Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi j'aaimerais vraiment la venue de plusieurs joueurs et surtout au milieu de terrain nous n'en avons pas besoin dans les autres conpartiment de jeu .

Alors en offenssif j'aimerais soit :

-Hazard

-Gaitan

-Witsel

-Gotze

-Eriksen

-Rodwel

En défenssif

-felleini

-tiote

-M'Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Vidal, je ne dirais clairement pas non ! Il allie gros travail défensif, a une très bonne vision du jeu, il sait quand faire la passe et quand faire la différence, il sait dribbler, passer, tirer, défendre... Bref mais ça ne sera pas donné, c'est clair.

 

C'était l' été dernier qu'il fallait se le faire ;)12 millions d'euros l'affaire de la décennie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ Dimitar ,c'est en attaque qu'il faudra combler un nouveau trou (en plus du poste de milieu défensif,Feillaini si tu me lis..). Le Bulgare,c'est quand même une dizaine de buts en 14 titularisations, et sportivement espérer disputer plus de 60 matches avec le trio Rooney-Danny-Hernandez, c'est juste suicidaire.

 

Maintenant, le remplacer ce n'est pas si évident au vue de nos restrictions financières et du manque de culot dont l'administration fait preuve.Surtout que le marché ne propose pas de joueur idéal.

Ensuite on entend par ci , par là que Ferguson cherche à construire une équipe véloce dans l'exécution...

 

J'avoue trouver l'idée un peu vague, qu'est ce que cela signifie concrètement, est-ce qu'on recherche une équipe créative et résolument offensive ? ou une formation taillée pour assommer l'adversaire?Quel sera le schéma tactique à venir? Est-ce que le 4-3-3 est envisageable ? faire monter d'un cran certain joueurs (Nani?) dans ce but, et donc cibler nos achats pour combler les modifications du groupe...

 

Et le plus important,comment sera la balance arrivées/départs? Il y a encore beaucoup d'incertitudes à éclaircir avant de se lancer dans des transferts.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard et Modric, seraient l'idéal pour moi.. avec ça on gagne la PL et la LDC aha.

Enfin si Ferguson a dans l'optique de faire jouer Eden en tant que MO.. ça serait plus intéressant de voir Strootman débarquer à la place du croate..

 

Défensivement c'est le poste d'arrière gauche qui me tracasse un peu.. Enfin même si pour moi Fabio est le remplaçant naturel de Pat, c'est pas l'opinion de tout le monde apparemment.. c'est vrai que le brésilien est souvent souvent blessé.. Mais a un niveau actuel et une marge de progression vraiment trop intéressants pour le laisser partir

En arrière droit on serait à fond sur Clyne.. ça serait pas mal si il vient, gros potentiel, concurrence positive avec Rafa, même si je pense qu'au top de sa forme Rafa est difficile à bouger.. faut juste qu'il se foute sous Lexomil et qu'il fasse gaffe à son hygiène de vie, trop svt blessé aussi..

 

Enfin bref, impatient de voir ce que nous réserve SAF..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard et Modric, seraient l'idéal pour moi.. avec ça on gagne la PL et la LDC aha.

Enfin si Ferguson a dans l'optique de faire jouer Eden en tant que MO.. ça serait plus intéressant de voir Strootman débarquer à la place du croate..

 

Défensivement c'est le poste d'arrière gauche qui me tracasse un peu.. Enfin même si pour moi Fabio est le remplaçant naturel de Pat, c'est pas l'opinion de tout le monde apparemment.. c'est vrai que le brésilien est souvent souvent blessé.. Mais a un niveau actuel et une marge de progression vraiment trop intéressants pour le laisser partir

En arrière droit on serait à fond sur Clyne.. ça serait pas mal si il vient, gros potentiel, concurrence positive avec Rafa, même si je pense qu'au top de sa forme Rafa est difficile à bouger.. faut juste qu'il se foute sous Lexomil et qu'il fasse gaffe à son hygiène de vie, trop svt blessé aussi..

 

Enfin bref, impatient de voir ce que nous réserve SAF..

 

D'accord pour toi avec Hazard et Modric car Strootman je le connais pas mais en arrière droit je préfèrerais Mathieu Debuchy à la place de Clyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour toi avec Hazard et Modric car Strootman je le connais pas mais en arrière droit je préfèrerais Mathieu Debuchy à la place de Clyne.

 

Regarde quelques vidéos te Strootman pour te faire un avis.. même si regarder 2,3 bons matchs est bien plus plaisant et significatif..

Par contre Debuchy à la place de Clyne je suis pas d'accord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde quelques vidéos te Strootman pour te faire un avis.. même si regarder 2,3 bons matchs est bien plus plaisant et significatif..

Par contre Debuchy à la place de Clyne je suis pas d'accord..

