Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On est capable de batailler sec pour De Gea et on fait preuve de laxisme sur le reste c'est vraiment une stratégie étrange... On devrait être intraitable sur n'importe quel transfert d'un de nos joueurs vers l'extérieur! Je poste l'article de Di Marzio si ça vous intéresse...

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/fenerbahce-united-accordo-per-nani-attesa-la-risposta-del-giocatore-e-inter-e-juve/

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il y a une grande différence entre De Gea et Nani. On souhaite garder et prolonger le premier tandis qu'on a un peu rien à faire de Nani et son salaire énorme. Si on faisait les durs avec Nani personne viendrait nous l'acheter alors qu'on essaie justement de s'en séparer depuis quelque temps je pense.

 

Quel est l'intérêt d'être intraîtable avec les joueurs transférables ? On aurait déjà refusé quelques offres pour Nani ces dernières années alors que si on avait été intelligents on l'aurait vendu à l'époque plutôt que de lui offrir un salaire d'un top-player pour à la fin le mettre sur le banc (Moyes...).

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il y a une grande différence entre De Gea et Nani. On souhaite garder et prolonger le premier tandis qu'on a un peu rien à faire de Nani et son salaire énorme. Si on faisait les durs avec Nani personne viendrait nous l'acheter alors qu'on essaie justement de s'en séparer depuis quelque temps je pense.

 

Quel est l'intérêt d'être intraîtable avec les joueurs transférables ? On aurait déjà refusé quelques offres pour Nani ces dernières années alors que si on avait été intelligents on l'aurait vendu à l'époque plutôt que de lui offrir un salaire d'un top-player pour à la fin le mettre sur le banc (Moyes...).

C'est justement ça le problème, quel était l'intérêt de le prolonger le gringo si au final on le vend 6M? L'intérêt de se montrer dur en affaires c'est aussi pour envoyer un message aux autres équipes, à mes yeux il ne devrait pas y avoir de joueurs "transférables" à United car on devrait être le must du must. Notre attitude dans le cas De Gea me plaît. On lui a tout donné, il veut se barrer comme un lâche, c'est pas grave on va pas finir les mains vides. Coûte que coûte. Là c'est un peu comme tu le dis du je-m'en-foutisme total vis-à-vis d'un mec qui a quand même fait partie de la dernière équipe championne d'Europe sous nos couleurs... Ça m'attriste.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, quand on l'a prolongé il y avait Moyes et il avait sûrement son mot à dire sauf que maintenant c'est LVG aux commandes et Nani n'a pas l'air d'entrer dans ses plans. On sait qu'il y a pas mal de clubs intéressés par Nani et aucun de ces clubs est prêt à débourser 15M alors on fait quoi ? On continue de le garder sur le banc et on lui paye ses 8M par saison ? Non, moi je le vends au plus offrant quitte à le brader. On a jamais su vendre nos joueurs de toute façon, faudrait que vous mettiez ça dans votre tête, on n'est pas Chelsea malheureusement. Moi, je préfère le vendre pour 6-8M et économiser les 8M de son salaire plutôt que de le garder alors qu'il n'entre pas dans les plans du coach.

 

