Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si je suis sérieux, donne moi 10 bons matchs de lui depuis la coupe du monde...25 millions ( même si je doute qu'il parte pour bcp plus) c'est un chiffre pour dire qu'il vaut pas 40 millions, faut comprendre entre les lignes. Top 5? il l'a prouvé qu'une saison, où il était top 3 min, toutes les autres non...T'envoie d'autre?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis sérieux, donne moi 10 bons matchs de lui depuis la coupe du monde...25 millions ( même si je doute qu'il parte pour bcp plus) c'est un chiffre pour dire qu'il vaut pas 40 millions, faut comprendre entre les lignes. Top 5? il l'a prouvé qu'une saison, où il était top 3 min, toutes les autres non...T'envoie d'autre?

Tu te bases sur une année pourrie de toute l'équipe pour le dénigrer comme ça ? :huh: Le départ de Mourinho, Benitez qui nique l'ambiance du groupe avec ses compos dignes de fifa, ses blessures à répétitions toussa font qu'il a fait une saison moyenne l'année derniére... Par exemple, Rooney, il était au top du début à la fin de la saison peut-être ?

 

Sneijder fait parti des élites mondial pour moi. C'est le genre de joueur qui brille en club mais aussi porte presque à lui seul les Oranjes... T'en vois d'autres toi ??

 

Quand je lis qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison, je me dis qu'on parle pas du même joueur... :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeup: Mort de rire... Comment peux-tu dire qu'il porte à seul lui les Oranjes... ?

Tu oublies bien vite les Van der vaart, Van Persie, De Jong et autres... ;).

Sneijder est un joueur correct, mais il n'y a pas de quoi s'en lever la nuit qu'en même... Tous les titres qu'il a gagné, ben il avait des grands noms autour de lui... Dès qu'il est un peu moins entouré de joueurs talentueux, on voit ce qu'il en est...

L'équipe où il est ne gagne pas le championnat !

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais quand même à la coupe du monde il tenait son équipe , malgré tous les bons joueurs qu'il y'avait à ces cotés mais n’empêche qu'en Afrique du Sud c'est lui qui portait son équipe,à l'image de Forlan et l’Uruguay malgré la présence des Suarez, Cavani et autres.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeup: Mort de rire... Comment peux-tu dire qu'il porte à seul lui les Oranjes... ?

Tu oublies bien vite les Van der vaart, Van Persie, De Jong et autres... ;).

Sneijder est un joueur correct, mais il n'y a pas de quoi s'en lever la nuit qu'en même... Tous les titres qu'il a gagné, ben il avait des grands noms autour de lui... Dès qu'il est un peu moins entouré de joueurs talentueux, on voit ce qu'il en est...

L'équipe où il est ne gagne pas le championnat !

LOL... Van der vaart, il joue presque pas, hein ? Quand tu as Robben, Kuyt, et Van Persie devant, derriére Sneijfer, il joue où ton VDV ?

 

Relis bien mon post je dis bien : ( il porte presque à lui seul les Oranjes), c'est le passeur et il marque beaucoup pour un joueur qui n'est pas attaquant. Le leader technique de l'équipe, c'est lui.

 

Sneijder un joueur correct ? :mellow: :mellow: OK, on parle pas du même joueur (car moi je parle du joueur qui avait déjà quelque chose de spéciale à l'Ajax, puis fais deux bonnes saisons au Real où il contribue au titre de champion du Real, Capello lui faisait confiance en ayant de bonnes stats et explose comme l'un des meilleurs joueurs du monde à l'Inter mais surtout en CDM où il écoeur les brésiliens, il fait jeux égale avec les nains espagnols " si Robben avait été plus réaliste, c'aurait été un Dieu ( Sneijder)", bref un joueur qui fait parti de l'élite du football)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il y a débat sur les qualités de Sneijder. C'est simple : faites une liste des meilleurs milieux créateurs susceptibles d'intégrer le groupe de Man utd, Sneijder est facilement dans le top 3. Après de là à dire qu'il "porte presque à lui seul les Oranjes", c'est une frontière que je ne franchirai pas (lol désolé ZeUp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vous êtes sur de regarder les matchs de l'inter au moins ? Parce que l'inter en ce moment c'est mauvais, et quand sneijder jouait c'était toujours mauvais. Mais c'était un des seuls joueurs qui apportait ce petit "plus", malheureusement ca ne suffisait pas. L'année derniere il était loin d'être mauvais, il était juste moins bon que l'année d'avant ou il méritait son BO. C'est comme Rooney qu'on critique quand il est moins bien alors qu'il est toujours au dessus de presque tous les autres joueurs.

