Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'avoue que eriksen donne des signes d'un futur grand, mais Ferguson etrangement n'a jamais été doué pour recruter de bons milieu, sur les 10 dernieres années le seul crack qu'on a eu c'est Scholes =/ ......... je pense que Ferguson est tellement habitué a avoir Scholes en milieu de terrain qu'il se perd un peu sans lui.

 

aussi je rejoins Norvegian sur l'ensemble de ses propos, manchester est pas jolie a voir jouer, C'est une equipe prenable et dés que tu te dis "si le real ou le barsa nous prend il nous met facile 5-0" c'est qu'il y a probléme, en 2005 a peu prés on a connu 2 saison en demi teinte mais on avait quand meme de trés bon joueurs et on savait que les choses changeraient pour preuve 1 an apres et on était au sommet de la planéte football, mais là perso on a des joueurs "limités", on a rien appris de l'échec face au barsa l'an passée, je ne dis pas que ce n'est pas normal de perdre 3-1 .. parce que bon le barça la depuis quelques années il ecrase tout, sauf que c'est pas normal de voir des joueurs nager dans un match et montrer leurs vrais limites.

 

Cleverley n'a rien montré, on ne peut juger d'un joueur sur quelques matchs, personnellement (pour le moment) je ne trouve rien d'exceptionnel chez ce joueur, j'espere me tromper mais il aura tout a gagner s'il avait la concurrence d'un sneijder ou d'un eriksen voir Gotze (qui malheureusement ira au real c'est une quasi certitude) ...

  • J'aime 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on ai besoin d'un attaquant, du moment que Chicharito retrouve un niveau technique dans la norme, oui, dans la norme, parc'que ces dernières apparitions ont été assez dégueulasses.. Après si il retrouve pas un certain niveau, je dis pas qu'il faudrait le jeter, mais Berbatov partira sans doute cet été et je rêve d'un grand attaquant pour suppléer Rooney et Welbeck.. un mec comme Llorente est très très intéressant, ça devrait être dur de le faire bouger de son club de coeur mais si on y met le prix ça pourrait passer, surtout que le mec a déjà 26ans et Bilbao ça reste un club de seconde zone, United pourrait être un challenge assez épanouissant pour lui.

 

Au milieu c'est clair et net je veux Eriksen, c'est ce qui ce fait le mieux actuellement en jeune, pour moi un potentiel encore supérieur à Götze, et moins cher que Ganso et Lucas, j'espère que l'avenir se jouera comme avec ronaldo, c'est à dire qu'il nous mette une misère lors des doubles confrontations en Europa League, Fergie tombe sous le charme, met les sous et on l'a..

 

Après sur les côtés je pense qu'un 5ème ailier serait pas de trop, enfin plutôt pour 2013, étant donné que Giggs va continuer la saison prochaine et vu son niveau affiché sur les côtés (bien meilleur que dans l'axe) je nous vois pas acheter un ailier à 20M.. le problème c'est que Hazard serait intéressé par une venue du coté de united.. et ce joueur peut donner une sacré dimension à notre jeu et notre secteur offensif, un futur ballon d'or pour moi, si il faut mettre 35M pour lui cet été je pense que ça serait rentable... vu le niveau de Young avant sa blessure...

 

Défensivement on a besoin de personne je pense, à moins qu'on ait vraiment pas de chance niveau blessure, je compte énormément sur les jumeaux, qui pour moi, sans ces foutus blessures, deviendraient et feraient parti des tout meilleurs au monde!

 

*fantasme* 2012-2013 un 4-3-3 avec :

 

---------------De Gea

Rafael-Smalling-Vidic-Evra

--------------Jones

------Eriksen------Clev'

Nani---------------------Hazard

-------------Rooney

 

Hazard est pas indispensable... Valencia me plait énormément aussi, mais cette compo fait rêver, surtout qu'on produit un très beau jeu en 4-3-3, et Jones me plait énormément en tour de contrôle, avec Vida et Smalling derrière c'est la muraille de Chine!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien Ever Banega franchement c'est un trés bon joueur capable de jouer milieu offensif et défensif.

 

Carrick Cleverley

Banega

Valencia Nani

Rooney

 

Par contre ta compo aaksel c'est clair qu'elle ferait mal Eriksen c'est le milieu qu'il nous faut mais bon on peut toujours attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

premièrement c'est le premier triplé de Llorente,

 

deuxièmement le contrat de rénovation est prêt, il a même signé un prêt contrat

 

troisièmement Bilbao a sans doute un meilleur avenir que Man.U sur du moyen terme (disons 2ans)

 

quatrièmement Banega a renouvelé lui aussi. Valence n'a plus de dettes. Il y a plus des rumeurs sur un retour de Villa que sur des ventes pour cette année. Fini les D.Silva, Mata, Villa etc ... qui s'en vont pour faire rentrer des sous au club.

 

cinquiémement les joueurs de Bilbao ont tous renouvelé cet été ou cet hiver Muniain, De Marcos, Javitxu, Ander et donc Llorente etc ... ils ont tous des contrats de 4/5ans qu'ils viennent de parapher.

 

sixièmement et c'est la dernière fois il y a un projet à Bilbao depuis la venue d'Urrutia et Bielsa va lui aussi prolonger. C'est une équipe jeune avec un grand avenir d'ici peu, alors pourquoi quitter son club de coeur.

