Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour le prochain mercato, il nous faut un jeune anglais qui pourrait intégrer le turn-over immediatement.

Je suis pour l'intégration des jeunes (J'etais pour Welb et Clev d'ailleurs) mais les Pogba et Morrisson sont trop inexperimentés à mon gout, ils devraient passer par la case pret en PL.

 

Un Rodwell ou Cattermole serait parfait, il nous faut un transfert à la Smalling ou Jones quoi.

Et au passage le petit Barkley mais qu'on laisserais à Everton comme on l'avait fait pour Small.

 

Je pense qu'un Sneijder ou Modric ou tout autre Grand joueur ne va pas dans le sens de SAF !

L'objectif principal est clairement de mettre en place une nouvelle génération qui va durée au moins une décénie comme la 92.

On est dans une période de reconstruction et malgrés ça on réussit à rester compétitif grace à notre Genie d'entraineur,

Chose que Liverpool et Arsenal (dernièrement) et tout les autres Grands Clubs n'ont pas réussi, Meme nous il y a 10 ans.

 

C'est pas parce qu'on a pris 6-1 par city à OT qu'on doit remettre en cause l'équipe mise en place.

On à vu ce dont elle est capable et un aperçu de ce qu'elle va devenir une fois en place

et surtout un retour du jeu flamboyant et ultra-offensif qui à fait notre bohneur pendant des années.

 

En résumé un jeune Anglais déja pret, qu'il faudra juste reformater à la SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reddevil tu as tout compris ! Il Nous faut un vrai 6, anglais c'est encore mieux lol. Pour info les gars (milko,toinetheking) jovetic c'est un attaquant ou M0.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain mercato, il nous faut un jeune anglais qui pourrait intégrer le turn-over immediatement.

Je suis pour l'intégration des jeunes (J'etais pour Welb et Clev d'ailleurs) mais les Pogba et Morrisson sont trop inexperimentés à mon gout, ils devraient passer par la case pret en PL.

 

Un Rodwell ou Cattermole serait parfait, il nous faut un transfert à la Smalling ou Jones quoi.

Et au passage le petit Barkley mais qu'on laisserais à Everton comme on l'avait fait pour Small.

 

Je pense qu'un Sneijder ou Modric ou tout autre Grand joueur ne va pas dans le sens de SAF !

L'objectif principal est clairement de mettre en place une nouvelle génération qui va durée au moins une décénie comme la 92.

On est dans une période de reconstruction et malgrés ça on réussit à rester compétitif grace à notre Genie d'entraineur,

Chose que Liverpool et Arsenal (dernièrement) et tout les autres Grands Clubs n'ont pas réussi, Meme nous il y a 10 ans.

 

C'est pas parce qu'on a pris 6-1 par city à OT qu'on doit remettre en cause l'équipe mise en place.

On à vu ce dont elle est capable et un aperçu de ce qu'elle va devenir une fois en place

et surtout un retour du jeu flamboyant et ultra-offensif qui à fait notre bohneur pendant des années.

 

En résumé un jeune Anglais déja pret, qu'il faudra juste reformater à la SAF.

 

Rodwell a du talent c'est indéniable, et un paquet de clubs le suivent depuis ses débuts en professionnel ( voir avant ça même ), mais malheureusement il a trop souvent été sujet au blessures et ne jouait pas forcément beaucoup à cause de ça, ce qui a freiné plus d'un club dont MU d'après ce qu'on pouvait entendre. Pour le moment il joue pas mal de match et tous ceux disputé il été titulaire. Rodwell est un ancien dix ( voir Captain ) et c'est pour cette raison qu'il porte le ballon est qu'il est capable de monter et d'apporter offensivement tout comme défensivement il est dur sur l'homme et défend bien. Donc s'il continu de démontrer son talent et qu'il ne se blesse pas oui il pourrait être une bonne option pour le futur et le turn over du moment de SAF.

