Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

je pense pas qu'on puisse de parler de flop, le Barça ne lui a jamais fait confiance. et puis de toute manière, je sais qu'il ne viendra pas, c'est juste histoire de parler de lui

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon flop surtout oui. Et puis on n'a pas besoin d'un attaquant supplémentaire, Berba voulait prolonger, le fera t'il maintenant qu'il ne joue plus rien est certain, mais la saison prochaine si pas de Berba ( ni d'Owen ) le 4 ème attaquant pourrai bien s'appeler Kean...

Par pitié pas Steve :D Et en plus il est trop vieux! :lol:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a celui qui n'a jamais eu sa chance au réal,nuri sahin cela pourrait être une bonne affaire si on le récupère a moindre cout.

http://miusoccer.com/newsdetails.php?id=613

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Muniain est ce qu'il manque pour United, pas lui spécialement mais ce type de joueur capable de faire la différence, imprévisible, rapide et technique donc je dis oui pour Sahin, vu le rapport qualité-prix c'est plus qu'une bonne affaire.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas trois ou quatre joueurs qu'il nous faut pour la saison prochaine quand on pense que Berbatov pas partir il nous faudra bien un quatriéme attaquant pour jouer sur tout les tableaux parce que je compte pas sur Macheda.

 

Si vraiment on veut faire mal l'année prochaine le club se devra de tourner la page avec certains joueurs et apporter du sang neuf et de qualité pour booster cette fameuse transition dont on parle.

Anderson il n'a plus sa place à mon avis ça fait 5 piges et le mec montre rien ah si sa coupe de cheuveux et ses blessures,Berbatov malheureusement va sans doute partir, Macheda éternel espoir mais je le voit pas percer, Park fidéle joueur mais faut passer à autre chose quans on n'y arrive plus.

 

Donc 4 joueurs qui POUR MOI n'ont pas d'avenir à MU.

Vu que c'est un topic pour mon souhait pour les remplacer en commencant par l'attaque un Huntellar ferait l'affaire et on aurait quatre trés bon attaquants (Roo,Chicha,Welbeck,Huntellar).

Puis le plus gros chantier le milieu et la il y a du choix et il en faudrait deux un créateur et plutot défensif, le mieux pour moi serait Modric et Javi Martinez.(Scholes,Carrick,Pogba,Modric,Clev,Martinez,Fletcher???)

Pour finir un arriére gauche mais la c'est le mystére j'en voit pas un en particulier mais il nous en faut un c'est beaucoup trop Hollywood Boulevard à gauche ça passe et ça repasse trop avec Evra.

 

Additionné à tout ça le retour de Vidic un De Gea qui aura un an de plus dans ses bagages et ça donne un effectif de qualité, pret à jouer tout les tableaux, à faire mal en Europe et comme c'est dit plus haut boosté cette transition qui parait bien longue si on fait pas le ménage avec certains joueurs et bien sur les remplacer pas avec des joueurs du calibre de Bebe mais plutot du calibre de Modric.

Mais bon tout ça c'est du reve et beaucoup ne seront pas d'accord vu que ce n'est pas la politique du club et que ça coute trés cher mais pourtant on en aurait bien besoin.

Modifié par miklo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/5 joueurs, je ne sais pas. On peut commencer par remplacer certains de nos joueurs par certains de nos jeunes (et ce une bonne fois pour toutes!). Berbatov s'en va ? Bah on intègre Will Keane à l'équipe. Rooney, Hernández et Welbeck, ça nous fait déjà 3 attaquants complémentaires auquel on ajouterais un joueur très prometteur. Peut-être pourra-t-on également compter une année de plus sur Owen. Mais pas besoin de remplacer Macheda, par exemple. On ne va pas remplacer un joueur qui a joué quelque mauvais matchs cette saison par une nouvel attaquant onéreux.

 

Au milieu, c'est clair et net. Il nous faudrait au moins un nom ! Pas un espoir (on en a déjà un), ni des joueurs moyens (on en a déjà plein), mais un nom ronflant. Un mec avec du métier et avec un CV derrière. C'est franchement le strict minimum, car on pourrait encore recruter une second milieu après si bonne affaire il y a. Un coup comme Nigel De Jong (ce n'est qu'un exemple bien sûr). Au niveau ailier, ça peut passer, à la limite on va rechercher Brady qui fait des merveilles à Hull City.

