Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Muniain est LA futur star internationale de demain mais il ira jouer en Espagne. en Euskal Herria.

J'apprecie enormement Barry Bannan qui assure aussi bien avec l'Ecosse (oui oui j'ai vu ses matchs) qu'avec Villa.

Hamsik garde un bon niveau egalement.

Un des 3 me plairait bien.

 

Il ne t'en reste plus que deux. Tu vois je te facilite le travail :P

 

 

 

 

 

 

Pour moi, il nous faut un grand milieu central capable de tout stabiliser ou un grand 6 pour laisser plus de liberté à Cleverley et Andy un cran au dessus. Mais ce n'est pas primordial. Même si Carrick n'est plus tout jeune, il y a du monde derrière. Laissons la place aux jeunes du centre. On n'est pas le real ici. On jouera le titre cette année quand même et dans 2 ans on sera de nouveaux parmi les favoris pour la LDC. Laissons le temps au temps.

Ce serait un plus ce grand milieu mais pas une urgence. Loin de là ...

Un jeune qui sort du centre, qui voit qu'on a confiance en lui et qu'on lui laisse la place, pourra faire toute sa carrière à United. 10ans au top. Laissons faire la transition des générations.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Barton ... quoi qu'on en dise, il nous manque se profil. faut pas oublier qu'on joue en 442, donc milieu à deux et pas à trois, il faut une main de fer pour les match difficile ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur son topic, prolongeons d'abord Pogba et donnons lui du temps de jeu en Premier league ainsi qu'à Morisson et à Willy Keane. Nous avons la possibilité d'avoir ce grand récupérateur à la fois physique et technique mais si on se bouge pas plus la pastille on va le perdre à la fin de la saison... Du grand gâchis si on considère que le gamin est potentiellement un futur crack du foot mondial. D'un point de vue personnel, je préfère travailler pendant un an avec des jeunes quite à ne pas gagner le titre et à obtenir une place en ldc directe afin de prétendre directement au sacre les saisons prochaines, que de faire venir des mecs qui seront là pour l'argent, qui resteront deux ans et qui partiront sous d'autres cieux nous laissant dans la même galère qu'aujourd'hui.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit à plusieurs reprises mais celui qu'il nous faut, c'est Ever Banega. Il sait garder le ballon au milieu, pas seulement défendre et balancer. Même contre le milieu de Barça il était au-dessus, faisant tourner Xavi/Iniesta/Busquets comme des hélices à lui tout seul!

Le mettre avec Cleverley et Anderson permettra d'avoir 3 joueurs hyper vifs, qui peuvent se porter vers l'avant (Cleverley), qui sont puissants (Andy et Banega), qui défendent bien et qui gardent le ballon. Ca ne sert à rien d'acheter un joueur 100% défensif, il faut pouvoir garder le ballon. Banega c'est un monstre dans ce registre...

 

Pour la créativité, avec Cleverley, des fois Andy, Young, Nani, Rooney, on a assez. Banega permettrait de garder le ballon, de distribuer, de créer des espaces. Il apporterait de la puissance et de la technique, exactement ce qu'il nous faut.

 

Allez SAF écoute moi et met le paquet pour lui!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi jiminy (et marvin) barton quoi qu'on en dise apporterait l'aggresivitée et la puissance qui nous manque clairement au milieu depuis le départ de keano !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, ca n'empechera pas Pogba de jouer... on en revient au même point qu'avec Clev. On nous a dit "faut pas faire venir Sneijder, Clev jouera pas sinon". On a 40 matchs dans la saison, + les coupes + la LDC + les matchs internationaux, tout le monde peut jouer hein.

 

Pogba il est super jeune, et un MDF digne de ce nom n'empecherait en rien l'eclosion de Pogba.

