Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il nous faudrai Hatem Ben Arfa, un dynamiteur gaucher et une doublure (solide) pour Rooney si Berbatov ne prolongeait pas. Si Fabio se tire en prêt, qui pour doubler Evra sur son flanc gauche ?

Mais Ben Arfa DOIT venir à Man U. J'aime beaucoup Hazard mais il n'est pas gaucher. De plus, à la place de qui jouerait-il ? Young, Nani ? Lol.

 

 

 

Si Hazard n'arrive pas à mettre Young ou Nani sur le banc, Ben Arfa non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un Nani au top c'est mieux qu'un Hazard au top, mais bon ce qui nous intéresse le plus c'est de savoir qui est le plus souvent à son meilleur niveau ?

Depuis quelques temps, je trouve que le jeune Belge fait des prestations d'un haut niveau régulièrement.

Modifié par youclie54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est, entre un Nani au top et un Hazard au top, mon choix se porte encore pour le Portugais.

 

Le chauvin que je suis ira clairement dans l'autre sens. Et puis, un Nani au top, ça ressemble à quoi ? Parce que depuis le temps, j'ai oublié. :D

 

Le problème de Nani, c'est justement qu'il n'est que très rarement au top ; alors entre une Nani au top pendant quatre semaines et un Hazard régulier sur une saison, mon choix est vite fait.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauvin que je suis ira clairement dans l'autre sens. Et puis, un Nani au top, ça ressemble à quoi ? Parce que depuis le temps, j'ai oublié. :D

 

Le problème de Nani, c'est justement qu'il n'est que très rarement au top ; alors entre une Nani au top pendant quatre semaines et un Hazard régulier sur une saison, mon choix est vite fait.

Aprés un Hazard dans un club comme MU avec tout ce qui va avec c'est à dire la concurrence, des oppositions bien plus fortes qu'en Ligue 1.......faut voir si il est capable d'etre aussi régulier et performant qu'il est avec Lille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, Hazard à Manchester, c'est juste bandant. Autour de lui, il y'aura Rooney, Welbeck, Cleverley, Giggs, Carrick. Actuellement, autour de lui, il y a Roux, Mavuba, Payet, Chedjou, et compagnie. Avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs, c'est pas vraiment la même chose. Le talent, il est là. Je n'attend plus qu'une chose, qu'il évolue avec de grands joueurs pour que je puisse me régaler. Je ne vois pas vraiment où ça pourrait caler, il est fin prêt. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un Hazard dans un club comme MU avec tout ce qui va avec c'est à dire la concurrence, des oppositions bien plus fortes qu'en Ligue 1.......faut voir si il est capable d'etre aussi régulier et performant qu'il est avec Lille.

Je suis d'accord avec toi mais c'est un joueur d'espace qui aime percuter, le championnat anglais lui correspond parfaitement, en plus il est pas souvent blessé.

Les défenses de ligue 1 sont d'un niveau correct et les espaces y sont minimes. Meme si la ligue 1 n'est pas un grand championnat, c'est pas évident d'y planter 25 buts à cause des défenses compactes et des coachs qui ont des stratégies défensives.

Il fait parti des ailiers qui ont un profil à la Nani, Bale, Lennon, Sinclair, Dyer, Sturridge et co (profil, pas le style ;) ). Il réclame les espaces et le jeu en percussion.

Je suis certains qu'il se fera plaisir dans les défenses de PL.

