Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

j'aime pas du tout neymar ( vraiment pas, je l'ai vu joué)! mais d'où c'est une arnaque?

 

En tout cas quand je l'ai vu jouer en Copa America cette année j'ai été bien déçue.

 

C'est VIDAL qu'il nous faut au midfield for god's sake!

 

:wub: Ca c'est un joueur de foot mais c'est la Juve qui a fait la bonne affaire :(

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barton ou adams, c'était clairement le genre de gars à attirer, surtout pour rien ou presque rien !!!

des fortes têtes, des collectionneurs de cartons, mais surtout des gens qui mettent la semelles quand y'a besoin de la mettre, et qui poussent les autres rien qu'en ouvrant leur gueule, des meneurs quoi

 

c'est pour ça que je reviens sur de jong qui n'est plus une priorité à city...

 

bien sur, quite à transférer (absolument ?), je préfère sneijder ou modric

 

Tu as tout a fait raison, c'est vraiment ce qu'il nous manque depuis keano, j comprend pas pourquoi SAF ne réagit pas...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott Parker est pour moi le meilleur râtisseur de PL, je suis bluffé quand je le vois jouer. Facile pour Modric, Bale, Lennon & cie de briller quand ils ont à leur côté un gars qui gère les tâches défensives du milieu à lui seul. Quelle combativité, quelle pugnacité, quel courage, que d'efforts, franchement je suis admiratif, et j'aurais beaucoup aimé le voir chez nous, mais ce sont les Spurs qui ont réalisé la bonne affaire.

Fellaini pourrait rester une bonne solution en terme d'impact au milieu, mais ça semble mort pour cet hiver...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a profil du parfait soldat mais je pense que fergie va plus se pencher sur un rodwell.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je l'ai vu jouer en Copa America cette année j'ai été bien déçue.

 

 

Ah oui, parceque tu sais, quand je vois Messi avec l'argentine, il est plus fantomatique que le prodige brésilien ... mais il suffit de le voir jouer avec Santos; être le meilleur joueur d'une coupe que j'estime plus féroce que la CL ( Libertadores ), ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Le dernier prodige de SAF, ça sera clairement pas cette arnaque de Neymar. -_-

 

Une arnaque? c'est pas pour rien que les plus grands club le suivent.

 

 

Je comprends pas du tout pourquoi ce joueur a une mauvaise réputation. Je la compare à celle de Cristiano, c'était notre petit protégé, mais au delà de nous, les autre pensaient c'était un playboy à ragots (alors qu'on sait très bien qu'il l'est pas). C'est exactement ce qui se passe avec Neymar.

 

Mais bon comme j'ai dis, je pense qu'il est bien loin de United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'on a besoin d'un attaquant supplémentaire? Qu'il est la solution à nos problèmes?

 

Neymar peut jouer ailier, attaquant, 2eme attaquant ou milieu offensif .

 

Et oui, je pense que United a besoin d'un attaquant efficace, et pas que de ça...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, parceque tu sais, quand je vois Messi avec l'argentine, il est plus fantomatique que le prodige brésilien ... mais il suffit de le voir jouer avec Santos; être le meilleur joueur d'une coupe que j'estime plus féroce que la CL ( Libertadores ), ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Plus féroce que la CL ? Parce qu'il y a plus de bouchers alors ? Parce que si tu prends le mot féroce dans un sens positif quelconque, j'en doute fortement.

 

 

 

Une arnaque? c'est pas pour rien que les plus grands club le suivent.

 

 

Je comprends pas du tout pourquoi ce joueur a une mauvaise réputation. Je la compare à celle de Cristiano, c'était notre petit protégé, mais au delà de nous, les autre pensaient c'était un playboy à ragots (alors qu'on sait très bien qu'il l'est pas). C'est exactement ce qui se passe avec Neymar.

 

Mais bon comme j'ai dis, je pense qu'il est bien loin de United...

 

Que les plus grands clubs le suivent ne veut rien dire. À l'heure actuelle, partout dans le monde, les plus grands suivent tout le monde: ça va du brésilien jouette à l'africain taillé dans la roche. À contre exemple, Romelu Lukaku était également suivit par tous les grands clubs européen avant de signer à Chelsea, ça ne l'empêche pas 'être considéré comme l'une des plus grosses arnaques de tout le temps. Alors certes Neymar n'est peut-être pas une arnaque comme pourrait l'être Lukaku, mais c'est quand même un joueur surcoté. Déjà, le fait qu'il soit brésilien augmente sa côte de bien des pourcents. C'est un jour très technique, comme il y en a des centaines dans ce bas monde, certes, mais c'est tout. Bref, moi il est loin de me faire rêver plus que ça.. Des joueurs brésiliens comme lui, il y en, et il y en aura encore, plein d'autres.

 

PS: mes respects à tous les fans de Romelu ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si possible un bon MDC apparemment Javi Martinez est invendable moi e pense a Arthuro Vidal un guerrier vous en pensez quoi?

 

Il a signé à la Juventus cet été. A mon avis ils ne le lâcheront pas de si tôt...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec la trêve hivernale c'est le moment ou jamais de recruter. On est éliminé de la Champions League on peut donc préparer la saison prochaine sereinement. Des gars comme Gotze qui lui aussi est éliminé de la C1 pourrait être une bonne pioche.

Il nous faut des gars techniques qui savent créer de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik, ca femme c'est fais volé sa voiture y'a 2 semaines alors qu'elle etait enseinte, ca fait la deuxieme fois qu'il se fait volé il commence a en avoir marre. Il est arrivé le meme evenement a Lavezzi une semaine apres.

c'est L'ocas de faire une belle proposition pour Marek qui est de plus en plus enorme avec Naples.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de faire un offre a Naples, il a déclaré que si se genre d'evenement se reproduisait il partirait de Naples.

 

Cours lui voler une seconde fois sa voiture alors ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre Hamsik depuis sa deuxieme année a Naples, crois moi qu'il est surement plus judicieux de prendre Hamsik que Sneijder, ce qu'il faut a united c'est un joueur capable d'apporter de la créativité ET du mouvement. C'est les deux qualités qui ressortent principalement du jeu de Marek, contrairement a Sneijder qui est un joueur certe très créatif mais qui se déplace pas autant qu'Hamsik avec et sans ballon.

 

Ilicic me plait beaucoup si on choppe pas Hamsik c'est lui que j'apprécierais, l'an dernier il formait une paire de n°10 exceptionnel avec Pastore. Cette année il se retrouve un peu dépourvu du départ de son coéquipier mais le talent est intacte. C'est un n°10 pas comme les autres, très grand par la taille (1.90) mais doté d'une technique impresionnante (sacré bon dribleur), il a une excellente frappe de balle (de loin surtout, l'an dernier il marque 7 de ses 10 but a l'exterieur de la surface) et il a pas peur de tenter des choses sur le terrain.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...