 

 

 

 

 

 

Sinon, Rooney et Cleverley sont d'ailleurs pressentis pour faire partis de ce grand projet. Ca devrait se faire entre 30 et 40 millions pour les 2. Ils sont tombés d'accord avec l'Athletic cet hiver, ils devraient signer cet été. Rooney est ravi d'avoir dans l'optique de gagner la LDC et Cleverley d'être dans une équipe ou le jeu lui ressemblera plus.

 

quoi moi je peux pas dire de conneries ? :(

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme un pré-sentiment d'une arrivée de dernière minute :telephone: je ne sais pas qui :cherche: juste une sensation comme un lapin sortant d'un chapeau :drague:et qui va nous laisser pantois... :bave:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

premièrement c'est le premier triplé de Llorente,

 

deuxièmement le contrat de rénovation est prêt, il a même signé un prêt contrat

 

troisièmement Bilbao a sans doute un meilleur avenir que Man.U sur du moyen terme (disons 2ans)

 

quatrièmement Banega a renouvelé lui aussi. Valence n'a plus de dettes. Il y a plus des rumeurs sur un retour de Villa que sur des ventes pour cette année. Fini les D.Silva, Mata, Villa etc ... qui s'en vont pour faire rentrer des sous au club.

 

cinquiémement les joueurs de Bilbao ont tous renouvelé cet été ou cet hiver Muniain, De Marcos, Javitxu, Ander et donc Llorente etc ... ils ont tous des contrats de 4/5ans qu'ils viennent de parapher.

 

sixièmement et c'est la dernière fois il y a un projet à Bilbao depuis la venue d'Urrutia et Bielsa va lui aussi prolonger. C'est une équipe jeune avec un grand avenir d'ici peu, alors pourquoi quitter son club de coeur.

 

 

Sinon, Rooney et Cleverley sont d'ailleurs pressentis pour faire partis de ce grand projet. Ca devrait se faire entre 30 et 40 millions pour les 2. Ils sont tombés d'accord avec l'Athletic cet hiver, ils devraient signer cet été. Rooney est ravi d'avoir dans l'optique de gagner la LDC et Cleverley d'être dans une équipe ou le jeu lui ressemblera plus.

 

quoi moi je peux pas dire de conneries ? :(

 

Après c'est une question d'ambition... Y'a quasi aucun espoir de voir bilbao champion d'espagne quand même...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme un pré-sentiment d'une arrivée de dernière minute :telephone: je ne sais pas qui :cherche: juste une sensation comme un lapin sortant d'un chapeau :drague:et qui va nous laisser pantois... :bave:

 

selon la cadena ser (radio espagnole) ils parlent de javi garcia (benfica) à united.... que des rumeurs pour l'instant

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est Bilbao a prolongé 3, 4jeunes prometteurs tout le monde va se toucher dessus et prétendre qu'ils peuvent finir champion.. y'a juste aucune chance, ils ont beau avoir du beau monde, des jeunes techniquement très doués ils ont pas les moyens financiers pour lutter avec le Real et le Barca (et pas l'effectif d'ailleurs, même à moyen terme ils l'auront pas)..

 

Bref, pour pas faire un H.S complet, j'ai vraiment un bon pressentiment pour Eriksen, je pense que cette double confrontation était écrite (oui oui dans les cieux) et que Fergie va tomber sous le charme! ça me ferait mal au bide de le voir avec un "Qatar foundation" sur le torse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne veut pas dire, qu'il nous fera du bien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je le dis ;)

 

 

 

Tu passeras le bonjour à la bulgare :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas prendre les deux ? :(

 

Ils sont différents dans leur jeu, pas dans la même position. Pas au même stade de leur évolution, Hazard est quand même plus talentueux. On ne peut pas le comparer. Je prendrais Hazard maintenant, Shaqiri pour le futur (c'est un type sérieux et travailleur, après je sais pas pour Hazard).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri il viendra, parce qu'on a recruté Veseli pour l'attirer.

Mais Hazard, non ça va. Le jour où il fera un match plein avec la sélection, j'l'apprécierai peut-être (enfin, il n'a eu que 24 tentatives...). On veut déjà se débarrasser de quelques mecs remplis de suffisance, c'est pas pour en amener un autre. Et puis, les jeux d'mot sur son nom, nan mais sérieux... Booooring!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remodeler notre milieu du latino avec Vidal, et Gaïtan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal on peux faire une croix dessus je pense et pour Gaitan le transfert semble possible mais bon quitte à choisir je prefere Hazard.

 

Je le sais pour Vidal (12 millions p*****, veinarde Juve), mais n'empêche que j'ai le droit de les vouloir chez nous :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tribalfootbal...nd-move-2682551

 

Ce ne serait certes pas sérieux car nous sommes raisonnablement bien pourvus offensivement, mais ce joueur est juste :wub:. Il semble être arrivé à une certaine stabilité physique, et c'est tant mieux, parce que, en pleine forme, il est dans le top 5 des joueurs à son poste. :wub:

 

En cas de départs de Berbatov, Owen et Macheda, pourquoi pas... Mais là, c'est le cortex du cerveau destiné à emmagasiner les fantasmes qui s'exprime.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...