On verra bien c'que fera Ferguss', je reste confiant on est des prétendants sérieux au titre, mais vraiment au milieu pour l'instant c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ever banega a progressé enormément ces deux dernière année. Une grosse saison après son prêt et depuis il est le maitre a jouer de son équipe. Ca serait une excellente pioche, comme expliqué plu haut.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que fergie ferait une bonne affaire en signant Banenga + lateral gauche ou droit si sa confiance envers les jumeaux n'est pas énorme. Mais moi je pense que le plus gros probleme c'est que fergie dois degager une ossature pour son équipe type!! les entrainement ne compenseront jamais des matchs on est arrivé en novembre presque et je penses que les experimentations doivent cesser, certes on a eu beaucoup de blessures, certe il y a le sens tactique mais si on veut notre 20eme trophé faut arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit à plusieurs reprises mais celui qu'il nous faut, c'est Ever Banega. Il sait garder le ballon au milieu, pas seulement défendre et balancer. Même contre le milieu de Barça il était au-dessus, faisant tourner Xavi/Iniesta/Busquets comme des hélices à lui tout seul!

Le mettre avec Cleverley et Anderson permettra d'avoir 3 joueurs hyper vifs, qui peuvent se porter vers l'avant (Cleverley), qui sont puissants (Andy et Banega), qui défendent bien et qui gardent le ballon. Ca ne sert à rien d'acheter un joueur 100% défensif, il faut pouvoir garder le ballon. Banega c'est un monstre dans ce registre...

 

Pour la créativité, avec Cleverley, des fois Andy, Young, Nani, Rooney, on a assez. Banega permettrait de garder le ballon, de distribuer, de créer des espaces. Il apporterait de la puissance et de la technique, exactement ce qu'il nous faut.

 

Allez SAF écoute moi et met le paquet pour lui!!!

L'un des tout meilleur au monde à son poste Ever.

 

Pogba pour moi est la meilleure solution du centre pour notre milieu, peut être que sa progression va être boostée. Puissant, assez technique, un Michael Essien en puissance si il continue de bien bosser et de ne brûler aucune étape personnelle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais récapitulé la situation selon moi pour les transferts :

 

Gardiens : De Gea , Lindergaard , Amos : bon , on a deux prodiges , les deux premiers egallement , De Gea semble etre preféré , mais la concurence persiste ! Lindergaard est bon mais il nous faudrait plus de match pour voir son réel potentiel ,ainsi , on a pas besoin de joueurs sur ce plan

 

Defenseur Central : Ferdinand , evans , vidic , jones , smalling : Bon on a eu le droit a quelques probleme la dessus , Vidic revient et ferdi aussi apres leur blessures . On voit que Vidic semble assez affecté par son pénalty ratté comme l'a remarqué Norvegian dans la shoutbox du match de carling cup . Jones et Evans ont assuré et on a vu que le premier avait un gros talent pour pouvoir remplacé nos deux vétérans. Enfin Smalling j'en parlerai plus en latéral car on l'a vu plus sur le coté. On a pas de réel soucis sur ce plan , mais on doit faire très attention a ne pas avoir des defenseurs en baisse de régime!

 

Latéraux : Fabio/rafael , evra , smalling ( Fryers ) : Ah voici donc le probleme depuis quelques temps , malheuresement , on n'a plus le grand evra mais il a encore des ressources ! Rafael je ne peux pas en parler vu sa blessure mais comme son frere , ils ont un physique fragile , donc sois Fergie leur fait confiance et on voit ce que sa donne , soit on en recrute un qui pourrait egallement faire reposer Evra . Quand a Smalling , énorme a ce poste qui n'est pas son poste de prédilection mais il se débrouille bien la. De plus , le petit Fryers se débrouille assez bien je trouve mais faudrai le tester en PL pour voir.

 

Milieux centraux : Cleverley , Carrick , Fletcher, Andy , Park , Giggs ( Pogba) : Alors le gros probleme , Cleverley qui est devient la révelation , peut-il continuer a jouer le role du Scholes ? Grosse question qu'on serait suceptible de répondre oui , attendons un peu . Mais qui pour l'accompagner? Nos milieux son assez irréguliers et malheuresement , fletch revient d'un virus et c'est assez dur de revenir a un gros niveau et Andy qui jouait vraiment bien au début mais commence a baissé . Après Carrick et Park , il faut qu'ils retrouvent aussi leur niveau pour pouvoir les juger. Mais on a pu voir un carrick bon contre les roumains , esperont que sa dure.Et notre vieu Giggsy toujours la , eh bien on le voit pas beaucoup mais il est plus tout jeune notre gaillard . Ainsi , il se pourrait qu'on en ait besoin d'un milieu pouvant apporter un danger dans le genre Sneidjer ( ce n'est qu'un exemple) et enfin , il faut voir si Pogba continue a réaliser de bonnes performances au sein de l'équipe réserve.

