Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi la priorité c'est un ailier, un qui soit à la fois capable de jouer comme un vrai ailier (ce qui exclu donc Nani) et comme attaquant intérieur. Pour avoir un vrai joueur à gauche quand on joue avec Rooney et qui soit capable de jouer en 433 quand ce dernier n'est pas en forme. Hazard par exemple serait parfait.

 

Et toujours le milieu défensif qui nous manque pour accompagné Carrick, à la fois capable de récupérer et de porter le ballon en attaque et bon tactiquement si possible.

 

Quant à Rooney sa saison est pour moi très décevante, ça m'agace de plus en plus que notre jeu dépende d'un joueur aussi irrégulier ... Pour un club comme le notre je me demande si on peut s'en satisfaire encore longtemps.

 

Peut être que les jeunes pourront régler ces problèmes.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Hazard serait parfait. À gauche, à droite, au centre, il nous ferait énormément de bien au niveau de la fluidité et de la qualité du jeu offensif. Et je ne dis pas ça parce qu'il est belge (enfin si un peu ^_^).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve absolu ça reste Wilshere.. mais bon c'est dans le domaine de l'utopie.. Il est vraiment attaché à Arsenal et jamais Wenger le lâchera, qui plus est à nous..

Y'a énormément de bons jeunes.. James Rodriguez, Lucas, Götze, Eriksen mais Wilshere est vraiment hors norme..

 

Après je pense que la meilleure opération serait Rodriguez.. et si Hazard est intelligent, et qu'il veut venir en PL il nous choisira si une offre est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais :

 

Harte

Lahm

Messi

Ronaldo

Iniesta

Benzema

Neymar

 

Seulement j'ai pas de pétrole

 

Pas de "h" à Arte et pas besoin de pétrole, c'est une chaîne gratuite. Très bonne chaîne culturelle, tu as raison de la mettre en évidence. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "h" à Arte et pas besoin de pétrole, c'est une chaîne gratuite. Très bonne chaîne culturelle, tu as raison de la mettre en évidence. ^_^

 

C'est ironique ou c'est pas plutot Hart qu'il voudrait? :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ton avis :D

 

C'est l'Hart de la vanne, c'est tout ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la priorité c'est un ailier, un qui soit à la fois capable de jouer comme un vrai ailier (ce qui exclu donc Nani) et comme attaquant intérieur. Pour avoir un vrai joueur à gauche quand on joue avec Rooney et qui soit capable de jouer en 433 quand ce dernier n'est pas en forme. Hazard par exemple serait parfait.

 

Et toujours le milieu défensif qui nous manque pour accompagné Carrick, à la fois capable de récupérer et de porter le ballon en attaque et bon tactiquement si possible.

 

Quant à Rooney sa saison est pour moi très décevante, ça m'agace de plus en plus que notre jeu dépende d'un joueur aussi irrégulier ... Pour un club comme le notre je me demande si on peut s'en satisfaire encore longtemps.

 

Peut être que les jeunes pourront régler ces problèmes.

 

Désolé mais je ne suis pas du tout d accore avec toi sur ce point,la saison de Rooney est loin d’être décevante il est certes irrégulier,et peut avec le talent qu'il a, faire largement mieux,mais pour moi sa saison est loin d’être décevante pour quoi parce qu'il en est à 31 but toute compétition confondu (sachant que sa peut augmenté comme la saison n'est pas encore fini) et quelque passe décisifs,et comme la première chose qu'on demande a un attaquant c'est de marqué,pour moi c'est bien positive,et j'en suis sur que sans Rooney cette saison on joue pas le titre (c'est mon avis). Pour le jeu oui je suis d’accord mais est ce qu'on peut lui en vouloir si on a pas de milieux créatif et qu'on compte que sur lui pour crée le jeu?pour moi si l’irrégularité de Rooney est si flagrante c'est bien parce qu'il est tout seul on lui demande de tout faire et comme il est pas régulier sa passe pas .sa montre que notre équipe est pas bien fourni nivaux top player et c'est sa le problème.

Maintenant c'est vrais qu'il est très irrégulier je ne dis pas le contraire et c'est vraiment dommage mais bon on va pas revenir sur se débat

 

Pour le reste oui je suis absolument d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours le milieu défensif qui nous manque pour accompagné Carrick, à la fois capable de récupérer et de porter le ballon en attaque et bon tactiquement si possible.

 

Je vois deux joueurs pour régler ton problème. Pogba, un Hargreaves 2 en vostfr et Barton qui lui aussi est un joueur capable de toucher à tout. Après, niveau intelligence de jeu, Barton, c'est le profil qu'on a pas, méchant, gros tacle, etc et il coûterait zéro si nos amis londoniens descendent (je comprendrai jamais pourquoi nous n'avons pas posé d'options dessus). Pogba risque d'être un peu juste niveau intelligence tactique de par sa naïveté, mais il serait prêt pour la saison d'après.

