Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Lui et Carrick aujourd'hui c'était fantômas et l'homme invisible.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait engueulé par Van Gaal ou bien j'ai rêvé ?

 

FrenchMeatyAegeancat.gif

 

LVG lui a probablement dit d'arrêter de donner constamment le ballon en arrière et de jouer vers l'avant...

À voir s'il aura appris la leçon jusqu'à mercredi, ça m'étonnerait mais on sait jamais.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a clairement pas été bon aujourd'hui sur ce point je pense que tout le monde est unanime

Cependant il peut encore nous apporter avec Mr martial à ses côtés, je m'explique aujourd'hui le problème pour moi était au milieu de terrain avec un Carrick inexistant et très peu inspiré malheureusement d ou le problème de liant entre notre milieu et nos attaquant.Après la sortie de Carrick j'ai trouvé Rooney un peu moins mauvais, et il ne faut pas oublier qu il revient de blessure. J'allais oublier les prestations exécrable de Depay et Mata qui n aide pas,au final il ne faut pas l enterrer si vite notre capitaine.

 

same old shit again and again and again...

 

et ça dure depuis 4 ans. mais comme on est apparemment maso alors continuons encore un peu :bj2:

Quand on crois qu'il a touché le fond, il creuse encore, je suis admiratif de sa capacité a resté dans le 11 qu'importe l'entraîneur :rolleyes:

 

c'est une feuille de papier signé qui nous fout dans la m**** pour 4/5 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ca-ta-strophe. Un moment en deuxième il peut accélérer il voit que c'est Wanyama à côté de lui il laisse la balle filer en touche et se replace.
Offensivement inexistant. Défensivement inexistant. Sa place est dans les tribunes, que Pereira prenne sa place. Que les esprits les plus bornés se réveillent, il faut foutre la pression sur LVG c'est scandaleux qu'il soit indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FrenchMeatyAegeancat.gif

 

LVG lui a probablement dit d'arrêter de donner constamment le ballon en arrière et de jouer vers l'avant...

À voir s'il aura appris la leçon jusqu'à mercredi, ça m'étonnerait mais on sait jamais.

 

 

Cette "altercation" (car on ne sait pas bien ce que VG lui dit) m'a vraiment surpris, surtout que c'est la première fois depuis que VG est à United qu'il reprend Rooney de la sorte, à ma connaissance en tout cas. Les caméras anglaises étaient sur le coup pour choper ce moment..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être grave, car LVG s'est levé !

Mais oui, la son niveau de début de saison c'est alarmant.

 

Sous Moyes son niveau avait baissé, mais il restait l'un des meilleurs sur le moment (on parle pas de potentiel, mais de prestations au présent). L'année passée c'est du dent de scie; cette année la catastrophe.

 

Je suis sur qu'un changement d'air lui ferait du bien, la MLS est une vraie bonne idée, (en plus d'être un championnat pas aussi mauvais qu'on l'imagine, il est très physique, très proche de la PL).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il revient de blessure... je sais, je sais, on va pas lui laisser quelques matchs pr se reprendre alors qu'on lui a laisser plusieurs saisons, bah si, laissez le retrouver un peu de sensation suite à sa blessure et aussi à retrouver ses marques suite à son énième changement de poste!!!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit je l'ai trouvé plus intéressant dans le jeu de possession mit en place en seconde période (après le 1-2 de Martial). L'action qui amène le but de Mata on voit qu'il apporte sa vision du jeu, il est mieux comme ça qu'en vraie pointe. J'aimerais qu'il se maintienne dans cette position et que VG arrête de le bouger aux quatres coins du terrain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit je l'ai trouvé plus intéressant dans le jeu de possession mit en place en seconde période (après le 1-2 de Martial). L'action qui amène le but de Mata on voit qu'il apporte sa vision du jeu, il est mieux comme ça qu'en vraie pointe. J'aimerais qu'il se maintienne dans cette position et que VG arrête de le bouger aux quatres coins du terrain.

 

Je trouve aussi qu'il est mieux comme ça qu'en pointe mais je ne suis pas d'accord pour le but de Mata.

 

Quand tu regardes bien l'action depuis le début ça commence déjà avec Depay qui est isolé sur la gauche, seul Mata entouré par 4 joueur est disponible, et qui doit jouer en retrait car Rooney ne soutient pas.

Tout de suite après Morgan trouve Rooney qui a de l'espace et avance, Martial amène la défense vers la droite et Mata prend le trou et file vers le but mais Rooney ne tente pas de le lancer et joue latéralement. Et on recule.

Ensuite t'as Schweini qui initie un mouvement sur la gauche et Rooney se déplace mal, en marchant en plus, est indisponible et on doit jouer en retrait de nouveau.

