Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Schneider (que je considère comme lauréat du dernier ballon d'or) ou Schweinsteiger auraient en effet été des choix idéaux. Ils excellent dans le secteur de jeu où nous sommes les plus faibles (je n'ai rien contre Anderson ou Cleverley mais ils ont encore tout à prouver, et je pense qu'il vont avoir besoin de temps avant d'avoir la carrure d'un véritable numéro 10, surtout Cleverley). Au pire, on pourra toujours déborder par les ailes avec la myriade d'ailiers de talents que l'on a, mais un 10 de talent apporterait de la diversité dans les schémas offensifs, et multiplierait le potentiel offensif de MU par 2 !

 

Puisque la piste Schneider semble définitivement compromise, pourquoi ne pas se pencher sur celle de Schweini ? L'allemand est plus polyvalent que Schneider et plus physique, et je suis persuadé que ses revendications salariales seront moins hautes que le néerlandais.

Après, j'ai lu sur le site de l'équipe que Milan serait intéressé, donc pas de temps à perdre ! ^_^

 

Sneijder ;) , ou Bernd Schneider (mais il est retraité)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, au temps pour moi. Je n'en reviens pas d'avoir fait une erreur pareille ! :lol: Je suppose que je pensais à Schweinsteiger en écrivant, et que ça m'a fait penser à l'Allemagne.

Modifié par Nagash
torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voire David Beckham à MU

 

 

Comme tout le monde ici !!!!!!! :D :D :D

 

Malheureusement cela semble impossible :( :( :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux les amis, il faut faire votre deuil de Becks, parce qu'à ce rythme la, Gary est toujours notre arrière droit titulaire, Scholesy le dépositaire de notre jeu, et RVN notre serial buteur!! LOL

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez-vous à découvrir certains talents belges, FRED_MAN_UNITED_FOREVER va probablement tous les citer d'ici demain ^_^

 

Il n'empêche que je l'aime bien le petit Mertens, un profil très intéressant pour l'équipe nationale. Pas besoin D'Eden (il insulte son monde :o ), on a Dries !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que tout les cadors de PL recrutent des milieux de qualité, Chelsea, Tottenham, City etc... Et nous ben on fait avec ce qui arrivent, même ( et là j'en suis persuadé ) si nous avons des jeunes qui en veulent et qui sont l'avenir de l'équipe je pense que cette saison sera une sorte de passation de pouvoir entre les générations mais que cela ne se fera pas sans que l'on y laisse quelques plumes, mais ne dit on pas que l'on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs ??? Il faut aussi dire qu'avec Fergie au commande tout est (encore) possible !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que tout les cadors de PL recrutent des milieux de qualité, Chelsea, Tottenham, City etc... Et nous ben on fait avec ce qui arrivent, même ( et là j'en suis persuadé ) si nous avons des jeunes qui en veulent et qui sont l'avenir de l'équipe je pense que cette saison sera une sorte de passation de pouvoir entre les générations mais que cela ne se fera pas sans que l'on y laisse quelques plumes, mais ne dit on pas que l'on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs ??? Il faut aussi dire qu'avec Fergie au commande tout est (encore) possible !

Mais y'a t'il un milieu de PL plus fort que le notre,j'en suis pas sur.On n'a d'immense possibilité au milieu ;c'est un avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a t'il un milieu de PL plus fort que le notre,j'en suis pas sur.On n'a d'immense possibilité au milieu ;c'est un avantage

Notre milieu n'est pas du tout notre force. D’où la nécessité de le consolidé, on peut ne pas avoir de problème en PL, mais il faut viser loin, à savoir la LDC.

On peut toujours attendre l'explosion (qui est en route) de Anderson, et l’émergence de Cleverley et voir Pogba (dans une année ou deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que pour Sneijder cela semble mort et enterré, peut-être pourrait-on chercher ailleurs, à Tottenham par exemple. Il me semble que Redknapp a récemment dit dans un communiqué (dixit l'Equipe) qu'il laissait la porte ouverte à un transfert. Bien que le style de jeu du petit croate puisse sembler peu adapté à United (il irait à merveille avec le Barça même s'il m'en coûte de l'avouer u_u), il apporterait bien plus de solutions offensives et de créativité qu'un Anderson il me semble.

