Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'avais seulement vu le but, pas la célébration. Pour tout vous dire j'en ai eu des frissons.

 

https://www.youtube.com/watch?v=XHX1YDTKmJE

 

 

 

j'ai eu larme à l'oeil.

 

Sait- on pourquoi cette célébration?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani: "I receive some texts from Ed Woodward. He texted me about the goal and the great season I am having here."

"I love MUFC. I love the club. The decision I made to go away was to play more & be me again. I needed to play regularly to be happy."

"You never know the future. If Man United want me to stay then, with different mentality I think we can work well next season."

 

“I am not surprised [by their performances] because it’s normal when a lot of things change,”

“To compare with last season, we played a different system. We used to play very attacking football and we used to score a lot of goals. Now we are more compact, more organised but we are not scoring goals like we used to.”

 

http://www.theguardian.com/football/2015/feb/26/nani-sporting-lisbon-manchester-united

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani: "I receive some texts from Ed Woodward. He texted me about the goal and the great season I am having here."

"I love MUFC. I love the club. The decision I made to go away was to play more & be me again. I needed to play regularly to be happy."

"You never know the future. If Man United want me to stay then, with different mentality I think we can work well next season."

 

“I am not surprised [by their performances] because it’s normal when a lot of things change,”

“To compare with last season, we played a different system. We used to play very attacking football and we used to score a lot of goals. Now we are more compact, more organised but we are not scoring goals like we used to.”

 

http://www.theguardian.com/football/2015/feb/26/nani-sporting-lisbon-manchester-united

vangaal.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais pas aussi proche des joueurs le Ed...

C'est d'ailleurs assez reprochée au PSG par exemple le copinage entre Nasser et les cadres.

 

C'est quand même la 2/3ème fois où Nani fait un appel du pied à Van Gaal.... On verra bien.

 

Mais bon si c'est pour le voir MC c'est pas la peine. Regardez comment Mata ou Herrera goûtent au banc à la moindre "mauvaise" performance.

C'est pour cela qu'il n'arrête pas de répéter qu'il est prêt al revenir si le club COMPTE vraiment sur lui.

Si le philosophe lui dit "écoute je veux te garder mais tu ne sera pas toujours titulaire", a mon avis Luis ne reviendra pas.

 

Et comme numéro il reprendra le 77 j'espère!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Simplement pour dire que c'est le meilleur ailier de United.... et qu'il me manque!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la cette branlette collective sur lui.

C'est vrai que sur certains matches (surtout quand le rythme est trop faible) il me parait légitime de regretter son absence.

Mais pour le coup il n'aurait rien changé. Ce qu'il nous a manqué, c'est de la justesse technique parce que la percussion on l'a eue.

 

Ce qui nous a fait défaut c'est l'absence de bons défenseurs et de milieux de terrain rugueux. Mais certainement pas l'absence du Portugais.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a surtout manqué, c'est une bonne tactique avec une animation offensive.

 

C'est clair que Nani dans un match ou un balance tout devant ne servira à rien, comme tout joueur de ballon.

 

On refuse de joueur dans l'axe car on a pas (ou surtout vg les utilise pas) les joueurs pour jouer dans les petits espaces.

La on a un jeu basée sur les centres, malheureusement, on a les deux pires centreurs du royaume (young et valencia).

 

Donc avant le retour du portugais, si il revient un jour, ce serait bien qu'on mette en place une tactique offensive cohérente qui se base sur le talent de nos meilleurs joueurs (donc pas fellaini ndlr).

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il revienne vite Nani.

Rien que pour la nostalgie, il faut qu'il rentre. Rooney, Nani et Carrick sur le même terrain (Giggs pas très loin) en ces temps de purge footballistique, cela rappellerait le bon temps. Dieu sait combien il était bon ce bon vieux temps.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani reviens... di maria transféré.

Mais comme je vois les choses, le sporting fera une proposition de 20 millions et le pti louis va accepter.

Dans le règlement d'un prêt, on peut faire revenir le joueur à n'importe quel moment de la saison ... non ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sporting n as ni les 20 millions ni les moyens de payer son salaire.. Et à la fin de l année il reviendra pour repartir à coup sur.. J aime tellement le joueur que je sais même pas si le voir ailleur dans une autre écurie( pas en PL ) me ferais pas plus plaisir que de le voir faire banquette avec mata et consonr.. Sinon on peu faire l autruche en lui trouvant tout les défaut du monde, comme certain, en continuant à se b****** sur des Valencia et des januzaj( que j aime bien qu même ). J aime united, à la vie à la mort, mais j aime aussi le foot et les frissons que le gars me procure, ben y en a aucun cette annėe qui me les procures. Quand je voit que j arrive à bander quand je vois jouer pool contre city... Sa met les choses en perspectives.. Sinon jme met des Videos YouTube pour me faire un peu frissonner et me rappeler le bon vieux temps..et quand certain le trouve bidon au profit d autre joueur de notre effectif et que je fait le même exercice sur YouTube pour comparer!!! Bizarrement jvoi rien de bien fou... A savoir que dans l absolue j ai rien contre Valencia en temps que battant mais jme dis aussi que si on décide le mettre en vente... Personne l achètera.. Young pareil... Et même en admettant que des clubs soit interessė, sa serai des wesbrom et des sunderland.. La ou nani intéresserait la Juve ou autre du même acabit... Bref ce soir j ai les boules.. On perd chez nous contre ses tapettes d Arsenal. Et j avais besoin d évacuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne parierai pas que Nani reviendra cet été pour repartir. Le changement tactique de Van Gaal peut lui ré ouvrir la porte. Je m explique : En recrutant Falcao, il semblait evident que LVG souhaitait jouer avec 2 avants centres au détriment d ailiers attaquants. De ce fait exit Nani et Zaha. Mais depuis peu LVG a changé son fusil d epaule. Peut etre est ce temporaire le temps que Van Persie revienne (ce que je ne souhaite pas). Ou alors il souhaite desormais evoluer avec 1 pointe et la des joueurs comme Nani ou Depay auront une vraie carte a jouer... A suivre donc mais on aurait tellement besoin de ce profil de joueur explosif et percutant !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/32069992

 

Interview intéressante du petit prodige écossais, Ryan Gauld.

 

Il a avoué qu'il a eu du mal à s'adapter à sa nouvelle vie au Portugal au début mais que son "amitié improbable" avec Nani l'a aidé à trouver ses marques.

 

"Ça m'a pris quelques mois pour me sentir véritablement installé." "Ne parlant pas le portugais, c'était vraiment difficile".

"Nani a été génial avec moi. Après l'entrainement, il s'assurait que tout allait bien pour moi et même pendant l'entrainement il faisait en sorte que je sois totalement concentré, en me disant les choses sur lesquelles je devais travailler".

 

Nani, great teammate.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il revienne donc et fasse ses preuves. La même que Nathou, Di Maria m'a fait quelques fois regretter son absence, c'est vrai mais c'est pas pour autant que je le vois comme le sauveur ou la piece maitresse de United.

J'attends de voir si il revient et si il est le joueur qu'on tente de nous vendre, ce dont je doute fort.

Par contre la gentillesse du bonhomme n'a jamais laissé subsister l'ombre d'un doute, ça se voit que c'est un bon gars. Dommage qu'il ne soit pas aussi bon footballeur ici.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...