Pour le reste de l'action, et donc un nouveau mouvement coté gauche qui nous permet enfin de nous stabiliser haut puis l'action du but qui en découle Rooney est rester très bas prendre la place de Schweini qui est monté et l'anglais ne participe pas aux mouvements.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé en faisant la vaisselle. Sinon, j'ai revu face à Southampton. Et le Wayne, sur le but de Martial, le premier, il s'arrête, lève les bras au ciel, se tourne vers l'arbitre, le temps pour notre si chère recrue de planter un but.

Wayne, réalisant qu'il y a but, ne lève même pas un sourcil et continue de se plaindre à l'arbitre.

Ah, Wayne, tu sens l'ombre planer?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme indiqué, il met un but de buteur, appel, contrôle, résister au défenseur, accélération et finition devant la sortie du gardien.

Pas le but de l'année, mais un but de buteur (pas le truc tout fait ou tu dois la pousser au fond); ça rappelle qu'il est un 9 quand même à la base.

 

Après la défense était très faible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça lui fasse du bien au moral. Contre Southampton, ça m'avait surpris de ne pas le voir tirer les CPA alors que ça fait partie des phases de jeu où il reste plutôt bon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FrenchMeatyAegeancat.gif

 

LVG lui a probablement dit d'arrêter de donner constamment le ballon en arrière et de jouer vers l'avant...

À voir s'il aura appris la leçon jusqu'à mercredi, ça m'étonnerait mais on sait jamais.

Je me trompe peut être mais il me semble que LVG lui tombe sur le rable juste après qu'il est mis le ballon en touche quand il voit Martial aidé Van dijk qui a des crampes.Je me demande si LVG ne reproche pas a Rooney de ne pas avoir continuer a jouer.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y en a encore qui parlent de changemen de poste et de retrouver ses marques . vous n etes pas serieux j espere , le gars a ete nullisime en pointe une vrake catastrophe , aucun mouvemen aucune prise de risque aucune participation au jeu collectif ou alors c est pour le ralentir . si on a change de poste rooney c est parce que martial est bien meillur que ce soit dans ses appeles mais aussi dans sq conservation du ballon et dans ses prisques de risque . il devaient indefendable serieusement , incroyable qu il ait atteint un niveau aussi bas , meme les clubs de PL de bas de tableau ont des attaquants bien meilleurs vu sa forme actuelle . Heuresement que martial est la pour rattrapper son niveau nullissime , heureusemenr ou sinon on aurait encore pleure a southampton

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y en a encore qui parlent de changemen de poste et de retrouver ses marques . vous n etes pas serieux j espere , le gars a ete nullisime en pointe une vrake catastrophe , aucun mouvemen aucune prise de risque aucune participation au jeu collectif ou alors c est pour le ralentir . si on a change de poste rooney c est parce que martial est bien meillur que ce soit dans ses appeles mais aussi dans sq conservation du ballon et dans ses prisques de risque . il devaient indefendable serieusement , incroyable qu il ait atteint un niveau aussi bas , meme les clubs de PL de bas de tableau ont des attaquants bien meilleurs vu sa forme actuelle . Heuresement que martial est la pour rattrapper son niveau nullissime , heureusemenr ou sinon on aurait encore pleure a southampton

 

je suis d'accord avec toi sauf pour ce point. C'est pas une question de l'autre est meilleur que lui. Rooney s'est toujours effacé au profit de l'équipe. tout au long de sa carrière chez nous il a accepté changer de poste au profit d'un nouveau buteur alors qu'il était presque toujours meilleur que le bénéficiant. Saha, Berbatov, Owen, Chicha en sont des exemples. La première année de VP, quand le néerlandais débarquait, Rooney avait encore des restes de ces capacités d'antan. Dès le départ il était pas question de concurrence, on changeait de poste à Rooney pour laisser place au nouveau. Et ca n'empêchait pas Rooney de briller.

 

Aujourd'hui on est d'accord il est fini le bonhomme.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué combien de fois en PL cette année ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=-PnQvhN7JXw

C'est dur de le critiquer à l'aube de cette saison. Pour moi il n'a jamais été mauvais depuis qu'il est là. Vous direz ce que vous voudrez, vous êtes ingrats.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si ça fait bien un an facile qu'il est globalement mauvais (même 3 ou 4 ans selon certains).

Aujourd'hui y a eu du mieux avec en point d'orgue ce but du torse (ou ventre?). Mais même techniquement y a eu de bonnes choses avec des renversements de jeu bien sentis et son utilité dans la conversation du ballon en seconde période.

Mais ça reste encore trop maigre par rapport à son talent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...