Sinon dire que De Gea nous quitte comme un lâche je ne sais pas ce qui te fait dire ça. C'est pas comme s'il quittait le club à la dérive, au contraire c'est en grande partie grâce à lui qu'on va retrouver la CL. Et puis s'il n'a pas prolongé malgré l'énorme salaire qu'on lui propose c'est qu'il a envie de retourner dans son pays ce qui était déjà prévisible quand on l'avait signé au moins il est honnête avec le club. Et j'espère que tu ne fais pas partie de ces personnes qui souhaitent qu'il prolonge pour qu'on puisse en tirer un max la saison prochaine. Ça serait vraiment malhonnête de la part du joueur vis-à-vis de son futur club. Mais bon c'est HS et je n'ai même pas envie d'entrer dans ce débat alors qu'on ne connaît pas la vérité, mais si tu souhaites me répondre fais le sur son topic. Je suis actuellement sur mobile et c'est un peu galère de citer ton message et répondre dans son topic.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, quand on l'a prolongé il y avait Moyes et il avait sûrement son mot à dire sauf que maintenant c'est LVG aux commandes et Nani n'a pas l'air d'entrer dans ses plans. On sait qu'il y a pas mal de clubs intéressés par Nani et aucun de ces clubs est prêt à débourser 15M alors on fait quoi ? On continue de le garder sur le banc et on lui paye ses 8M par saison ? Non, moi je le vends au plus offrant quitte à le brader. On a jamais su vendre nos joueurs de toute façon, faudrait que vous mettiez ça dans votre tête, on n'est pas Chelsea malheureusement. Moi, je préfère le vendre pour 6-8M et économiser les 8M de son salaire plutôt que de le garder alors qu'il n'entre pas dans les plans du coach.

 

Sinon dire que De Gea nous quitte comme un lâche je ne sais pas ce qui te fait dire ça. C'est pas comme s'il quittait le club à la dérive, au contraire c'est en grande partie grâce à lui qu'on va retrouver la CL. Et puis s'il n'a pas prolongé malgré l'énorme salaire qu'on lui propose c'est qu'il a envie de retourner dans son pays ce qui était déjà prévisible quand on l'avait signé au moins il est honnête avec le club. Et j'espère que tu ne fais pas partie de ces personnes qui souhaitent qu'il prolonge pour qu'on puisse en tirer un max la saison prochaine. Ça serait vraiment malhonnête de la part du joueur vis-à-vis de son futur club. Mais bon c'est HS et je n'ai même pas envie d'entrer dans ce débat alors qu'on ne connaît pas la vérité, mais si tu souhaites me répondre fais le sur son topic. Je suis actuellement sur mobile et c'est un peu galère de citer ton message et répondre dans son topic.

Ça marche ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capable de batailler sec pour De Gea et on fait preuve de laxisme sur le reste c'est vraiment une stratégie étrange... On devrait être intraitable sur n'importe quel transfert d'un de nos joueurs vers l'extérieur! Je poste l'article de Di Marzio si ça vous intéresse...

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/fenerbahce-united-accordo-per-nani-attesa-la-risposta-del-giocatore-e-inter-e-juve/

Ça fait deux ans qu'on essaye de le vendre sans succès. Logique de marché, pour compenser son salaire, tu baisses le prix de vente ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux ans qu'on essaye de le vendre sans succès. Logique de marché, pour compenser son salaire, tu baisses le prix de vente ;)

Oui c'est sûr mais j'aimerais qu'on entretienne une image un peu plus agressive en terme de transfert. On sait que dans le rayons arrivées on peut faire venir n'importe qui, mais dans le sens des départs, le Real, la jupe se baladent comme chez eux et ça m'énerve. J'aimerais que les clubs se disent "on aimerait bien prendre leur joueur... Va falloir batailler pour leur arracher...", le type de choses qu'on se dit nous-mêmes quand il s'agit de négocier avec des FC Porto, des Tottenham ou autre. Attention, je n'envoie pas leur standing car on a strictement aucun complexe à avoir sur ce plan mais je nous trouve trop facilement convaincus quand il s'agit de vendre un joueur. Berba, Nani, même Chicharito, ce sont quand même des joueurs que les 3/4 de la PL rêveraient d'avoir donc je nous trouve trop facile sur ce plan. ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU n'entretient pas une image de vendeur difficile. Et à vrai dire, c'est normal.

On achète des joueurs pour qu'ils soient utiles à l'équipe dans l'immédiat, on n'a pas cette volonté de recruter pour faire de l'argent après. L'achat de Nani, c'était en outre pour palier au départ de Cristiano et d'avoir un ailier potentiellement capable d'être décisif régulièrement. On l'a eu sur quelques périodes et voilà.

 

Impossible de demander à des clubs de le prendre à tel prix quand la logique première est de s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU n'entretient pas une image de vendeur difficile. Et à vrai dire, c'est normal.