En plus, les anciens joueurs de ligue 1 réussissent plutôt bien en PL en ce moment notamment ses ex-coéquipiers : Cabaye et Gervinho (même si ce dernier est complétement cramé mais il a pas le physique d'Hazard).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait plus dur avec l'arrivée de Hazard par exemple, c'est de savoir où il jouerait. Il est évident que si Ferguson engage le Belge, ce sera pas pour son profil d'ailier, même si cette polyvalence sera toujours un plus au fil de la saison comme beaucoup d'autres. Je pense que son arrivée serait vue comme un renfort dans l'axe, et non pas sur les ailes (principalement) où c'est bouché. Le seul problème, c'est de savoir comment le faire jouer avec Rooney qui occupe déjà la place de milieu offensif/attaquant de soutien, et je conçoit très mal de s'en passer. Ça chamboulerait énormément le schéma actuel et ça contraindrait le club a faire du bricolage. Je suis pas contre la venue de Hazard, mais pour le faire jouer où, et à la place de qui ? Tout en conservant un bon équilibre dans l'effectif.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard te colle Young et Nani sur le banc sans problème voyons. C'est pas parce que Nani a mis un goal aujourd'hui qu'il est redevenu indétrônable. Au niveau du talent, le Belge met une mine à nos deux ailiers, il n'y aucun doute là dessus. ^_^

 

Fin soit.

 

Même si j'aime trop ce joueur (Hazard) ,et j'ai trop envie qu'il signe chez nous, je ne suis alors là pas du tout d'accord avec toi. Nani sur le banc ? haha , moi je dirai plutôt ce n'est pas parce Hazard est le meilleur joueur en ligue 1 qu'il sera indétrônable dans le championnat anglais...Parce que là tu compare ligue 1 et premier league... :grr:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent de la tension en l'air hhh ^_^ ...

 

Je suis assez d'accord avec Kuranyi54 sur le fait que si on a à signer Hazard, c'est tout un schéma de jeu qui va changer, et la position de WR10 qui va poser problème, est-ce qu'on va le foutre en pointe, ou bien à gauche, même si je le préfère en pointe et mettre un Welbeck sur la gauche pour avoir une certaine permutation et beaucoup d'options de jeu possible. Ou bien le laisser à sa place en tant qu’électron libre ...

 

Mais je rejoins ensuite T2S, quant au choix entre Nani ou Hazard, au fond, je pense qu'il faudrait qu'on cherche la régularité tant le talent on en a, donc à choisir, je préfère avoir Hazard plus régulier et les stats le démontre qu'un Nani, quand on sait que niveau régularité n'est nullement son point fort. Sans pour autant enterrer le portugais, un renfort de ce calibre s'il confirme en PL serai pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dis, il n'est pas obligé de jouer au milieu, il peut jouer comme attaquant gauche dans un 4-3-3 non ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait plus dur avec l'arrivée de Hazard par exemple, c'est de savoir où il jouerait. Il est évident que si Ferguson engage le Belge, ce sera pas pour son profil d'ailier, même si cette polyvalence sera toujours un plus au fil de la saison comme beaucoup d'autres. Je pense que son arrivée serait vue comme un renfort dans l'axe, et non pas sur les ailes (principalement) où c'est bouché. Le seul problème, c'est de savoir comment le faire jouer avec Rooney qui occupe déjà la place de milieu offensif/attaquant de soutien, et je conçoit très mal de s'en passer. Ça chamboulerait énormément le schéma actuel et ça contraindrait le club a faire du bricolage. Je suis pas contre la venue de Hazard, mais pour le faire jouer où, et à la place de qui ? Tout en conservant un bon équilibre dans l'effectif.

 

C'est vrai, nous avons beaucoup d'ailiers de formation, mais combien jouent vraiment sur les ailes ? Nani, Valencia (et qu'à droite), Young et Giggs trois fois par saisons sinon personne ne joue sur les ailes. Au centre, nous avons Carrick, (Anderson), Scholes, Cleverley, Pogba, (Tunnicliff), Park et Giggs. Il y a beaucoup de monde au milieu, mais aussi beaucoup de blessés, ce qui équilibre le tout. Après il faut aussi voir, que dans les MC, beaucoup ne devraient ou vont avoir qu'un temps de jeu restreint. Scholes, Giggs, Tunnicliff , Anderson et Park devraient jouer que peu de matchs et Clev et Carrick, la plus part du temps, je pense qu'il peut il y a avoir de la place pour Hazard, sur l'aile ou en meneur.

