Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui et non. Oui pour le joueur, non pour le prix de l'hypothétique transfert, Porto lâche ses pépites à prix d'or...

 

C'est vrai que Porto possède des négociateurs de premier choix en ce qui concerne les prix de vente. Cependant je pars du principe que même le meilleur joueur de l'équipe, à savoir Hulk, pourrait être négocier, de l'aveu de son propre agent, aux alentours de 35 millions d'euros. Guarin ne dépassera pas les 25 millions c'est sûr et certain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'on "serait" intéressé par Mascherano... Ouais, bof. Moi je n'ai jamais apprécié le personnage, encore moins le joueur et sa mentalité. Cependant si nous sommes réellement à la recherche d'un milieu défensif hargneux et accrocheur tout en étant assez offensif, moi je propose Freddy Guarin du FC Porto. Ce joueur a vraiment pris un autre dimension depuis la saison dernière. Il est puissant et athlétique, il est taillé pour la PL ce garçon. En plus à 25 ans, soit l'âge de Young (avec un an de moins), on pourrait s'assurer plusieurs années pépères. Le prix pourra peut-être s'avérer un peu élevé mais il est négociable aux alentours de 20 milions à mon avis. Qu'en pensez-vous?

 

Moi ça me va tant qu'il est taillé comme un bucheron et qu'il défend à la keano, ça me va !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est remonté après la défaite face a Shity. il est clair qu'il va recruter au milieu.Moi honnêtement , Sneijder je ne veux pas parce que un Cleverly a l’âme du club et il va être la futur star de Manchester united , mais il est trop fragile et c'est dommage donc pour moi il nous un milieu offenssif qui permute avec Rooney quand il repique plus bas et un autre défensif pour moi il nous faut un Hamsik (Sahin en prêt vu qu'il joue pas au Real même si je rêve) ou un Gotze futur grand et Javi Martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura forcement des arrivées en hiver,un ou deux milieux et peut être un attaquant/ailier pour dynamiser ce groupe en manque d'inspiration

 

Un millieur peut etre oui, même je l'espère mais pas un offensif qui ne nous servirait à rien quand on a Clev et Roo, mais un défensif, un mec avec des couilles ce que Fletch n'est pour le moment plus capable de faire.

 

Mais à quoi nous servirait un attaquant avec le nombre que l'on a dans l'effectif???

 

Et un aillier exepté un jeune qui apprendrait genre Barkley je ne vois pas à quoi ca servirait non plus avec Nani, Young, Valencia, Giggs et Park voir Welbeck on est large sur les ailles.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas De Rossi On en a deja parlé ici mais la je relance l'idée étant donné que son contrat se termine en juin prochain. Il pourrait nous apporter de la hargne et de la combativité en plus ( meme s'il a perdu de sa superbe). Avec un contrat proche de la date d'expiration il serait un bon rapport qualité/prix

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bien Javi Martinez qu'il nous faut capable d'alignée les passes comme les kilomètres tout en étant trés propres defensivement et je pense que avec Clevercly sa serais une très belle paire au millieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff on a déjà un milieu offensif !!!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu compte jouer sur tous les tableaux avec 1 milieu offensif?

 

Ben en fait on a 2 voir 3 avec Cleverley, Andy et Giggs. Un millieu offensif ne nous servirait à rien, c'est un défensif qu'il nous faut, un mec capable de mettre stopper l'adversaire, ce que comme je l'ai di plus Fletch ne fais plus à l'heure actuelle.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en fait on a 2 voir 3 avec Cleverley, Andy et Giggs. Un millieu offensif ne nous servirait à rien, c'est un défensif qu'il nous faut, un mec capable de mettre stopper l'adversaire, ce que comme je l'ai di plus Fletch ne fais plus à l'heure actuelle.

Après il faut définir milieu offensif, pour moi Andy n'en est pas un, trop de déchet et une frappe de moule, Giggs à 37 ans et ne peux pas enchainer 2 matchs quant à Cleverley il s'est blessé 2 fois en 3 mois...

Il est clair qu'on a pas de pitbull non plus mais Andy, Fletch et Carrick arrivent à tenir la baraque défensivement, pour moi il est clair qu'on a besoin d'un réel créateur capable de pouvoir distiller des ballons et frapper parce que des fois j'ai l'impression de voir l'Arsenal de 2009/2010 ou il jouait comme une équipe de Hand, m**** à un moment donné il faut frapper au but !