 

Tout comme toi j'ai également cité Lee Cattermole qui possède des qualités défensives indéniable et capable malgré tout de tenir le ballon luis aussi ( moins qu'un Rodwell ), ce qui fait la différence avec Rodwell c'est que Cattermole est un peu plus agé et déjà près à intégrer l'équipe en tant que titulaire à mon sens, il est le capitaine de son équipe et surtout il est plus agressif est capable de poses ses c*uilles sur la table un peu à la Barton ( en moins "stupide" et moins impulsif ). C'est vraiment le type de joueur qu'il nous faudrait selon moi, plus qu'un Sneijder ou un Modric qui ne défendent pas ou très peu.

 

Le créatif on l'a déjà, on en à même deux qui jouent ensemble c'est Cleverley au millieu qui nous a montré son importance lors du mtch de Carling cette semain( alala son jeu sans ballon et sa qualité de passe... :wub: ), et l'autre évidemment c'est Roo, il a un rolle d'attaquant mais avec un joueur comme Chicha ou Welbeck devant lui il peut un peu plus redescendre ( qu'avec Berba qui "seul" devant a du mal ) et prendre le jeu à son compte, allié à Cleverley ça fait mal et ça suffit largement pour créer, si on ajoute un Andy ( régulier j'entend bien ) on a pas besoin d'un joueur créatif, surtout de la dimension de Sneijder ou Modric, qui je ne suis pas convaincu s'intégrerai dans le turn over, et surtout sur le terrain il faut absolument un vrai défensif derrière eux, et ce joueur là on ne l'à pas dans l'effectif car Carrick n'est pas super dans ce role là et Fletcher, ben il peut le faire dans l'absolu mais il faudrait qu'il retrouve son niveau et rien n'est moins sur...

 

Après je cite Cattermole que j'apprécie particulièrement mais c'est plus ce type de joueur que j'aimerais, un mec qui sait poser ses c*uilles et qui assure défensivement, un peu comme le fletch de la bonne époque dui défensivement en effrayé plus d'un...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux styles, mais j'avoue avoir un petit penchant pour Cattermole, qui me semble davantage préoccupé par la tâche défensive que ne l'est Rodwell, avec l'agressivité qui va avec.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fergie tu fou quoi !!!! Viens nous lire et remue tes nouilles lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Jovetic + Gotze sous nos couleurs on pourrait faire trés mal et sa redonnera un coup de fouet a MU parce que franchement c'est bien beau de prendre des joueurs peu reconnu et en faire des stars mais des joueurs reconnu comme ceux cités en haut améliorera imédiatement l'équipe et surtout notre milieu parce que franchement c'est ce qui nous a manqué contre city et ce qui nous manquera encore si Fletch et Carrick ne retrouve pas leur niveau.Faut sortir le chéquier les GLAZER !!!

Götze est voué à jouer dans l'axe vu l'envergure qu'il prend bien qu'il s'en sorte très bien côté droit. Jovetic, meilleur joueur de la Viola mais encore un joueur d'axe..

 

Pour Mario Götze le BVB est plus disposé à le vendre à l'étranger qu'au Bayern, seul club allemand à pouvoir se le payer.

 

Par contre, son transfert n'est pas du tout à l'ordre du jour (et ne le sera probablement pas avant l'été 2013 voire 2014 d'ailleurs).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir Gotze franchement notre milieu c'est pas le top même si cleverley va revenir et changer un peu les choses... Je trouve que Fletcher, Carrick... c'est plus un milieu de classe mondial donc je pense qu'acheter Gotze et tourner avec cleverley serait une excelente idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir Gotze franchement notre milieu c'est pas le top même si cleverley va revenir et changer un peu les choses... Je trouve que Fletcher, Carrick... c'est plus un milieu de classe mondial donc je pense qu'acheter Gotze et tourner avec cleverley serait une excelente idée ...

Pourquoi ?! Comme l'a était dit sur son Topic (je ne me rappel plus qui) on a entre les mains un puit de talent extrèmement profond que Fergie va (espérons le) exploiter à merveille ... Avec un Cleverley performant et un Andy à son meilleur niveau ( + une défense infranchissable Vidic Jones par example ) on l'aura notre milieu de classe mondial ^_^

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas toujours attendre l'éclosion de nos pépites. L'heure est grave, on fait plus de bons matchs depuis un certain temps et le 6-1 a ouvert les yeux à ceux qui disaient qu'on avait pas besoin de Sneijder ou de qui que se soit.SAF doit acheter un milieu de classe mondial et laisser les jeunes gravir les échelons sans précipitation. On a fait 3 mois de PL nous ne pouvons pas attendre jusqu'au mois de février pour attendre le réveil de Fletcher et de Carrick.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leighton Bains.... Je pense que j'ai pas besoin d'argumenter vu le niveau de Evra. ^_^

 

J'aime beaucoup son profil également mais je vois plus un Izaguirre (Celtic) arrivé. C'est dans l'air depuis cet été et franchement je ne serais pas surpris si nous avions pris une option sur le bonhomme.