 

Il y a aussi une autre possibilité, celle que je désire ardemment, que l'on change notre système de jeu en 4-3-3 et qu'Hazard joue en meneur derrière une paire Carrick - Scholes (Oh Gosh!) et alors en meneur excentré sur l'aile (d'ailleurs c'est pas ce qu'il est à Lille ? Meneur excentré ?). C'est possible surtout que nous devons tendre à une hispanisation de notre système de jeu.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Lille, il n'est pas cantonné à un poste bien particulier. La plupart du temps, il joue en tant qu'électron libre: il débute à gauche, migre vers le milieu, s'en va visiter l'aile droite, repasse au centre, revient sur l'aile gauche, repique dans le couloir opposé, etc. Il est très mobile à ce niveau là. Cette saison, il a déjà débuté partout: à gauche, à droite et en tant que milieu offensif. En plus de son physique, sa polyvalence et sa régularité sont ses gros points forts. Mais bon, ça serait mieux si on continuait dans son topic (si suite il y a).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de cette façon, je dis clairement oui, je trouve également Rafael légèrement au dessus de Fabio sauf au niveau de la ''maitrise'' de soi. Mais si Fabio est prêté, tu penses vraiment que Ferguson recruterait un arrière gauche pour concurrencer Evra ? Il le voit comme un des joueurs de base de l'équipe, un joueur qu'il ne fait jamais souffler même si ses performances sont parfois médiocres.

Personnellement, je ne pense pas que Ferguson va recruter un latéral confirmé, alors si c'est pour se retrouver avec un Evra de ce niveau qui aura un Euro dans les jambes et un an de plus, alors je dis non au prêt du jeune brésilien. En plus, si il se blesse, on aurait droit à du bricolage : Evans/Fryers/Jones/ou autres à gauche.

Alors si on recrute, aucun problème au concernant le prêt de Fabio mais si on recrute pas je dis clairement non.

Si le cas de l'achat d'un latéral, Fuchs de Schalke s'évererait surement un super choix niveau rapport/qualité prix, on avait déjà parlé de lui dans les médias concernant un intérêt du club, mais je laisse le soin à Kuranyi qui doit sans doute mieux connaitre le joueur nous en parler dans un autre topic ;).

 

Ce message de Youclie vient du topic dédié à Fabio, pour éviter le hors-sujet je vais répondre ici car je pense qu'il est nécessaire de donner un peu de détails sur Fuchs, qui pourrait effectivement être une très bonne alternative. Je profite de cette perche pour lancer un peu le sujet, et répondre aux quelques interrogations au sujet dudit Autrichien.

 

Donc Christian Fuchs est international Autrichien, et latéral gauche. A l'heure actuelle il est l'un des tous meilleurs à son poste en Bundesliga, et explose pour sa première saison à Schalke, parmi la crème du football Allemand. Déjà très en vue à l'époque où il jouait à Bochum sous les ordres de Marcel Koller principalement (actuel sélectionneur de l'Autriche), Fuchs est prêté la saison dernière à Mayence, où il va côtoyer un joueur qu'il a côtoyé à Bochum, et qui va le suivre : Lewis Holtby. Avec tout le succès que l'on connait à l'épopée de Thomas Tuchel, on a attribué beaucoup de mérites à Schürrle et Holtby, mais on oublie bien souvent Fuchs qui a été acheté par Schalke dès les premiers jours du mercato d'été pour 4.000.000€. Aujourd'hui il compte 4 buts et 14 passes décisives en 42 matchs sous le maillot des Königsblau, ce qui en fait le plus efficace des latéraux du championnat, avec Fabian Johnson de Hoffenheim.