 

Mais il y a mieux à mes yeux... Götze ! :wub: (les rimes ne sont pas voulus, ceci reste une daube lyrique)

 

Apparemment, MU serait intéressé par Götze et aurait émis une offre ! Perso, je n'osais pas trop y croire vu qu'il est encore super jeune et que j'imagine mal Dortmund le lâcher, mais sait-on jamais... C'est un joueur de grand talent, plus décisif et avec plus de sang-froid qu'un Hasard (c'est mon avis et je le partage), et il brille déjà en équipe nationale !

Bref, une autre super solution au milieu, même si j'y crois pas (j'adore ce joueur et je suis d'un naturel pessimiste, donc... <_< )

 

 

Sinon dans les autres secteurs de jeu, j'ai vu le match aller Arsenal - Udinese , histoire de me moquer un peu de ces malheureux Gunners et de la tête de six pieds de longs de ce cher Wenger, et un certain Armero m'a tapé dans l'oeil.

Une sacrée vitesse et une percussion (vous me direz qu'effacer Gibbs ne tient pas de l'exploit mais larguer Sagna c'est une autre paire de manche !), de la technique, et de belles frappes. A surveiller.

Modifié par Nagash
torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a t'il un milieu de PL plus fort que le notre,j'en suis pas sur.On n'a d'immense possibilité au milieu ;c'est un avantage

 

 

Que tu dises ça de notre défense ok, de notre attaque ok ..... mais de notre milieu .... je pense quand même qu'une équipe comme tottenham a un milieu bien supérieur au notre par exemple .... mais bon chacun son avis sur la question ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve absolu, ça aurait été bien sûr Raùl à la pointe de l'attaque de Manchester.

Pour moi ça aurait été l'aboutissement total. Un joueur très respecté au sein de notre club, par notamment Sir Alex, Rio Ferdinand, et bien sûr Wayne Rooney, qui est totalement fan du joueur. ("J'aimerais avoir ne-serait-ce que le quart de son palmarès, dit-il lorsqu'il avait 17-18 ans)

 

Pavel Nedved, sur l'un des couloirs, ayant parfaitement le jeu pour s'adapter à M.U. Le professionnalisme, la fougue et le talent en plus de ça (niveau B.O), ça aurait pu faire des ravages. Un Park du riche, avec sa tignasse blonde bien atypique.

 

Et un moment, je ne cache pas qu'Ibrahimovic faisait parti de mes rêves, car je suis certain que Sir Alex aurait pu en faire un monstre. Et pour moi, un hypothétique duo avec Roo', aurait pu faire très très mal...

 

Pour parler maintenant du présent, j'ai toujours souhaité deux joueurs: Ireland et Gago.

L'un en terme de jeu, aurait pu être le joueur idéal, celui qui se rapproche le plus de Scholesy. Je me base pour ça, sur sa très belle saison 2008-2009, où ses performances ne pouvaient qu'épater, tout simplement.

L'autre nommé le futur Redondo, est un joueur génial, complétement gâché par le Real Madrid, et même si je le vois plus exploser en Italie, il a un jeu spécial qui pourrait aussi lui permettre de percer ici, malgré son physique frêle.

 

On est sur un topic, où prône l'utopie, alors autant jouer le jeu...

 

 

je pense quand même qu'une équipe comme tottenham a un milieu bien supérieur au notre par exemple .... mais bon chacun son avis sur la question

 

J'aimerais bien avoir les raisons, Norvergian. Tu pourrais me convaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de milieu,c'est de l'axe central?

Car effectivement,tottenham n'a rien à nous envier avec leur trident Sandro-Modric-Van der vaart,ce trident nous est supérieur techniquement,au niveau de la complémentarité,ils doivent encore progresser,mais ce milieu est très beau à voir quand il sont dans un bon jour!

