Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

With Nani leaving only 2 of 18 players in the match squad for Man Utd for the 2008 CL final remain at the club as players (Carrick, Rooney).

 

Si jamais Nani quittait le club, il restera plus que Rooney et Carrick des 18 joueurs avec lesquels on a été en finale de la C1 2008...

 

:(

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel si jamais.

@Fenerbahce_EN

Fenerbahce has begun to talks with Luis Nani and his club Manchester United to transfer the player.

 

Nani will be in Istanbul on Sunday for medical check up.

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite un reto plurnement de situation, Pogba 2.0... et que le board et le staff en prennent plein leur gueule, et la prochaine fois ils réfléchiraient à deux fois avant de prolonger et d'augmenter des escrots ( ça sert à rien de faire la liste) tout laissant partir ( virer serait mieux) des valeurs sures...

 

C'est bon pour moi ce soir..; je suis K.O.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Amour pour le club a pris à revers suivi d un uppercut... Que j aimerai qu on le rencontre en ldc l an prochain et qu il nous mette le feu,... Qu il gagne même... Mais en poule.. p***** que j ai la haine...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même, ce joueur m'a frustré comme jamais, mais je suis dégoûté par ce qu'il lui arrive. Une impression d'avoir manqué quelque chose, il aurait pu tellement apporté au club.

Bon vent a lui, puis bon il m'a coûté plusieurs bannissements aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros regret c'est qu'il n'a jamais eu sa chance avec van Gaal, j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné.

C'est pareil pour Kagawa d'ailleurs.

 

Alors qu'il fait jouer et rejouer des mecs qui mettent pas un pied devant l'autre comme Rooney, Fellaini ou Phil Jones.

  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai une pensée pour Rooney_8 et OLH.

 

Il a fait son temps ici, il a eu ses chances il ne l'ai a pas saisi. Il n'aura jamais confirmé sa seule et unique bonne saison en 7 ans, il vaut mieux pour lui qu'il parte et il était temps. Il va jouer et il va palper, son ambition financière est compréhensible, il assure sa retraite car il n'est pas en mesure de prétendre à plus et aucun autre le club n'a semblé le vouloir. Un vrai gâchis. Je garderai en mémoire le match contre Arsenal et sa prestation contre le Bayern, si seulement il avait su maintenir ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat la plus pourrie de toute l'histoire de la stat :P

Ne comparons pas l'incomparable. Ça ne prouve rien si ce n'est qu'il avait le potentiel(peut être même plus que Cr7) mais pas la même éthique de travail que Ronaldo qui a travaillé sans relâche pour pouvoir atteindre un niveau monstrueux. Ronaldo m'a jamais dit vouloir devenir le meilleur joueur du monde, il l'a fait ! Nani, lui, ça a été du blabla, des promesses mais très peu de résultats.

Ça me fait marrer, comment ce joueur est surcoté sur le forum avec une seule et unique bonne saison en 7 ans. :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent jamais exploité chez nous... Beaucoup de regrets pour ce joueur que j'aime énormément.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais exploité, oui, mais par lui même. Ça va un moment de lui trouver des excuses. Des chances il en a eu, plus qu'il aurait dû en avoir, d'autres joueurs sont partis pour moins que ça. Si Ferguson, Moyes, Giggs pendant son intérim et v.Gaal n'ont pas compté sur lui il y a bien une raison. 4 entraîneurs ça fait beaucoup, faudrait songer à se poser les bonnes questions à un moment. Même au Sporting, pourquoi il n'y reste pas et choisi d'aller en Turquie, pourquoi....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Baby, je ne disais pas que c'était de la faute du club, mais il faut reconnaître qu'il n'aura jamais "explosé". On lui a vite collé une étiquette de futur Ronaldo, ou en tout cas son remplacent, pour finalement qu'il finisse en Turquie..

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'avais pas vu ça comme ça :)

Vous parlez de Nani comment si on parlait d'Anderson, c'est grave quand même. Réduire son passage à une saison, c'est être de mauvaise foi.

Si tu penses qu'il a fait d'autres saisons régulières à un haut niveau, tu as le droit, mais dans ce cas, ne me dis pas que je suis de mauvaise foi Fletch', merci ;)

 

Il a eu des fulgurances à chaque saisons (encore heureux) oui, suffisant pour en faire un joueur régulier, non. Ou le top player persécuté par Ferguson qui n'a jamais eu sa chance, qui a un mental d'acier et toutes les arguments fallacieux que j'ai pu lire des centaines de fois sur ce topic posté par ses fans. Lol.

 

Un conseil, faites le deuil, ça en sera moins douloureux :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...