Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il a un contrat à 13 millions annuels, jusqu'en juin 2018. Le club va donc encore débourser près de 40 millions pour lui.

Vu son salaire et ses prestations, il y a peu de chance qu'un club veuille nous en débarrasser.

J'espère que le club va prendre des mesures fortes pour le remettre en forme... ou sur le banc.

Quand je le vois jouer des matchs médiocres sans jamais être remplacé, des fois j'ai l'impression que Wayne est devenu plus important que l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez... Les tronçonneuses sont de sorti !!! Ok il a manqué de vivacité sur le but. Et apres? Je trouve qu il s est pas si mal débrouillé seul dos au but et a su conserver le ballon pour faire remonter l équipe. Oui on est en droit d attendre autre chose de sa part. Mais attendons quelques matchs avant de l assassiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez... Les tronçonneuses sont de sorti !!! Ok il a manqué de vivacité sur le but. Et apres? Je trouve qu il s est pas si mal débrouillé seul dos au but et a su conserver le ballon pour faire remonter l équipe. Oui on est en droit d attendre autre chose de sa part. Mais attendons quelques matchs avant de l assassiner...

Faudrait aussi se poser la question de pourquoi les tronçonneuses sont de sorties ?

Quand il sera bon je le dirai, tant qu'on verra des prestations merdiques également, même si ça dérange certains ici.

Quand ça dégueule sur des Evans, des Jones (me sort pas ton pseudo, je ne m'adresse pas qu'à toi ;) ) ou des Valencia c'est pas grave, mais quand c'est Monsieur Rooney ...

Vivement la MLS

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent été clément avec lui mais là, faut dire qu'il a été dégueulasse.

 

Sur le but, il ne peut pas et ne pas doit pas attendre une plombe, elle doit être dedans. Sur l'action, il contrôle et regarde encore le gardien avant de vouloir mettre un plat du pied ...

 

Ensuite, sur le CF ... Faut qu'il laisse à quelqu'un d'autre, ça fait quelques temps qu'il n'en a plus mis.

Vraiment, je l'ai trouvé mauvais, il a beaucoup décroché (bon, on peut expliquer par le fait que Young n'a jamais pris le dessus, Mata était bof à droite), semblait blasé (le genre de passe qu'il fait, c'est souvent pour dire "tiens, tu vas faire quoi avec le ballon ?") ...

 

J'espère aussi qu'on va recruter un attaquant, ou bien l'associer avec Chicharito ... Parce qu'on ne tiendra pas une saison avec lui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la PL reprend et ça recommence ! A mon sens Mata a été bien moins bon que Rooney cet après midi mais bon, cette fixation sur Rooney je ne l'a comprendrais jamais.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il a été dégueulasse bien sur, faut l'admettre, mais les 3 autres derrières lui n'ont pas aidé non plus

 

cependant on va pas encore passer la saison a rabacher la même chose, même si le meilleur 9 du monde débarquait demain, ROONEY JOUERA, soit en retrait soit au mlileu, mais Rooney jouera

 

va falloir encore combien e temps pour que certains le comprennent ?? j'arriverai toujours pas à comprendre de répéter les mêmes choses encore et encore.

je comprends très bien que certains veuillent ne plus le voir sur le terrain, moi aussi des fois, mais à un moment c'est pas de le rabacher qu'il ne jouera plus

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau l'aimé énormément, faut avouer que l'argument "les autres ne l'ont pas aidé" est un peu light.

Si celui qui est notre capitaine et censé être notre top player doit sortir un gros match seulement si autour de lui les autres assurent on ne va pas aller loin.

C'est lui qui doit élever le niveau de ses coéquipiers car il a le statut au sein de l'équipe.

Modifié par reddevil4life
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Rootona, mais il doit aussi se mettre dans les meilleurs conditions pour avoir les passes. Souvent, il dézonait et personne n'était dans la surface.

 

Même les une deux, il n'assurait pas.