 

Vous louez tous un Cleverley en rabaissant un Sneijder; a un moment faut regarder les choses en face. Sneijder c'est le meilleur milieu créatif du monde, ou presque j'exit les bercelonnais), Cleverley c'est un jeune joueur qui débute en équipe première de MU. Et je souhaite a Clev' d'être meilleur que Sneijder, mais arrêtez un peu de rabaisser tous les tops players sous pretexte qu'ils n'ont pas voulu venir ou ce genre de truc, put 1 quand meme quoi.

 

- on perd pas une qualité/vision de jeu digne d'un ballon d'or du jour au lendemain quoi. -

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il y a débat sur les qualités de Sneijder. C'est simple : faites une liste des meilleurs milieux créateurs susceptibles d'intégrer le groupe de Man utd, Sneijder est facilement dans le top 3. Après de là à dire qu'il "porte presque à lui seul les Oranjes", c'est une frontière que je ne franchirai pas (lol désolé ZeUp).

Non mais quand je dis qu'il porte presque à lui seul les Oranjes, c'est qu'il est le Top player de l'équipe avec Arjen Robben ( qui se blesse souvent) . Sneijder est le plus capés de la selection d'ailleurs ( eh oui, devant Van Bommel), si je me trompe pas... Le leader technique de l'équipe, celui où passe tous les ballons, il fait marquer et marque( déjà une bonne vingtaine de buts en séléction pour un milieux...), donc oui pour moi c'est le JOUEUR indispensable de l'équipe et au dessus d'un VDV

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je dis qu'il porte presque à lui seul les Oranjes, c'est qu'il est le Top player de l'équipe avec Arjen Robben Et Robin Van Persie( qui se blesse souvent) . Sneijder est le plus capés de la selection d'ailleurs ( eh oui, devant Van Bommel), si je me trompe pas... Le leader technique de l'équipe, celui où passe tous les ballons, il fait marquer et marque( déjà une bonne vingtaine de buts en séléction pour un milieux...), donc oui pour moi c'est le JOUEUR indispensable de l'équipe et au dessus d'un VDV


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur une année pourrie de toute l'équipe pour le dénigrer comme ça ? :huh: Le départ de Mourinho, Benitez qui nique l'ambiance du groupe avec ses compos dignes de fifa, ses blessures à répétitions toussa font qu'il a fait une saison moyenne l'année derniére... Par exemple, Rooney, il était au top du début à la fin de la saison peut-être ?

 

Sneijder fait parti des élites mondial pour moi. C'est le genre de joueur qui brille en club mais aussi porte presque à lui seul les Oranjes... T'en vois d'autres toi ??

 

Quand je lis qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison, je me dis qu'on parle pas du même joueur... :mellow:

relis mes posts. Plus haut je met qu'il avait déjà fait une bonne saison au real, à l'ajax aussi mais c'est un autre niveau il y avait pas de "bonne" défense. Au pays-bas il a quand même deux milieux def dans le dos, il a aucun travail reél a faire niveau def à part se replacer, mais ok c'est lui le leader technique.

Où je l'ai dénigré mon coco :blush: ? J'ai dit qu'il a fait une mauvaise saison l'an dernier et une moyenne au real, j'ai dit que quand l'inter était poussif il les sortait rarement du trou, j'ai dit qu'un c'était un bon joueur mais pas un tout grand joueur, j'ai dit qu'en 2010 il était top 3....

 

Où je le dénigre?

 

Alors arrête de prendre qu'une phrase d'un paragraphe et de pas prendre le reste en compte parce que je vois pas l'intérêt...

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis mes posts. Plus haut je met qu'il avait déjà fait une bonne saison au real, à l'ajax aussi mais c'est un autre niveau il y avait pas de "bonne" défense. Au pays-bas il a quand même deux milieux def dans le dos, il a aucun travail reél a faire niveau def à part se replacer, mais ok c'est lui le leader technique.

