Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi acheter un ailier droit? On n'en a vraiment pas besoin. Youngy n'est pas mort, ne le condamnez pas trop vite.

Par contre, un arrière gauche ou droit (c'est encore mieux s'il peut jouer aux deux postes), ce serait pas mal. Sachant que Fryers peut jouer à gauche, j'opterai plus pour un arrière droit (il y avait une rumeur sur van der Wiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter un ailier droit? On n'en a vraiment pas besoin. Youngy n'est pas mort, ne le condamnez pas trop vite.

Par contre, un arrière gauche ou droit (c'est encore mieux s'il peut jouer aux deux postes), ce serait pas mal. Sachant que Fryers peut jouer à gauche, j'opterai plus pour un arrière droit (il y avait une rumeur sur van der Wiel).

 

Qui a dit droit?? ( Et Young joue à gauche donc ou est le rapport? )

On a de la quantité avec Young, Nani, Valcencia et Park mais niveau qualité c'est pas toujours au rendez vous.

Park court beaucoup c'est sa force mais est de plus en plus décevant.

Valencia n'a qu'un dribble et c'est pas la classe mondiale quand même.

Young je l'aime bien au contraire de certains mais il va devoir montrer encore plus.

Ne reste que Nani qui parfois est inconstant, ça fait quand même maigre pour une équipe qui veut jouer sur toute les compétitions...

 

Si on recrute un arrière latéral c'est un droit à mon sens, qui prène la place de titulaire et remette Smalling dans l'axe. Parceque des polyvalents on en a avec les Da Silva qui peuvent jouer sur les deux cotés, malheureusement ils se blessent trop souvent...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit droit?? ( Et Young joue à gauche donc ou est le rapport? )

On a de la quantité avec Young, Nani, Valcencia et Park mais niveau qualité c'est pas toujours au rendez vous.

Park court beaucoup c'est sa force mais est de plus en plus décevant.

Valencia n'a qu'un dribble et c'est pas la classe mondiale quand même.

Young je l'aime bien au contraire de certains mais il va devoir montrer encore plus.

Ne reste que Nani qui parfois est inconstant, ça fait quand même maigre pour une équipe qui veut jouer sur toute les compétitions...

 

Si on recrute un arrière latéral c'est un droit à mon sens, qui prène la place de titulaire et remette Smalling dans l'axe. Parceque des polyvalents on en a avec les Da Silva qui peuvent jouer sur les deux cotés, malheureusement ils se blessent trop souvent...

le problème c'est que les ailiers de qualités sont cher et rarement à vendre! il faut faire avec ce que l'on a! il ne faut pas avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11! le barca quand il a commencé à gagné n'avait pas les meilleurs à ces postes mais la cohésion à fait qu'ils sont devenus plus fort! Donc même si on a pas la qualité du réal, rien ne nous empêche de gagner quand même.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter un ailier droit? On n'en a vraiment pas besoin. Youngy n'est pas mort, ne le condamnez pas trop vite.

Par contre, un arrière gauche ou droit (c'est encore mieux s'il peut jouer aux deux postes), ce serait pas mal. Sachant que Fryers peut jouer à gauche, j'opterai plus pour un arrière droit (il y avait une rumeur sur van der Wiel).

 

Van der Wiel a signé à Valence.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Young parce que Nani, en ce moment, joue à gauche. Si l'on met Young titulaire, Nani retrouve le couloir droit. Donc ça fait bel et bien deux joueurs de qualité sur ce couloir, à savoir Nani et Valencia. Et comme tu le dis si bien, il nous reste toujours des joueurs qui peuvent dépanner sur les ailes (Giggs, Park, voire Welbeck).

Et pour info, Krasic ne joue pas à gauche.

Concernant le recrutement, et de tous les postes, je trouve simplement curieux que mondoudou ait proposé un ailier plus qu'un latéral, voire un défenseur axial en ces temps.

 

Edit : Effectivement, j'avais lu la rumeur sur Valence, mais je ne pensais pas que c'était déjà fait (il a donné un accord de principe?)

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le recrutement, et de tous les postes, je trouve simplement curieux que mondoudou ait proposé un ailier plus qu'un latéral, voire un défenseur axial en ces temps.

