Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un milieu milieu défensif placé devant la défense, même si c'est un peu différent de chez nous en Angleterre.

Non, ce n'est pas un "Holding".

Tenez pour vous faire une petite idée :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un "Holding".

!

Tenez pour vous faire une petite idée :)

Wahoo :bave: il a une sacrée frappe! Une bonne vitesse d’exécution et si comme tu dis il frappe bien les CF, ça pourrait être une solution chez nous ^_^ !

J'avoue que ça me ferait plaisir qu'il vienne à united pour voir si il pourrait confirmer dans un gros championnats!

Ah et au fait, merci pour l'âge ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo :bave: il a une sacrée frappe! Une bonne vitesse d’exécution et si comme tu dis il frappe bien les CF, ça pourrait être une solution chez nous ^_^ !

J'avoue que ça me ferait plaisir qu'il vienne à united pour voir si il pourrait confirmer dans un gros championnats!

Ah et au fait, merci pour l'âge ;)

Derien ;)

Oui, il pourrait vraiment nous faire du bien :blush:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris c'est un " peu " un milieu déf. Mais de ce que je vois il a l'air de participer au jeu et d'être souvent placé haut. Sauf que si il joue pour nous Ferguson lui dira de rester en arrière pour offrir une solution de repli, un peu comme ce que je fais Carrick. Et donc bye bye les lucarnes et combinaisons dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris c'est un " peu " un milieu déf. Mais de ce que je vois il a l'air de participer au jeu et d'être souvent placé haut. Sauf que si il joue pour nous Ferguson lui dira de rester en arrière pour offrir une solution de repli, un peu comme ce que je fais Carrick. Et donc bye bye les lucarnes et combinaisons dans la surface.

Ouais, c'est un peu sa. Après c'est vrai que si Ferguson le prend je pense qu'il va comme même bien voir qu'il a une frappe magnifique et qu'il tire bien les coup-franc donc le mettre un peu en avant :bj2:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un physio, de la créatine, de la morphine et de la coke !

 

(Comme ça, même Vidic sera de retour contre City)

 

 

On n'a pas besoin de joueurs comme certains le prônent, on a besoin des retours de nos blessés.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque cruellement d'un créatif ( je doute que cleverley ait les épaules déjà assez large, je peux me tromper) et d'un MD quand jones joue en DC

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup sont du même avis que moi pour un vrai MD et laisser jones à sa place de prédilection. Je lance le débat,

J'aurais souhaiter savoir quelle type de MD vous verriez chez nous.

 

1. Rodwell, jeune, talentueux, propre dans ses interventions, facile balle aux pieds...

2. Genre barton,De jong : Agressif,puissant, capable de découper un gars quand il le faut de montrer qui est le patron "un peu comme le faisait keano" capable de gueuler sur l'equipe, un leader quoi.

3. Parker : la classe à l'état pure, discret, travailleur de l'ombre mais agit comme une véritable sensue.

4. tioté : jeune, puissant, un bulldog à la davids qui ne vous lâche pas.

5 Yaya touré : grand, prend énormément de ballons de la tête, apporte sa puissance dans les duels et se projète facilement vers l'avant..

6 Autres joeurs hors PL.

 

PS: Sorry les modo je ne sais pas si c'est dans le bon topic mais c'est "les joueurs qu'ont veut voir chez nous"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu considère que Jones joue comme notre DC (donc qu'il est sur la pelouse) je vote pour un Rodwell.

 

 

Sans Jones sur la pelouse, un Barton m'irait bien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un Vidal l'été dernier pour 12 millions à la Juve, ça fait mal au c** .

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le mdf du moment que ce n'est pas un jeune avec un talent supposé qui pourrait exploser chez nous. Il nous faut clairement des joueurs talentueux, qui font ou ne sont pas loin d'être les meilleurs à leur poste. Parce que les joueurs moyens y'en a quand même marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, je suis d'accord sur le fait qu'on ai besoin d'un 6 voir d'un bon défenseur central, mais celui dont la présence dans notre effectif serait importante c'est (à mon avis) David Beckham.

Je sais que la plupart d'entre vous auront une réaction défavorable, mais je tiens à ce que vous lisiez mes arguments avant de me dire qu'il est dépassé, car je pense qu'il serait vraiment une bonne (Re)recrue.

 

A l'heure actuel, ce dont United à besoin c'est : Expérience, créativité (Au milieu) et bonne conduite (Sur et en dehors du terrain)

 

Beck's possède ses 3 qualités ... Et en plus d'augmenter nos revenus avec les ventes de maillots, le retour d'une légende du club peut redonner un coup de pouce au moral de l'équipe. Beckham est un model de professionnalisme, et c'est aussi un grand homme qui peut aider et influencer les jeunes du club à mûrir ... (Qui de mieux pour leur apprendre l'esprit de United que Giggs et Becks qui a déjà avoué avoir regretter son départ )

Une autre bonne chose que peut apporter Beckham : Si il vient, les médias se tournerons vers lui, se qui permettra à nos joueurs (De Gea, Jones, Andy ...) d'avoir moins de pression et de continuer leurs progression sans que les projecteurs soient braquer sur eux ...

