Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tot ou tard , va faloir le mettre car dans ces conditions nos recrutements vont plus etre super top ...

 

Notre recrutement est plutot bon, le club a sorti près de 60M pour 3 jeunes joueurs. Young est un joueur qui normalement te colles des super centres, bon malheureusement depuis sa blessure il peine à retrouver son niveau, mais c'est pas pour autant qu'il faut le jeter par la fenêtre . De Gea a un énorme potentiel et du talent, il est jeune et fait des erreurs mais il est capable d'être l'un des meilleurs au monde. Et puis Jones il est juste énorme tout simplement.

Ce ne sont pas que des "paries" SAF sait ce qu'il fait, et il veut construire une équipe avec des jeunes de bonnes qualités, pour progressivement y incorporer nos jeunes de l'académy. C'est en ce sens qu'il ne souhaite pas recruter du top player à tour de bras, et ça ne serait pas utile, nous ne sommes pas nos voisins de City qui basent tout sur leur fric. Un top player dans l'entre jeu ne serait pas de refus évidemment, mais ce n'est pas parcequ'on vient de sortir de la LDC qu'il en faut 3 ou 4, il faut rester réaliste et cohérent avec le projet de SAF.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en partie raison W-Roo10 les joueurs que j'ai cités c'est pas des monstres physiquement mais balles au pieds ils vaut 1000fois les Carrick et cie avec ces joueurs on gagne en vitesse,créativité,collectif,technique etc.. Bon peut-être physiquement c'est pas top mais le football c'est pas que du physique donc il faut changer un peut de philosophie et injecter des joueurs techniques,créatifs et qui sont très fort en 1vs1 comme ça le danger viendra de chaque partie du terrain et il yaura beaucoup plus de mouvement autour du porteur de ballon parce là avec notre effectif on joue pratiquement que sur les ailes( bon ça fait un bout de temps deja) et ça deviens trop prévisible. Et puis les Carrick,Fletcher et Park que tu dis on gagnera pas le championnat sans eux je suis pas d'accord y'a quelques années en arrière je te dirais oui mais maintenant ils sont en phase de déclin leurs places se trouve dans les équipes comme Everton ou Aston Villa mais franchement pas Man Utd en tout cas.

Je parlais pas de physique mais plus de mentalité, d'homme à tout faire qui cherche pas la lumière. Justement c'est le déclin de ces hommes qui fait que nos créatif ne le sont plu parce que nani, rooney, voir young sont aussi talentueux. Mais injecter du nouveau dans ce domaine me semble aussi inévitable mais pas le plus urgent.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on prend Subotic,Gotze et Shaqiri ce qui vaut largement les 94M de Ronaldo et on aura fait un trés bon mercato parce que pendant qu'on mise sur les jeunes ce qui reste un 'pari' c'est a dire sa passe ou sa casse les autres clubs eux mise sur du concret en achetant des joueurs confirmés (Real,City...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on prend Subotic,Gotze et Shaqiri ce qui vaut largement les 94M de Ronaldo et on aura fait un trés bon mercato parce que pendant qu'on mise sur les jeunes ce qui reste un 'pari' c'est a dire sa passe ou sa casse les autres clubs eux mise sur du concret en achetant des joueurs confirmés (Real,City...).

A parce que 23 ans , 19 ans et 20 ans. Tu trouves ça vieux et joueurs confirmés :s. Ça resterais en quelques sortes des paris egalement.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais Shaqiri 19ans ok mais plus de 100 match avec le FC Bale une vingtaine avec la Suisse, Subotic pareil 130 match avec Dortmund une coupe du monde avec la Serbie et Gotze pas besoin de détaillé c'est une perle alors que nos jeunes a part attendre la carling cup ou cirer le banc je voit comment ils vont s'épanouir donc je vois pas trop ce que tu veut dire en disant que les joueurs que j'ai cité sont des paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais Shaqiri 19ans ok mais plus de 100 match avec le FC Bale une vingtaine avec la Suisse, Subotic pareil 130 match avec Dortmund une coupe du monde avec la Serbie et Gotze pas besoin de détaillé c'est une perle alors que nos jeunes a part attendre la carling cup ou cirer le banc je voit comment ils vont s'épanouir donc je vois pas trop ce que tu veut dire en disant que les joueurs que j'ai cité sont des paris.

