Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En même temps on est frappé par les blessures comme peu d'équipes l'ont été dans leur histoire. C'est pas loin d'être historique d'avoir autant de titulaires blessés (quoique Arsenal est pas mal).

 

Mais recruter un défenseur pour 6 mois, je dis non. J'aime pas tous ces transferts qui servent à "combler" un départ en CAN, une blessure de longue durée...

 

Achetons un milieu.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec PSV Fan 10, recruter pour 6 mois est une erreur, à la limite essayer d'obtenir un prêt d'un joueur (même si ça paraît difficile), parce que je pense pas qu'un bon joueur va vouloir venir à MU pour jouer une moitié de saison et après banquette.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qu'on supprime le mercato hivernal. Je veux personne si ce n'est kroos. On a un effectif déjà énorme pas besoin de renfort, les blessé font partie du jeu...La partie sera plus dure mais la récompense sera plus belle.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est frappé par les blessures comme peu d'équipes l'ont été dans leur histoire. C'est pas loin d'être historique d'avoir autant de titulaires blessés (quoique Arsenal est pas mal).

 

Mais recruter un défenseur pour 6 mois, je dis non. J'aime pas tous ces transferts qui servent à "combler" un départ en CAN, une blessure de longue durée...

 

Achetons un milieu.

 

Ouiais enfin on ressort ça tous les ans, qu'on a pleins de blessés et que ça ne sera pas pareil chaque saison et au final ça se répète plus ou moins... Donc il faut revoir le staff médical, et changer quelque chose quoi, parcequ'avec le nombre de blessé, de joueurs qui mettent longtemps à revenir ou que l'on fait revenir trop tot ( Hargreaves... !!! )... Ce n'est pas possible chaque année d'avoir autant de blessés il y a un problème ce n'est pas que la faute à pas de chance...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, le défenseur de Chelsea ne joue plus depuis qu'il a demandé à être transférer. Je sais que ça va être compliqué que Chelsea lâche un joueur à un de ses principaux concurrents mais ça peut se tenter en forme de prêt jusqu'à la fin de saison. L'occasion pour lui de se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux SAAAAMBA, plus solide qu'un roc, plus baraque qu'un rhino : ce gars est le defenseur central parfait dans une defense! fort de la tête, bon defenseur et surtout, il est inbougeable ^^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux SAAAAMBA, plus solide qu'un roc, plus baraque qu'un rhino : ce gars est le defenseur central parfait dans une defense! fort de la tête, bon defenseur et surtout, il est inbougeable ^^

 

 

Lui, un défenseur central parfait ?

Il est tout le temps déconcentré, quelques fois j'ai l'impression qu'il oublie même qu'il est défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, un défenseur central parfait ?

Il est tout le temps déconcentré, quelques fois j'ai l'impression qu'il oublie même qu'il est défenseur...

Je te trouve sévère! si on perd, c'est en grande partie grâce à lui et car il a sut rester concentré jusqu'à la fin! on aurait extremement besoin de lui pour des déplacement à stoke ou tout simplement pour être fort sur corner parce que je crois que la seul équipe qui ne prend pas les corner comme un avantage, c'est bien united :D ! Il est solide quoi que tu dise et impossible à bouger! je suis sur que même jones (stoke) ne parviendrait pas à le bouger assez pour prendre l'avantage ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, le défenseur de Chelsea ne joue plus depuis qu'il a demandé à être transférer. Je sais que ça va être compliqué que Chelsea lâche un joueur à un de ses principaux concurrents mais ça peut se tenter en forme de prêt jusqu'à la fin de saison. L'occasion pour lui de se montrer.

 

Alex veut rentrer au Brésil et puis jamais les blues ne nous le lacheront sois en certain.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex veut rentrer au Brésil et puis jamais les blues ne nous le lacheront sois en certain.

 

On peut toujours tenter, il est en froid avec AVB qui ne le fait plus jouer. Ils sont bien obligés de s'en débarrasser, la situation ne pourra qu'empirer de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur Ramsus Elm se confirme cela sera vraiment bien pour nous je pense. Il frappe super bien de loin, tir bien les coup-franc puis il fait sont taff au milieu voila pourquoi j'aimerais bien le voir chez nous :blush:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur Ramsus Elm se confirme cela sera vraiment bien pour nous je pense. Il frappe super bien de loin, tir bien les coup-franc puis il fait sont taff au milieu voila pourquoi j'aimerais bien le voir chez nous :blush:

Il te manque plus qu'à convaincre Sir Alex de l'acheter ;)

Si ce que tu dis est vrai (je ne le connais que de nom), alors j'aimerai beaucoup qu'il vienne mais encore faut il qu'il accepte et surtout que Manchester fasse une offre ce qui, au dire de SAF, me parait "invraisemblable"!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est meilleur que Nani, dans l'art du contre pied ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours tenter, il est en froid avec AVB qui ne le fait plus jouer. Ils sont bien obligés de s'en débarrasser, la situation ne pourra qu'empirer de toute façon.

 

Oui c'est sur, mais de toute façon jamais Chelskine nous le lachera même en pret, ils le venderont pour trois fois rien et préfèreront cette solution.

 

Et puis Alex quoi...

 

Ferguson est meilleur que Nani, dans l'art du contre pied ^_^

 

 

L'arcade de beckham s'en rappel encore... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en défense ya Subotic de Dortmund il a bien joué face au bayern

 

Bref. je le dis je le répete Eriksen ou Ozil ou meme Gotze en été ca serais bien si Cleverly continue a se blesser s'il tient ses 6 prochain mois alors je ne vois pas l'utilité d'un Eriksen si ce n'est doublé un posté c'est qui ferait un milieu de reve

 

Cleverly -Carrick-Eriksen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque plus qu'à convaincre Sir Alex de l'acheter ;)

Si ce que tu dis est vrai (je ne le connais que de nom), alors j'aimerai beaucoup qu'il vienne mais encore faut il qu'il accepte et surtout que Manchester fasse une offre ce qui, au dire de SAF, me parait "invraisemblable"!

Selon les rumeurs le joueur devrait signer cet été pour 5M£ :wub: ! Pour la qualité du joueur, le prix est vraiment dérisoire :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs le joueur devrait signer cet été pour 5M£ :wub: ! Pour la qualité du joueur, le prix est vraiment dérisoire :)

Si c'est le cas, tant mieux ^_^

En plus, c'est un prix dérisoire (par rapport aux autres transferts) et cela pourrait être la bonne affaire de notre mercato estival!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, tant mieux ^_^

En plus, c'est un prix dérisoire (par rapport aux autres transferts) et cela pourrait être la bonne affaire de notre mercato estival!

Ouais, dérisoire comparé aux autres joueurs :) .

En tout cas je pense sincèrement qu'il pourrait nous faire du bien ce joueur :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dérisoire comparé aux autres joueurs :) .

En tout cas je pense sincèrement qu'il pourrait nous faire du bien ce joueur :wub:

Bid, Wait & See ;)

Juste pour info, il a quel âge ce joueur??? il est jeune non?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...