Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouais je sais hein, je condamne rien :) Je dis juste que ça arrivera pas..car il voulait partir une fois, et c'était à Chelsea. Et vu l'argent qu'ils ont proposés..Levy a refusé, et il le vendra pas maintenant..mais voilà!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pour l'Ajax perso, et je le suis depuis longtemps ce gars. Il est vraiment énorme, ce seriat parfait pour nous. Mais bon ce gars est vraiment mature, et il a privilegié l'Ajax à par exemple Chelsea, Milan, etc.

Après, lui même a dit qu'il préférerait aller à Barcelone, en tout cas en Espagne qu'en PL, donc c'est vraiment dommage..Espérons qu'il change d'avis! Mais Meulensteen a avoué que United le suit et qu'ils ont de l'intérêt pour lui :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :) mais je vois ce que tu veux dire, sur le match contre Chelsea jeudi, c'est vrai qu'il était bon ce Modric, vraiment ! Il nous faut quelqu'un comme ça..Goetze, Eriksen, Modric, même Sneijder, etc. !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric au milieu, parce que c'est le chaînon manquant. Avec lui notre milieu sera OP.

 

Hazard sur l'aile gauche. Pas convaincu par Young, pour l'instant du moins. Et puis intrinsèquement, le Belge est meilleur et a une bien plus grande marge de progrès.

 

Alexandre Pato devant, Chicharito ne mérite pas encore vraiment d'être titulaire. Le Brésilien est beaucoup plus tueur, plus rapide mais surtout bien plus technique. Malheureusement très sujet au blessure, mais je pense qu'il est dans la même situation que les jumeaux : on demande trop à leur jeune corps, prendre du muscule tout en augmentant son coffre c'est presque inhumain (je fais partie de ceux qui osent encore espérer qu'il n y a pas de dopage dans le sport de haut niveau, ou tout du moins sa forme la plus barbare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Essien qui a perdu tout son potentiel, il est peut être grisé à Chelsea pourquoi pas le relancer à la maison? nouveau challenge, Nouvel horizon, Nouvelle motivation? Sinon comme cité plus haut Arturo Vidal est un excellent joueur pour n'importe quel milieu de terrain qui se veut compétitif mais pour faire partir un joueur de la Juventus c'est souvent compliqué.

 

Déçu de ne pas avoir pu tenter le coup Pirlo malgré son âge avancé, sa vision du jeu et sa technique sont toujours aussi performantes. Il est pour moi un joueur assez similaire à Paul Scholes en moins fougueux mais plus fin, la vision est belle, les passes sont bien réalisées, les coups francs font partie de son bagage technique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric au milieu, parce que c'est le chaînon manquant. Avec lui notre milieu sera OP.

 

Hazard sur l'aile gauche. Pas convaincu par Young, pour l'instant du moins. Et puis intrinsèquement, le Belge est meilleur et a une bien plus grande marge de progrès.

 

Alexandre Pato devant, Chicharito ne mérite pas encore vraiment d'être titulaire. Le Brésilien est beaucoup plus tueur, plus rapide mais surtout bien plus technique. Malheureusement très sujet au blessure, mais je pense qu'il est dans la même situation que les jumeaux : on demande trop à leur jeune corps, prendre du muscule tout en augmentant son coffre c'est presque inhumain (je fais partie de ceux qui osent encore espérer qu'il n y a pas de dopage dans le sport de haut niveau, ou tout du moins sa forme la plus barbare).

Pourquoi toujours tout changer???? n'est ce pas en faisant jouer les même joueurs que l'on crée une bonne équipe avec des automatisme? Perso je suis contre un achat systématique de joueurs car des meilleurs à nos poste il y en a quasiment toutl e temps! de plus les joueurs que tu cite sont cher! Pato est un joueur en verre et des blessé on en a bien assez! hazard à gauche aurait une trop grande concurrence avec nani du fait que valencia et à droite et en plus quand young retrouvera son vrai niveau alors la il cassera tout. Par contre je suis d'accord avec toi pour modric même si je prefer un petit jeune moins couteux parce que les joueurs que tu cite c'est entre 100 et 150 M les 3 ensembles ^_^