 

J'ai juste envie de dire Première League en premierement... Et puis secondo ça reste des jeuens joueurs les Shaqiri et Gotze, et ils peuvent encore se planter car ils n'ont pas énormément prouvé, malgré le talent avéré des ces deux là. Pour Subotic c'est différent mais tu le mets ou???

 

Actuellement ce ne sont pas des jeunes qu'ils nous faut mes un mec avec des c******* et capable de les poser dans notre entre jeu. Et faire un peu le ménage et faire monter nos jeunes.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Premier League t'a raison mais sa reste de trés bon joueur qui donneront un nouveau souffle a l'équipe parce que miser sur le centre de formation cest bien beau mais on est pas le Barca(je les déteste) et les génération Beck,Giggs,Scholes.... sa se reproduira plus par contre si Vidic est out pour la saison tu sais ou le mettre Subotic parce que Evans j'ai pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas recruter des jeunes de 19 ans (Götze, Eriksen, Neymar (lol!) ou encore Ganso ou je ne sais qui).

 

Des jeunes, on en a déjà bien assez, et ce dans tous les secteurs de jeu. Parce que si nos jeunes en prêt confirment les espoirs placés en eux, et qu'ils font un retour remarqué (je pense notamment à Robert Brady, à Ryan Tunnicliffe (surtout lui!) ou encore à Josh King et dans une moindre mesure Ritchie De Laet), on aura bien notre avenir potentiellement assuré, et ce dans tous les compartiments de jeu (et je ne parle pas encore des jeunes pousses promues cette saison, qui devront elles aussi aller s'aguerrir dans des clubs moindre où elles auront le temps de jeu nécessaire à leur épanouissement sur le terrain).

 

Par contre, on a aussi des joueurs d'expériences, beaucoup de joueurs d'expérience (entendez par là des joueurs de plus de 30 ans).

 

Mais qu'en est-il des joueurs dans la fleur de l'âge? Ceux qui sont censés être en pleine forme physique, qui doivent assurer la passation du relais entre la génération des Giggs, Ferdinand et cie et la génération des jeunes montante (Smalling, Jones, Clev', Welbeck et toute la clique des bambins)? Je parle de Young, de Valencia, de Nani, de Rooney voire d'Anderson. Bah, c'est trop irrégulier, et pas assez densifié. On a pas assez de joueurs de cette tranche d'âge là. C'est pourquoi j'aimerais plus voir un Fellaini venir à par exemple. Ou un Baines (on manque cruellement de gauchers je trouve aussi, personnellement. A part notre génial gallois et Pat' ...ah oui j'ai oublié Andy aussi). Et pourquoi pas un Modric. D'autant que ces joueurs, contrairement à certains joueurs exotiques cités (Neymar ou Ganso), sont habitués aux joutes de la PL.

 

Reste à convaincre ces crabes de Toffees ou de Spurs. Et ça, c'est pas gagné...

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas recruter des jeunes de 19 ans (Götze, Eriksen, Neymar (lol!) ou encore Ganso ou je ne sais qui).

 

Des jeunes, on en a déjà bien assez, et ce dans tous les secteurs de jeu. Parce que si nos jeunes en prêt confirment les espoirs placés en eux, et qu'ils font un retour remarqué (je pense notamment à Robert Brady, à Ryan Tunnicliffe (surtout lui!) ou encore à Josh King et dans une moindre mesure Ritchie De Laet), on aura bien notre avenir potentiellement assuré, et ce dans tous les compartiments de jeu (et je ne parle pas encore des jeunes pousses promues cette saison, qui devront elles aussi aller s'aguerrir dans des clubs moindre où elles auront le temps de jeu nécessaire à leur épanouissement sur le terrain).

 

Par contre, on a aussi des joueurs d'expériences, beaucoup de joueurs d'expérience (entendez par là des joueurs de plus de 30 ans).

