Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Sans revenir sur le but outre mesure c'est quand même une belle bande de plots dans la défense adverse...

 

Autrement antoinepittet il me semble qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison sans option de rappel, avec une option d'achat de 20M£. Le Sporting ne pourra jamais s'aligner sur ce prix. En revanche, si le club veut rappatrier Nani, il faudra payer des indemnités de rupture de contrat. Et ça c'est une nouvelle fois la preuve, s'il y en avait encore besoin, qu'on est géré par des ploucs de première.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai en tête un joueur avec le meme parcour que Nani? Genre le joueur bon, qui n'a plus de temps de jeu qui part et qui revient pour tout défoncer. Je cherche mais je ne trouve pas. Parce que si il revien et qu'il déchire tout, on pourra dire qu'il a une carrière atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source non fiable, mais si ça vennait a être vrai, c'est que sa situation n'a pas bougée depuis son presque départ avant l'arrivée de Moyes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce rouge n'est pas si anodin que ça. Il a reçu un jaune dés la 5ème minute de jeu pour protestation. Ce jaune était son 5ème de la saison ce qui signifiait qu'il allait rater le prochain match de championnat contre Braga qui avant cette 15ème journée devançait le Sporting au classement d'un petit point seulement.

Braga a perdu et le Sporting a gagné ce soir, donc le Sporting se retrouve 3ème. Mais en gros ça reste un match important, du coup Nani s'est mangé un 2ème jaune en tout fin de match synonyme d'expulsion parce qu'il a pris trop de temps pour jouer un ballon en sachant que le Sporting menait 3-0 à domcile...

 

Et cette expulsion change tout car au lieu de rater le gros match face à Braga il ratera plutôt le prochain match de coupe contre une équipe d'une division inférieure et sera dispo contre Braga.

 

Bref vive le fair-play. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou le portos!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, c'est marrant car leur président aime raconter (publier des communiqués plus insolites les uns que les autres) que l'arbitrage complote toujours contre son club et qu'il ne jure que pour la vérité sportive sur le terrain. J'aimerai bien savoir ce qu'il a à dire sur ce cas là...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/nani-man-utd-want-stay-8513227

En gros il dit que c'est lui qui a voulu partir, à cause des deux dernières saisons difficiles qu'il a vécu. Il estime que changer d'air était la bonne solution pour les deux parties. Il a choisi le Sporting car sa famille et ses amis lui manquait, et qu'il avait besoin d'un nouveau challenge.

 

Le plus important, c'est qu'il dit savoir que le club connait sa valeur, et veut le garder.

 

PS: Je ne suis pas sûr de la véracité de cet article.

  • J'aime 3

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MEN n'est pas fiable pour les infos transferts mais pour ce genre de News c'est "ok".

J'espère qu'il va revenir. Et très bond choix de sa part. Vu le 352 en permanence, Luis a pris la bonne décision.

"Daley t'es bien gentil mais tu rends le 17 vite fait"

Nani 11 ? :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MEN n'est pas fiable pour les infos transferts mais pour ce genre de News c'est "ok".

 

J'espère qu'il va revenir. Et très bond choix de sa part. Vu le 352 en permanence, Luis a pris la bonne décision.

 

"Daley t'es bien gentil mais tu rends le 17 vite fait"

 

Nani 11 ? :wub:

 

Nani => 17

Blind => 6

Evans => Plymouth.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour n'est pas d'actualité. Je ne pense pas qu'on le reverra de si tôt.

 

C'est pas le moment de revenir de toute façon. Il serait le parfait bouc émissaire s'il était toujours là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il va partir comme tous ces joueurs qu'on n'a pas su exploiter: dans un club de seconde zone pour moins de 5 millions. C'est écrit à l'avance.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'espoir, moi j'y crois encore. Une deuxième partie de saison au top au sporting et retour à la maison mère.

Si van gaal veut son robben, il l'a déjà et c'est luis carlos Almeida da Cunha . En plus il est gratuit et il aime le club pas comme certain qui ne savent pas de quoi l'avenir sera fait.

 

Allez nani , explose ça et remet tout le monde d'accord. On a besoin de garder une part de notre identité qui se perd à chaque départ.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nani en grande forme, c'est l'un des meilleurs ailiers du monde tout simplement, j'ai vu quelque matchs du Sporting cette saison et je dois dire qu'il m'a fait bonne impression, j'ai même eu quelque flashback du Nani de la saison 2009/2010.

Si il confirme ses prestations dans cette 2eme partie de saison, pourquoi s'en priver alors ?
Et puis ça me fait ch*** de voir tous nos anciens joueurs partir comme ça par la petite porte apres avoir passé des saisons inoubliables chez nous, allez mon ptit Nani reviens à la maison et nique tout.
Je dis donc un grand OUI !.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah vous m'avez l'air bien optimiste, chez nous il avait quand même beaucoup de trou, la dernière fois où il a réussi deux mois d'un très bon niveau c'était en 11/12.

 

Lima j'espère que tu blagues quand tu parles de Robben, le gars c'est le meilleur dribbleur au monde, j'ai rarement vue un joueur ou faut faire une prise à deux constante pour être efficace, Messi et Ronaldo n'étant plus aussi bon en dribble qu'avant. Pour moi oui Nani à plus sa place que Young ou Valencia à condition de jouer en 4-3-3 mais on doit absolument recruter un ailier, on a fait l'erreur avec Hazard, d'ailleurs SAF à cette période où il a promu sa génération threesomique, ainsi que Welbeck et Cleverley, il avait pas les idées en place, mettre l'argent sur Hazard et garder Pogba, on serait pas entrain de vouloir le retour d'un joueur qui même si reste très bon encore maintenant n'a jamais une constance et un mental à toute épreuve.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...