Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Vous savez quand est ce que clev revient ? Si 'est dans trop longtemps sans milieu creatuer recruté au mercato on est en ligue europa l'année prochaine aussi ! Franchement on a des super joueurs partout mais pas du tout au milieu centre, si on avait un très bon joueur a ce poste on pourrait battre n'importe quel equipe au monde. Parce que ajd il nous est impossible de battre le barca et le real ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Cleverley sera de retour en janvier.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARIO GOTZE - JACK RODWELL - JORDI ALBA - THIAGO SILVA

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez partager, ça fait 6 mois que je gueule pour avoir un vrai 6 et je suis vachement fan de jones à ce poster mais avec la blessure de vida je me dis que c'est le seul capable de palier l'absence du serbe donc ça laisse vide ce poste... Je vois bien plusieurs à ce poste rodwell, tioté mais mon joeur que je souhaiterais voir c'est barton je sais je rêve.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment le temps de suivre Everton cette saison, quelqu'un aurait des infos sur les prestations de Rodwell? Fellaini? Barkley?

Lol Marshall, ici c'est le topic des amateurs de FM et Fifa, laisses (nous? :P) les rêver!

 

Oui c'est sur mais bon à quoi çà sert de venir te sortir 4 ou 5 noms comme ça et sans argumentation ni rien. Je vais faire une liste des joueurs que je kiffe et voudrais voir à united mais avec ça tu en fais une ou deux équipes et ça n'aurait aucun intéret... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur sofoot qu'Ozil serait annoncé partant du Real ou ces relations avec Mou ne seraient plus au beau fixe, c'est peut être notre chance...!

 

Milan se serait positionné, mais bon avec Beck, Ruud, Gabi et CR, c'est peut être le moment de nous rendre la pareille !

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur sofoot qu'Ozil serait annoncé partant du Real ou ces relations avec Mou ne seraient plus au beau fixe, c'est peut être notre chance...!

 

Milan se serait positionné, mais bon avec Beck, Ruud, Gabi et CR, c'est peut être le moment de nous rendre la pareille !

 

Quand je l'ai vu sortir à peine à l'heure de jeu lors du classico, je me suis dis "m**** alors il va pas rester longtemps au Réal, pourquoi pas tenter le coup". Quand tu penses qu'ils n'ont mis que 14M d'euros sur lui c'est à en pleurer de ne pas y être aller...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu sortir à peine à l'heure de jeu lors du classico, je me suis dis "m**** alors il va pas rester longtemps au Réal, pourquoi pas tenter le coup". Quand tu penses qu'ils n'ont mis que 14M d'euros sur lui c'est à en pleurer de ne pas y être aller...

 

 

 

Si il sort à l'heure de jeu, c'est aussi car il n' est pas du tout endurant, et qu'il n'arrive pas à tenir tout un match entier il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'aimerais voir trois joueurs nous rejoindre :

. D'abord un défenseur latéral droit confirmé, ce qui nous donnera plus de stabilité défensive et permettra a Smalling de retrouver la défense centrale et de s'habituer a un poste ou il sera amené a être titulaire dans quelques années.

. Un milieu créateur/relayeur, a l'instar de Gotze, Eriksen ou Hamsik qui sont encore jeunes et qui pourront sur le long terme développer une grande complémentarité avec Cleverley et Rooney. Je suis personnellement fan de Jones en milieu récupérateur, il a toutes les qualités pour s'installer en tant que numéro 6, donc je pense qu' un 8 serait plus approprié.

. Et enfin, un jeune ailier prometteur, qui sous la tutelle de Ferguson pourrait devenir ce numéro 7 qui manque cruellement au United d'aujourd'hui, je pense notamment a Munian de Bilbao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait déclaré ne pas s’intéresser au mercato d'hiver.

 

Avec la nouvelle perte d'un milieu, compte t il toujours sur l'effectif actuel, ou va t'il revoir sa position ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envisager un prêt peut-être? Entre les joueurs encore trop jeunes, mais à qui il ne manque que 2 voire 3 ans de développement (bon j'dis ça un peu au pif), et ceux qui sont blessés, j'pense qu'un prêt est l'option idéale.