 

Mais qu'en est-il des joueurs dans la fleur de l'âge? Ceux qui sont censés être en pleine forme physique, qui doivent assurer la passation du relais entre la génération des Giggs, Ferdinand et cie et la génération des jeunes montante (Smalling, Jones, Clev', Welbeck et toute la clique des bambins)? Je parle de Young, de Valencia, de Nani, de Rooney voire d'Anderson. Bah, c'est trop irrégulier, et pas assez densifié. On a pas assez de joueurs de cette tranche d'âge là. C'est pourquoi j'aimerais plus voir un Fellaini venir à par exemple. Ou un Baines (on manque cruellement de gauchers je trouve aussi, personnellement. A part notre génial gallois et Pat' ...ah oui j'ai oublié Andy aussi). Et pourquoi pas un Modric. D'autant que ces joueurs, contrairement à certains joueurs exotiques cités (Neymar ou Ganso), sont habitués aux joutes de la PL.

 

Reste à convaincre ces crabes de Toffees ou de Spurs. Et ça, c'est pas gagné...

Entièrement d'accord sauf que je te change fellaini par cattermole. Fellaini tout le temps blessé et tactiquement parfois complètement à la rue et des risques inutile mais il peut encore prend une dimension supérieur en changeant de club.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien Cattermole aussi. Mais ce que j'apprécie tout particulièrement chez Fellaini, c'est son impact physique, sa puissance, son jeu de tête, sa coupe de cheveux.

Contre nous et contre la France avec la Belgique, Fellaini m'avait franchement impressionné, c'est pourquoi c'est le premier râtisseur qui me vienne à l'esprit en terme de transfert possible (on aurait pu cependant réalisé un coup de maître en enrôlant Parker (un peu plus vieux toutefois), mais Tottenham a magnifiquement flairé le coup).

 

Ceci dit, j'apprécie beaucoup chez Cattermole sa combativité et son agressivité. Et des gars de ce calibre, il y en a toujours eu (et toujours fallu) à United.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini face à la France, c'est la raison numéro une au score de parité qui a uni les deux équipes: le Toffee a maîtrisé l'entre-jeu français avec son comparse de Benfica ; il a même combler les carrences de Simmons qui était constamment dépassé. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre la France pour voir que Fellaini à du talent. C'est l'un des meilleur recrutement d'Everton depuis 10ans ... (j'ai pas dit le meilleur !)

 

Il a eu juste une difficulté sur les fautes sa première saison.

Décisifs sur ces buts, et il maitrise l'entre jeu.

 

Everton lui doit beaucoup du fait de pas être descendu il y a 2 saisons !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre la France pour voir que Fellaini à du talent. C'est l'un des meilleur recrutement d'Everton depuis 10ans ... (j'ai pas dit le meilleur !)

 

Il a eu juste une difficulté sur les fautes sa première saison.

Décisifs sur ces buts, et il maitrise l'entre jeu.

 

Everton lui doit beaucoup du fait de pas être descendu il y a 2 saisons !

 

Bah ouais, regarde, moi ça fait 5 ans que je sais que c'est un crack le Marouane. Comme quoi la JPL n'est pas aussi néfaste pour les yeux qu'il n'y paraisse ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheik Tioté et Sneijder :wub:

 

 

----------------------Tioté

----------------------------------Carrick

 

Nani---------------------Sneijder------------------Park

 

---------------------------Rooney

 

:bave:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux avant tout de bon ... de vrais préparateurs,

j'ai l'impression que nos joueurs sont en carton tellement ils blessent !!!

Quand je vois tout ce que se prend Ronaldo et les joueurs du réal et qu'ils ne sont presque jamais bléssés ...

Ou le pressing constant des catalans pendant 90 min ...

 

Il faut faire en sorte que les Twins réussissent à terminer un match,

ou que Rooney ne se blessent pas tous les 3 mois,

ou que meme avec un turn-over constant que nos joueurs ne soient plus fatigués au bout de 70 minutes.

 

En 2007-2008-2009 on arrivait à sortir des contres a 1000 à l'heure (je pense à Arsenal en demi) à la 90ème,

la on y arrive meme pas en début de match !!!