 

Sneijder à clairement dit qu'il veut évoluer derrière l'attaquant donc c'est mort vu la façon dont on joue, Özil aurait été pas mal mais avant qu'il signe au Réal car il doit être à 30M minimum au jour d'aujourd'hui !

 

Pour moi Götze serait intéressant, j'aime bien ce genre de joueur, petit technicien, rapide avec une bonne frappe un bon sens du jeu, il a du potentiel c'est sur même s'il s'entête à être mauvais quand je le regarde jouer quand je regarde ses passes et ses buts je sent qu'il a un talent certains, il est jeune et je vois bien SAF s'en occuper avec grand soin pour en faire un super joueur.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en fait on a 2 voir 3 avec Cleverley, Andy et Giggs. Un millieu offensif ne nous servirait à rien, c'est un défensif qu'il nous faut, un mec capable de mettre stopper l'adversaire, ce que comme je l'ai di plus Fletch ne fais plus à l'heure actuelle.

 

Je suis assez d'accord, et ce pour deux raisons.

 

Tout d'abord parce que Manchester, depuis Cantona, n'a jamais réellement évolué avec un pure numéro 10 - ce qui ne nous a pas empêché de rafler pas ma de titres - et que donc, je ne vois pas pourquoi il nous faudrait absolument un profil du genre ; notre "marque de fabrique", c'est le jeu fluide, par l'axe en contre attaque, et surtout sur les ailes avec nos ailiers made in Carrington. On est pas Barcelone, on ne perce pas, ou pratiquement pas, plein axe ; on joue tout en débordement par la gauche ou par la droite. Deuxièmement, ne pas évoluer avec un vrai 10, ne veut pas dire que nous en possédons pas des joueurs capables d'évoluer à ce poste: Giggs, Rooney, Cleverley voire Anderson sont capables d'évoluer derrière l'attaquant.

 

Pour moi, le poste de numéro dix est un faux problème. Ce dont Manchester a vraiment besoin, c'est un vrai récupérateur ; un vrai 6, une sentinelle devant la défense qui possède à la fois un gros volume de jeu, une bonne assise défensive et une bonne relance. En gros, il nous faut un nouveau Owen hargreaves, capable de décharger nos autres milieux terrains de leurs taches défensives afin de les laisser s'exprimer pleinement offensivement. Voilà ce qui manque à Manchester United, selon moi. Carrick c'est beau d'intelligence dans les petits matchs, Fletcher ça fonctionne plus ou moins dans certains matchs. Park, on pourrait éventuellement le repositionner en 6 dans certains matchs, mais tout ça ne suffit pas lorsque l'on rencontre City, Barcelone ou n'importe quelle autre grosse cylindré du genre...

 

Un 6, un vrai, voilà ce qui manque pour imposer un véritable équilibre à notre instable, bien que chatoyante, équipe ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais le jeune milieu de l'Ajax, Eriksen, il n'a que 19 ans et a une technique et un altruisme, un sens de la bonne passe au bon moment. Ferguson le suit et j'espère qu'on le signera.

 

Sinon dès cet hiver pourquoi pas la piste Rodwell pour apporter plus de densité a notre milieu, il est prédit a un bel avenir. Ferguson le suit aussi je pense.

 

Je ne serais pas contre la signature de M'Villa aussi. Je l'ai deja entendu parlé de son attirance pour United, et je suis sûr que la profondeur de son jeu de passe se bonifira en évoluant dans un club de tres haut niveau.

 

Bien sûr, je ne souhaite pas qu'on signe les 3, mais 1 voire 2 des 3 serait une bonne chose selon moi.

 

Apres c'est sur que je ne serai pas decu si on prenait Modric, Benaga, Hamsik, ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord, et ce pour deux raisons.

 

Tout d'abord parce que Manchester, depuis Cantona, n'a jamais réellement évolué avec un pure numéro 10 - ce qui ne nous a pas empêché de rafler pas ma de titres - et que donc, je ne vois pas pourquoi il nous faudrait absolument un profil du genre ; notre "marque de fabrique", c'est le jeu fluide, par l'axe en contre attaque, et surtout sur les ailes avec nos ailiers made in Carrington. On est pas Barcelone, on ne perce pas, ou pratiquement pas, plein axe ; on joue tout en débordement par la gauche ou par la droite. Deuxièmement, ne pas évoluer avec un vrai 10, ne veut pas dire que nous en possédons pas des joueurs capables d'évoluer à ce poste: Giggs, Rooney, Cleverley voire Anderson sont capables d'évoluer derrière l'attaquant.

