Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

La je l ai suffisamment défendu mais c est plus possible... on joue vraiment à 10. Et encore c'est même pire que ça. Il nous pénalise encore plus que ça en obligeant notre meilleur joueur martial à s exiler sur le côté... il ne réussit plus rien. Ne se bat plus. Se cache derrière les défenseurs... rien de positif à dire sur lui ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce soir il est indéfendable, il a été lamentable, j'ai passé toute la soirée à l'insulter :D , pour moi il ne doit même pas être titulaire face à City, si VG a fait sortir Depay parcequ'il jouait mal dernierement, Rooney ne doit pas être sur la pelouse dimanche!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un plot et un capitaine indigne qui se cache derrière les défenseurs, le mec se permets le le luxe de rater presque les rares ballons qu'il touche .

Que dire de son coup franc magnifique en fin de match directe en 6 mètre.

 

A vomir.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que même moi qui ai tendance à le défendre j'ai du mal là...je comprends plus. En faite je l'aurai fait sortir à la mi temps pour remettre Martial en pointe et Depay à gauche.

 

C'est dommage de mettre Martial ailleurs qu'en 9, c'est bien son meilleur poste donc si on joue sans vrai numéro 10 faut pas forcer le destin et adapter toute l'équipe juste pour mettre Rooney.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , malgré l'avis de beaucoup ici, pour moi le meilleur système offensif c'est un 4-3-3 avec devant Depay-Martial-Mata

avis partagé ! c'est sûrement ce qu'on aura contre city, je l'espère en tout cas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata n'est jamais aussi bon que quand il est associé à Herrera. Et Van Gaal le sort de l'équipe juste quand il remet Ander titulaire. Je ne comprends pas.

Et de toute manière, vu notre manque de qualité offensive, je trouve difficile de se passer de l'espagnol. Même si Lingard n'a pas démérité hier, sur toute la saison ce n'est pas fiable. Encore une fois, laisser partir Januzaj était une riche idée.

Rooney qui est bien parti pour faire une saison de m**** jusqu'au bout. Martial joue non stop et finira bien par avoir une baisse de régime, n'oublions pas son âge. On va bien rire quand on aura plus d'attaquant. Il reste Wilson mais Van Gaal ne compte pas sur lui. Offensivement, on est trop juste, que ce soit qualitativement ou quantitativement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Rooney doit sortir de l'équipe, mais surtout pas pour remettre Depay, qui a encore été à ch*** hier, plutôt pour Young. Ashley n'a jamais démérité cette saison et sa fin de saison dernière fut d'un excellent niveau. C'était normal de laisser sa chance à Memphis, dont le talent est intrésèquement très supérieur, mais là il mérite sa place.

 

En fait, j'aimerais que VG revienne au 4-3-3 qui nous a donné nos meilleurs matchs face aux gros la saison passée, jusqu'à la démobilisation générale après la défaite à Chelsea. On jouait en triangle, toujours vers l'avant, et avec Martial, on serait encore meilleur offensivement.

 

Cela donnerait : Schneiderlin - Herrera - Fellaini au milieu, et Young-Mata-Martial en attaque. Carrick tournera avec Morgan et Bastian avec Fellaini et Ander. Même si j'adore l'allemand, je trouve qu'il participe vachement à notre coté inoffensif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà la grande différence, le tempo. L'arrière-droit du CSKA avait un rythme sensationnel, Doumbia était aussi énorme. Mais quand vous regardez United, il n'y avait aucune qualité, aucun rythme, personne ne se bougeait. Je ne comprends pas pourquoi. Étaient-ce les instructions ? Tout était une question de sécurité sur le terrain. Je n'ai pas le souvenir d'une seule passe vers Wayne Rooney (...) Les joueurs doivent toujours s'adapter et Rooney approche les 30 ans maintenant. Il arrivera un jour où il ne pourra plus faire ce qu'il veut sur un terrain (...) Il fera tout ce qu'il peut pour l'équipe et son record de buts est incroyable, mais il ne pourra pas le faire éternellement, à moins de ralentir la cadence et de choisir ses moments. Mais c'est encore une grande menace, il n'y a aucun doute là-dessus. Il doit jouer." [Paul Scholes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le critiquer mais bon sur le coup il est pas aidé par l'equipe qui ne fait aucune passe verticale , quand il fait un appel il est pas servi.

90 minutes de passes allant d'un coté a lautre sans aucune vitesse ni de rythme,du coup il le bloc adverse se place tranquillement et sa ne crée aucune ouverture.

Un attaquant sans ballon il peut pas etre bon.Mais il a pas été ni bon ni mauvais il a juste été sevré de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est exactement cela. Il manque de liant de passes capable de destabiliser un bloc c'est bien beau d'avoir la possession mais sans reel apport ca ne sert pas a grand chose. J'ai le souvenir de 2 ou 3 appels tranchants de Rooney hier mais mal servi par ses partenaires ou un peu trop tard et il est pris au piege du hors-jeu. Notamment Lingard qui faut le souligner depense beaucoup d'energie mais est beaucoup trop brouillon dans les derniers metres mais comment lui en vouloir il ne joue que depuis 2matchs. Comme Paulo l'a souligner dans son analyse il n'ya pas de rythme, de vitesse a part Martial qui etait pris a 2..

  • J'aime 2

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un journaliste qui a du demandé à LVG ce qu'il trouvait à Rooney pour le faire jouer?

Je serais curieux d'entendre sa réponse parce que là...

 

... Autant j'ai pu adoré notre Rooney bulldog qui allait au charbon, autant là, il ne lui reste littéralement rien. Aucune combativité, une lenteur incroyable, que des mauvais choix, une technique de D3 Belge. Ça en devient gênant. Avec un tel salaire... Dans le privé (hors foot), on licencie pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la ramasse... Comme depuis le début de saison... dernière.

Comme depuis bientôt 4 saisons ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin aussi de gens autour et autour je ne trouve pas grand chose non plus.

Une peu n'importe quoi mais bon

 

Pas faux. C'est surtout depuis la saison dernière qu'il est absolument gerbant.

Sur les trois saisons précédentes il a eu au moins le mérite d'être décisif voire de tirer ses coéquipiers vers le haut. Là y a juste plus rien quoi.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec n'importe qui à son poste ça serait pareil. Le mec joue seul en pointe dans une équipe qui joue qu'en passes en retrait. On arrive à filer des ballons à DDG alors que 10secondes plus tôt on était dans les 16m adverses, c'est du jamais vu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour étayer ton argument nous avons l'exemple martial, qui a occupé exactement le même poste que rooney, et qui a marqué 4 buts, fait une passe dé, et a considérablement amélioré notre jeu (en 5 matchs)

 

Tu prêche un convaincu je suis le premier à dire que je prefère Martial en pointe, et Rooney en soutien, avec Depay à gauche et Mata à droite. C'est comme ça qu'on a planté des buts, pas avec Martial à gauche et Rooney seul devant...Mais du coup c'est tout le système qui est réformé.

Parceque là je l'ai dit, y'a que De Gea qui joue à son poste dans cette équipe, donc comment veux tu créer du jeu et servir ton attaquant ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...