Pour ce qui est du milieu, je ne crois pas qu'une défaite doit tout changer au niveau de nos principes. Parce qu'honnêtement, si il faut changer des choses dans l'équipe après cette déroute, je ne vois pas pourquoi on ne prendrait qu'un milieu. Ferguson a clairement dit qu'il serait bon de changer des joueurs qui arriveraient en bout de course. On l'a vu avec O'Shea et Brown cet été. Leur remplacement est, si on excepte la défaite de dimanche dernier, plutôt bon. Je dirais que cette saison est encore plus difficile que la saison dernière parce qu'on a perdu un grand nombre de cadres. Laissons le temps au temps donc, mais je ne serais pas étonné de voir des départs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fletcher, Carrick... c'est plus un milieu de classe mondial donc je pense qu'acheter Gotze et tourner avec cleverley serait une excelente idée ...

C'est triste de penser de telle manière, je trouve.

Si on te suit, on est parti pour changer d'équipe tous les 3ans. Un joueur connait un coup d'moins bien? On l'benne et on achète le petit à la mode. Quand il sera blessé 3 mois, et qu'il fera 2 mauvais matchs après son retour, on en achètera un autre, no soucy.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir Gotze franchement notre milieu c'est pas le top même si cleverley va revenir et changer un peu les choses... Je trouve que Fletcher, Carrick... c'est plus un milieu de classe mondial donc je pense qu'acheter Gotze et tourner avec cleverley serait une excelente idée ...

 

 

 

Tu proposes un Milieu offensif avec un prix exorbitant pour remplacer 2 milieu défensif ? :cherche:

Moi, je l'ai déjà dit plusieurs fois, si y a un joueur que je veux voir absolument sous nos couleurs c'est M'vila. :bave:

Après, y a d'autres joueurs intéressant tels que : Tioté, Javi Martinez, Rodwell, Cattermole...mais bon je doute que SAF recrute un d'entre eux. :^:

 

Et puis pour qu'un de ces joueurs puisse venir,il va falloir vendre quelqu'un et ça je doute que SAF le fasse, il y a plus de chance qu'il garde l'effectif actuel et qu'il attende l'explosion de Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet effectif,on aura du mal et c'est dans ce sens que Fergi doit recruter un milieu en janvier.Le retour de Clev nous fera un grand bien mais il sera nécessaire de prevoir les blessures et baisse de forme.Si on veut etre percutant sur tous les tableaux il faut recruter un milieu mais bien sur ne revons pas on aura pas mvila,sneijder,gotze ou autre en janvier,on doit prendre un milieu qui est pas sous les feux des projecteurs et je pense que le choix de javier martinez est bon il apportera de la stabilité et du calme à notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu proposes un Milieu offensif avec un prix exorbitant pour remplacer 2 milieu défensif ? :cherche:

Moi, je l'ai déjà dit plusieurs fois, si y a un joueur que je veux voir absolument sous nos couleurs c'est M'vila. :bave:

Après, y a d'autres joueurs intéressant tels que : Tioté, Javi Martinez, Rodwell, Cattermole...mais bon je doute que SAF recrute un d'entre eux. :^:

 

Et puis pour qu'un de ces joueurs puisse venir,il va falloir vendre quelqu'un et ça je doute que SAF le fasse, il y a plus de chance qu'il garde l'effectif actuel et qu'il attende l'explosion de Pogba.