 

Pour moi, le poste de numéro dix est un faux problème. Ce dont Manchester a vraiment besoin, c'est un vrai récupérateur ; un vrai 6, une sentinelle devant la défense qui possède à la fois un gros volume de jeu, une bonne assise défensive et une bonne relance. En gros, il nous faut un nouveau Owen hargreaves, capable de décharger nos autres milieux terrains de leurs taches défensives afin de les laisser s'exprimer pleinement offensivement. Voilà ce qui manque à Manchester United, selon moi. Carrick c'est beau d'intelligence dans les petits matchs, Fletcher ça fonctionne plus ou moins dans certains matchs. Park, on pourrait éventuellement le repositionner en 6 dans certains matchs, mais tout ça ne suffit pas lorsque l'on rencontre City, Barcelone ou n'importe quelle autre grosse cylindré du genre...

 

Un 6, un vrai, voilà ce qui manque pour imposer un véritable équilibre à notre instable, bien que chatoyante, équipe ! :)

 

Oh p***** je me sens moins seul à vouloir un 6 au lieu d'un millieu offensif...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh p***** je me sens moins seul à vouloir un 6 au lieu d'un millieu offensif...

 

On ne peut plus d'accord. On l'a vu hier, la récupération et les tentatives de relances étaient plus que calamiteuses. Anderson n'est tout simplement pas fait pour jouer là. Avec un mec qui aurait ne serait-ce qu'un peu d'impact physique on serait bien plus tranquille. Pas un Roy Keane bis (il ne finirait pas un seul match), mais trouver un Fletcher amélioré c'est vraiment ce qu'il faut en ce moment. Park paraît trop tendre pour assumer ce rôle sur le long terme, quant à Cleverley, vu sa forme physique, n'en parlont pas.

Jones pourrait convenir, mais il est encore trop foufou pour pouvoir assumer ce rôle (bien que sa prestation face à Galati ait été délicieuse).

Un profil à la Matuidi en fait. Oui bon j'ai que ce nom là qui me vient en tête, mais vous voyez où je veux venir.

cViimkI.gif

[twitter]Luke_Seafer[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh p***** je me sens moins seul à vouloir un 6 au lieu d'un millieu offensif...

 

Oh que non, mais moi depuis cet été je suis pour ! Je me suis même "battu" avec Norvegian pour ça. Pendant que tout le monde voulait Sneijder, je rêvais secrètement d'un casseur de jambes... :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflechissant depuis quelques semaines sur notre milieu de terrain, j'ai pensé à l'international Ghanéen K.P Boateng du Milan AC.

Un joueur que je n'ai pas extrêmement souvent vu joué mais j'avoue qu'il dégage quelque chose d'interessent.

Son physique est taillé pour la Premier League et sa grosse frappe de loin pourrait nous apporter une solution en + non négligeable. Il a une technique supérieur à 70% de notre milieu central et je pense qu'on pourrait l'avoir pour une quarantaine de millions d'euros... :pet:

 

J'aimerais votre avis sur la question...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais poser cette question sur le sujet Milan ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflechissant depuis quelques semaines sur notre milieu de terrain, j'ai pensé à l'international Ghanéen K.P Boateng du Milan AC.

Un joueur que je n'ai pas extrêmement souvent vu joué mais j'avoue qu'il dégage quelque chose d'interessent.

Son physique est taillé pour la Premier League et sa grosse frappe de loin pourrait nous apporter une solution en + non négligeable. Il a une technique supérieur à 70% de notre milieu central et je pense qu'on pourrait l'avoir pour une quarantaine de millions d'euros... :pet:

 

J'aimerais votre avis sur la question...

 

ce serait genial o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais poser cette question sur le sujet Milan ;)

 

Le sujet c'est "les joueurs que vous voulez à MU" => je veux Prince Boateng à MU moi :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur c'est sur, maintenant il a l'air heureux à Milan et on ne peux pas dire qu'il ai été remarqué quand il jouait en Angleterre (Portsmouth et Tottenham) il a un sacré caractère et je pense que ça lui a toujours desservie même s'il était jeune.

Au jour d’aujourd’hui il est en pleine bourre et c'est sûr qu'à ce niveau il est impressionnant, on verra sur la saison s'il arrive à tenir la cadence et là je le classerait dans mon petit top :)

Il a tout pour lui, il a une frappe de mule, un physique et une puissance assez monstrueuse et un mental à tout épreuve, ajoutez à ça une gueule et un style qui lui permettrait d'être une star et vous obtenez Boateng.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...