Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je crois que vous avez besoin qu'on vous rafraichisse la mémoire... Je vous invite donc à relire les topics "Jour de match" à partir de la saison 2011-12 et vous serez d'un coup moins emballés.

Pour moi c'est surtout à cause de ses mauvaises performances qu'il est parti, c'est tout. Je ne comprends pas votre délire à fantasmer sur ce joueur qui chiait complètement 90% de ses matches.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez besoin qu'on vous rafraichisse la mémoire... Je vous invite donc à relire les topics "Jour de match" à partir de la saison 2011-12 et vous serez d'un coup moins emballés.

Pour moi c'est surtout à cause de ses mauvaises performances qu'il est parti, c'est tout. Je ne comprends pas votre délire à fantasmer sur ce joueur qui chiait complètement 90% de ses matches.

Chiait : Verbe conjugué à l'imparfait.

Ce qui nous intéresse c'est le présent et le futur, il a sorti de très bonne prestations cette saison qui peuvent prédire à un véritable comeback de sa part, de plus, l’intérêt d'un prêt est d'aider le joueur concerné à se relancer dans un autre club pour ensuite le rappeler à la date limite non ?, à part si il a complètement raté son prêt biensur mais on est très loin de cette situation justement.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses nabs16 que c'est lui qui va tout révolutionner ? Tu vas voir qu'il va retomber dans ses travers, il est trop irrégulier pour jouer à MU, qu'il continue plutôt à s'éclater au Sporting, on a assez de "no brain" qui jouent pour leur pomme.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rooney est l'un des arguments de Marvin pour justifier la médiocrité de certains joueurs (Nani, v.Persie quand il est mauvais) Moustik, tu ne le sais pas encore :)

Oui voilà :)

 

 

 

Il manque un smiley, certes Moustik, mais il manque le bleu sur tes mots pour pouvoir me reprendre :P (je mets le smiley cette fois)

 

 

 

Non mais au final on fantasme sur qui on veut. Je ne comprends pas qu'on puisse remettre en cause ceci. Surtout quand l'idole mondiale et unique du club chie aussi 90% de ses matchs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un smiley, certes Moustik, mais il manque le bleu sur tes mots pour pouvoir me reprendre :P (je mets le smiley cette fois)

 

Non mais au final on fantasme sur qui on veut. Je ne comprends pas qu'on puisse remettre en cause ceci. Surtout quand l'idole mondiale et unique du club chie aussi 90% de ses matchs.

C'était plus une remarque personnelle, donc pas de bleu :D.

 

En fait, je ne comprends pas l'utilisation d'un autre joueur pour en juger un autre.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme vous le dites, son retour relève du fantasme pour le moment, tout comme croire en son retour chez nous à un très haut niveau parait très utopique et bien naïf.

 

Maintenant, dans notre situation, je ne ferai pas le difficile, pourquoi pas lui laisser une dernière chance (bien que je pense qu'il finira par retomber dans ses travers parce que c'est ça Nani tout simplement). Si ça fonctionne tant mieux, si c'est pareil qu'avant, il peut dégager, ça ne me fait ni chaud ni froid.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses nabs16 que c'est lui qui va tout révolutionner ? Tu vas voir qu'il va retomber dans ses travers, il est trop irrégulier pour jouer à MU, qu'il continue plutôt à s'éclater au Sporting, on a assez de "no brain" qui jouent pour leur pomme.

Quand je vois Valencia avec ses deux pieds gauches ( enfin un, l'autre l'utilise juste comme appuie pour courir ) jouer chaque match et qui n'apporte presque rien offensivement, excuse moi mais Nani mérite amplement une deuxième chance.

Décidément, les joueurs intelligents ne sont pas les bienvenue dans ce club...

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais Nani mérite amplement une deuxième chance.

 

Pardon ? Excuse moi, mes on ne les comptes plus les chances que le club lui a donné. Certains ont été dégagé pour moins que ça ;)

 

Quand à Valencia(qui lui aussi n'a rien à faire là), tu peux dire ce que tu veux, le fait est que LUI fait le taf, LUI est toujours au club et pas Nani qui est toujours passé derrière lui sous 3 coachs différents :cherche:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon ? Excuse moi, mes on ne les comptes plus les chances que le club lui a donné. Certains ont été dégagé pour moins que ça ;)

 

Quand à Valencia(qui lui aussi n'a rien à faire là), tu peux dire ce que tu veux, le fait est que LUI fait le taf, LUI est toujours au club et pas Nani qui est toujours passé derrière lui sous 3 coachs différents :cherche:

Disons une autre chance alors :D car il l'a mérite vraiment.

Concernant le taf, tu veux surement parler du taf défensif car offensivement il apporte rien du tout, pire meme, il gâche des occasions de buts la plupart du temps, et puis Nani n'a pas à rougir devant Valencia sur ce point, le portugais n'hésitait pas à redescendre très bas pour aider l'équipe à récupérer le ballon.