 

Notre mileu n'est pas défensif a part Fletcher qui l'est un peu plus ;) et oui pourquoi ne pas prendre un milieu offensif et jouer en 4-1-2-1-2 ? Et franchement a part si Saf nous sort un super recrutement que personne n'attend je pense qu'aujourd'hui il faut mettre une grosse somme pour recruter un milieu,ça me semble indispenssable mais bon si vous vous obtiner a dire que notre milieu est genial c'est votre problème mais faut se rendre a l'évidence il est "moyen" et au niveau ou Manchester joue il devrait etre excellent ! et la preuve que notre milieu est pas super Rooney est obligé de descendre très bas pour faire le jeu de l'equipe ce qui peut nous reussir parce qu'il le fait très bien mais ce serait mieux si le milieu en était capable, puis je vous l'ai deja dit regarder le milieu des grandes equipes:

-Chelsea: Raul Meireles, Lampard, Essien

-Barcelone: Iniesta, Xavi, Fabregas, Busquets

-Real Madrid: Xavi Alonso, Sahin, Ozil, Khedira, Kaka ..

-Totthenam: Modric, Van der Vart, Sandro

-Liverpool: Gerard, Adam

-Arsenal: Wilshere, Ramsey, Song, Arteta

-Man City: Toure, Nasri, Barry, ...

 

Donc moi quand je vois ça et quand je voit le notre, le notre parrait ridicule.... Alors j'ai entendu parler de Gaitan, Biglia ou Gotze et je trouve que ce sont de bonne idées... On aura beaucoup de mal a gagné le championnat sans ce recrutement à mesyeux ... mais bon Saf est mieux placé que moi pour savoir ce qu'ildoit faire, je lui fait confiance et on verra sa decision en Hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet effectif,on aura du mal et c'est dans ce sens que Fergi doit recruter un milieu en janvier.Le retour de Clev nous fera un grand bien mais il sera nécessaire de prevoir les blessures et baisse de forme.Si on veut etre percutant sur tous les tableaux il faut recruter un milieu mais bien sur ne revons pas on aura pas mvila,sneijder,gotze ou autre en janvier,on doit prendre un milieu qui est pas sous les feux des projecteurs et je pense que le choix de javier martinez est bon il apportera de la stabilité et du calme à notre milieu.

 

 

 

Ça va être dur de le recruter car lui veut rester à l'Athletic Bilbao, et le club ne veut pas le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai entendu parler de Gaitan, Biglia ou Gotze et je trouve que ce sont de bonne idées...

Une superbe idée même! Une petite offre de 10M€ pour Biglia, Wasilewski et Deschacht. Comme ça, on double même nos latéraux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe idée même! Une petite offre de 10M€ pour Biglia, Wasilewski et Deschacht. Comme ça, on double même nos latéraux.

 

:D :D

 

Biglia, même s'il a atteind un très bon niveau maintenant, ce n'est pas pour nous, c'est pour Arsenal et c'est pour ça qu'ils continueront de ne plus rien gagner. C'est trop léger pour un club de notre standing.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'on "serait" intéressé par Mascherano... Ouais, bof. Moi je n'ai jamais apprécié le personnage, encore moins le joueur et sa mentalité. Cependant si nous sommes réellement à la recherche d'un milieu défensif hargneux et accrocheur tout en étant assez offensif, moi je propose Freddy Guarin du FC Porto. Ce joueur a vraiment pris un autre dimension depuis la saison dernière. Il est puissant et athlétique, il est taillé pour la PL ce garçon. En plus à 25 ans, soit l'âge de Young (avec un an de moins), on pourrait s'assurer plusieurs années pépères. Le prix pourra peut-être s'avérer un peu élevé mais il est négociable aux alentours de 20 milions à mon avis. Qu'en pensez-vous?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que moutinho ne serait pas une mauvaise idée, tres endurant et tres travailleur, un moteur pour Porto ...

 

Je suis assez d'accord sur la description du bonhomme, mais je parlais dans un rôle plus défensif qu'organisateur. Physiquement, Moutinho en PL c'est du suicide. 1,70m pour 61kg, De Jong en mange des comme ça à chaque petit-dej'. Je vois plus Guarin dans le sens où nous jouons sans réel sentinelle défensive devant la défense. Or, Guarin est à la fois cette sentinelle et le détonateur de l'attaque (très grosse force de frappe soit dit en passant) à Porto. Il dégage le même sentiment de puissance qu'un Essien ou un Song. Je pense que nous ferions une excellente affaire en le recrutant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...