 

En défense, on a beau nous parler des Da Silva (on en parle depuis 2/3 ans en même temps), de Jones, de Smalling et d'Evans, mais je ne cracherais pas sur un arrière latéral polyvalent. Ici encore je pense à un très bon joueur, pas à un brésilien de 18 ans sorti d'on ne sait où et qui nous coûtera, une fois de plus, la peau des fesses. Je sais que l'offre est famélique à ce niveau là, mais on est Manchester United, pas Bolton ; on a les moyens de faire venir un très bon joueur pour palier nos besoins.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on à un renard des surfaces donc pourquoi pas mais cela représente quand même un risque enfin Tours-Montpellier-MU il manque un intermédiaire entre Montpellier et Manchester :cherche: à mon humble avis de plus n'est pas Ruud qui veut

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait un milieu avec des couilles qui tacle comme un fou, presse, casse le jeu et gueule. Un joueur à la Barton, De Jong, Van Bommel etc

Il se situe là, le problème de l'équipe selon toi? C'est pas plutôt jouer au football, qu'il faudrait commencer à faire?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se situe là, le problème de l'équipe selon toi? C'est pas plutôt jouer au football, qu'il faudrait commencer à faire?

Mmm je pense qu'on a les joueurs pour développer un football attractif et efficace.. Avoir des Rooney, Nani, Welbeck, Cleverley c'est quand même un facteur majeur pour jouer un beau football. Le problème aujourd'hui c'est l'irrégularité de certains et les blessures qui ont entaché notre dynamique.. En début de saison je me faisais pas du tout ch***, on avait notre effectif quasi complet, puis y'a eu la blessure de Cleverley etc...

Moi ma proposition d'un milieu rageur, c'est plus un constat pour ces dernières saisons où je trouve que ça manque d'un joueur gueulard, de caractère..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'Ivanovic ?

Il joue AD et DC, et bien entouré, je crois qu'il pourrait même monté d'un cran. Le seul bémol à mon avis, c'est juste qu'il pourrait freiner la progression d'evans ou Rafa. Il me plait du fait qu'il ne soit pas du tout avare en effort: toujours au four et au moulin. Je tiens également à noter son intelligence de placement (ce qui manque cruellement à Torres en ce moment) car il marque des buts d'attaquants.

Mais bon, Di Mateo serait fou pour le laisser filer...

 

Vous pensez quoi d'Ivanovic ?

Il joue AD et DC, et bien entouré, je crois qu'il pourrait même monté d'un cran. Le seul bémol à mon avis, c'est juste qu'il pourrait freiner la progression d'evans ou Rafa. Il me plait du fait qu'il ne soit pas du tout avare en effort: toujours au four et au moulin. Je tiens également à noter son intelligence de placement (ce qui manque cruellement à Torres en ce moment) car il marque des buts d'attaquants.

Mais bon, Di Mateo serait fou pour le laisser filer...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se situe là, le problème de l'équipe selon toi? C'est pas plutôt jouer au football, qu'il faudrait commencer à faire?

Selon moi, en grosse partie. Un mec comme ça, qui s'occupe des sales tâches, ça libèrerait nos joueurs qui ont du ballon ( un carrick, par exemple, avec jones à ses coté, malgré le fait qu'il devait le couvrir, s'est libéré). Milan AC, champion l'an dernier, arrivé de zlatan mais aussi de van bommel...

 

Au milieu on a gros manque d'impact physique et de roublardise.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on ai besoin de défenseurs ou même d'arrière droit, puisque nos carences en ce moment se situent au milieu et sur le coté d'Evra ...

Oui, sauf que ferdinand est sur sa fin et Rafael se blesse trop souvent.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, c'est plus un exemple pour montrer que ça libèrerait certains joueur de sales tâche. Un manque de technique, je suis pas trop d'accord, à leur niveau nos joueurs peuvent évoluer à un haut niveau technique ( cf notre début de saison). Bon si on veux jouer avec un style, on contrôle entièrement la possession de balle, on fait des passe ( le jeu "espagnol"), ok on manque de technique.

 

De génie, peu de joueur en vendent aussi ;)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui prend une autre dimension et Smalling, vidic, Jones, et sur le coté y'a Rafa pour l'instant il enchaîne bien les matchs, et on peut mettre Jones et Smalling, et si tu remarques bien sur les derniers matchs on s'est fait fusillé par le coté gauche.

 

Oui mais c'est pour quand ils vont évoluer en haut niveau ?