Et puis m**** regardez moi ça p*****

Rooney

 

Nani Di Maria Januzaj

 

Herrera Carrick

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Valencia avec ses deux pieds gauches ( enfin un, l'autre l'utilise juste comme appuie pour courir ) jouer chaque match et qui n'apporte presque rien offensivement, excuse moi mais Nani mérite amplement une deuxième chance.

Décidément, les joueurs intelligents ne sont pas les bienvenue dans ce club...

Le mec aux deux pieds gauches est actuellement notre joueur le plus en forme et le seul à mouiller le maillot, avec de jolies performances à un poste qui n'est pas le sien.

Même mauvais il apporte toujours un certain sens du collectif avec une vraie combativité et un vrai travail d'équipe.

Alors qu'un Nani mauvais c'est le néant, même pas une qualité qui subsiste, rien, nada!

Et franchement à choisir je préfère dix mille fois Valencia à Nani, et si l'équatorien a toujours été devant Luis dans la hiérarchie sous 3 coaches différents, ce n'est pas totalement pour rien que vous le vouliez ou non (j'entends des gens rager derrière leur écran d'entendre la vérité) ;)

 

EDIT : ah ouais, j'avais pas vu! Nani intelligent ??? Ok...j'aurai tout lu ici lol

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec aux deux pieds gauches est actuellement notre joueur le plus en forme et le seul à mouiller le maillot, avec de jolies performances à un poste qui n'est pas le sien.

Même mauvais il apporte toujours un certain sens du collectif avec une vraie combativité et un vrai travail d'équipe.

Alors qu'un Nani mauvais c'est le néant, même pas une qualité qui subsiste, rien, nada!

Et franchement à choisir je préfère dix mille fois Valencia à Nani, et si l'équatorien a toujours été devant Luis dans la hiérarchie sous 3 coaches différents, ce n'est pas totalement pour rien que vous le vouliez ou non (j'entends des gens rager derrière leur écran d'entendre la vérité) ;)

 

EDIT : ah ouais, j'avais pas vu! Nani intelligent ??? Ok...j'aurai tout lu ici lol

De quel sens du collectif tu parles sérieusement ?, le mec réussi un seul centre sur 36000 essais ( enfin si il passe car avant de centrer il fait sa célèbre feinte que même un gamin des u13 arriverait à la lire ), il casse complètement des occasions de buts la plupart du temps.

Et concernant son poste, je trouve que le poste d’arrière latéral est le poste qui lui convient mieux ( et encore quand je vois les arrières latéraux des autres gros clubs européens... ), il est trop limité techniquement, il colle pas dutout avec les exigences du latéral moderne, à savoir, l'efficacité et en défense ET ( j'insiste sur le ET ) en attaque, si on arrive à faire signer un gros arrière latéral à savoir, Coleman ou Clyne, je pense que LVG n'hésitera pas à le vendre cet été, car actuellement, il joue que parce que Rafael est blessé.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel sens du collectif tu parles sérieusement ?, le mec réussi un seul centre sur 36000 essais ( enfin si il passe car avant de centrer il fait sa célèbre feinte que même un gamin des u13 arriverait à la lire ), il casse complètement des occasions de buts la plupart du temps.

Et concernant son poste, je trouve que le poste d’arrière latéral est le poste qui lui convient mieux ( et encore quand je vois les arrières latéraux des autres gros clubs européens... ), il est trop limité techniquement ce joueur, il colle pas avec les exigences du latéral moderne qui est efficace et en défense ET ( j'insiste sur le ET ) en attaque, si on arrive à faire signer un gros arrière latéral à savoir, Coleman ou Clyne, je pense que LVG n'hésitera pas à le vendre cet été, car actuellement y a pas meilleur que lui malheureusement.

La mauvaise foi dans toute sa splendeur...

En tout cas si tu t'attends à ce que LVG dégage Valencia tu risques d'être très déçu :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, ce n'est pas moi qui utilise d'autres joueurs pour m'expliquer.

 

J'ai juste le courage de donner le nom ^^

 

 

Quand tu cherches a justifier LA médiocrité et donc LE niveau des joueurs en en descendant un autre c'est juste une démarche malhonnête selon moi mon cher, surtout que c'est quasi systématique dès que quelqu'un touche à des joueurs que tu apprécies.

Moi je ne justifie rien, je constate quelque chose de réel et je le répète encore, beaucoup de joueurs ont été dégagé pour moins que ça et n'ont pas eu autant de chances que lui, nuances. Si t'es pas d'accord avec ça c'est ton problème, mais tu seras gentil de ne pas m'attribuer des faits qui sont faux, car jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui sort du Rooney à toutes les sauces pour un oui ou pour un non mon ami ;)

 

Je salue ton courage^^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi dans toute sa splendeur...

En tout cas si tu t'attends à ce que LVG dégage Valencia tu risques d'être très déçu :(

Je ne fais preuve d'aucune mauvaise foi, je décris juste ce que je vois.

