Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai.. Il était tellement bon Owen face à Stoke en 2011 :), et sinon à part ses blessures à répétitions et ses buts contre des D4 en carling qui font penser qu'il a des stats pas trop mal.. Il fait quoi? Surtout qu'il est grâcement payé, et oui, toujours...

 

La prochaine fois essaie de lire plus d'un message ça évitera que tu flood en répétant des choses fausses dites plus haut !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir le jeune Abdennour de Toulouse chez nous pour remplacer Vidic à l'avenir . Il est jeune (22 ans) grand et super costaud, il fait 1m87 pour 84 kg et c'est l'un des meilleurs défenseurs centrals de L1. Toulouse n'a pas pris de but sur 14 matchs en L1 seul le bayern a fait mieux. En plus il est bon de la tête et il marque des buts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on recrutera un défenseur l'année prochaine ce qui nous faut c'est un milieu, un milieu et un milieu et je reverai de Modric, Modric et Modric ce mec c'est le talent et la classe a l'état pure et cet été avec le départ plus que probable de Redknapp c'est le moment ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Essaie de lire ce qu'il y a écrit 3 messages plus haut la prochaine fois.

 

Non? T'es sur du fait que moins il joue moins il est payé? Parce qu'en début de saison il touchait dans les 40 000£/semaine chez nous.. ce qui est plutôt conséquent on est d'accord, ça m'étonnerait que ça ait beaucoup diminué, enfin je demande à voir les chiffres c'est intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/5752278/Sir-Alex-Ferguson-investing-in-the-Michael-Owen-of-old-and-he-might-be-right.html

 

A feature of this deal is the quaint reaction to it by United fans. They like the idea that Owen cost nothing, that he was signed on a pay-as-you-play basis.

 

http://soccernet.espn.go.com/player/_/id/7930/michael-owen?cc=5739

 

Still one of the most respected if not most feared strikers in the game, Owen was handed another chance at the big time when Manchester United signed him on a pay-as-you-play deal ahead of the 2009-10 season.
Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter tous les joueurs qui font un bon match me semble en effet être une bonne idée!

Il enchaîne les bons matchs depuis des mois et des mois en même temps le Debuch' :D

 

Je trouve que l'idée debuchy n'est pas dégueulasse à lire, ch*** sur la L1 ok si vous voulez mais ne pas reconnaître les qualités de Debuchy ce serait faire une grosse erreur, c'est un combattant, il est rapide et peut se muer en ailier assez facilement, il ratisse pas mal les espaces et il est vraiment très mobile, il sort aussi d'excellents tacles quand il est en forme.

 

Les qu'est ce qu'il faut pas entendre c'est vraiment une mauvaise appréciation et c'est un geste gratuit sans réels fondements (Même si le message basique laissait penser pareil).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter tous les joueurs qui font un bon match me semble en effet être une bonne idée!

 

On pourrait récupérer Young ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais toujours tiote que je trouve vraiment bon et peut etre witsel ou eriksen pour jouer avec lui! ce qui nous faut plus que tout c'est un milieu qui parvient a mener le jeu, qui est créatif.... Parce que nous avons des regulateur de jeu mais pas quelqu'un comme Modric qui donne un vrai + a l'equipe. Mis a part peut etre scholes mais bon il a 37 ans et n'est pas éternel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel aurait pu nous rejoindre en été.. mais il a préféré aller à Benfica pour terminer sa "formation".. Il a pas si mal fait, il cartonne et joue la ligue des champions, mais c'est un joueur que j'apprécie énormément

Eriksen également, pour moi c'est un gros top player en devenir ce mec, du niveau d'un Götze actuellement, je me rappelle de son match face à l'angleterre en 2011 il avait 18ans.. il m'avait bluffé! Il est assez polyvalent et je crois qu'il est ambidextre parcque sa qualité des 2pieds est assez phénoménale.. grosse vision de jeu, technique au dessus de la norme.. j'adore, même si contre nous en 1/16 il a pas été extraordinaire.. peut être une certaine pression par rapport aux déclarations de SAF à son sujet..