 

Ailiers : Young , Nani , Valencia , Park : Ah voila notre petite paire d'aile , alors on a vu que Nani veut progresser et avoir le niveau pour etre the best player , et notre young qui s'adapte bien a united . Mais de Young et meme Valencia , on attend plus de percusions et de Nani , on en voudrait plus au niveau collectif mais sa va venir , on le sent bien. En revenant a Valencia , sa blessure l'a affecté et il ne vient pas assez percuter mais très beau but contre l'équipe de D4. Et park qu'on a pas vu énormement sur les ailes . Ainsi , on commence a avoir l'habitude sur les ailes de la paire Young-Nani qui s'entend assez bien avec les latéraux

 

Attaque : Rooney ,Chicha , Berba , Welbeck , Macheda , Owen , Diouf : No comment , de grosses performances et SAF essaie de trouver la paire gagnante sur le front de l'attaque mais attention apas négliger Berba.

 

En conclusion , je penserai qu'on a besoin d'un latéral et d'un milieu , mais rien ne presse , il faut juste voir pour le mercato hivernal si SAF fait confiance a ses joueurs ou il souhaite tenter le coup.

En attendant Glory Man United

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire le papy qui répète toujours la même chose, mais tant pis. Tout le monde dit il nous manque un milieu, on achèterait bien sneijder , ben moi je dis non merci. Je m'explique sneijder est un joueur à vocation offensive ( c'est pas un secret ^_^ ) et dans le même rôle que lui nous avons cleverley,pur produit du club qui ne demande qu'a se montrer et a progresser! Par contre ce que nous avons clairement besoin (c'est la ou je vais me répèter :blush: ). Nous avons clairement besoin d'un vrai 6, style dejong, barton, mascherano, diarra, des mecs qui vont au combat, qui ne làche pas une balle, voilà l'unique pièce pour moi qui manque à united cette année : un guerrier au milieu !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire le papy qui répète toujours la même chose, mais tant pis. Tout le monde dit il nous manque un milieu, on achèterait bien sneijder , ben moi je dis non merci. Je m'explique sneijder est un joueur à vocation offensive ( c'est pas un secret ^_^ ) et dans le même rôle que lui nous avons cleverley,pur produit du club qui ne demande qu'a se montrer et a progresser! Par contre ce que nous avons clairement besoin (c'est la ou je vais me répèter :blush: ). Nous avons clairement besoin d'un vrai 6, style dejong, barton, mascherano, diarra, des mecs qui vont au combat, qui ne làche pas une balle, voilà l'unique pièce pour moi qui manque à united cette année : un guerrier au milieu !!!

 

D'accord avec toi. Bon Mascherano est un peu à part, son intelligence tactique impressionante et son anticipation en font un meilleur stoppeur qu'un véritable 6 ^^

Après oui, Fletcher pourrait être ce milieu. En ne recrutant personne à ce poste, on miserait beaucoup sur une remise à niveau de Fletcher, surtout sur le plan physique. Parce que c'est là le problème. Avec un Fletcher en demie-forme, l'occupation du terrain est ridicule. Avec un vrai 6, la couverture et l'occupation du terrain permettraient à l'autre milieu axial (Andy, Clev') de se décharger d'une bonne partie des tâches défensives, et de pouvoir plus se tourner vers l'avant, alors qu'on voit souvent Anderson et Ceverley repartir de très bas. J'avais lu sur le forum un problème de définition des postes, et c'est exactement ça! On a pas de véritable numéro 6, mais des joueurs qui occupent à moitié ce rôle. Carrick et Fletcher pourraient occuper ce rôle, mais c'est pas comme s'ils étaient en jambes...

