Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Robin Van Persie pourquoi pas tenter le coup xD

 

C'est un super joueur quand il n'est pas blessé et il porte Arsenal à lui seul en ce moment c'est vrai, mais même si c'est un super joueur ou le mettre??? Avec Roo, Chicha, Welbeck voir Berba...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur quand il n'est pas blessé et il porte Arsenal à lui seul en ce moment c'est vrai, mais même si c'est un super joueur ou le mettre??? Avec Roo, Chicha, Welbeck voir Berba...

A coté de Van Persie pour moi Welbeck et Dimitar sont des minets.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il pourrait même prendre la place de Rooney.

Pour moi en poste Attaquant c'est le meilleur au monde aujourd'hui, je ne te cache pas qu'on s'est foutu de ma tronche quand j'ai dis ça... Chacun voit le football à sa façon lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, en ce moment je ne vois pas qui est au dessus de lui.

Depuis son retour de blessure le mec il a marqué + de buts que de matchs joués je pense donc que c'est un élément incontournable et que si Sir a une opportunité il pourrait se pencher dessus. On a un nombre d'attaquants mais il manque le 3ème de qualité fabuleuse. Rooney ne jouant devant que par intermittence... Il y a aussi la grande solution de permutation que peuvent offrir les 2 pour le coté gauche car Robin est parfaitement capable de se muer en ailier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van PErsie est un joueur que j'admire depuis longtemps mais si tu le prends ce sera cet été et on fêtera ces 29 bougies...

Comme Arsenal ne le lâchera pas gratuitement, je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle, d'autant que plus on avancera dans le temps et la moindre blessure pourra le condamner. Avec l'âge se sera dur de revenir au top ensuite.

Payer je ne sais combien pour le voir jouer 2ans, ça pourrait vite se transformer en "flop" finalement.

 

JE ne suis pas grippe sous mais quand même, je trouverai ça, pas réfléchi ... (sans aucune attaque envers toi)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand Talent à 15 il peut faire aussi bien que Dimitar qui a couté + du double. Si le mec ne resigne pas il va pas être vendu 20 en janvier.

 

Vu nos joueurs nous sommes habitués, le risque est le même mais à moindre coût par rapport à certains. Et puis nous parlons de Van persie, il tire aussi les coups de pieds arrêtés. Il fait partie du même problème néerlandais que propose Wesley absent encore 1 mois.

 

Il faudrait un Marchisio au milieu mais pour le chopper celui là il va falloir mettre le prix xD

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un Banega.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marchisio il ne faut pas trop y compter ça m'étonnerait qu'il quitte un jour la Juventus.

En tout cas il a toujours déclaré ne jamais vouloir quitter ce club.

C'est les joueurs qu'on veut à United en même temps, notre volonté personnelle :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les joueurs qu'on veut à United en même temps, notre volonté personnelle :P

 

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi parceque... Nan ça va la je déc***e :D

 

Marchisio je prends un joueur qui nous ferait du bien au millieu mais c'est clair qu'il faudrait sortir le chéquier...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait tout de suite penser à un certain Manchester United - Tottenham ; mené 0-2 à la mi-temps, Fergie décide d'aligner les 4 fantastiques ensemble en seconde période. Résultat: 2-5 et un match retourné en 15 petites minutes. C'était juste magique, je m'en souviendrais toujours ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait tout de suite penser à un certain Manchester United - Tottenham ; mené 0-2 à la mi-temps, Fergie décide d'aligner les 4 fantastiques ensemble en seconde période. Résultat: 2-5 et un match retourné en 15 petites minutes. C'était juste magique, je m'en souviendrais toujours ! :)

 

A le bon vieux souvenir de voir Ronaldo lancé son maillot et montrer qu'il a des pecs xD

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Hazard oublie il ne vienderas pas , Le Real madrid et le Barça sont dessus et vu leur capacités financières , On peut pas rivaliser

 

Sinon on peut avoir Eriksen c'est un créateur aussi et on semble étre les 1ere a s’être intéresser a lui donc .... wait and see!!!!

 

Pour Capoue jamais vu jouer je ne sais pas s'il a le niveau tu peux me parler de ce Capoue

 

Capoue c'est la future référence en sentinelle. Il a un abattage exceptionnel, un très bon jeu long, défensivement des compas qui ratissent tous les ballons, il s'est alterner jeu long et jeu court et il est polyvalent. Il a dépanné plus d'une fois en défense centrale et il a été toujours bon à ce poste. Il est évident qu'un joueur comme ça, il ne faut pas passer à coté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un seul joueur doit rejoindre United, un dernier prodige de SAF, un dernier joyaux : Neymar.

 

C'est vrai, il est loin d'avoir un physique de PL, mais à part cela, c'est le joueur revé pour United : Forte tête et présence dans le terrain, polyvalent, potentiel #7, inteligent dans son jeu et un très grand créateur(ce dont United a cruellement besoin en ces moments...)

Sans parler de la touche perso de SAF pour le rendre encore plus fabuleux qu'il l'est actuellement.

 

Mais bon, ça reste loin, très loin... ce joueur brésilien est deja suivi par les 2 géants espagnols, les gros richards Anglais, et biensure les petro-club russe; sans oublier la politique brésilienne pour le garder.

 

J'imagine même pas le résultat de sa collaboration avec des joueurs comme Nani, Rooney ou Berba...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assurer l'avenir j'aimerai bien voir Patricio Rodriguez ( milieu de l'independiente qui pourrai devenir un ailier fantastique) et Jack Wilshere signer pour MU.

Dans l’immédiat avec les blessés et les mauvaises performances, Gotze ou Sneider ainsi que Rodwell ou Barton sans hésiter !!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barton ou adams, c'était clairement le genre de gars à attirer, surtout pour rien ou presque rien !!!

des fortes têtes, des collectionneurs de cartons, mais surtout des gens qui mettent la semelles quand y'a besoin de la mettre, et qui poussent les autres rien qu'en ouvrant leur gueule, des meneurs quoi

 

c'est pour ça que je reviens sur de jong qui n'est plus une priorité à city...

 

bien sur, quite à transférer (absolument ?), je préfère sneijder ou modric

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde qu'à la surface c'est clairement un créatif qu'il nous faut. Mais si on regarde les capacités de nos joueurs, c'est un bon p'tit Barton (ou un Barton like) serait le rêve, un Modric serait le plus, car on en a pas vraiment besoin (avec effectif complet). Un MDC libérait des joueurs plus offensifs (Anderson, retour d'un Carrick 06/07 ?, Giggs).

 

Mais bon, à quoi bon faire comme si on allait recruter cet hiver ?

 

PS. Neymar, s'il veut continuer à faire jou-jou avec la babale, et que tout le monde l'applaudisse, faudra pas venir du côté de Bolton ou encore Stoke, hein.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...