Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Honnêtement, quand Rooney, qui a fait un mauvais match en pointe, c est retrouvé derrière l attaquant, en l occurence chicha, il a vraiment montré de l envie, et a pas si mal joué que sa.

C est un box to box de l attaque, et même si l opposition été faible, son entente avec chicha est très bonne.

Même mata qui semble toujours esseulé sur son côté droit, m as semblé plus a l aise avec Rooney a la baguette..

Moi, j aimerai beaucoup voir un match avec Rooney en 10, chicha en 9, depay a gauche, mata a droite, shneiderlin en 6 et herrera en 8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce que faisait SAF.

Alan Smith (AC) en MDF.

Rooney et Oshea à tout les postes, même AC pour john.

 

J'ai peur de dire une connerie, mais Evra était milieu gauche à Monaco, d’où ses errance défensives.

 

Non, Evra était bel et bien un arrière gauche à Monaco ... Il était à la base ailier gauche mais est descendu d'un cran à son arrivée à Monaco. Et il a déclaré avoir appris à aimer ce poste à Manchester United. Evra, il a été exceptionnelle même d'un point de vue défensif lors des saisons 2007 à 2010.

 

Mais c'est vrai que Fergie baladait énormément ses joueurs, Evra a déjà joué arrière droit (bon, c'était une entrée mais face à l'AS Roma lorsqu'on les a violé), O'Shea tous les postes défensifs (même gardien :P), Rafael milieu de terrain, ... Mais il le faisait par obligation, pas par envie.

 

Cela dit, c'est bien qu'il s'en rende compte ... Mais ce match face à Bruges c'était pour moi le moment de lancer un signe fort, vu l'acharnement de la presse (à juste titre) après le match face à Aston Villa et il devait répondre de manière convaincante face à une opposition faible (soyons sérieux, Bruges c'est niveau bas de tableau de la PL), ce qui n'a pas été le cas. Le pire, c'est qu'il croit qu'il a fait un bon match ... une déviation et deux transversales ne doivent ps résumé son match ignoble. J'ai revu le match sur CANAL + hier soir, et ses passes hors tempo, dans le dos des ailiers, ses mauvais choix ... Et je vois pas là où il aurait pu mettre 1 ou deux buts face à Bruges, je ne me souviens que d'une frappe dos au but qui était à une dizaine des cages du portier Belge ... Si pour lui une frappe = un but ...

 

Pour moi, il a laissé passer sa chance ... Chicha se doit d'être titulaire, son entrée était pleine d'envie, de volonté et de hargne. Roo' doit gagner sa place de titulaire, à l'entrainement ou lorsqu'il entrera pour remplacer éventuellement un de nos joueurs. Si VG prône la "méritocratie", Chicha devrait débuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème, c'est qu'il ne s'en rend réellement pas compte. Son niveau régresse de saison en saison je trouve.

Mais le pire serait que Van Gaal lui même, ne s'en rende pas compte.

Je pense aussi qu'il n'en a pas conscience (ou qu'il se voile la face au choix). Et je crois surtout que personne au club n'a les cojones de lui dire que son niveau est devenu ridicule. J'ai l'impression qu'il fait un peu ce qu'il veut le père Rooney, et comme en plus c'est loin d'etre un CR7 en terme de travail, voilà le résultat.

A son age, c'est anormal une telle condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ( le pelican), titularise Wilson toute à l'heure.

Avec le but de Fellaini en 10 minutes de jeu, ajouté à cela une belle prestation et d'un but de wilson tanto... peut être que Rooney se remettra en question.

Mais comme je l'ai dit, Rooney restera. Mais où est la logique quand Van Persie fait une saison puante et qu'on le pousse vers la sortie, alors que Rooney n'en n'est pas qu'a sa première ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j ai fait un reve cette nuit j ai revais que rooney claquer buts sur buts ^^ et je pense qu il va nous mettre un doublé aujourd'hui. Il faut vraiment y croire une fois la machine lancée on poura lui refaire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney connaît un début de saison délicat. Critiqué après le barrage aller de la Ligue des champions face au FC Bruges mardi, l'attaquant a reconnu face aux médias son décevant début de saison.Louis van Gaal a salué l'honnêteté de son joueur.