 

Parce que je ne veux pas qu'on recrute un joueur pour 2 semaines.

On a 3 latéraux de formation plus 2 joueur qui peuvent très bien occupé ce poste et 5 centraux de formation, les postes en défense sont doublés si on a quand même un problème comme maintenant penchons nous vers le centre de formation.

 

Alors que sur les ailes je trouve qu'il y a un léger manque de qualité.

Non Young n'est pas mort mais pour moi même à son meilleur niveau ça ne suffit pas pour ce club.

Et puis Park n'est pas un véritable ailier.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Recruter un défenseur genre Cahill ( d'ailleurs des nouvelles, car certains disaient qu'il avait signé? ), car prix pas trop élevé pourrait être la solution.

 

 

En partance pour Chelsea sauf miracle : http://www.teamtalk.com/news/2483/7401475/Chelsea-agree-fee-for-Cahill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour les axiaux, y'a toujours moyen de bricoler en attendant les retour de Smalling, Rio et Evans. Mais pour les latéraux, et sans compter la réserve, on a deux arrières gauche de formation (Fabio et Evra) et un seul arrière droit de formation, voire deux (en comptant Fabio).

 

Edit : D'ailleurs pourquoi tu ne veux surtout pas de meneur de jeu?

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Young parce que Nani, en ce moment, joue à gauche. Si l'on met Young titulaire, Nani retrouve le couloir droit. Donc ça fait bel et bien deux joueurs de qualité sur ce couloir, à savoir Nani et Valencia. Et comme tu le dis si bien, il nous reste toujours des joueurs qui peuvent dépanner sur les ailes (Giggs, Park, voire Welbeck).

Et pour info, Krasic ne joue pas à gauche.

Concernant le recrutement, et de tous les postes, je trouve simplement curieux que mondoudou ait proposé un ailier plus qu'un latéral, voire un défenseur axial en ces temps.

 

Edit : Effectivement, j'avais lu la rumeur sur Valence, mais je ne pensais pas que c'était déjà fait (il a donné un accord de principe?)

 

Et alors Young joue exclusivement à gauche donc je vois pas pourquoi en parler et d'aillier droit, malgré les autres ailliers...

 

Ensuite relis ni moi ni mondoudou n'avont parlé de droite ou gauche, c'est toi qui est venu nous parler d'aillier droit, donc dans la discussion Krasic a sa place !!!

 

Giggs ne joue plus à gauche, ou 5 min par ci par là donc il faut arréter de le considérer comme un aillier, et de vouloir essayer de trouver de la polyvalence aux joueurs alors qu'ils ne sont pas à une place où ils se sentent bien comme Welbeck ou Macheda sur un côté. C'est devenu une lubie pour SAF d'essayer de trouver de la polyvalence dans ses joueurs ou de bricoler, mais c'est pas parce qu'ils jouent un ou deux matchs qu'il faut les considérer comme polyvalent, donc ça ne change pas le problème, et puis mettre par exemple Welbeck sur l'aille c'est s'en priver devant, tout comme Jones au millieu ou Valencia derrière.

 

Des latéraux on peut se baser sur les Da Silva à droite et à gauche, mais en effet un arrière droit pour replacer Smalling dans l'axe comme je l'ai dit plus haut ça serait interressant...

 

En partance pour Chelsea sauf miracle : http://www.teamtalk....-fee-for-Cahill

 

 

Ah mince, ils réalisent un bon coup si ça se fait vraiment...

 

Je suis assez d'accord pour les axiaux, y'a toujours moyen de bricoler en attendant les retour de Smalling, Rio et Evans. Mais pour les latéraux, et sans compter la réserve, on a deux arrières gauche de formation (Fabio et Evra) et un seul arrière droit de formation, voire deux (en comptant Fabio).

 

Edit : D'ailleurs pourquoi tu ne veux surtout pas de meneur de jeu?

 

 

Pourquoi vouloir un créatif quand dans l'effectif tu as Cleverley à ce poste, Nani, Rooney, Andy voir même Welbeck ( qui descent comme Roo avec un moins de " créativité" )??? Je ne comprend pas pourquoi tant ici veulent un créateur , on a besoin d'un défensif, d'un mec qui pose le pied comme Fletch le faisait à sa meilleur époque.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis également de ceux qui préfèrent recruter un 6 plutôt qu'un milieu créateur, je voulais simplement avoir l'opinion de mondoudou puisqu'elle n'avait pas argumenté.