Des attaquants on en a, pareil au goal et en defense! il n'y a que le milieu centrale qui pose probleme donc j'aimerai voir eriksen ou gotze venir cet hiver/été pour renforcer ce secteur!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours tout changer???? n'est ce pas en faisant jouer les même joueurs que l'on crée une bonne équipe avec des automatisme? Perso je suis contre un achat systématique de joueurs car des meilleurs à nos poste il y en a quasiment toutl e temps! de plus les joueurs que tu cite sont cher! Pato est un joueur en verre et des blessé on en a bien assez! hazard à gauche aurait une trop grande concurrence avec nani du fait que valencia et à droite et en plus quand young retrouvera son vrai niveau alors la il cassera tout. Par contre je suis d'accord avec toi pour modric même si je prefer un petit jeune moins couteux parce que les joueurs que tu cite c'est entre 100 et 150 M les 3 ensembles ^_^

Des attaquants on en a, pareil au goal et en defense! il n'y a que le milieu centrale qui pose probleme donc j'aimerai voir eriksen ou gotze venir cet hiver/été pour renforcer ce secteur!

 

Le titre du topic est : les joueurs que vous voulez à Manchester United.

 

Sinon merci pour la leçon ce fut fort instructif et en aucun cas brouillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic est : les joueurs que vous voulez à Manchester United.

 

Sinon merci pour la leçon ce fut fort instructif et en aucun cas brouillon ;)

j'ai du mal à m'expliquer clairement :D mais j'essaye de faire des efforts ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen serait un bon recrut quand même je me demande si son arrivée ne bloquerait pas la progression de Tom

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réclamez quasiment tous Eriksen alors que ce mec est à la base fait pour jouer sur un côté, ou dans l'axe mais pas pour distribuer le jeu...

 

Si vous voulez mettre le prix prenons Götze à la limite, mais pas Eriksen, très bon joueur, mais sérieux c'est pas fait pour jouer là où on voudrait le faire jouer... On cherche un milieu récupérateur qui soit meneur en même temps, peut-être plus meneur même, des profils comme ça ça ne court pas les rues, soyons réalistes.

 

La solution s'appelle Wijnaldum.

 

Ca va ça va je sors.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'Ajax Eriksen distribue pas mal le jeu hein! C'est un milieu offensif quoi, mais il distribue très bien le jeu également. Il est rapide et techniquement très bon, et possède aussi une bonne frappe. Enfin j'dis ça parce que j'le vois jouer chaque w-e. Il est pas du même style que Götze peut-être, mais serait parfait chez nous.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux Eriksen ou Ozil (qui est en froid avec Mou)

 

sinon ce Wiijnaldum (bonne chance pour le flocage des maillots) je ne le connais pas tu aurais des infos a nous donner sur lui?

 

Au risque de me faire bannir pour avoir parler de GW10, va page 232 tu trouveras mon post sur lui. Il a progressé depuis Aout par contre, donc ma description concerne surtout ses dernières saisons, même si ça colle pas mal quand même !

 

non pitié, ne le lance pas là dessus :(

 

-_- Au pire NO RAGE parce qu'il joue en équipe des Pays-Bas depuis ses 20ans ;) . Puis ça serait la même chose de dire à Alruud de plus parler de Lloris.

 

À l'Ajax Eriksen distribue pas mal le jeu hein! C'est un milieu offensif quoi, mais il distribue très bien le jeu également. Il est rapide et techniquement très bon, et possède aussi une bonne frappe. Enfin j'dis ça parce que j'le vois jouer chaque w-e. Il est pas du même style que Götze peut-être, mais serait parfait chez nous.

 

distribuer le jeu... mouai. Franchement il a plus l'allure d'un mec à dribbler son vis à vis et à courir sur l'aile que de faire des transversales et des passes en profondeurs dans l'axe. J'ai pas la même vision du joueur que toi ^^ .

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas contre un transfert de Hummels. Il est solide et tient bien la baraque du BVB, avec Vidic en moins jusqu'à la fin de la saison ça peut être une bonne alternative sur le long terme. Mais après est-ce que l'utilité est vraiment primordiale ? A moins d'enchaîner d'autres pépins je ne pense pas.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas la même vision, mais ça arrive. En tout cas à mes yeux il serait la recrue idéale :)

Intéressant ton post sur Wijnaldum à l'autre page.