Alors que nos milieux de terrains sont soit sur la fin à l'image d'un giggs qui n'est pas éternel malheuresement,soit en pleine régression(c'est le cas de carrick),soit des joueurs qui manque de régularité dans leur performances(je pense bien évidemment à anderson et à gibson qui malgré un talent inférieur au brésilien reste pour moi un bon joueur),puis vient l'énigme fletcher,retrouvera t'il son niveau?C'est tout ce que j'espère,notamment lors des gros matches où il nous ferait un bien fou ,de par sa combativitivé,sa hargne,cette manière de se surpasser sur les gros matches,toutes ces caractéristiques font de lui un élément indispensable à notre milieu de terrain!!!

Je me prononcerai pas sur le cas cleverley,je le mets dans aucune catégorie pour l'instant,je viens réellement de le connaître cette année,j'attendrai encore quelques mois avant de pouvoir le juger,je reste très optimiste au vu de ses 2 premières prestations très convaincantes,surtout lors du CS .

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle ils nous manquent qu'une chose a M.U c'est ce fameux milieu createur . Moi je serai plutot dans l'optique de prendre un joueur qui a deja prouvé au niveau europpeen et meme mondial ( sneijder ) . Mais apparement sir alex a decidé de miser sur la jeunesse , donc je verrai d'un bon oeil l'arrivée de gotze qui est doté d'une maturité et d'un talent enorme pour son age je trouve . Faisons confiance a sir alex les amis il saura qui prendre et quoi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au vu des départ de Brown et O'shea + Neville, je vois pas pourquoi De Leat n'est pas resté.

 

Donc oui, je suis pour la venue (retour de prêt) de notre Belge qui nous dépannera bien quant nos fragiles jumeaux seront out.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au vu des départ de Brown et O'shea + Neville, je vois pas pourquoi De Leat n'est pas resté.

 

Donc oui, je suis pour la venue (retour de prêt) de notre Belge qui nous dépannera bien quant nos fragiles jumeaux seront out.

De Laet a t il le niveau d'un remplacent a United?? Il a toujours fait de bonnes entrées en équipe 1, mais c'etait le cas de Danny Simpson également...

Et le belge ne me parait pas faire beaucoup de bruit lors de ses prêts.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est en train de réaliser un bon début de saison avec Norwich, il faut se tenir au courant, hein. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est en train de réaliser un bon début de saison avec Norwich, il faut se tenir au courant, hein. ;)

Ouais... Enfin on est qu'au mois d'Aout... Alors s'il fait un bon début, tant mieux, mais on fera un premier bilan en janvier!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été solide chez nous, marque avec les autres équipes. En remplaçant pour faire tourner sur les coupes, certains matchs de poules c'est suffisant, et en plus il continue de progresser, et nous coute rien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de voir jour de foot et j'ai trouvé le petit traoré d'Auxerre très intéressant...

S'il continue comme ça, c'est un futur bon...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un milieu centre de classe mondiale nous rivaliserions avec le barça parce quand on regarde notre effectif on a des joueurs prometteurs et des expérimentés qui joue très bien mias d'éblouissant comme on peut voir a nos autres poste je pense que c'est ce qu'il nous manque et qu'il aurait fallu recruter un milieu il y a deja un an ou deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un milieu centre de classe mondiale nous rivaliserions avec le barça parce quand on regarde notre effectif on a des joueurs prometteurs et des expérimentés qui joue très bien mias d'éblouissant comme on peut voir a nos autres poste je pense que c'est ce qu'il nous manque et qu'il aurait fallu recruter un milieu il y a deja un an ou deux !!

 

On l'avait, notre milieu de classe mondiale! Il est parti en retraite....

 

On a un bon noyau, même si un grand nom manque dans ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ce grand nom manque parce que Ferguson l'a pas trouvé tout simplement. C'est plus pour moi une véritable absence du profil recherché plutôt qu'une absence de volonté de recruter de la part du club ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...