D'ailleurs t'avais émis l'idée de relancer Essien chez nous, ce qui me plait aussi (Tioté, dans le style, est aussi excellent).

Mon propos, Marshall, c'est que ce soit à gauche ou à droite, je trouve qu'on est plutôt bien fourni en ailiers. J'ai parlé de l'aile droite puisque Krasic y était évoqué.

Par contre, même si je préfère un 6 - c'est une priorité - je ne suis pas contre l'idée d'enrôler un milieu créateur. Beaucoup ici avaient stigmatisé les bricolages de Ferguson, notamment pour avoir fait descendre Rooney au milieu. Nos joueurs devraient jouer à leur poste de formation, et je dois avouer que ça me blase un peu. Il y a un sentiment de gâchis dans tout cela.

 

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'agressivité dans tes posts Marshall (un peu rentre-dedans). T'inquiète pas, je suis là pour discuter, ne prend surtout pas ce que je dis sur la défensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok, on peut vouloir à peu près les joueurs qu'on veut, mais il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas inscrire indéfiniement des joueurs sur les listes de PL et de CL. Alors, recrutons, ok, mais dégraissons d'abord. Diouf, Gibson (puisque vous n'en voulez plus) prennent la place d'autres joueurs.

 

Je ne suis pas pour recruter un défenseur. Parce qu'un central, en prêt, du niveau de MU, ca n'existe pas. Un milieu, d'accord. Un ailier, j'attends de voir ce que SAF va faire, parce qu'à mon sens, Nani / Valencia / Young / Park voire Welbeck + les jeunes dont il a parlé il y a peu (Lingard, Cole, Morrison), ca fait assez. Mais si un vrai gaucher venait, je ne cracherai pas dessus du tout.

 

Devant, pas la peine si Berbatov prolonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis également de ceux qui préfèrent recruter un 6 plutôt qu'un milieu créateur, je voulais simplement avoir l'opinion de mondoudou puisqu'elle n'avait pas argumenté.

D'ailleurs t'avais émis l'idée de relancer Essien chez nous, ce qui me plait aussi (Tioté, dans le style, est aussi excellent).

Mon propos, Marshall, c'est que ce soit à gauche ou à droite, je trouve qu'on est plutôt bien fourni en ailiers. J'ai parlé de l'aile droite puisque Krasic y était évoqué.

Par contre, même si je préfère un 6 - c'est une priorité - je ne suis pas contre l'idée d'enrôler un milieu créateur. Beaucoup ici avaient stigmatisé les bricolages de Ferguson, notamment pour avoir fait descendre Rooney au milieu. Nos joueurs devraient jouer à leur poste de formation, et je dois avouer que ça me blase un peu. Il y a un sentiment de gâchis dans tout cela.

 

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'agressivité dans tes posts Marshall (un peu rentre-dedans). T'inquiète pas, je suis là pour discuter, ne prend surtout pas ce que je dis sur la défensive

 

Concernant les ailles je ne suis pas d'accord avec toi sur le fond. Je m'explique sur la forme ou nous avons Nani, Young, Valencia et Park mais en qualité ça laisse pas mal à désirer quand même. Je ne vais pas répéter ce que j'ai écris au dessus mais ce n'est pas la folie chez nos ailliers avec un Park vieillissant et qui couvre beaucoup de terrain sans grand chose de plus, un Valencia qui n'a qu'un dribble et qui est bon 1 match sur 3 ( sur l'aille, pourquoi pas le reconvertir en arrière droit? ) et un Young très très irrégulier.

 

Donc oui nous avons une quantité d'ailliers mais en qualité, c'est loin d'être suffisant pour un club comme MU il me semble...

 

( Pour le reste tu te méprends je pense et te MP )

 

Alors ok, on peut vouloir à peu près les joueurs qu'on veut, mais il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas inscrire indéfiniement des joueurs sur les listes de PL et de CL. Alors, recrutons, ok, mais dégraissons d'abord. Diouf, Gibson (puisque vous n'en voulez plus) prennent la place d'autres joueurs.