On achète des joueurs pour qu'ils soient utiles à l'équipe dans l'immédiat, on n'a pas cette volonté de recruter pour faire de l'argent après. L'achat de Nani, c'était en outre pour palier au départ de Cristiano et d'avoir un ailier potentiellement capable d'être décisif régulièrement. On l'a eu sur quelques périodes et voilà.

 

Impossible de demander à des clubs de le prendre à tel prix quand la logique première est de s'en débarrasser.

Le Real est pourtant dans cette logique non? On achète à prix d'or et on revend à (très) bon prix. Il n'y a qu'à voir leur comportement dans le dossier De Gea, sans repartir dans le HS, ils viennent nous voir pour un joueur et quand on vient pour un des leur, c'est non (Varane, Bale, même Ramos, s'il n'avait pas eu d'avancées s'il n'avait pas émis le souhait de bouger).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real achète nos meilleurs joueurs depuis des années et des années. Ils achètent les meilleurs joueurs de tous les clubs d'ailleurs. C'est pas pour autant que ça fait de nous un club qui cherche à réaliser des plus-valus sur chacun de nos joueurs. Forcément, si on vend un joueur qui fait parti des plus importants chez nous le larguer à un concurrent direct en Europe, on est dans l'obligation de faire monter les prix.

 

Quant au Real, oui leur politique est différente. Ils arrivent à vendre leurs joueurs à un assez bon prix en général. Mais c'est pas toujours le cas. Robben, Xabi Alonso, Sneijder, VDV. Ce sont quelques exemples de mecs qui sont partis pour pas grand chose (il me semble) et qui ont fait le bonheur d'autres clubs par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt VanGaal qui commet la bêtise en l'integrant pas dans ses plans, sans blague...

 

Quand j'ai lu certains ici qui ont même prôné le talent de Young par rapport à celui de Nani, j'y ai pas cru, 95% des membres du forum voulait la tête de l'anglais y a à peine un an, après une "meilleure" saison que la dernière, il devient tout à coup meilleur que le portugais.

 

J'aime bien Young moi, et je faisais parti de ceux qui voulaient qu'il dégage aussi, et j'ai aussi apprécié son job cette année, mais si on lui a laissé une chance pourquoi pas Nani? C'est ce qui me chiffonne et me fait rager le plus...

 

D'autant plus qu'avec la même opportunité il aurait pu largement fait mieux... Qu'il est borné VanGaal!

 

C'est un excellent joueur qui nous quitte, je lui souhaite de réussir où qu'il aille.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Young moi, et je faisais parti de ceux qui voulaient qu'il dégage aussi, et j'ai aussi apprécié son job cette année, mais si on lui a laissé une chance pourquoi pas Nani? C'est ce qui me chiffonne et me fait rager le plus...

 

C'est incomparable. Young a quand même 2 bonnes saisons et demi statistiquement, et a à ces moments été au niveau auquel on peut l'attendre. Quant à Nani, même si je lui accorde à lui aussi de bonnes périodes, c'est une grosse inconstance et un gâchis de talent. Nani, en 8 ans, a eu pas mal d'opportunités, et je ne me souviens que de 8 mois où je me disais "titulaire indiscutable" de sa part. Lui relaisser une chance alors que j'en vois clairement 4 laissées, je verrai ça comme un aveu de faiblesse.

 

D'autant plus qu'avec la même opportunité il aurait pu largement fait mieux... Qu'il est borné VanGaal!

 

Les opportunités, il les a quand même beaucoup eu, depuis qu'il est arrivé. LvG ne lui en laisse pas parce qu'il n'apprécie pas le style du joueur ou pour X raison, mais il en a, justement, des raisons.

 

 

Qu'il n'y ait pas d’équivoque : j'aime beaucoup Nani, en tant que joueur, et il a montré un profond respect et un grand attachement pour le club. Et j'aurais été de ceux ravis de le voir dans l'équipe l'année prochaine. Mais s'en séparer ne me choque pas plus que ça. Ca me choque en tout cas moins que le départ d'un Young (que j'espère aussi, en un sens).

