Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Chacun fait ce qu'il veut, tu sais, tu peux pas les empêcher de venir répéter à chaque fois la même chose, des fois il le mérite et je suis le premier à le dire, mais des fois, c'est juste de la mauvaise foi, et de la pure méchanceté!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas lui qui est a blâmer, ni même LVG.

 

à ce stade celui qui est a blâmer c'est le clubs. celui là qui le paye grassement alors qu'il n'a plus aucun rendement. mais bon si le club est contant qu'es que nous petit gens derrière nos pc et à des milliers de km pouvons nous y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut un avion avec une banderole, mais ce serait dur à encaisser pour rooney qui, bien qu'il soit coupable de flemmardise et de suralimentation, n'est pas celui qui se place titulaire et capitaine chaque match, faudrait plutôt demander la tete de van gaal pour cette faute grave parmi d'autre

 

si VG a des directive d'en haut il n'y peut rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue parce que on lui demande. Vous aurez refuser à sa place je pense pas. Peut être qu'il donne tout ce qu'il a en ce moment mais quil est en manque de confiance. Je pense pas qu'il veut saboter l'équipe. Moi aussi j'ai grave la haine quand je le vois faire un contrôle à la mort moi le noeud mais voilà aller jusqu'à l'insulter je vois pas ce qu'il y a de constructif. C'est un joueur qui nous à fais sauter de notre canapé plusieurs pour cela je suis obligé de prendre ces patins. Bisous pour les anti rooney peace and wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps catastrophique ... Il foire ses deux premiers contrôles lors des deux passes qu'il a reçu en début de match. Après, j'ai arrêté de compter ... Mais cette lenteur dans TOUT !!! Dans la transmission (y a Darmian à sa droite et il met une plombe avant de lui faire une passe, il laisse Arsenal se replacer tranquillement), dans sa conduite de balle, DANS TOUT !!!

 

Non, il a été affreux, lui qui marque souvent contre Arsenal, il a été en dessous de tout. Vraiment, il doit arrêter, ce n'est plus possible. Et y aura un documentaire sur lui ? Mais ce n'est pas possible, ce n'est pas avec ce genre de chose qu'il va se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Shrek et waynerooney08, première mi-temps catastrophique mais bien meilleur en seconde où il a été l'un des seuls à se battre et à jouer proprement.

Pas le plus à blâmer pour cette fois.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, l'émission sur Wayne "The man behind the goal " qui devait passer demain passe en fait aujourd'hui soir 22h00(heure française) sur BBC ONE ...

 

"When Wayne Rooney scored against Switzerland at Wembley in September 2015, he became England's greatest ever goalscorer, eclipsing a record held by Sir Bobby Charlton for almost half a century.

But who is the real Wayne Rooney, off the pitch and away from the glare of the media spotlight? For the first time, he has allowed a television production team, as well as BBC football presenter Gary Lineker, unique access to his life with wife Coleen and their two sons, Kai and Klay.

Wayne takes us back to Merseyside as we meet both his and Coleen's parents, and we discover the details of the couple's early life together.

Featuring extensive interviews with Rooney himself, plus Coleen Rooney, Wayne's parents, David Beckham and Real Madrid star Cristiano Ronaldo, along with a host of figures from the world of football, Rooney: The Man Behind the Goals offers an extraordinary personal portrait of life in Wayne's world."

 

Gary Lineker

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney a quitté la sélection, blessé à la cheville et indisponible jusqu'au 17/10 ...

 

Rooney recevra vendredi à Wembley des mains de Sir Bobby Charlon le soulier d'or récompensant ses 50 buts inscrits pour la sélection anglaise.


Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney je t'aime, peu importe j'aime pas les fans qui te crachent à la gueule.*

 

Bref blague à part, Wayne aujourd'hui était en jambes et concerné par le sujet après un début de saison vraiment nul. Un but d'attaquant quelques courses intéressantes, des libertés de créations et certaines bonnes passes que ses coéquipiers auraient pu rendre bénéfiques.

 

J'espère juste voir un Wayne qui confirme directement lors du prochain match car le coté intermittent ça va bien un moment.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin du match il était complètement cramé le type, il avait l'air de trainer une caravane derrière lui

Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi Van Gaal le laisse-t-il sur le terrain tout le match ? A 3-0, il aurait dû le sortir pour le faire souffler.

S'il fait tous les matchs en entier toute la saison, je vous raconte pas dans quel état il sera à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand il partait en un contre un il ne se fesait jamais rattrapé par les défenseurs. Aujourd'hui il en a gagné un et les autres il les a foiré.

Ça à la limite, je trouve qu'on peut lui pardonner, il n'a plus ses jambes de 20 ans. Le déclin physique est inéluctable, c'est au niveau technique qu'il doit davantage s'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il était un peu cramé, vu le boulot défensif que lui et Ander ont effectué en bloquant Barkley et Barry qui sont des rampes de lancement et de ce fait annihiler presque toutes les contres attaques d'Everton...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mesdames, Messieurs, Wayne Rooney !

• Capitaine de Manchester United

• Capitaine de la sélection anglaise

• 2e meilleur buteur de Premier League

• 2e meilleur buteur de Manchester United

• Meilleur buteur de la sélection anglaise

• Joueur anglais le plus prolifique en C1

• 277 Buts et 133 Passes Décisives à MU

‪#‎Legend‬ ‪#‎WhitePele‬ ‪#‎Captain‬

12144770_575997809205453_209742644841401

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il ne saute plus quand un coequipier lui adresse un centre dans la surface de réparation.

 

Sinon, concernant son match, à part son but match moyen, quand il est en un contre un, il choisit souvent la passe en retrait, il n'arrive pas à éliminer son vis à vis.

 

Je sais qu'il n'a jamais été un dribleur à la Messi, mais j'ai l'impression qu'avant sur un crochet, il pouvait faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...