 

Je ne suis pas pour recruter un défenseur. Parce qu'un central, en prêt, du niveau de MU, ca n'existe pas. Un milieu, d'accord. Un ailier, j'attends de voir ce que SAF va faire, parce qu'à mon sens, Nani / Valencia / Young / Park voire Welbeck + les jeunes dont il a parlé il y a peu (Lingard, Cole, Morrison), ca fait assez. Mais si un vrai gaucher venait, je ne cracherai pas dessus du tout.

 

Devant, pas la peine si Berbatov prolonge.

 

Ouais enfin on est plus en LDC et après le mercato, on change la liste en PL donc là il n'y a pas de soucis.

 

Pour les ailliers relis moi plus haut car avec ce qu'on a ce n'est que de la poudre aux yeux, et pour les jeunes pas avant un ou deux ans pour la Calring et 2 ou 3 pour les voir débuter en PL, on connait le fonctionnement de SAF depuis le temps :D.

 

J'ai parlé de pret mais pas forcément d'un défenseur centre, c n'était qu'un exemple.

 

Après pour la défense centre c'est pareil, on en a beaucoup et de qualité là c'est vrai mais quid du placement de Jones et Smalling, du physique de Rio, du reour de Vida après cette grosse blessure... Donc un défenseur centre pourquoi pas suivant les plans de SAF.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut recruter en défense, je préfère prendre un arrière droit, et replacer Smalling dans l'axe.

Sur les ailes, tu n'as pas tout à fait tort, mais là encore, pour soigner la qualité, il faudrait alors se séparer d'un élément à mon avis.

On est plus en LdC, mais l'an prochai, on y sera, et la question se posera à ce moment là :D

Et encore d'accord avec toi, un vrai milieu permettrai de replacer Jones plus derrière, et donc de compenser à la fois les soucis de milieu et de défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut recruter en défense, je préfère prendre un arrière droit, et replacer Smalling dans l'axe.

 

 

 

Fucile ;) ( il peut jouer sur les 2 ailes)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut recruter en défense, je préfère prendre un arrière droit, et replacer Smalling dans l'axe.

Sur les ailes, tu n'as pas tout à fait tort, mais là encore, pour soigner la qualité, il faudrait alors se séparer d'un élément à mon avis.

On est plus en LdC, mais l'an prochai, on y sera, et la question se posera à ce moment là :D

Et encore d'accord avec toi, un vrai milieu permettrai de replacer Jones plus derrière, et donc de compenser à la fois les soucis de milieu et de défense.

 

Je suis d'accord je préfère voir Smalling dans l'axe et avoir un très bon arrière droit, voir même qu'un des deux Da Silva s'y impose...

 

Par contre concernant un nouvel aillier, je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de se séparer d'un d'entres les notres, Park joue également dans l'axe, donc ça ferait 4 ailliers 1/2 c'est pas mal non? :D

 

ça va pas être fucile tout ça ...

 

(purée, pj déteint sur moi :( )

 

 

J'ai voulu en sortir une et je me suis abstenu... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas être fucile tout ça ...

 

(purée, pj déteint sur moi :( )

 

Tu devrais plutôt en être fier saloupiaud :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je rèverais qu'on signe Beckham ne fut-ce que pour quelque mois et que pour l'avoir comme soutien au milieu. Je parle plus de ça comme d'un rêve que comme quelque chose de concret. Mais bon, quand je vois Henry qui revient à Arsenal, même si c'est que pour deux mois, je trouve ça beau. Et comme Beckham a toujours pas signé à Paris même si les médias essayent de nous faire penser autrement, je me dis que je peux me permettre de rêver encore quelques jours avant qu'il ne finisse par signer dans un autre bête club :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que je veux : Christopher Samba !

Aujourd'hui il a tenu la défense de Blackburn à lui seul, sans oublier que c'est lui qui amène le péno.

Très bon joueur, avec une envie examplaire. Il mérite une équipe du Big Four

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là plus aucun doute, on doit recruter un défenseur au plus vite! C'est plus important qu'un milieu, c'est clair!

On peut pas faire jouer chaque match Antonio en défense et surtout Carrick..Carrick en défense, c'est quand même impensable!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...