Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est clair excellent joueur, on le suivait avant qu'il aille à la viola je ne sais pas si vous vous souvenez, on aurait du se pencher sur lui plutot que dong ou manucho , hum.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez toujours sur Owen et Macheda? :cherche: Enfin Macheda à moins qu'il explose à QPR mais ça m'étonnerait.. après Owen il touche une fortune chez nous pour être blessé 3/4 du temps et puis même il a plus le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur captain que tu es infiltré à old trafford pour savoir tout ça !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez toujours sur Owen et Macheda? :cherche: Enfin Macheda à moins qu'il explose à QPR mais ça m'étonnerait.. après Owen il touche une fortune chez nous pour être blessé 3/4 du temps et puis même il a plus le niveau..

 

Il y a de fortes chances que Macheda explose à QPR, mais pas de la façon souhaitée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais que vous allez dire "qu'est ce qu'il a lui ?" mais je vous demande juste de regarder cette vidéo (qui ne montre pas tout son talent bien sûr ,ce n'est qu'une seule vidéo). C'est un joueur talentueux , technicien et d'après moi très intelligent dans son jeu. Il est tunisien , 21 ans et joue pour l’espérance sportive de tunis la meilleure équipe du championnat tunisien. Je vous rappelle aussi qu'il y'a des rumeurs qui disent qu'il va rejoindre les gunners ...donc ce n'est pas n'importe qui...Et QU'EN CAS DE TRANSFERT CA NE SERA PAS CHER , DU TOUT MEME !! http://www.youtube.com/watch?v=1_NVXSJskbM&feature=fvwrel

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a lui ?

 

:D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de Belhanda?

 

Il joue plutôt juste, a un bon physique( il est capable de répéter les efforts),il peut jouer dans un 442 puisqu'il a été formé en tant que milieux défensif, et il a 21 ans donc il rentre dans la politique du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien Van Persie vu que son contrat se termine en 2013 on pourrai l'avoir pour pas cher ou alors un échange avec Berbatov ce serai mieux sinon on aura trop d'attaquant.

Et aussi Modric et la on aura fait un mercato parfait et on sera clairement armé pour rafler tout les trophés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois vraiment qu'on vous échangera Van Persie contre Berbatov ? Allons ... ^^

 

Non plus sérieusement, si vous voulez Van Persie (déjà vous ne l'aurez pas :) ) et quand bien même il ne prolongerait pas, ce dont je doute fortement, il vous faudra attendre en 2013. D'ici là, peut-être aurez-vous trouver votre perle rare.

Modifié par GBC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois vraiment qu'on vous échangera Van Persie contre Berbatov ? Allons ... ^^

 

Non plus sérieusement, si vous voulez Van Persie (déjà vous ne l'aurez pas :) ) et quand bien même il ne prolongerait pas, ce dont je doute fortement, il vous faudra attendre en 2013. D'ici là, peut-être aurez-vous trouver votre perle rare.

 

Deja j'espere que tu crois pas une seconde que Van persie va rester jusqu'en 2013 , je veux bien croire qu'il ne signera pas chez nous mais je veux bien croire qu'il va se casser a la fin de la saison :P

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois vraiment qu'on vous échangera Van Persie contre Berbatov ? Allons ... ^^

 

Non plus sérieusement, si vous voulez Van Persie (déjà vous ne l'aurez pas :) ) et quand bien même il ne prolongerait pas, ce dont je doute fortement, il vous faudra attendre en 2013. D'ici là, peut-être aurez-vous trouver votre perle rare.

Non j'y crois pas franchement mais vu que c'est le topic les joueurs que vous voulez a MU donc je l'ai mis parce que j'aimerai bien meme si c'est trés peu probable... Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai toujours voulu Robben... quel talent incroyable! S'il était pas aussi souvent blessé ce serait sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs au monde

 

Oh mon dieu ...

 

Heureusement pour le football qu'il se blesse autant.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...