 

L'atout majeur de Fuchs, c'est son pied gauche. Il est d'une précision incroyable sur coups francs, corners, et centres. Ses balles sont justes chirurgicales et c'est peu de le dire. Que ce soit frappé directement au but, ou envoyé dans la surface, ses ballons sont redoutables et ça se voit à ses statistiques. Ce n'est pas un joueur doté d'une grande capacité à accélérer et n'est pas plus rapide qu'un autre, mais ses débordements sont construits, et son apport au collectif est remarquable quand on compare au travail effectué sur l'autre aile par Uchida par exemple, qui démontre plus de rapidité mais moins de technique comparé à l'Autrichien. Son travail défensif est également conséquent même si il lui arrive de ne pas être irréprochable, ce qui n'est pas ratrappé par la défense centrale complètement à la ramasse trop souvent. C'est un latéral physique (son physique de barbu ne laisse traîner aucun suspens), et se laisse rarement battre au duel.

 

Il est encore assez jeune puisqu'il a 26 ans, et son arrivée peut se négocier aux alentours de 6.000.000€ ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de ce calibre qui démontre autant de potentiel. Quand on cherche un remplaçant à Evra dans la perspective d'un prêt de Fabio, il est naturel pour moi de penser à Fuchs qui est un joueur trop peu médiatisé et assez mal estimé par l'ensemble des personnes qui ne suivent pas la Bundesliga. Il y a déjà eu quelques rumeurs (absolument infondées je vous l'accorde), l'envoyant chez nous en même temps que d'autres défenseurs de Bundesliga comme Hummels (je ne cesserais jamais de dire qu'il peut avoir un avenir incroyable, en Bundesliga ou en Premier League) ou Subotic.

 

Quoi de mieux pour conclure qu'une petite compilation youtube ? C'est du parti pris mais c'est assez pour vous donner une idée de l'activité du joueur sans vous obliger à regarder un match de Schalke.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message de Youclie vient du topic dédié à Fabio, pour éviter le hors-sujet je vais répondre ici car je pense qu'il est nécessaire de donner un peu de détails sur Fuchs, qui pourrait effectivement être une très bonne alternative. Je profite de cette perche pour lancer un peu le sujet, et répondre aux quelques interrogations au sujet dudit Autrichien.

 

Donc Christian Fuchs est international Autrichien, et latéral gauche. A l'heure actuelle il est l'un des tous meilleurs à son poste en Bundesliga, et explose pour sa première saison à Schalke, parmi la crème du football Allemand. Déjà très en vue à l'époque où il jouait à Bochum sous les ordres de Marcel Koller principalement (actuel sélectionneur de l'Autriche), Fuchs est prêté la saison dernière à Mayence, où il va côtoyer un joueur qu'il a côtoyé à Bochum, et qui va le suivre : Lewis Holtby. Avec tout le succès que l'on connait à l'épopée de Thomas Tuchel, on a attribué beaucoup de mérites à Schürrle et Holtby, mais on oublie bien souvent Fuchs qui a été acheté par Schalke dès les premiers jours du mercato d'été pour 4.000.000€. Aujourd'hui il compte 4 buts et 14 passes décisives en 42 matchs sous le maillot des Königsblau, ce qui en fait le plus efficace des latéraux du championnat, avec Fabian Johnson de Hoffenheim.

 

L'atout majeur de Fuchs, c'est son pied gauche. Il est d'une précision incroyable sur coups francs, corners, et centres. Ses balles sont justes chirurgicales et c'est peu de le dire. Que ce soit frappé directement au but, ou envoyé dans la surface, ses ballons sont redoutables et ça se voit à ses statistiques. Ce n'est pas un joueur doté d'une grande capacité à accélérer et n'est pas plus rapide qu'un autre, mais ses débordements sont construits, et son apport au collectif est remarquable quand on compare au travail effectué sur l'autre aile par Uchida par exemple, qui démontre plus de rapidité mais moins de technique comparé à l'Autrichien. Son travail défensif est également conséquent même si il lui arrive de ne pas être irréprochable, ce qui n'est pas ratrappé par la défense centrale complètement à la ramasse trop souvent. C'est un latéral physique (son physique de barbu ne laisse traîner aucun suspens), et se laisse rarement battre au duel.

