il se fait une bonne condition physique pour l'euro ) apporteront beaucoup.

 

Personnellement je sens le gros Euro pour Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement , sur cette vidéo , c'était un monstre : Vitesse, accélération , abattage , puissance .

 

Mais aussi beaucoup de déchets techniques.

 

Aujourd'hui Rooney a moins de déchets mais il a complétement perdu cette fougue qui le différenciait des autres (l'age y est pour quelque chose mais il a fondamentalement changé ).

 

Ce rooney nous manque :Pendant une dizaine d'années , il a cassé la baraque et a tout fait sur le terrain.

 

Aujourd'hui , il ne sait que faire des transversales pour donner la bale à son ailier droit , au mieux.

 

Ce joueur nous a rendu de fiers services mais il a fait son temps.

 

Merci Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce n'est pas le meilleur Rooney...



Son apogée se situe entre 2009 et 2011, pour moi il était arrivé à maturité dans son football en alliant parfaitement ses qualités physique avec sa justesse technique qui s'était affinée.


Mais bref c'est quand même un Rooney que j’idolâtrais en dépit de son football à risque, le Rooney d'Everton et de ses débuts à United, il avait une sacré sacré fougue le bougre... et ça j'aimais :wub:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quand même une sacrée équipe d'Angleterre à cette époque bon sang.. Avec notre rouquin à la baguette !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la fatigue, je crois aussi que la grosse rivalité entre les clubs et les joueurs n'a pas aidé à la cohésion globale.

Et pendant 10 ans tous les sélectionneurs ont absolument voulu faire cohabiter Lampard et Gerrard alors que c'était impossible, vu la similarité de leurs profils. Et ça au détriment de l'équilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la fatigue, je crois aussi que la grosse rivalité entre les clubs et les joueurs n'a pas aidé à la cohésion globale.

Et pendant 10 ans tous les sélectionneurs ont absolument voulu faire cohabiter Lampard et Gerrard alors que c'était impossible, vu la similarité de leurs profils. Et ça au détriment de l'équilibre de l'équipe.

Après maintes questions; la solution était (je pense) de jouer en 4411 et avec Scholes/Gerrard au centre.

La seule chose qui aurait manqué, un ailier gauche de qualité; ça aurait été la bonne solution. Lampard sur le banc.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...