 

Sinon, Xhaka serait parfait, mais encore un peu trop tendre pour la PL, tant tactiquement que dans la régularité.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux joueurs pour régler ton problème. Pogba, un Hargreaves 2 en vostfr et Barton qui lui aussi est un joueur capable de toucher à tout. Après, niveau intelligence de jeu, Barton, c'est le profil qu'on a pas, méchant, gros tacle, etc et il coûterait zéro si nos amis londoniens descendent (je comprendrai jamais pourquoi nous n'avons pas posé d'options dessus). Pogba risque d'être un peu juste niveau intelligence tactique de par sa naïveté, mais il serait prêt pour la saison d'après.

 

Sinon, Xhaka serait parfait, mais encore un peu trop tendre pour la PL, tant tactiquement que dans la régularité.

 

Le rêve mais malheureusement je pense qu'on ne l'aura jamais !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurado oublie tout de suite, il a déjà du mal d'être titulaire à Schalke et sort des matchs qui sont pas d'un grand niveau. Si on compte sur lui pour l'animation offensive dans l'axe on est loin du niveau qu'on peut espérer pour un joueur à ce poste. Il se fait déjà malmener par la concurrence avec les Pukki, Baumjohann, et même Draxler qui a réussi à être plus régulier que lui (ce match contre Nuremberg un régal).

Après pour jouer ailier gauche, on parle là d'un joueur technique qui n'a aucune pointe de vitesse, pas sûr que ça convienne quand on voit le profil recherché par le club avec les Young, Valencia, Nani et j'en passe. Un mec qui se fait gratter par Papadopoulos sur les replis défensifs on voit déjà le calibre du bonhomme. C'est un joueur avec du potentiel, mais sérieusement, si il ne fait déjà pas son trou à Schalke, comment va-t-il faire à MU dans un schéma qui ne lui correspond pas ? Pas sûr que le club recherche un joueur comme lui dans l'entre-jeu ou sur l'aile. Il a un contrat blindé jusqu'en 2014, et pour 8.000.000€ avec la concurrence hypothétique de l'Inter Milan sur le dossier qui peut faire grimper les prix, je préfèrerais pas investir sur ça.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurado oublie tout de suite, il a déjà du mal d'être titulaire à Schalke et sort des matchs qui sont pas d'un grand niveau. Si on compte sur lui pour l'animation offensive dans l'axe on est loin du niveau qu'on peut espérer pour un joueur à ce poste. Il se fait déjà malmener par la concurrence avec les Pukki, Baumjohann, et même Draxler qui a réussi à être plus régulier que lui (ce match contre Nuremberg un régal).

 

Jurado c'est niveau ligue 2...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gylfi Sigurdsson ce serait une bonne pioche chaque fois que je vois jouer Swansea il fait forte impression de plus il a 22 ans ,milieu offensif vraiment un bon joueur.

Ou aussi James McClean de Sunderland c'est aussi un trés bon joueur jeune et à fort potentiel.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Belhanda en tant que milieu offensif pour améliorer notre vitesse de jeu?

je suis vraiment d'accord pour belhanda je l'avais proposer quelques pages auparavant il est vraiment bon techniquement, solide physiquement ( milieu défensif de formation) un gros volume de jeux et surtout il est hyper mature pour son âge(22ans) . IL deviendra à coup sure un des meilleurs joueurs de ligue 1 (si ce n'est pas déja le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kagawa ne devrait pas bouger. On l'annonçait sur le départ après l'absence de réponse à la fin du délais accordé par le club au sujet de sa prolongation, mais Hans-Joachim Watzke le boss du BVB a déclaré aujourd'hui à la fin du match contre Wolfsburg que Kagawa devrait rester et prolonger son contrat. Logique vu la forme qu'il tient et l'importance qu'il a désormais dans le collectif du Borussia. Dans le 4-2-3-1 habituel nul doute qu'avec lui dans l'axe, Götze à droite et Reus à gauche (ou l'inverse peu importe) nous aurons là un des milieux du championnat les plus performants. Et personnellement je le vois mal venir en Premier League. Il surnage en Bundesliga, il a permis presque à lui seul d'oublier Götze et de prendre les reines du championnat, mais faire le pas vers l'Angleterre alors que le challenge sportif devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure des années, je trouve ça complètement stupide et je fais un coucou amical à l'ami Sahin qui aurait pu être un des grands bonhommes du BVB à l'heure actuelle mais qui est en train de prendre racine sur le banc du Real.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

vivement le retour de cristiano ronaldo

 

de gea

rafae- ferdinand-vidic-assou ekotto

carrick-cleverley

valencia c.ronaldo7

rooney

welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demba Ba de Newcastle je l'adore pour la qualité de son jeu "dos au but" je le veux chez nous, c'est un attaquant extra

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...