 

Bref Ferguson change légèrement de discours, c'est plus un non catégorique, donc on a tous le droit de rêver :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Smalling, ajoutée à celle de Vida voir celle de Evans, il nous faut recruter en défense, voir au millieu ça devient urgent là, ou se faire préter un joueur, parceque on va soit se retrouver avec Valencia à droite et donc un millieu en moins, soit l'un des Da Silva mais il vont encore se blesser et on se retrouvera sans rien. Un axe Jones - Ferdinand c'est bien mais on sait que Rio ne peut jouer tous les matchs, on se retrouve en difficulté derrière parceque SAF ne pourra pas faire déscendre Carrick au vu de ses bonnes prestations et du peu de millieu qu'on a également...

Bon au millieu on a le retour de notre super stat Gibson donc ça ira dans la tête de SAF... malheureusement !

 

Recruter un défenseur genre Cahill ( d'ailleurs des nouvelles, car certains disaient qu'il avait signé? ), car prix pas trop élevé pourrait être la solution.

 

Ou alors SAF devra compter sur ses jeunes... Mais là j'en doute pour le moment.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall723 ça dépendra aussi du niveau de Fryers, c'est un peu le moment de le lancé à son vrai poste et s'il est convaincant il n'y aurait pas de raison de recruter.

 

Moi si on recrute cet hivers je veux deux profils de joueur:

 

- Un milieu défensif mais pouvant prendre la place de Carrick pour qu'on soit moins dépendant de son irrégularité, donc pas un vrai 6. Un relanceur intelligent, efficace défensivement et qui possède une grosse faculté de placement.

 

- Un ailier très fin techniquement, plus que Valencia, efficace en 1 contre 1 et possédant un bonne vision du jeu et qui a un vrai sens du collectif. L'équatorien en plus technique quoi.

 

Par contre surtout pas de meneur de jeu !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas contre pour un joueurs style Hulk en attaque avec rooney ça devrait être pas mal. :P

ça serait super effectivement, vu comment Hulk est rapide, puissant ... fait pour le PL quoi ^_^

MAIS son prix n'est pas très abordable voir quasi intouchable donc je le vois mal chez nous ou du moins je vois mal united mettre le prix pour ce joueur malgré son talent :D

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall723 ça dépendra aussi du niveau de Fryers, c'est un peu le moment de le lancé à son vrai poste et s'il est convaincant il n'y aurait pas de raison de recruter.

 

Moi si on recrute cet hivers je veux deux profils de joueur:

 

- Un milieu défensif mais pouvant prendre la place de Carrick pour qu'on soit moins dépendant de son irrégularité, donc pas un vrai 6. Un relanceur intelligent, efficace défensivement et qui possède une grosse faculté de placement.

 

- Un ailier très fin techniquement, plus que Valencia, efficace en 1 contre 1 et possédant un bonne vision du jeu et qui a un vrai sens du collectif. L'équatorien en plus technique quoi.

 

Par contre surtout pas de meneur de jeu !

Comme tu le met pour Fryers si il est convainquant pas besoin de recruter.

Alors pourquoi pas réellement essayé Tunniclifff ou Pogba? A moins que tu pense à un joueurs plus expérimenté.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall723 ça dépendra aussi du niveau de Fryers, c'est un peu le moment de le lancé à son vrai poste et s'il est convaincant il n'y aurait pas de raison de recruter.

 

Moi si on recrute cet hivers je veux deux profils de joueur:

 

- Un milieu défensif mais pouvant prendre la place de Carrick pour qu'on soit moins dépendant de son irrégularité, donc pas un vrai 6. Un relanceur intelligent, efficace défensivement et qui possède une grosse faculté de placement.

 

- Un ailier très fin techniquement, plus que Valencia, efficace en 1 contre 1 et possédant un bonne vision du jeu et qui a un vrai sens du collectif. L'équatorien en plus technique quoi.

 

Par contre surtout pas de meneur de jeu !

 

C'est vrai que ça serait mieux de compter sur les jeunes, mais j'en doute au vu des déclarations de SAF . Mais il faut faire quelque chose malgré tout, que ça soit recruter ou se pencher sur les jeunes

, et je sens que SAF se penchera sur aucune des deux.

Sinon pour le premier un petit Rodwell et le second un Krasic au vu du petit prix auquel il se trouve ( 10M )...

 

 

( Lachuer :wub: )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...