Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pourquoi t'as pas joué comme ça depuis le début de saison Wayne ? Les fêtes l'ont revigoré le bougre.

C'était pas le grand Rooney mais au moins il apporte à l'équipe et n'est pas juste un boulet, pourvu que ça dure, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, notre grosse satisfaction de l'après-midi. Très bon en première période avec beaucoup de bonnes combinaisons et d'initiatives. Un peu moins bien en seconde mais ça restait très correct et avec un peu d'adresse il aurait planté.

J'ai envie de croire à son retour même si j'ai peur d'être déçu et de tomber de haut... :/

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur aujourd'hui et c'était déja le cas contre Stoke ou il avait fait une entrée correct.

Au passage contre Stoke j'ai rien compris.... Le mec Rooney parle dans la presse, motivé défendant l'ambiance etc.... Donc une envie énorme!!! D'ailleurs il l'a montré contre Chelsea et Van Gaal ne le met pas au pire des moments (Début de match à Stoke).

 

Les mauvaises langues qui ne savent pas qui est Rooney et qui disaient que quand il se bat pour quelqu'un c'est nul ou c'est pire... Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est quand il se bat pas du tout qu'il n'est pas bon...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage contre Stoke j'ai rien compris.... Le mec Rooney parle dans la presse, motivé défendant l'ambiance etc.... Donc une envie énorme!!! D'ailleurs il l'a montré contre Chelsea et Van Gaal ne le met pas au pire des moments (Début de match à Stoke).

 

Les mauvaises langues qui ne savent pas qui est Rooney et qui disaient que quand il se bat pour quelqu'un c'est nul ou c'est pire... Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est quand il se bat pas du tout qu'il n'est pas bon...

L'idée de pas faire jouer Rooney des le début contre Stoke ne me choque pas outre mesure, l'économiser pour le match contre Chelsea n'est pas stupide.

 

D'ailleurs il a livré son meilleur match de la saison hier, cette coupure lui a surement fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super match contre Chelsea, ça faisait plaisir de le voir comme ça, ça faisait un moment !

 

Il manquait juste un but quoi, mais bon... c'est comme ça, vraiment une super première mi-temps, dommage que la seconde ait été moins bonne de la part de l'équipe dans son ensemble, après ça peut se comprendre avec la fatigue et tout ça... bref, quand il est comme ça, le club en à besoin ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match mais je pense qu'il serait encore meilleur avec Martial devant lui car il décroche trop souvent pour jouer seul en pointe.

Avec Martial et Mata sur les côtés s'il décroche parfois ce n'est pas grave, les deux repiquant dans l'axe.

 

Sinon j'ai pas bien vu son but, c'est une madjer volontaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match mais je pense qu'il serait encore meilleur avec Martial devant lui car il décroche trop souvent pour jouer seul en pointe.

 

Martial est 100x meilleur sur le côté qu'en pointe. Maintenant, je préfère moi aussi voir Rooney derrière un vrai attaquant.

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs consécutifs intéressants et aujourd'hui, un but à la clé, en renard de surface. Bon, c'est pas le Rooney qu'on a connu (là, on doit faire le deuil) mais malgré tout, on peut souligner ça car vu le niveau qu'il avait affiché depuis le début de la saison... Et vu qu'il fait partie des joueurs qu'on ne rate pas, il faut reconnaitre lorsqu'il joue mieux.

 

Nous avons absolument besoin d'un leader sur le terrain et il en est un (quand il s'en donne la peine). S'il continue à hausser son niveau de jeu, ça ne pourra être que bénéfique pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage contre Stoke j'ai rien compris.... Le mec Rooney parle dans la presse, motivé défendant l'ambiance etc.... Donc une envie énorme!!! D'ailleurs il l'a montré contre Chelsea et Van Gaal ne le met pas au pire des moments (Début de match à Stoke).

 

Les mauvaises langues qui ne savent pas qui est Rooney et qui disaient que quand il se bat pour quelqu'un c'est nul ou c'est pire... Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est quand il se bat pas du tout qu'il n'est pas bon...

Cela reflète typiquement ce que j'avais dit par rapport à deux trois personnes enfin bref des plaisantins...

 

Il avait parlé, il avait retrouvé la motivation je l'avais senti dans ses paroles et là il nous sort des prestations comme il faut, il a manqué de justesse en première mi-temps car il aurait pu marquer deux fois mais en deuxième il nous sort ce superbe geste et puis celui-là il ne part pas ras de terre mais bien vers la lucarne opposée, un geste technique superbe dans une phase compliquée avec ce centre fort mais bien senti par Wayne, un superbe but qui devrait être dans le TOP 10 PL de fin d'année.

 

Une meilleur activité aussi, du jus, des inspirations et il se remet à rouvrir le jeu avec des passes plus longues et plus directes... Bref ce que ne demande pas le Manager qui ne connaît rien de Rooney, il a décidé tout seul de se battre et en ce moment il le fait très bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend enfin son rôle de leader en main. C'est son boulot de tirer l'équipe vers le haut, de prendre la parole sur le terrain et en dehors. Son but est en plus magnifique !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il s'accroche et qui sait ? Il pourrait peut-être encore faire mieux et nous aider comme il en est capable. Déjà s'il redevient décisif je pense que ça fera plaisir à tout le forum.

C'est un des seuls joueurs qui joue encore et qui nous a fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même convaincu que nous avons besoin d'un attaquant supplémentaire. Rooney, même s'il redevient efficace tourne très généralement autour de la quinzaine de buts par saison (mis à part 2 saisons en état de grâce et de sur-régime). Ça sera trop peu. Alors en Europe oui ce sera compliqué mais il y a de bons joueurs à aller chercher en attaque notamment des joueurs non-concernés par l'Euro, je pense à Muto de Mayence, à Pato ou Gabriel de Sao Paulo et santos, bref des joueurs qui s'inscrirait dans une rotation visant une amélioration de l'efficacité devant le but.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reflète typiquement ce que j'avais dit par rapport à deux trois personnes enfin bref des plaisantins...

 

Il avait parlé, il avait retrouvé la motivation je l'avais senti dans ses paroles et là il nous sort des prestations comme il faut, il a manqué de justesse en première mi-temps car il aurait pu marquer deux fois mais en deuxième il nous sort ce superbe geste et puis celui-là il ne part pas ras de terre mais bien vers la lucarne opposée, un geste technique superbe dans une phase compliquée avec ce centre fort mais bien senti par Wayne, un superbe but qui devrait être dans le TOP 10 PL de fin d'année.

 

Une meilleur activité aussi, du jus, des inspirations et il se remet à rouvrir le jeu avec des passes plus longues et plus directes... Bref ce que ne demande pas le Manager qui ne connaît rien de Rooney, il a décidé tout seul de se battre et en ce moment il le fait très bien.

 

Deux jours après Stoke, on jouait contre Chelsea, match sûrement plus important que celui face à Stoke. Médiatiquement, ça l'est davantage en tout cas. Puis il fallait quand même faire tourner un peu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...