"Ça commence toujours par le joueur lui-même Quand vous reconnaissez publiquement que vous êtes mauvais, vous savez que vous l'êtes par moment. Je pense que c'est fantastique qu'il puisse admettre cela", a déclaré Louis van Gaal en marge de la rencontre de Premier League entre Manchester United et Newcastle prévu aujourd'hui à 13h45. Avant de continuer : "Pour moi, c'est incroyable parce que peu de joueurs peuvent dire des choses de la sorte. Après quelques semaines, la pression médiatique s'est accentuée, il a pris un risque, mais il est très confiant sur le fait qu'il marquera bientôt les buts que l'on attend de lui. Et j'ai confiance également. Il sait ce que j'attend de lui. Il sait ce que signifie être attaquant pour moi, ce que je veux qu'il fasse, il pense qu'il peut le faire, je le pense également sinon je ne laisserais pas à cette position. La saison dernière, il a joué dans toutes les positions mais je pense que sa meilleure position est attaquant de pointe et que son second meilleur poste est n°10. Il doit admettre qu'il a été mauvais donc il peut s'améliorer. Si vous ne vous le dites pas, vous ne vous améliorez jamais."


avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, c'est bien que Rooney s'en rende compte. Mais ça ne suffira pas, il faut agir désormais.
J'aurais aimé que LVG s'explique plus sur ce qu'il attend d'un attaquant. Lui demande-t-il juste de claquer ? Ou bien pas forcément mais d'apporter dans le jeu, de créer des espaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est à noté en dehors du fait qu'il reconnaît lui même être mauvais, c'est que, toute la semaine il a été critiqué de part et d'autre.

Ça va être intéressant de voir sa réaction aujourd'hui. Est ce qu'il va se réveiller ou au contraire se reposer sur ses lauriers.

Perso j'attend beaucoup de lui aujourd'hui et évidemment qu'il ouvre son compteur but. Newcastle étant le bon adversaire pour cela.

Statistiquement, sur les 20 dernières rencontres contre les toons, Rooney c'est: 12 buts marqués et 7 passes décisives, plutôt correct.

Impossible de s'en prendre plein la gueule toute la semaine concernant ses prestations, d'avouer être mauvais, et de ne pas se sortir les doigts du c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon durant les 20 premières minutes ... Puis c'est le néant jusqu'à l'entrée de Chicha ... Il a ensuite été 'bon' durant 5 minutes grand max avec notamment une belle passe pour Mata ... Mais après, c'était encore le chaos. Quoi que, je l'ai vu crié encore une fois sur l'arbitre.

 

Ce but refusé aurait pu lui apporté un peu plus de confiance mais il ne faut pas se cacher derrière cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un clean sheet pour notre top-player.

4 buts lors des 20 derniers matchs de PL. Il n'avait plus cadré 2 tirs depuis le 28 février. 858 minutes sans marquer.

But don't worry, it's a process.

 

https://vine.co/v/eDt7gKmdXii

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur franchement, c'est même devenu un bourin, aucune spontanéité et une lourdeur pas possible!

 

Un seul mot:exaspérant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, moi j'en ai ma claque de ce joueur. Il ne lui reste plus rien, il n y'a aucun espoir, on ira nulle part avec ce type. D'un côté je suis content que son but ait été refusé, ça aurait sauvé son match tout pourri. Allez 4 matchs, 0 but. J'espère qu'on atteindra la barre des 10. Je prie qu'on ait jamais de péno, même si on nous en donne un, je compte sur sa médiocrité pour le rater. La supercherie commence à prendre fin. Les yeux s'ouvrent sur la réalité et il subit des critiques, lui le puissant intouchable. Dégoûté, va t'en de mon club.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...