 

non, vraiment, dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les joueurs censés faire des passes sont dépendants de la disponibilité du 9 également.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il a été dégueulasse bien sur, faut l'admettre, mais les 3 autres derrières lui n'ont pas aidé non plus

 

T'as regardé ses déplacements sur le terrain ? Ils sont atroces. Soit il bouge pas soit il se cache derrière le défenseur. Bon j'exagère un peu car il descend parfois pour combiner vite fait avec le porteur du ballon sauf qu'une fois qu'il a redonné le ballon il reste spectateur au lieu de suivre son coéquipier. Il ne regarde jamais le Barça ou quoi ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on note une bonne entente avec Depay. on pouvait les voir faire de super une deux qui décalent parfaitement le 2eme. cependant j'estime que cette entente serait meilleur avec Depay sur l'aile lorsque celui ci rentre dans l'axe il pourra très bien s'appuyer sur Rooney.

A part avec Depay il a bien fait son taf de pivot j'ai trouvé. Son seul péché ce aprèm et depuis un moment c'est la percussion. il ne l'a plus du tout mais on contraire,et au moins ca il garde pour lui, il sait très bien se placer.

Bon après ca n'a pas échapper à personne que notre pointe a manquer d'intelligence sur sa seule occaz net du match. Il s'agit pas de lenteur mais de jugeote et de spontanéité. Il faut reconnaître qu'il rate presque jamais ce genre d'occaz, le presque a été aujourd'hui alors que ca date pas d'aujourd'hui que les gens lui reproches sa lenteur ou disons son manque de vivacité.

 

Peut mieux faire!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi se poser la question de pourquoi les tronçonneuses sont de sorties ?

Quand il sera bon je le dirai, tant qu'on verra des prestations merdiques également, même si ça dérange certains ici.

Quand ça dégueule sur des Evans, des Jones (me sort pas ton pseudo, je ne m'adresse pas qu'à toi ;) ) ou des Valencia c'est pas grave, mais quand c'est Monsieur Rooney ...

Vivement la MLS[/quote.

Non mais je vais pas vous dire qu il a été bon... Ce serait se voiler la face. Mais sa prestation n'a pas été plus scandaleuse que l ensemble de nos joueurs offensifs. J aimerai juste que ce joueur soit jugé et critiqué de la même manière que les autres...

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette argument qui consiste à dire , à chaque fois que l'on critique la performance d'un joueur, que les autres n'ont pas fait mieux ou fait pire, je vois pas trop l’intérêt à part chercher à dédouaner complément le joueur. On parle de rooney ici et il a clairement été mauvais sur ce match.

Sa lenteur sur le but et la qualité de ses déplacement ne sont pas la conséquence du niveau de ses partenaires mais bien le reflet de ses propres lacunes et limite. Maintenant, ça ne reste qu'un match et c'est sur la durée que l'on devra juger le joueur car on a bien vu que l'ensemble de l'effectif manquait de rythme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette argument qui consiste à dire , à chaque fois que l'on critique la performance d'un joueur, que les autres n'ont pas fait mieux ou fait pire, je vois pas trop l’intérêt à part chercher à dédouaner complément le joueur. On parle de rooney ici et il a clairement été mauvais sur ce match.

Sa lenteur sur le but et la qualité de ses déplacement ne sont pas la conséquence du niveau de ses partenaires mais bien le reflet de ses propres lacunes et limite. Maintenant, ça ne reste qu'un match et c'est sur la durée que l'on devra juger le joueur car on a bien vu que l'ensemble de l'effectif manquait de rythme.

 

Ah non ça ne reste pas qu'un match non. Ça fait depuis 2012 qu'on constate la constante régression de Wayne Rooney.

On peut espérer qu'il se relève mais sur la durée il a déjà largement prouvé qu'il n'avait pas le niveau.

 

En plus maintenant qu'on le fait joué dans un rôle qui ne lui correspond pas du tout il y a peu de chance que ça s'améliore. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a montré ces derniers mois seul en pointe.

 

Je pense que van Gaal essaye de chercher une relation avec Depay où ce dernier va beaucoup prendre la profondeur d'ailleurs et Rooney moins.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait mieux fait de conserver RVP encore une saison...

On aurait du se séparer des 2, on a fait que le travail à moitié.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste cette déchéance. Au vu de ce premier match je doute de sa capacité à planter 20 pions.

Avec une dizaine de pénaltys, 2-3 CF, c'est jouable ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CF c'est mal parti... :D

Sur 100 tentatives, il va bien en mettre 2-3 ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...