 

Pour la saison prochaine il nous faudrait selon moi un milieu de terrain.. voir deux en vue du long terme et des retraites combinés de Scholes et Giggs.. enfin Giggs je le vois encore rempiler jusqu'en 2014 ^^, Scholes ça m'étonnerait un peu, même si son niveau actuel est assez excellent je trouve.. il métamorphose notre jeu.

Montolivo est gratuit cet été, c'est un super joueur avec la Viola, qualité de passe ahurissante.. http://www.youtube.com/watch?v=rLo-zvC5NJY.. ça date de 2010 mais il est toujours performant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui rêvait de voir Hummels porter le maillot d'un de mes deux clubs préférés, me voilà bien déçu : :(

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2110835/Manchester-United-target-Mats-Hummels-rules-summer-to.html

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel aurait pu nous rejoindre en été.. mais il a préféré aller à Benfica pour terminer sa "formation".. Il a pas si mal fait, il cartonne et joue la ligue des champions, mais c'est un joueur que j'apprécie énormément

Eriksen également, pour moi c'est un gros top player en devenir ce mec, du niveau d'un Götze actuellement, je me rappelle de son match face à l'angleterre en 2011 il avait 18ans.. il m'avait bluffé! Il est assez polyvalent et je crois qu'il est ambidextre parcque sa qualité des 2pieds est assez phénoménale.. grosse vision de jeu, technique au dessus de la norme.. j'adore, même si contre nous en 1/16 il a pas été extraordinaire.. peut être une certaine pression par rapport aux déclarations de SAF à son sujet..

 

Pour la saison prochaine il nous faudrait selon moi un milieu de terrain.. voir deux en vue du long terme et des retraites combinés de Scholes et Giggs.. enfin Giggs je le vois encore rempiler jusqu'en 2014 ^^, Scholes ça m'étonnerait un peu, même si son niveau actuel est assez excellent je trouve.. il métamorphose notre jeu.

Montolivo est gratuit cet été, c'est un super joueur avec la Viola, qualité de passe ahurissante.. http://www.youtube.c...v=rLo-zvC5NJY.. ça date de 2010 mais il est toujours performant..

 

 

Il me semble que Montolivo a signé un contrat avec le Milan AC qu'il rejoindra cet été mais c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel, oui ! Surtout dans un rôle plus offensif comme aujourd'hui soir ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo le come back :D

 

Sinon j'aimerai voir le jeune Gotze ( ou Draxler de Schalke 04 ) débarquer chez nous, c'est un très grand espoir Allemand .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là avec les départs de Morisson et de Pogba, ça nous fait : Carrick, Cleverley, Anderson, "Fletcher", "Giggs" et "Scholes" comme joueurs axiaux. Je pense qu'on est malheureusement obligé de recruter...

L'idéal pour moi ce serait Vidal mais l'entente entre les 2 clubs ne doit pas être terrible en ce moment... Evidemment y'a toujours Modric qu'on pourrait facilement attirer si Tottenham ne se qualifie pas pour la CL, ce qui parrait peu probable quand même. Sinon pourquoi pas Eriksen ou Tioté.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qui mais il nous faut un MD.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qui mais il nous faut un MD.

 

Je peux poser ma candidature :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel est très intéressant mais je l'imagine pas à United, le championnat portugais reste assez faible et avant ça il a connu le championnat belge qui fait de Mbokani et de Jovanovic des super-buteurs mais qui n'ont pas réussis respectivement à Monaco et à Liverpool donc voilà. Laissons le encore grandir. Un joueur espagnol me plairait bien et il y a beaucoup de possibilités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux poser ma candidature :)

 

Ce serait un grand honneur PJ mais cela ne rajeunira malheureusement pas l'âge de notre milieu...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un grand honneur PJ mais cela ne rajeunira malheureusement pas l'âge de notre milieu...

 

Mais vous verriez ce que c'est qu'un 6 à l'ancienne :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...