Où je l'ai dénigré mon coco :blush: ? J'ai dit qu'il a fait une mauvaise saison l'an dernier et une moyenne au real, j'ai dit que quand l'inter était poussif il les sortait rarement du trou, j'ai dit qu'un c'était un bon joueur mais pas un tout grand joueur, j'ai dit qu'en 2010 il était top 3....

 

Où je le dénigre?

 

Alors arrête de prendre qu'une phrase d'un paragraphe et de pas prendre le reste en compte parce que je vois pas l'intérêt...

Non mais quand tu dis que c'est un bon joueur pas un grand joueur, j'ai plus envie de continuer le débat quoi :mellow: :mellow:

 

Il y'avait pas de bonnes défenses ? :huh: L'argument qu'il faut pas entendre... En Serie ce sont des branques, c'est sur.

 

Aucun travail défensif à faire ? Il déteste perdre un ballon, pour infos et n'hésite jamais à aller au contact

 

T'es sûr que tu l'a déja vu joué?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait pas de bonne défense au pays bas, j'ai jamais parler de série A mais bon tu lis et resort les phrases à ta façon...Aller au contact, détester perdre un ballon, si pour toi c'est ca avoir un travail def on est juste pas sur la même longueur d'onde.

 

Disons qu'il y a pas de débats étant donné que je ne peux pas être contre ton avis. ( ce qui n'est même pas le cas ici, c'est juste une différence d'opinion sur la valeur d'un joueur).

 

Et non je l'ai jamais vu joué, j'ai pas la télé chez moi mais j'aime parler de ce que je connais pas....

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe Mondoudou, Sneijder c'est une bonne saison a l'Ajax avec un titre a la clé, une bonne saison au Real Madrid avec un titre a la clé et une trés bonne saison avec l'Inter Milan avec plusieurs succès.

 

Oui enfin c'est un peu embelli tout ça.

Sneijder c'était un très bon espoir à l'Ajax ça oui mais pas plus, il n'était pas un des leaders de l'équipe lors de l'année du titre.

Au Réal il fait en réalité surtout une bonne première demie saison puis une autre moyenne avant une année assez triste ou il finit par ne quasiment plus jouer.

 

Désolé mais si tu enlève cette fameuse année (ou il aurait du être ballon d'or on est tous d'accord ou on devrait) on est très très loin d'un des meilleurs joueurs du monde.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me rappelle avoir demandé à un mec qui suivait vraiment sneijder depuis ses débuts sur ce forum il y a pas si longtemps. A l'Ajax aparemment c'était simplement le meilleur joueur. Au réal lorsqu'il jouait il était bon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai qu'à plus ou moins long terme , il serait une parfaite doublure de notre français et son remplaçant parfait, une fois le français trop vieux .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à plus ou moins long terme , il serait une parfaite doublure de notre français et son remplaçant parfait, une fois le français trop vieux .....

 

Oue enfin la difference d'age entre les 2 est pas si consequente que ça ( 2 ou 3 ans il me semble ). Et surtout baines enterre evra en ce moment, son apport offensif est 100 fois superieur notamment au niveau de la qualite des centres et defensivement il lui est aussi superieur. Donc bon a choisir entre evra et baines mon choix est vute fait meme si evra a fait un bon match contre les scouser j'attend de voir pour voir si il revient a son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement un nom particulier mais il nous faut un grand joueur au milieu, il y a des faiblesses de ce coté là, quelqu'un qui donnerait des directives de jeu, soit une solidité défensive supplémentaire soit un créatif.

 

+1 , on peut voir qu'on est intérésé par certains noms du coté de l'espagne dans la rubrique des rumeurs mais bref , rdv au prochain mercato d'hiver pour voir si on a le droit a une surprise

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que c'est le profil de ce genre de joueur qui nous manque. Mais de nos jours, on produit beaucoup de milieux trop "propres". Les milieux ingrats, travailleurs de l'ombre à la récupération, comme Gattuso, De Jong, Yaya Touré ou Van Bommel (et aussi Barton bien sûr) ne sont plus mis en avant, on préfère davantage les milieux portés vers l'avant.