Mais qui, alors là j'en sais rien...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y refléchissant bien jiminy, ça fait des années que Fletcher a cette maladie donc le club était au courant. Et cette décision ( d'arrêter sa carrière) n'a pas été prise aujourd'hui mais depuis plusieurs semaines après mûres reflexions. Donc Ferguson le sait depuis un bout de temps, à mon avis ça ne change rien dans ses plans.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le recrutement du côté de Goodison Park.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années, pas forcement, depuis la saison dernière certainement.

Et Fletcher pensait apparemment pouvoir continuer, donc ça veut rien dire ... :(

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fletcher en souffre depuis plusieurs années déjà mais il avait visiblement réussi à faire avec quelques absences ici et là que les Red Devils avaient justifié par un "virus" afin de garder le secret médical."

 

eurosport

 

Ca sent le recrutement du côté de Goodison Park.

 

40M€ + Gibson contre Rodwell + Fellaini ! :wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions, beaucoup beaucoup trop pour ces joueurs.

Je préfère des solutions internes, Jones et Pogba qui prolongera du coup.

Ca nous donnera Anderson, Jones, Pogba, Giggs, Carrick et Cleverley Il faudra quand même que Cleverley se révèle définitivement, sinon on devra recruter un milleu de classe à la fin de la saison.

 

Fletch' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions, beaucoup beaucoup trop pour ces joueurs.

Je préfère des solutions internes, Jones et Pogba qui prolongera du coup.

Ca nous donnera Anderson, Jones, Pogba, Giggs, Carrick et Cleverley Il faudra quand même que Cleverley se révèle définitivement, sinon on devra recruter un milleu de classe à la fin de la saison.

 

Fletch' :(

 

Bah Fellaini a été acheté 18M€ ils le vendront pas à moins de 25 je pense... Rodwell doit coûter 20M€ et Gibson... 5-6M€.

 

Mais bon, si on arrive a tenir avec Jones, Carrick, Giggs et Park et Rooney jusqu'au retour de Cleverley et Anderson pas besoin de recruter selon moi.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis mitigé parce que d'un côté on doit bricoler un peu partout dans le milieu et en défense même par moment, avec aucun latéral droit de formation pour le moment, une avalanche de blessures longues dans le milieu et des gens plus vraiment au niveau ou qui ne peuvent pas enchainés.

 

Ce qui nous donne pour les postes dans le "besoin":

 

Latéral droit : les jumeaux (très fragile), smalling/valencia rarement mais ça arrive et jones a qui ce ne sont pas leurs postes (sur une demi année ça peut allé a la limite)

 

Milieu :

 

Fletch out

park en ce moment plus au niveau et dans l'axe c'est pas fameux (mon point de vue)

Cleverley de retour en février (en forme je pense)

Anderson en mars voir plus pour le retour en forme si il revient en forme

Carrick le seul au niveau pour l'instant avec jones

Giggs Qui est pas mal mais qui n'aura pas le rythme de joué tous les 3 jours et ou ça sera je pense dur pour lui dans les grands rendez vous.

 

En gros si on regarde de plus prêt cette année on a pas vraiment de latéral droit de formation et on ne sait pas combien de temps ça va duré, mais ça peut le faire.

Le plus gros problème reste le milieu déjà pointé du doigts l'année dernière et ou rien ne s'arrange voir pire cette année.

 

Donc est ce que je voudrais voir l'arrivée d'un milieu oui, le recruté ça dépends, ça me gênerait pas que pogba et/ou morrision soit intégrer de plus en plus en équipe A, comme j'aimerais bien qu'on recrute un joueur.

 

Mais pour moi avec la pénurie qu'on connait tous il nous faut forcément faire bouger les choses, on joue pas la pl/cup/(europa) avec 3 millieux

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à un recrutement, mais à deux-trois surprises, bonnes ou mauvaises selon notre vision des choses.

 

À quoi tu penses dans ce cas là ? Du bricolage au milieu de terrain ? Une promotion pour nos jeunes milieux de terrains ? Autre chose ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange des 2. Quand je dis jeune, je pense à deux jeunes en prêt, et pas Pogba ou Morrison. Je pense à Tunnicliffe et Brady, comme je pense que Valencia va évoluer dans l'axe à quelques reprises, ou Rooney redescendre.

 

En revanche, je ne crache pas sur l'arrivée d'un latéral droit, surtout si Jones est confirmé dans l'axe du milieu, et qu'on se retrouve avec Smalling à droite, et juste Evans et Ferdinand dans l'axe de la défense (Rafael ? Il se blessera ; Fabio ? Il se blessera...). .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...