Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Exactement.

 

Puis ok Rooney est degueulasse et je suis le premier à le dire mais on lui a quand même refusé un but (but de vrai buteur en plus) totalement valide, il a pas de chance non plus quoi. Parce que mine de rien pendant les 20/30 premières minutes il était pas aussi degueulasse que d'habitude, il était même plutôt correct.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les 2 dernières années je n'étais pa d'accord avec vous et pour moi il n'était pas si mauvais.

Mais là : -o. Youah ! Ca fait mal de voir un tel joueur être aussi mauvais.

Je pense qu'un séjour sur le banc lui remettrait les idées en place.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG lorsqu'il est arrivé: "Chaque joueur doit s'adapter à ma philosophie".

On l'a testé au milieu, en tant que 10 et on attaque, mais il n'a jamais su s'adapter ne serait-ce que sur le court terme. À un moment il faut s'en séparer pour le bien de l'équipe et le futur de celle-ci.

Si LVG a vendu des joueurs comme Kagawa sans même l'avoir vu jouer, Welbeck qui soi-disant ne marquait pas assez dixit LVG-himself (comme Rooney aujourd'hui, tiens...) et j'en passe alors pourquoi est-e qu'il s'en tête autant avec un joueur qui n'en vaut pas la peine et qui tire l'équipe vers le fond ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG a vendu des joueurs comme Kagawa sans même l'avoir vu jouer, Welbeck qui soi-disant ne marquait pas assez dixit LVG-himself (comme Rooney aujourd'hui, tiens...) et j'en passe alors pourquoi est-e qu'il s'en tête autant avec un joueur qui n'en vaut pas la peine et qui tire l'équipe vers le fond ?

Certes Rooney est à vomir ces derniers temps, mais de là à le comparer à un Kagawa ou pire, un Welbeck... C'est ridicule.

Rooney a déjà prouvé à maintes et maintes reprise qu'il faisait partie du gratin mondial. Donc on peut comprendre pourquoi LvG s'entête avec lui.

On va éviter d'avoir la mémoire courte quand même...

 

Par contre, est-ce que Rooney pourra retrouver le top niveau qu'on lui connaissait ? Ça c'est une autre problématique. Mais pour le coup j'aurais tendance à penser comme toi sur cette interrogation.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu citer RVP et Nani, des joueurs qui ont déjà montré par le passé qu'ils faisaient partie du gratin mondial, mais qui ont été vendus.

 

Sinon je n'ai pas mentionné Kagawa et Welbeck pour forcément les comparer avec Rooney. Je les ai pris comme exemple pour démontrer que LVG s'est séparé de plusieurs joueurs sûrement parce qu'il estimait que les joueurs ne correspondaient pas à sa philosophie (avec raison pour certains). Ce n'est un secret pour personne que LVG a toujours affectionné les 9 capables de marquer un nombre important de buts par saison, c'est pour ça qu'il n'a pas hésité à se séparer de Welbeck et est allé chercher Falcao qui pouvait être considéré comme un des meilleurs finisseurs avant sa blessure.

 

Il n'a pas hésité à se séparer de Falcao et RVP cette saison parce qu'ils n'ont pas été efficaces, mais il a pourtant gardé Rooney. Sauf que si on regarde l'historique des 3, c'est Rooney qui aurait dû partir car ça lui est déjà arrivé à plusieurs reprises (plus souvent que les 2 autres à coup sûr) par le passé d'enchainer plusieurs matchs sans marquer.

Mais à vrai dire l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça, mois je regarde le présent & vers le futur et Rooney ne vaut rien actuellement et je ne le vois pas retrouver son niveau non plus. Il régresse depuis 3 ans et SAF l'avait très bien compris en allant chercher RVP. Il a même dit dans son bouquin que Rooney avait perdu de sa vitesse et de l'envie.

 

LVG a toujours eu un faible pour les joueurs techniques, sauf qu'il a vendu notre attaquant le plus technique (RVP) pour garder Rooney qui est incapable de contrôler un ballon correctement.