 

On est à la rue physiquement, c'est ça le gros problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato hivernal, quoi qu'en dise Fergie, il nous faut au moins 2 joueurs peut-être même 3 :

1) D'abord un milieu technique capable de débloquer les situations grâce à ses passes et ses dribbles intelligents, je pense à Eriksen mais aussi à Mario Götze (ce qui parait moins probable)!

Sinon, recrutons un milieu défensif pour accompagner Carrick comme Cheik Tiote que je trouve très appliqué et volontaire, il prend énormément de cartons mais je trouve qu'on manque terriblement de ce genre de joueurs! Pour moi une paire Tiote-Carrick (en pleine forme bien sûr!) serait très hétérogène et efficace!

2) Un attaquant! Même un pas très médiatisé! J'avoue que j'ai deux fantasmes! Demba Ba, Bent ou Soldado, si on met une énorme somme on pourrait les recruter mais si on recrute un milieu et un défenseur (voir après), ça pourrait peut-être aller, l'attaquant, c'est du bonus! Je laisse le choix à Fergie!

3) Et enfin un renfort pour palier l'absence Vidic! Car ne nous cachons pas, en défense, il suffit que Ferdinand se blesse (ce qui devrait tantôt arriver) et on est dans la m****! Donc je vois bien une recrue du style Cahill, ou Shawcross qui ne seraient pas obligatoirement titulaires mais qui seraient des solutions de soutien! Sinon j'ai songé à un moment à un projet fou, c'est de demander en prêt Brown ou O'Shea à Sunderland pour le reste de la saison, mais ce n'est pas très logique...

 

Voilà, en résumé ce que je pense de cela..N'hésitez pas à me manifester votre désaccord si vous pensez que ce que je dis est un peu ahurissant! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème serait physique? T'es sérieux là?

Moi aussi je suis d'accord avec lui , on a de gros problème de physique quand on voit ce que fond les Barca et Real (niveau physique ) , on a l'impression qu'il court plus que nous , moi je pense que c'est dû a un entrainement trop intensif , de ce fait on accumule trop de fatigue et sa paye dans notre physique et les blessures ( fatigue du muscle = + apte à être blessé ) , alors que les Barca real ont sans doute un entrainement moins intensif mais tout utilise leur énergie à fond en match .....

Je me rappelle que Tevez disait qu'à l'entrainement il se donnait pas à fond pour s'economiser pour les match et que Ferdinand le geulait à chaque fois dessus mais au finale on voit que Tevez était moins fatiguer que les autres et Courait + que les autres .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'on exploite pas assez bien les ballons récupérés. Il nous faut Sneijder ou Eriksen ou Gotze un bon créateur quoi , la je trouve que Rooney en descendant trop bas il ne peut pas marquer , regarder quand Clev était la Rooney descendait moins souvent la il participait beaucoup plus a l'animation offensive pour moi il nous faut Eriksen ou Gotze parce que même si j'aime Clev il est trop fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'on exploite pas assez bien les ballons récupérés. Il nous faut Sneijder ou Eriksen ou Gotze un bon créateur quoi , la je trouve que Rooney en descendant trop bas il ne peut pas marquer , regarder quand Clev était la Rooney descendait moins souvent la il participait beaucoup plus a l'animation offensive pour moi il nous faut Eriksen ou Gotze parce que même si j'aime Clev il est trop fragile

je parlais de récupération physique dans le match et en dehors ^_^ mais sinon d'accord sur ta première phrase.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Manchester a besoin d'un joueur de caractère, capable de booster son équipe à n'importe quel moment du match, qui peut débloquer des situations, qui te fait une passe magique et t'ouvres le chemin de la victoire; un #7, l'image de marque de United.

 

Neymar, ou Cavani; de grosse tête oui, mais un gros caractère surtout. Un talent à en revendre, très polyvalent, peuvent encore s'améliorer sous la touche personnel de SAF. Toutes les données sont la pour le recrutement.

 

Gotze pourrait être une alternative aussi, il a encore tous l'avenir devant lui, il fait partie de la golden german generation, il peut encore tout donner.

 

 

Mais bon, ça reste du fantasme, le nombre de joueurs qui ont été mentionné dans ce fil de discussion, et j'imagine qu'il n'y a eu aucun qui a eu son vœux exaucé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...