Oui c'est sa ce que je veux, jouer au ballon, monopoliser la balle, faire le pressing, créer du beau jeu, peut être pas à la Barcelone, néanmoins assurer le minimum, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas trois ou quatre joueurs qu'il nous faut pour la saison prochaine quand on pense que Berbatov pas partir il nous faudra bien un quatriéme attaquant pour jouer sur tout les tableaux parce que je compte pas sur Macheda.

 

Si vraiment on veut faire mal l'année prochaine le club se devra de tourner la page avec certains joueurs et apporter du sang neuf et de qualité pour booster cette fameuse transition dont on parle.

Anderson il n'a plus sa place à mon avis ça fait 5 piges et le mec montre rien ah si sa coupe de cheuveux et ses blessures,Berbatov malheureusement va sans doute partir, Macheda éternel espoir mais je le voit pas percer, Park fidéle joueur mais faut passer à autre chose quans on n'y arrive plus.

 

Donc 4 joueurs qui POUR MOI n'ont pas d'avenir à MU.

Vu que c'est un topic pour mon souhait pour les remplacer en commencant par l'attaque un Huntellar ferait l'affaire et on aurait quatre trés bon attaquants (Roo,Chicha,Welbeck,Huntellar).

Puis le plus gros chantier le milieu et la il y a du choix et il en faudrait deux un créateur et plutot défensif, le mieux pour moi serait Modric et Javi Martinez.(Scholes,Carrick,Pogba,Modric,Clev,Martinez,Fletcher???)

Pour finir un arriére gauche mais la c'est le mystére j'en voit pas un en particulier mais il nous en faut un c'est beaucoup trop Hollywood Boulevard à gauche ça passe et ça repasse trop avec Evra.

 

Additionné à tout ça le retour de Vidic un De Gea qui aura un an de plus dans ses bagages et ça donne un effectif de qualité, pret à jouer tout les tableaux, à faire mal en Europe et comme c'est dit plus haut boosté cette transition qui parait bien longue si on fait pas le ménage avec certains joueurs et bien sur les remplacer pas avec des joueurs du calibre de Bebe mais plutot du calibre de Modric.

Mais bon tout ça c'est du reve et beaucoup ne seront pas d'accord vu que ce n'est pas la politique du club et que ça coute trés cher mais pourtant on en aurait bien besoin.

 

C'est tout ? Non parce que ça ferait juste minimum 40M pour Modric et au moins 30M pour Javi Martinez...

Huntelaar aka le mec qui n'a jamais eu sa place au Réal ou au Milan et qu'on aurait d'ailleurs très bien pu avoir lorsqu'il était encore aux pays-bas mais à l'époque on a privilégié un certain Chicharito...

Un arrière gauche par contre je ne dis pas non car c'est notre plus gros chantier selon moi (avec le milieu défensif/relayeur/récupérateur qui nous fait défaut -_-).

Soit on fait un peu plus confiance à Fabio et on commence à alterner avec Evra, soit on recrute un bon suppléant (ce qui m'étonnerais fortement étant donné le crédit que Fergie accorde à Pat) mais il n'y en a pas des masse.

 

Bref tes souhaits sont bien utopiques mais c'est le topic adéquat et tu en es conscient donc c'est déjà un bon début ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un défensif qui gueule et qui défend? Ou un milieu lumineux qui offre des perspectives techniques de haute qualité? C'est un dilemme au milieu centre il manque peut être l'homme qui s'affirme clairement dans un des rôles. Anderson est plat on ne sait pas trop ce qu'il veut faire, Cleverley a besoin de finir la saison pour faire un jugement l'an prochain, Scholes a toujours de bonne qualités de jeu mais défensivement prend un coup.

 

Il y a peut être un souci à gauche mais encore c'est du wait and see avec Young et un Nani dont on ne sait même plus quelles sont ses qualités depuis des semaines. Sur ces dernières semaines cela pourrait laisser place à des envies subjectives c'est pour cela que je préfère me poser des questions plutôt que d'essayer d'apporter des réponses...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est plat ? Vraiment ? Je le trouve rondouillet, pour ma part. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agent de Berbatov , Ferguson cherche à construire une équipe dont la vitesse d'exécution sera la qualité principale ( ce qui expliquerait que Berbatov n'a plus sa place ) , cela implique l'arrivée de joueur vif technique et rapide ( à la Gaitan ) ..... en tout cas si c'est le cas alors je pense qu'on peut voir arriver des créatifs et pourquoi pas établir Pogba (s'il resigne ) au poste de sentinelle devant la défense .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...