 

Il est encore assez jeune puisqu'il a 26 ans, et son arrivée peut se négocier aux alentours de 6.000.000€ ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de ce calibre qui démontre autant de potentiel. Quand on cherche un remplaçant à Evra dans la perspective d'un prêt de Fabio, il est naturel pour moi de penser à Fuchs qui est un joueur trop peu médiatisé et assez mal estimé par l'ensemble des personnes qui ne suivent pas la Bundesliga. Il y a déjà eu quelques rumeurs (absolument infondées je vous l'accorde), l'envoyant chez nous en même temps que d'autres défenseurs de Bundesliga comme Hummels (je ne cesserais jamais de dire qu'il peut avoir un avenir incroyable, en Bundesliga ou en Premier League) ou Subotic.

 

Quoi de mieux pour conclure qu'une petite compilation youtube ? C'est du parti pris mais c'est assez pour vous donner une idée de l'activité du joueur sans vous obliger à regarder un match de Schalke.

Oui je me rappel que j'ai déjà "Proposé" ce joueur ... Il est très bon une excellente vision de jeu et est assez Polyvalent parce qu'il a déjà évoluer en MDF. Excellent Passeur !

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la place de fergie, je me pencherais plus sur Eriksen que sur Hazard, je trouve le danois bcoup plus talentueux que le belge; En plus ces dernières années il a joué quelques matchs en C1 contrairement à Hazard et a été très bon. Et tecniquement ya pas photo de mon humble avis...

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tout ça, mais notre priorité reste quand même :

 

1. un milieu créatif (pour remplacer Polo) de niveau mondial, et y'en a pas 25 (modric, sneijder ... witsel ???)

2. un DC de qualité : personne ne sait comment vida va revenir, rio est clairement sur la fin (...), et evans reste une bonne surprise ces derniers temps, mais il serait FOU de ne parier que sur lui et personne d'autre... reste smalling (voir jones)

 

après, seulement après, on peut penser à d'autres postes, mais c'est clairement pas une priorité vu l'effectif actuel

 

Un DC ?

 

On a déjà Rio, Vida, Evans, Smalling et Jones de formation. Soit 5 joueurs pour deux postes.

 

Sur les latéraux: Evra, Fabio, Rafael + Smalling/Jones/ De leat (si il reste) en dépannage.

 

Sur les ailes: Park, Young, Nani, Valencia. + Giggs en dépannage.

 

L'attaque est bien fournie aussi.

 

Je dirais qu'il faut se préoccuper d'un Créateur (confirmé, pas en devenir) et d'un Mdf (confirmé, pas en devenir).

Sachant que le devenir de Fletcher est incertain, que Giggs arrive sur ses 39 ans et Scoles sur ses 37 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour un jeune joueur créatif serait Erik Lamela .. Ahah, mais je ne me voile pas la face :(

 

Trop cher, il est arrivé à la Roma pour 20 millions l'année dernière et la Roma a un projet au long terme, donc c'est impossible.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord qu'il nous faudra forcément un nouvel attaquant pour la prochaine saison ? Callejon, ça vous dit ? :)

Hormis son talent, c'est un joueur que j'aime bien juste comme ça. C'est sûr qu'on peut l'avoir à un prix très intéressant et avec un peu de chance, il apprendra à Chicha comment faire un bon contrôle et à Welbeck comment on tire face au gardien.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher, il est arrivé à la Roma pour 20 millions l'année dernière et la Roma a un projet au long terme, donc c'est impossible.

Ah oui oui je sais bien, c'est bien pour ça que je dis que je n'me fais pas d'idées.

Mais le topic concerne les joueurs que l'on souhaiterait et si vraiment je devais en choisir un ce serait lui, il est très prometteur, et à voir jouer c'est un régale.