Je pense aussi que certain de nos milieux n'ont pas assez de concurrence malgré la quantité de joueurs évoluant dans ce secteur. David se donnerait à 100% (surtout pour United) et cela pourra stimuler l'envie de joueurs tels qu'Anderson, Jones et Cleverley de donner tout ce qui peuvent pour être titulaires indiscutables. Influent, intelligent et fier de porter le maillot de United c'est tout ce dont à besoin nos jeunes pouce comme exemple pour mieux savoir ce qu'est un vrai grand joueur (Sans oublier Giggsy biensûr)

Et tout ça c'est sans avoir toucher le ballon :D

 

Vous me direz qu'il est en "Pré retraite" mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas comparable avec la PL, mais il est clairement au dessus du lot en MLS, il est encore en pleine forme, il est peut être plus vieux mais ses passes, ses centres et son apport dans les coups de pied arrêté sont meilleurs que jamais !! C'est quelque chose dont United a vraiment besoin, il a perdu un peu de son endurance, mais il n'abandonne jamais, comme Giggs (Qui est plus âgé, mais qui reste l'un de nos meilleurs au milieu)

Il ne sera pas notre meilleur milieu, mais sera important dans Beaucoup d'autre choses. Il ajoutera quelque chose en attaque, avec de grands joueurs comme Welbeck et ceux qui ont un sens du placement exceptionnel (Chicha et Berba) ses centres et ses transversales seront d'une importance capital !

Imaginer sa compatibilités avec Rooney, Berba ou Cleverley (dont le rêve se réaliserait). SA SERAIT FORMIDABLE !

On a besoin d'un joueur influent, d'un joueur créatif et d'un joueur comme Giggs, nous avons besoin de David Beckham ... C'est mon opinion, et c'est à vous de juger.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/selon-lippi-de-rossi-peut-partir-151755.html

 

J'ai toujours adoré ce joueur même si il est un peu moins bon, il peut clairement nous apporter sa puissance et sa combativité qui nous manque tant .!. ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je prends un MD du style de Tioté. Il est puissant, combatif, très vif et possède un gros volume de jeu...

 

Maintenant c'est vrai qu'un mec comme Barton pour son caractère serait un vrai plus pour l'équipe, ça redonnerai une âme de guerrier je pense à certains pendant les matchs.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais M'Villa, combatif, il a une bonne hargne, et il est bon dans la relance. Il pourrait tourner avec Jones au début pour se faire les dents (Jones en DC pour l'instant, il manque d'expérience, est un peu trop fougueux), ce qui permettrait aux deux joueurs d'emmagasiner de l'expérience.

 

Après il nous faut certainement des arrières latéraux, car une saison sans que les Da Silva se blessent, je pense pas qu'on soit prêt de la voir, et Smalling et Jones ont leur avenir dans l'axe et non pas sur les ailes, même s'ils peuvent assurer un très bon intérim, et Evra est vieillissant, et il laisse de plus en plus d'espace sur son côté gauche ... C'est le gros chantier à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais M'Villa, combatif, il a une bonne hargne, et il est bon dans la relance. Il pourrait tourner avec Jones au début pour se faire les dents (Jones en DC pour l'instant, il manque d'expérience, est un peu trop fougueux), ce qui permettrait aux deux joueurs d'emmagasiner de l'expérience.

 

Après il nous faut certainement des arrières latéraux, car une saison sans que les Da Silva se blessent, je pense pas qu'on soit prêt de la voir, et Smalling et Jones ont leur avenir dans l'axe et non pas sur les ailes, même s'ils peuvent assurer un très bon intérim, et Evra est vieillissant, et il laisse de plus en plus d'espace sur son côté gauche ... C'est le gros chantier à venir

Tout à fait d'accord avec toi moi dans l'ideal je le prends lui ou Moussa sissoko mais bon on cherche tellement la perfection en d'autres joeurs qu'on se cassera les dents!!Il ont peutetre pas le niveau d'un carrick en forme mais ils sont jeunes et progresseront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une évidene pour moi dans le recrutement défensif pour préparer sereinement et je dis bien sereinement les pépins de Rio, de Vidic ou de Smalling c'est Christopher Samba.

 

Samba, tenant souvent à bout de bras Blackburn quand il peut, une prestance de grande qualité, un colosse monstrueux d'une puissance brute impressionnante. Il est de + un compagnon offensif ultra dangereux sur corner, il est capable de marquer à chaque montée, également excellent dans l'exécution soudaine de frappe de loin (c'est dans sa palette d'inspiration inattendue). Souvent au dessus de son adversaire, très très compliqué à passer en 1 contre 1. Ce joueur de + à une condition physique qui fait qui ne se blesse jamais ou presque, une grande sûreté pour n'importe quel club qui se veut ambitieux, il n'est plus à sa place à Blackburn, ce joueur mérite de voir plus haut et j'aimerais le voir venir à la maison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...