Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Reflechissant depuis quelques semaines sur notre milieu de terrain, j'ai pensé à l'international Ghanéen K.P Boateng du Milan AC.

Un joueur que je n'ai pas extrêmement souvent vu joué mais j'avoue qu'il dégage quelque chose d'interessent.

Son physique est taillé pour la Premier League et sa grosse frappe de loin pourrait nous apporter une solution en + non négligeable. Il a une technique supérieur à 70% de notre milieu central et je pense qu'on pourrait l'avoir pour une quarantaine de millions d'euros... :pet:

 

J'aimerais votre avis sur la question...

 

40M??? Pour ce prix là on peut avoir bien mieu...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le physique de boateng c'est le genre déménageur mais je serais plus comme marvin me pencher vers un rodwell (pour lui ce qui me freinerait, ce serait ses blessures souvent répétitives) ou un cheick tioté, why not?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell, sachant qu'il passe la plus claire de son temps à l'infirmerie, ne nous servira à rien. Réflechissons bien avant d'acheter un joueur aussi fragile parce que entre Fabio, Rafael, Cleverley, Owen, Ferdinand, Welbeck et compagnie, on risquerait rapidement d'être à court d'option, comme d'habitude.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp fernando reges du fc porto. puissant, vif, un artiste du tacle ahah et qualité de relance tout à ft acceptable. Après il est un peu irrégulier ...

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un rêve et il s’appelle James Rodriguez, un talent a l'état pur qui ne demande qu'a être canalisé. Il a du feu dans ses jambes et peut jouer soit sur une aile soit en soutien d'attaquant, l'un des piliers de l'équipe colombienne espoir et surement le joueur le plus talentueux du championnat portugais. Il a peut être une carence physique mais il est très jeune et je suis sur qu'on ferrait une très bonne affaire en l'achetant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, James Rodriguez est vraiment prometteur, j'aime beaucoup ce joueur (c'est fou comme les recruteurs du FC Porto ont du flair). Mais bon il faut savoir que son poste de formation est ailier.

Moi personnellement j'aurai un coup de coeur pour Thiago Alcantara. Pour le peu de fois où je l'ai vu jouer, il m'a vraiment impressionné, c'est un mixte de Xavi et Iniesta. C'est le futur du Barça. D'ailleurs, Xavi ne tarit pas d'éloges à son sujet..

 

Edit :

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est vraiment un futur top player. SIGN HIM UP !

 

son match contre Zagreb encore en ligue des champions hier ... :wub:

 

Petite compil nice :

 

 

Le gosse est doué, sérieusement. Son centre contre l'England... Beckham inside.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi est-ce que tu dis çà busbybabe? Tu penses que le transfert est inenvisageable? :)

En tout cas je suis persuadé que c'est ce type de joueur qu'il nous manque au milieu, on manque cruellement de technique. D'ailleurs, ce sont des joueurs comme Silva, Nasri et Milner qui développent essentiellement le jeu, et certainement pas De Jong... Je pense que Cleverley arrive à nous apporter cela, mais c'est pas possible de dépendre autant d'un joueur en si peu temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans qu'il est plus fragile que Saha ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fellaini :wub: , et Gaitan, et on aura à nouveau un mileu dominant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Marvin je veux voir Eriksen sous nos couleurs . Au début je voulais Gotze mais apparemment Shity et le Real de madrid le suivent , vu leur capacités financiers Gotze ne viendras jamais . Mais Eriksen que je suis depuis pas beaucoup de temps m’impressionne et puis on est la seul grande équipe a avoir un SERIEUX problème au milieu

 

Pour moi il faut Eriksen et Martinez (même si je rêve) ou sinon Fellaini ou même Capoue pour faire plaisir a qui vous savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis les commentaires sur les vidéos Youtube de ce jeune Eriksen, t'as déjà l'impression qu'il a signé en notre faveur. Ils veulent tous qu'on dégage Carrick, Gibson et cie pour acceuillir ce jeune Danois :D .

 

On commence beaucoup à parler de lui. Existe-il une rumeur fondée à son sujet ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...