Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Invité O.L.H

Niveau Stats il en avaient des supérieurs à celle de Hazard qu'on fait passer pour la nouvelle superstar du football mondial qui remporte toutes les récompenses individuels depuis 2 ans...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Stats il en avaient des supérieurs à celle de Hazard qu'on fait passer pour la nouvelle superstar du football mondial qui remporte toutes les récompenses individuels depuis 2 ans...

 

Je trouve pas Hazard exceptionnel statistiquement non plus. :P

 

T'façon, je veux juste que Nani revienne, et ait une dernière chance de briller au club. Je vois pas de raisons objectives qui l'empêcherait de tenter le pari, c'est pas comme si on avait un embouteillage monstrueux sur l'aile, si bien sûr Di Maria évolue au milieu et Valencia en latéral. Ce qui nous ferait globalement Januzaj, Depay, Mata, Young. C'est pas beaucoup. Sachant qu'Adnan pourrait quitter le club en prêt, qui plus est.

 

Sérieusement, un transfert gratuit, un joueur qui connaît le club et une bonne partie de l'équipe, pas de problème d'adaptation, qui a l'expérience de la Ligue des Champions. C'est une aubaine. LvG serait idiot de ne pas y songer. Mais le simple fait que son prêt ne soit pas avec option d'achat m'a laissé de l'espoir.

 

Mais bon. Wait & see.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des buts c'est justement là que Nani coince et est écœurant, il s'applique pas pour bien cadrer ses tirs, la plupart de ses frappes s'envolent au dessus du stade ou prennent le 3e poteau. Comment peut il marqué sur ces bases là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jai jamais trouver Nani non performant. Moi j'étais juste en kiffe quad je le vois sur le terrain. Il fait partit de ceux la même quand ils sont en deça tu sais qu'en une poignée de seconde ils sont capable de t'éblouir.

J'aime tous chez le joueur, son déchet je lui pardonne et cela involontairement!

 

Suis pour un retour chez nous. Juste, que VG lui laisse assez de confiance pour qu'il kill tout à nouveau.

  • J'aime 3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal car on aurait des ailiers aux profils très différents et ça ça peut embêter les équipes. Nani, Depay, Mata, Di Maria. C'est pas du tout le même jeu. Rien que Mata-Di Maria ça a rien à voir. Ca peut nous donner un jeu dur à lire. Nani serait peut être même le meilleur mixte entre tous ces ailiers. Enfin, c'est seulement mon avis. Depay a sans doute un bel avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut savoir tourner la page tout comme pour les Ji-Sung, O'Shea, Rio, Vidic. On a fait le tour du sujet avec Nani malheureusement. Fini les espoirs, à croire à un quelconque réveil de nos joueurs comme Rafael, Nani etc...Il faut du neuf, un MU 2.0, on va pas traîner des poids avec nous.Il serait injuste de demander un départ de RVP et réclamer un retour de Nani par exemple. Tous ceux qui ne perf plus doivent partir, faut plus faire dans les sentiments .Même si ça me fait mal de ne plus avoir à le voir en rouge, c'est mieux pour lui et le club. :(

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, à un moment quand un joueur ne sait pas saisir sa chance à plusieurs reprises, il faut dire stop.

Surtout quand on est un grand club comme nous. On pourrait le regretter mais au final c'est mieu pour tout le monde, et quand on fait le taux de regret sur la totalité des joueurs partis, on y gagne.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, à un moment quand un joueur ne sait pas saisir sa chance à plusieurs reprises, il faut dire stop.

Surtout quand on est un grand club comme nous. On pourrait le regretter mais au final c'est mieu pour tout le monde, et quand on fait le taux de regret sur la totalité des joueurs partis, on y gagne.

Après il faut avouer qu'il n'a vraiment pas eu sa chance sur les 3 dernières saisons mais oui il faut qu'il change d'air et que nous, ses fans passions aussi à autre chose. Nani à MU ce fut 18 mois de Top Player, des skills et déception, un peu comme RVP sur sa carrière :piquegratuite: :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sera avec nous, Pereira en pret dans un championnat pourrave :)

Pour encore croupir sur le banc? Il a pas assez morflé avec nous?

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, il joue avec son cerveau et se mêle parfaitement à la philosophie de Van Gaal, il a su s'adapter avec 50 centres par match comme tu dis et qui nous ont vachement bien servis dans beaucoup de match cruciaux cette saison. Pas sûr que Nani fasse autant, lui qui veut toujours se la péter balle au pied et montrer qu'il est au dessus du lot alors qu'il est irrégulier que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Young joue avec son cerveau" ...

 

Je veux bien qu'il ait fait de vrais progrès, mais absolument pas dans l'intelligence de jeu par contre. :ph34r:

Son jeu demeure hyper stéréotypé même s'il a su allier ça avec davantage de vivacité cette saison, ce qui lui a permis de prendre à défaut régulièrement ses vis-à-vis durant ses bonnes périodes.

Mais globalement c'est toujours : je fixe mon adversaire et :

 

1 - Crochet extérieur plus centre au deuxième poteau.

2 - Passe en profondeur pour le latéral.

 

Je vois pas vraiment en quoi on peut dire qu'il joue avec son cerveau.

On m'aurait dit "il joue avec son coeur" ou un truc du genre, j'aurais dit ok, c'est vrai. (Même si ça ne suffit absolument pas.)

Mais Young et cerveau, c'est antithétique. Tant qu'il n'aura pas levé la tête, il ne peut pas jouer avec son cerveau. Au mieux il joue à l'instinct. Au pire il joue au hasard.

  • J'aime 6

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, il joue avec son cerveau et se mêle parfaitement à la philosophie de Van Gaal, il a su s'adapter avec 50 centres par match comme tu dis et qui nous ont vachement bien servis dans beaucoup de match cruciaux cette saison. Pas sûr que Nani fasse autant, lui qui veut toujours se la péter balle au pied et montrer qu'il est au dessus du lot alors qu'il est irrégulier que jamais.

Mouais... -_-

"Young joue avec son cerveau" ...

 

Je veux bien qu'il ait fait de vrais progrès, mais absolument pas dans l'intelligence de jeu par contre. :ph34r:

Son jeu demeure hyper stéréotypé même s'il a su allier ça avec davantage de vivacité cette saison, ce qui lui a permis de prendre à défaut régulièrement ses vis-à-vis durant ses bonnes périodes.

Mais globalement c'est toujours : je fixe mon adversaire et :

 

1 - Crochet extérieur plus centre au deuxième poteau.

2 - Passe en profondeur pour le latéral.

 

Je vois pas vraiment en quoi on peut dire qu'il joue avec son cerveau.

On m'aurait dit "il joue avec son coeur" ou un truc du genre, j'aurais dit ok, c'est vrai. (Même si ça ne suffit absolument pas.)

Mais Young et cerveau, c'est antithétique. Tant qu'il n'aura pas levé la tête, il ne peut pas jouer avec son cerveau. Au mieux il joue à l'instinct. Au pire il joue au hasard.

:D

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...