Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Insulter des inconnus derrière son écran doit lui faire du bien. Merci l'anonymat.

 

Pour en revenir à Rooney, j'espère qu'il sera dans le groupe. La saison risque d'être longue si il se blesse ou se fait suspendre. J'espère que Martial deviendra vite une valeur sure car on ne peut pas jouer 20 matchs avec Fellaini en pointe !

A la rigueur, on pourrait mettre Young à gauche et Depay en pointe s'il est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même qu'il n'est pas en forme il a l'expérience des matchs européens, qu'il soit dispo pour demain ne serait que bénéfique à l'équipe. J'aimerai bien voir Martial débuter au poste d'ailier.

 

Ah non qu'on commence même pas comme ça, Martial doit jouer 9 à la place du gros c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur l'aile dans un 4-3-3, ce qui n'est pas exactement pareil que dans un 4-5-1. Et comme tu dis, si Jardim l'alignait là, c'était pour pouvoir l'associer avec Berba, qui lui ne peut pas jouer sur un côté.

Mais son vrai poste c'est en pointe depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas de Rooney demain (officiel).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le tweeter de Wayne :

 

Wayne Rooney a retweeté

Delighted to say my latest film, 'Rooney - The Man Behind the Goals' airs on BBC1 on Monday Oct 5th at 9pm

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ta pré-retraite s'il te plaît, la MLS t'attend, gros.
Un ado qui vient d'arriver au club et qui découvre la PL a déjà marqué 2 3 buts pendant que tu "cours" encore derrière ton premier. Le coach est obligé de faire un trait sur l'équilibre de l'équipe pour que tu puisses avoir une place sur le terrain. Tu ne progresseras plus, au contraire, tu ralentis la progression de l'équipe et des joueurs comme Herrera.
Bordel on a Herrera et Schweini sur le banc et on est quand même obligé de bouffer du Rooney ?

J'espère que Martial continuera à être titulaire et de marquer, bientôt tout le monde se rendra peut-être compte qu'il faut se séparer de ce poids mort. Si c'était lui à la place de Martial au moment du but on sait tous comment ça se serait terminé...

  • J'aime 6

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rojo le joueur le plus mauvais de l'équipe.

Rien de plus à ajouter.

Pas sur ce que j'ai vu aujourd'hui pour Marcos en tout cas. Lui a été à la hauteur today.

 

Quant à Rooney j'en viens à dire qu'il y a du mieux alors que sa perf reste immonde. Il est tombé tellement bas sérieux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenue un sacré boulet le gars quand même... il annihile les actions franches de ses coéquipiers, il rate, il est lent, ose même plus tirer un CF idéalement placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a clairement pas été bon aujourd'hui sur ce point je pense que tout le monde est unanime

Cependant il peut encore nous apporter avec Mr martial à ses côtés, je m'explique aujourd'hui le problème pour moi était au milieu de terrain avec un Carrick inexistant et très peu inspiré malheureusement d ou le problème de liant entre notre milieu et nos attaquant.Après la sortie de Carrick j'ai trouvé Rooney un peu moins mauvais, et il ne faut pas oublier qu il revient de blessure. J'allais oublier les prestations exécrable de Depay et Mata qui n aide pas,au final il ne faut pas l enterrer si vite notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney's stats today:

Shots: 0 Goals: 0 Assists: 0 Passes: 50/56 - 36 back/square Chances created: 0 Crosses: 0 Take-ons: 1


c’était un contrôle ou une passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation discrète en milieu de terrain, devant deux 6 qui l'ont bien déchargé défensivement. Comme souvent, il a joué en marchant et réalisé de grandes passes latérales. En ce moment, notre jeu c'est de faire tourner la balle sans prendre trop de risques. A ce jeu, il n'est pas trop mauvais. Mais, ce n'est pas comme ça qu'il remarquera des buts et apportera un "plus" à notre équipe.

 

Je suis en colère, mais triste surtout car c'est un joueur que j'ai énormément apprécié, pendant longtemps. Giggs et Scholes ont su s'arrêter avant d'être des fardots. On ne se souviendra que de bonnes choses les concernant. Alors que pour Wayne...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Booley !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...