Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Jamais Ô grand jamais Nani doit partir avant Valencia. Qu'est-ce ce dernier a fait de pertinent ses dernières années d'ailleurs? J'veux dire à part être fit? Circulez y a rien à voir.

 

L'opportunisme est un fléau qui mine le football. Il serait temps de l'éradiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Ô grand jamais Nani doit partir avant Valencia. Qu'est-ce ce dernier a fait de pertinent ses dernières années d'ailleurs? J'veux dire à part être fit? Circulez y a rien à voir.

 

L'opportunisme est un fléau qui mine le football. Il serait temps de l'éradiquer...

 

C'est vrai que Nani était tellement au-dessus de l'équatorien sur ces 4 dernières saisons, c'est l'évidence même!

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai dit que je le détestais ??

 

Ce n'est pas lui que je déteste, au contraire, j'aurais aimé qu'il s'impose moi, je déteste juste la réaction de gens comme O.L.H ou Rooney_8 qui le défendent bec et ongle comme si Nani était un crac sur les dernières saisons et qu'il surclasse tout le monde.

Eh ben désolé, ce n'était pas le cas, bien qu'il ait des circonstances atténuantes je l'admets.

 

J'en profite pour finir pour rectifier ta phrase : "détester Nani c'est détester le tricotage qui se solde par une perte de balle ou par une frappe dans les tribunes" ;)


 

S'il avait bénéficié du temps de jeu de l'équatorien il serait surement ballon d'or.

 

J'espère que tu plaisantes, rassure-moi mec!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Nani et Valencia c'est la régularité. Pour prétendre au ballon d'or il faut déjà à la base être régulier dans ses performances...Nani en est loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia skills since joining United:

 

signe-de-fl%C3%A8che-se-dirigeant-en-ava


La différence entre Nani et Valencia c'est la régularité. Pour prétendre au ballon d'or il faut déjà à la base être régulier dans ses performances...Nani en est loin !

 

Même la régularité dans la médiocrité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand on parle de Nani on a toujours besoin d'évoquer le cas d'un autre joueur (en l'occurence Valencia).

Je ne vois pas en quoi casser un joueur va donner de la crédibilité à un autre.

 

Valencia est loin d'être irréprochable mais ça ne doit pas être la seule raison pour laquelle Nani devrait rester.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même la régularité dans la médiocrité?

 

 

Non mais il a été moins médiocre que Nani, qui n'a rien montré en ayant sois disant le potentiel d'un ballon d'or. Valencia est moins talentueux c'est sûr mais c'est pas un looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, on te demande des joueurs techniques, d'un autre, on t'encense des joueurs tout droit au pieds carrés, va comprendre! On aime bien les bosseurs qui n'apportent rien au joueurs plus talentueux mais aux circonstances atténuantes. Vivement le départ de cette génération, entre autre, les Valencia, Rooney, Young. Van Persie et toute la clique, le renouveau et la renaissance de United viendra par le départ de ces derniers.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia. Qu'est-ce ce dernier a fait de pertinent ses dernières années d'ailleurs? J'veux dire à part être fit? Circulez y a rien à voir.

 

Aucun bon match ces deux dernières années, quelques matchs corrects tout au plus mais aucun où le gars a été bon. Où il a été efficace dans le jeu et en défense. Aucun.

 

On vire Nani et garde les joueurs pour qui contrôler le ballon est un calvaire, évidement qu'on se fait ch***.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pas de Valencia dans ta deuxième phrase non ? :P

Moi aussi je rejoins certains, Valencia a un niveau très douteux depuis très longtemps, il aura servi à faire le nombre mais je comprends pas qu'on puisse en faire un titulaire. C'est un joueur que j'aimerais voir sur le banc, qui entre quand on a besoin de lui un peu comme Arbeloa (qui est plus talentueux).

 

Et pour Nani c'est fait, on va pas écrire le passé, donc bon vent.
Son âge a certainement joué dans le fait qu'il parte. Mais j'étais déjà certain qu'il partirait alors j'ai fait mon "deuil", un peu comme avec Shinji!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...