 

Pour moi Rooney est cuit depuis longtemps et il ne retrouvera plus un niveau acceptable pour être notre attaquant titulaire. On dit qu'il faut lui donner du temps, mais est-ce qu'on est en mesure d'attendre qu'il retrouve un niveau correct après ces 2 saison pourries ? Et puis de combien de temps est-ce qu'on parle là ? On parle en semaines ou en mois ?

 

Ne serait-il pas plus judicieux d'aller chercher quelqu'un de plus jeune ou de donner une dernière chance à Chicharito en attendant qu'on trouve l'attaquant qu'il nous faut ?

 

De toute façon je pense que c'est le club qui bloque tout départ de Rooney. J'ai vraiment du mal à croire qu'un entraineur aussi exigent que LVG le fasse jouer tous les matchs (quitte à le faire joueur au milieu) comme ça, parce qu'il le décide lui-même. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait une vieille clause dans son contrat qui exige qu'on le fasse jouer un max de matchs même si ça me semble irréaliste, mais sait-on jamais de nos jours...

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu citer RVP et Nani, des joueurs qui ont déjà montré par le passé qu'ils faisaient partie du gratin mondial, mais qui ont été vendus.

 

Sinon je n'ai pas mentionné Kagawa et Welbeck pour forcément les comparer avec Rooney. Je les ai pris comme exemple pour démontrer que LVG s'est séparé de plusieurs joueurs sûrement parce qu'il estimait que les joueurs ne correspondaient pas à sa philosophie (avec raison pour certains). Ce n'est un secret pour personne que LVG a toujours affectionné les 9 capables de marquer un nombre important de buts par saison, c'est pour ça qu'il n'a pas hésité à se séparer de Welbeck et est allé chercher Falcao qui pouvait être considéré comme un des meilleurs finisseurs avant sa blessure.

 

Il n'a pas hésité à se séparer de Falcao et RVP cette saison parce qu'ils n'ont pas été efficaces, mais il a pourtant gardé Rooney. Sauf que si on regarde l'historique des 3, c'est Rooney qui aurait dû partir car ça lui est déjà arrivé à plusieurs reprises (plus souvent que les 2 autres à coup sûr) par le passé d'enchainer plusieurs matchs sans marquer.

Mais à vrai dire l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça, mois je regarde le présent & vers le futur et Rooney ne vaut rien actuellement et je ne le vois pas retrouver son niveau non plus. Il régresse depuis 3 ans et SAF l'avait très bien compris en allant chercher RVP. Il a même dit dans son bouquin que Rooney avait perdu de sa vitesse et de l'envie.

 

LVG a toujours eu un faible pour les joueurs techniques, sauf qu'il a vendu notre attaquant le plus technique (RVP) pour garder Rooney qui est incapable de contrôler un ballon correctement.

 

Pour moi Rooney est cuit depuis longtemps et il ne retrouvera plus un niveau acceptable pour être notre attaquant titulaire. On dit qu'il faut lui donner du temps, mais est-ce qu'on est en mesure d'attendre qu'il retrouve un niveau correct après ces 2 saison pourries ? Et puis de combien de temps est-ce qu'on parle là ? On parle en semaines ou en mois ?

 

Ne serait-il pas plus judicieux d'aller chercher quelqu'un de plus jeune ou de donner une dernière chance à Chicharito en attendant qu'on trouve l'attaquant qu'il nous faut ?

 

De toute façon je pense que c'est le club qui bloque tout départ de Rooney. J'ai vraiment du mal à croire qu'un entraineur aussi exigent que LVG le fasse jouer tous les matchs (quitte à le faire joueur au milieu) comme ça, parce qu'il le décide lui-même. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait une vieille clause dans son contrat qui exige qu'on le fasse jouer un max de matchs même si ça me semble irréaliste, mais sait-on jamais de nos jours...