Nous, on n'a pas ce genre de milieu, du moins pas de joueur de ce genre qui soit en forme. Jones pourrait occuper ce rôle, mais il est tellement meilleur un cran derrière. Carrick n'a pas (plus?) assez d'ampleur au milieu pour tenir ce rôle, et Fletcher reste le meilleur choix, mais on a bien vu qu'il est loin de son meilleur niveau, et ça ne reste pas le rôle où il excelle.

On parle d'un milieu déséquilibré, et je suis entièrement d'accord. Mais à mon goût, ce n'est pas un Sneijder qui va rééquilibrer notre milieu, étant donné qu'il risque de surcharger de tâches défensives l'autre milieu axial...

Barton aurait pu être une solution. M'Vila pourrait en être une autre. Et je ne suis pas sérieusement nos jeunes, mais du peu que j'ai pu voir et lire de Tunnicliffe, je pense qu'il pourrait à l'avenir occuper un rôle semblable, à voir.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais pour la venue de Sneijder ... maintenant, je suis pour celle de Modric.

 

Il ne veut pas rester à Tottenham, Chelsea a acheté Meireles, et il n'a pas joué la LDC.

 

Le milieu de terrain a clairement été un problème ces deux dernières saisons. J'aime beaucoup Cleverley, mais on lui demande beaucoup trop. Tout le monde l'attend comme le messie, mais on s'est passé de lui contre Bolton et Chelsea.

 

Anderson est inconstant (et habitué aux blessures), Fletcher n'est plus que l'ombre de lui même, Carrick oscille entre le bon et le médiocre ces derniers temps ... Et Cleverley est encore jeune.

 

4 milieux de terrains pour une équipe qui joue sur 4 tableaux, c'est un peu trop light.

 

Sérieusement, j'aimerai bien voir Fergie recruter Modric au mercato hivernal, même si ce n'est pas dans ses habitudes de recruter un Top Player durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah je l'avais dit y'a quelques mois, et tout le monde avait affirmé alors que Clev avait joué qu'un match, qu'on avait pas besoin de milieu. Maintenant vous voyez, Clev est blessé et au milieu depuis quelque temps on est pas du tout, mais alors pas du tout au niveau. Je dis pas que ça changera pas, j'espere que si, mais oui un Sneijder ou Modric aurait aidé.

 

D'ailleurs un MDF digne de ce nom aussi, la diff entre City et nous ? Silva et Touré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi huntelaar adu kerlon defoe macherano tevez torres buffon lahm voila c surment ke dan mes reve

 

bon ces pas mal mes moi je prefere le retour de tevez buffon

 

ahah je l'avais dit y'a quelques mois, et tout le monde avait affirmé alors que Clev avait joué qu'un match, qu'on avait pas besoin de milieu. Maintenant vous voyez, Clev est blessé et au milieu depuis quelque temps on est pas du tout, mais alors pas du tout au niveau. Je dis pas que ça changera pas, j'espere que si, mais oui un Sneijder ou Modric aurait aidé.

 

D'ailleurs un MDF digne de ce nom aussi, la diff entre City et nous ? Silva et Touré

 

ces vrais ta raison hier le millieu etais tres tres absent toure a faire perde anderson hier epui berbatove je ne sait pas pourquoi fergusson ne lle mais jamis hier etais son unique a lui tout seul mais dieu es grand sa vas aller glory-glory man-united merci moi ces kader .

 

ahah je l'avais dit y'a quelques mois, et tout le monde avait affirmé alors que Clev avait joué qu'un match, qu'on avait pas besoin de milieu. Maintenant vous voyez, Clev est blessé et au milieu depuis quelque temps on est pas du tout, mais alors pas du tout au niveau. Je dis pas que ça changera pas, j'espere que si, mais oui un Sneijder ou Modric aurait aidé.

 

D'ailleurs un MDF digne de ce nom aussi, la diff entre City et nous ? Silva et Touré

 

ces vrais ta raison hier le millieu etais tres tres absent toure a faire perde anderson hier epui berbatove je ne sait pas pourquoi fergusson ne lle mais jamis hier etais son unique a lui tout seul mais dieu es grand sa vas aller glory-glory man-united merci moi ces kader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...