De plus il a 29 ans quand même et a sacrément régressé, ça sera triste de le voir partir car c'était un vrai soldat qui n'a jamais hésité à se sacrifier, mais dans le football il faut savoir mettre de coté le coté sentimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cherches a justifier LA médiocrité et donc LE niveau des joueurs en en descendant un autre c'est juste une démarche malhonnête selon moi mon cher, surtout que c'est quasi systématique dès que quelqu'un touche à des joueurs que tu apprécies.

Moi je ne justifie rien, je constate quelque chose de réel et je le répète encore, beaucoup de joueurs ont été dégagé pour moins que ça et n'ont pas eu autant de chances que lui, nuances. Si t'es pas d'accord avec ça c'est ton problème, mais tu seras gentil de ne pas m'attribuer des faits qui sont faux, car jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui sort du Rooney à toutes les sauces pour un oui ou pour un non mon ami ;)

 

Je salue ton courage^^

Et ce n'est pas malhonnête de critiquer le fantasme, donc qui est par définition subjectif, de quelqu'un ?

 

Les avis sur Nani, comme les avis sur Rooney, sont subjectifs.

 

Je t'attribue ce que je veux, mais tu es également libre de t'en défendre.

 

Que tu soulignes que d'autres ont eu moins de chance que Nani alors qu'ils n'avaient pas forcément moins prouvé, reste quelque chose de subjectif. Comme je peux te dire que Nani a plus apporté que Rooney sur ces 4 dernières saisons, et qu'il ai été catastrophique n'est pas un argument, puisque le niveau du joueur comparé l'est aussi.

 

Mais, oui, je ramène Rooney dans la discussion. En même temps c'était un "obvious troll", tu le sais aussi bien que moi. Mais dans ce cas, il faudrait créer un topic spécifique "ramener untel dans la discussion sur untel", parce que je le poste où mon envie, légitime (subjectif), de ramener Rooney dans la discussion ? Sur le topic Rooney ? C'est sur Nani aussi.

Si tu trouves la méthode infâme, tu es légitime pour le dire, mais pas pour me dire que je n'ai pas le droit de le faire. C'est la loi qui me le dit, dans un état de droit. Et ici la charte du forum plus spécifiquement, où il n'y a rien de spécifier sur ceci. C'est un vide juridique.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas malhonnête de critiquer le fantasme, donc qui est par définition subjectif, de quelqu'un ?

 

 

Je t'attribue ce que je veux, mais tu es également libre de t'en défendre.

 

 

 

Mais, oui, je ramène Rooney dans la discussion. En même temps c'était un "obvious troll", tu le sais aussi bien que moi. Mais dans ce cas, il faudrait créer un topic spécifique "ramener untel dans la discussion sur untel", parce que je le poste où mon envie, légitime (subjectif), de ramener Rooney dans la discussion ? Sur le topic Rooney ? C'est sur Nani aussi.

Si tu trouves la méthode infâme, tu es légitime pour le dire, mais pas pour me dire que je n'ai pas le droit de le faire. C'est la loi qui me le dit, dans un état de droit. Et ici la charte du forum plus spécifiquement, où il n'y a rien de spécifier sur ceci.

 

Ah c'est donc ça qui t'a offusqué^^ Je ne critique pas, je donne mon avis en me basant sur des faits " la carrière de Nani chez nous " qui me fait penser qu'il ne reviendra pas et encore moins au niveau qu'il n'a jamais eu régulièrement ici.

Sinon, dis moi où vois tu que je critique le fantasme de quelqu'un ?

De toute façon comme vous le dites, son retour relève du fantasme pour le moment, tout comme croire en son retour chez nous à un très haut niveau parait très utopique et bien naïf.

 

 

 

Alors où ???

 

 

 

 

 

 

Oui et ? C'est exactement ce que j'ai fais ;)

 

C'est encore une fois ce que j'ai fais, je t'ai dis que c'est une démarche malhonnête pas que tu n'avais pas le droit de le faire. Je ne vois pas où tu veux en venir, et encore une fois tu m'attribues des dires qui ne sont pas les miens.

 

Pour ce qui est de tes trolls, je ne fais que rentrer dans ton jeu. Ça ne te plait pas, la bonne affaire...

Maintenant, et vue que tu veux te faire le gars qu'on empêche de s'exprimer et qui invente des dires à son interlocuteur, je vais t'expliquer une chose. Que tu ramènes Rooney à la discussion ok. Quand tu le fais systématiquement et que tu reconnais toi même que c'est des obvious trolls c'est salement lourd. Ta démarche en devient donc encore plus malhonnête car ton but est avant tout malsain et consiste une énième fois encore à cracher sur un joueur pour glorifier ou nuancer la médiocrité d'un autre. Tu remarqueras avant de déformer mes propos que je ne te dit pas de ne pas le faire mais que c'est lourd et pathétique car uniquement avec Rooney et répétitif, c'est mon avis ;)

 

En ce qui me concerne, la discussion est fini, j'ai un MU POOL à me regarder. Je te laisse fantasmer sur Nani en toute liberté mais très naïvement selon moi :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...