Kagawa p***** :(

T'as tout dit Big... Comment un coach aussi intransigeant avec certains joueurs (coucou Herrera) peut il être autant patient avec Rooney ?! Il ne s'assoit même pas sur le banc & finit quasiment tous les matchs qu'il soit mauvais ou très mauvais.

 

Enfin bref : http://www.francefootball.fr/news/Rooney-est-il-crame/584406

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui me dérange dans le cas Rooney c'est pas que son niveau actuel ( un plus en 10 quand même) c'est aussi que Rooney est très fragile physiquement . Sur les 3 dernières saison c'est 33-29-27 matchs sur 38. ça veut dire qu'on pourrait sur à peu près 10 matchs avec Chicharito-Wilson

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est toujours l'un de mes joueurs prréférés même que je lui en veux énormément pour ses perfs de ces dernières saison. D'une part j'aimerai qu'il nous sorte une prestation de haute volée pour relancer sa confiance et notre confiance en lui. D'une autre part (je sais qu'il ne faut jamais souhaiter le malheur de quelqu'un) une prestation fantomatique ferait peut-être accélérer une fois pour toute Ed et LvG sur le recrutement d'un attaquant ! Comme on dit l'espoir fair vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article d'eurosport est bien écrit.

Sinon, je n'espère qu'une chose, c'est que Rooney se bouge le c** et retrouve son niveau, que ce soit en 9 ou en 10. Le match de ce soir ne changera rien pour l'arrivée d'un attaquant, il est trop tard. Soit on est déjà sur un dossier et on le finalisera une fois qualifié, peu importe la perf de Rooney, soit on est sur personne et il ne se passera rien.

Dernière possibilité, Rooney fait un match médiocre et on achète Lukaku. Ce serait pas notre premier panic buy à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a toujours été associé à un autre attaquant et je crois que c'est ce dont il a besoin, mais le système mis en place par LVG l'isole beaucoup trop, c'est aussi pourquoi il a tendance à descendre chercher des ballons, mais du coup il n'y a plus personne devant...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, son but était valable et lui airait fait du bien....aux fans du forum aussi !

  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non.....y en a qui ont apprécié l'arbitrage. Paraît que ce but aurait masqué à nouveau son piètre niveau...gros LOL quoi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont déjà tous des gps intégrés pour suivre leurs stats. Il ne serait pas très compliqué de les utiliser pour le hors-jeu. Le juge de touche aurait juste à appuyer sur un bouton lorsqu'une passe vers un joueur "peut être hors jeu" est effectuée.

Je pense que dans 10 ans on verra ça partout.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But valable ... Faut le dire vite.

 

9hh6dUS.jpg

 

 

Sachant que pour le hors jeu tout compte sauf les bras.

Sachant qu'il est écrit dans les loi du football que le doute doit profiter a l'attaquant. Si tu doutes c'est que le but est valable ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney un vrai match d'attaquant, un premier but avec un placement parfait, une course maîtrisée et un flair parfait pour faire le geste juste et marquer. Deuxième but avec appel contre appel de Rooney qui en fait donne le tournis au défenseur direct et marque sur une superbe action collective à 3. Son troisième but est encore un pion de pur 9, avec une course devinée à l'arrière du défenseur et un tir hors de portée du gardien de manière directe.

 

On notera encore dans ce match une ou deux superbe passe qui aurait du offrir un but magistral mais cela n'a pas été le cas (sur l'aller retour c'est 3-4 passes décisives potentielles vendangées par les équipiers). Rooney revient et qu'on ne me sorte pas que ça soulage pas car quand un joueur comme Wayne est inspiré et en confiance Manchester United devient forcément meilleur dans son ensemble.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est des appels tranchants ou si c'est la défense qui est très mauvaise.

 

En tout cas, c'est bon pour sa confiance. Je l'ai pas trouvé particulièrement bon avec le ballon en première mi-temps mais y avait du mieux en seconde mi-temps.

 

J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il laisse le péno à Chicha, alors qu'il aurait pu se rapprocher encore plus de Law. Il a agit en bon capitaine, dommage pour Chicha.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...