La Roma a vraiment fait une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord qu'il nous faudra forcément un nouvel attaquant pour la prochaine saison ?

 

Non.

Faisons définitivement passé Keane dans l'équipe première et donnons lui les quelques rares matchs où un quatrième attaquant nous sera utile ça sera parfait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Faisons définitivement passé Keane dans l'équipe première et donnons lui les quelques rares matchs où un quatrième attaquant nous sera utile ça sera parfait.

 

Je suis d'accord oui et non.

Je m'explique, ce petit Keane est très prometteur et je suis le premier à le souhaiter en equipe 1. Ce serait très bon pour son évolution etc. c'est clair. Il montre de belles choses en équipe réserve et va donc postuler logiquement à cette fameuse place en pro.

Maintenant, si Berbatov venait à nous quitter et que Welbeck et Hernandez jouait comme ils l'ont fait pendant une periode, c'est-à-dire moyennement et avec un manque d'éfficacité, je crains que ce soit juste pour jouer sur tous les tableaux. Parce que que oui la CL est un objectif, et j'espere que cette saison sans aura donner envie aux joueurs de se battre l'an prochain pour nous en ramener une nouvelle.

Donc dans ce sens, je pense qu'un attanquant ne serait pas une mauvaise chose ...

M'enfin après tout dépend de Danny et Chicha, si ces 2 la sont en feu, cela suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Faisons définitivement passé Keane dans l'équipe première et donnons lui les quelques rares matchs où un quatrième attaquant nous sera utile ça sera parfait.

 

Keane aura les matchs de Carling pour se faire les dents, éventuellement quelques matchs de CL/PL si le score nous est favorable.

Mais jouer avec 3 attaquants sur tous les tableaux, c'est du suicide car on est pas à l'abri d'une blessure ou d'un coup de mou de l'un d'eux. Je dirais même qu'on a que 2 attaquants, parce que Chicha dans son rôle pur de finisseur n'aide pas les autres dans la construction du jeu. Welbeck, lui a une plus large palette technique, mais il n'est pas encore mûr; donc en résumé on a qu'un seul "vrai" attaquant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Mondoudou.

 

Keane, c'est un copier/coller (le raccourci est facile, mais pas incorrect) de Michael Owen, à savoir un attaquant de pointe dont le gros point fort est le mouvement/placement/démarcation accompagné d'une très bonne finition. Un garçon intelligent avec, jusqu'ici, les blessures à répétitions en moins. Certes, il est jeune et n'a à l'heure actuelle aucun ballon d'or dans son armoire à trophées (si compté qu'il en ait une), mais c'est un attaquant prometteur sur qui on pourrait facilement se reposer pour jouer le rôle de quatrième attaquant. Je le vois bien dévorer les miettes laissées par le trio Rooney/Welbeck/ Hernández l'année prochaine et partir en prêt l'année d'après (un peu comme Welbeck qui avait d'abord débuter avec l'équipe première avant d'aller s'aguerrir à Sunderland). Je suis pour une intégration progressive du jeunot en équipe première l'année prochaine, et de loin.

 

Trois attaquants, ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est pas trop court non plus. À vrai dire, on joue avec les trois mêmes attaquants depuis janvier. Qui plus est, si, comme prévu (ou plutôt comme espéré), un joueur offensif de grande classe nous rejoignais l'été prochain (qui a dit que je pensais à Hazard ?), recruter un nouvel attaquant au niveau correct serait encore moins nécessaire étant donné le rôle d'attaquant/ailier rempli par des garçons comme Eden, Gaítan ou qui sais-je encore. Sans parler des Young et Nani capables d'évoluer sur le front de l'attaque.

 

Alors Will Keane, oui !

 

N.B: Et puis, même si ça ne m'enchante guère, faudra sûrement compter sur Macheda également (qui voudrait encore de lui ? :D)

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...