 

Et sinon, un gaucher capable d'occuper les postes d'arrière et de milieu gauche serait aussi un bon choix, j'ai vu qu'on s'intéresse à un joueur de ce profil évoluant à Villareal.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce guerrier là c'est Fletcher, mon pote. Malheureusement le guerrier a été malade toute l'année passée... Mais s'il retrouve son physique, on aura besoin de personne ;)

 

Ouais sauf qu'avec des "si" on mettrait Manchester en bouteille... :D

Si Carrick retrouve son niveau, si Fletch retrouve son niveau et si Andy devient régulier oui on aura besoin de personne. Mais il ne faut pas réver... Donc je pense qu'on a besoin de quelqu'un mais je ne dirais pas un créatif avec Cleverley qui commence a exploser doucement, et Andy, je pense plus à un défensif, un mec avec des couilles.Genre un Lee Cattermole.

 

au milieu on a juste besoin d'un gars inspiré qui ne panique pas devant le pressing genre gotze et pour le vrai 6, patience on prendra mvila en été prochain

 

Merci madame ... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très drôle,carrick 30 ans,fletcher 28 ans et tu refuse mvila;clev ok,andy :joueur moyen,incapable d'enchainer et tu crache sur gotze?heureusement que tu n'es pas le conseiller de Fergi

 

Et alors à 30 ans un joueurs est foutu??? Il me semble que non.

Et puis si je dis ça ( de l'humour au passage hein ) c'est que tu dis qu'on prendra M'Villa comme si c'était sur et que ça va se passer, alors que ce n'est que dans ton esprit...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors à 30 ans un joueurs est foutu??? Il me semble que non.

Et puis si je dis ça ( de l'humour au passage hein ) c'est que tu dis qu'on prendra M'Villa comme si c'était sur et que ça va se passer, alors que ce n'est que dans ton esprit...

à 30 ans un joueur est proche de la retraite car son rondement baisse,surtout en PL ou c'est très physique et pour mvila j'ai lu dans un onze(magazine de foot)qu'il revait de jouer à Man Utd,il a confirmé cela lorsqu' arsenul a fait une offre de 30 milion à rennes qu'il refuse parce qu'il veut preparer l'euro calmement et que de toute facon son coeur est de l'autre coté de la manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je ne sais pas par ou commencer. A 30 ans un joueur est loin d'être sur la fin ( enfin exepté en France quoi ), tu en a des preuves dans tous les effectif de PL.

 

Alors oui il a déjà dit qu'il aimé MU mais ça ne veut pas dire qu'il y signera et surtout cet été. Toi tu viens nous dire qu'il signera à MU comme si tu savais quelque chose alors que ça vient juste ton esprit et n'est qu'un pseudo fantasme.

 

Et puis le meilleur pour la fin, il ne faut pas croire tout ce que tu entends ou lis tu sais... Arsena 30m pour M'Villa ahaha trop fort; Arsenal sortir 30M c'est déjà marrant mais que Rennes puisse refuser 30M c'est encore plus drole...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais sauf qu'avec des "si" on mettrait Manchester en bouteille... :D

Si Carrick retrouve son niveau, si Fletch retrouve son niveau et si Andy devient régulier oui on aura besoin de personne. Mais il ne faut pas réver... Donc je pense qu'on a besoin de quelqu'un mais je ne dirais pas un créatif avec Cleverley qui commence a exploser doucement, et Andy, je pense plus à un défensif, un mec avec des couilles.Genre un Lee Cattermole.

 

 

 

Merci madame ... :D

 

Enfin quelqu'un qui me comprend ! lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la meilleure recrue que nous puissions avoir, qui sera compatible et réglera pas mal de probleme dans notre milieu de terrain n'est autre que Hamsik. je veux dire un Hamsik reconverti en milieu relayeur au lieu de milieu offensif. un Hasmik jouant à la iniesta c'est possible, et je pense qu'il faut tenter le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Jovetic + Gotze sous nos couleurs on pourrait faire trés mal et sa redonnera un coup de fouet a MU parce que franchement c'est bien beau de prendre des joueurs peu reconnu et en faire des stars mais des joueurs reconnu comme ceux cités en haut améliorera imédiatement l'équipe et surtout notre milieu parce que franchement c'est ce qui nous a manqué contre city et ce qui nous manquera encore si Fletch et Carrick ne retrouve pas leur niveau.Faut sortir le chéquier les GLAZER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...