 

Ben Debuchy a plus prouvé que Clyne autant en équipe de france, avec Lille ou en Ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un seul match amical en sélection c'est un peu mince de dire qu'il a "prouvé" en EDF.. ^^

Clyne a 6ans de moins, est considéré comme un très grand espoir du football anglais, est habitué au football anglais.. et est anglais en + de ça.. Je préfère le voir débouler que Debuchy avec sa crête de gitan et ses tatouages tribales sur le bras, de toute façon Rafael va mettre tout le monde d'accord :D (oui j'y crois dur comme fer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a une grosse différence entre me prix des deux joueurs et également au niveau salaire ça joue aussi quand même...

 

Debuchy c'est un joueur qui devrait être titulaire, alors que Clyne ça serait de la concurrence à Rafa.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je ne le connais pas très bien, je me suis laissé guider par certains avis de membres, et ça a l'air plutôt positif

 

"Pour Clyne je dis 10 fois oui. Un jeune à fort potentiel, connaisseur du jeu anglais, titulaire indiscutable dans son club à 20 ans, à un poste où nous peinons à trouver un titulaire digne de ce nom, avec, il me semble, un fighting spirit affirmé, ET LE TOUT pour 0 € (!!!). Là où ça me rassure, c'est qu'on dirait un transfert à la Young, à savoir une approche en hiver pour concrétiser en été. Je ne serais pas surpris si on nous annonçait demain qu'un accord a déjà été trouver. Ferguson est du genre à sécuriser ses cibles pour le mercato. Patience donc mais j'espère vivement que ce joueur portera notre maillot rouge la saison prochaine!"

 

"Je ne le connais pas très bien non plus mais j'ai lu que c'était un copier-coller de Kyle Walker (sauf que Clyne est un peu plus sûr défensivement) et que selon pas mal de monde il était potentiellement meilleur que Walker et Richards."

 

Si on devait signer un défenseur je voudrais bien Vermaelen moi.. mais on a pas besoin d'axiaux.. quoique, il pourrait remplacer Javier sur le front de l'attaque aha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aaimerais vraiment la venue de plusieurs joueurs et surtout au milieu de terrain nous n'en avons pas besoin dans les autres conpartiment de jeu .

Alors en offenssif j'aimerais soit :

-Hazard

-Gaitan

-Witsel

-Gotze

-Eriksen

-Rodwel

En défenssif

-felleini

-tiote

-M'Villa

pour moi on n'oublie un joueur exceptionnel en la personne de MUNIAN le jeune de l'athletico qui il n'y a pas si longtemp de ca nous a fais mal...

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Strootman?

Regarde..une page en arrière.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement , je veux voir Hazard porter le maillot rouge et blanc , c'est un joueur très talentueux ...mais à mon avis il n'est pas aussi talentueux que Nani , je sais et on sait tous ce que Nani est capable de faire , mais dommage qu'il ne prenne pas assez de risque pour nous montrer son talent (il le fait en ce qui concerne son jeu collectif , ses passes décisives et tout...) mais moi je parle de terminer les occasions qu'il crée pour mettre la balle au fond!! J'espère que si on arrive pas à faire signer Hazard que Nani va nous prouver de quoi il est capable vraiment (même si ce n'est pas une grande priorité de recruter Hazard je sais , malheureusement... :grr: )

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramenez moi un vrai milieu défensif et robben et ça me va

Enfin qqun qui voit les vrais problèmes de Man U. Je trouve qu'il faudrait un récupérateur costaud physiquement et (très) propre techniquement style Yaya Touré ou Seydou Keita mais en plus jeune et plus abordable financièrement + un milieu offensif gaucher capable d'évouluer dans l'axe ou sur un côté type D. Silva *étoiles dans les yeux rien qu'en prononçant son nom*.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un mec qui a un très bon jeu long, lit bien le jeu de l'adversaire, est propre techniquement, une sorte de Pirlo mais qui connait très bien la PL... Ah on me dit Mickeal Carrick dans l'oreillette ? Ah jeune et prometteur ? Phil Jones on me souffle encore...

 

Moi je ne pense pas (plus) qu'il nous faille un milieu défensif, mais un milieu créatif sans aucun doute, mon rêve serait qu'on prolonge Paul Scholes un an, qu'on foute Rooney en milieu Scholesien, et qu'on recrute Eriksen.

 

Rafael(Clyne)--Ferdinand(Smalling)---Vidic(evans)-Evra(Fabio)

---------Carrick (Jones)----Scholes (Rooney)------------

Valencia (Nani)--- Eriksen(Rooney)----Hazard (Young)

----------------------Welbeck (Chicha)----------------------

 

Bon c'est un exemple et on a déjà eu des débats avec les pour et contre Rooney plus bas...

 

Mais une équipe comme celle ci serait lourde !!

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James rodriguez :P on le suivrait également, ce joueur est tout bonnement exceptionnel, je le connais depuis 2-3 ans, je pense que sa va devenir un top player dans les années à venir :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...