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que statistiquement young c est d un tout autre niveau.... 10 buts en 4 saison... Ça c est la grande classe. Autre ailier constamment privilégié au point de lui donner le mythique 7, le grand Antonio Valencia avec ses 13 buts en 7 ans a united... Messieurs, l argument statistique n est vraiment pas a mettre en avant.. Et je suis un peu fatiguė de voir que nos fin connaisseur du forum sorte de la m**** sur Nani sous prétexte qu il est passė a cotė de quelques match, parceque ça, sa vaut pour presque toute l equipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que statistiquement young c est d un tout autre niveau.... 10 buts en 4 saison... Ça c est la grande classe. Autre ailier constamment privilégié au point de lui donner le mythique 7, le grand Antonio Valencia avec ses 13 buts en 7 ans a united... Messieurs, l argument statistique n est vraiment pas a mettre en avant.. Et je suis un peu fatiguė de voir que nos fin connaisseur du forum sorte de la m**** sur Nani sous prétexte qu il est passė a cotė de quelques match, parceque ça, sa vaut pour presque toute l equipe..

Ah non, pour lui c'est différent, il passe à côté de toute une saison le mec. Et jusqu'ici ça en fait beaucoup trop (6 si mes calculs sont bons) donc c'est tout à fait logique qu'il se barre vu qu'on a pas eu l'effet escompté quand on l'a pris (Ah si, seulement une saison et demi au temps pour moi :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes de la m**** mon gars. Pourquoi tu mens ?

Mais je ne mens pas, c'est mon humble constat qui est très loin du mensonge. Nani est très talentueux mais il a raté presque toutes saisons ici à United au point qu'il n'a jamais été un titulaire indiscutable si ce n'est qu'une seule saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que statistiquement young c est d un tout autre niveau.... 10 buts en 4 saison... Ça c est la grande classe. Autre ailier constamment privilégié au point de lui donner le mythique 7, le grand Antonio Valencia avec ses 13 buts en 7 ans a united... Messieurs, l argument statistique n est vraiment pas a mettre en avant.. Et je suis un peu fatiguė de voir que nos fin connaisseur du forum sorte de la m**** sur Nani sous prétexte qu il est passė a cotė de quelques match, parceque ça, sa vaut pour presque toute l equipe..

 

Puisque j'aime les stats, Nani à United, c'est un but ou une assist toutes les 140 minutes. Pour Young, on est à 165.

Donc statistiquement, ils ont le rendement qu'on attend à peu près d'un ailier moyen. Ce qu'est Young, mais ce que n'est clairement pas Nani.

 

Mais vu que les stats, c'est comme les mini-jupes, allons plus loin. Young, même s'il est très moyen par moment, a le mérite d'être solide défensivement, de ne pas perdre bêtement 6 ballons sur 10 dans ses mauvais jours (même s'il n'en fait rien, je le concède depuis toujours), de sortir actuellement d'une saison plus que correcte, et d'avoir toujours fait plus ou moins le travail en tant que sortant du banc (de mémoire en tout cas). Nani, c'est 8 saisons dont seulement 2 pleines (partant de là, je ne ferai pas ses stats saison par saison, mais ça ne doit pas être forcément mieux que Young), une confiance de la part de SAF quoi qu'on en dise, des mauvais jours très mauvais, et un arrière goût de gâchis tellement on voit qu'il peut mieux faire.

 

Donc dans cette optique, je vois mal comment on peut défendre Nani en descendant Young. Après moralement (et ça m'emmerde de le faire depuis 3 posts sur ce topic), je n'aime pas comparer un joueur par rapport à un autre joueur du club s'il n'est pas au top. On ne devrait pas se contenter de rendements moyens. Donc Young et Nani, je les mets dans le même lot : des joueurs qui n'ont pas prouvé qu'ils avaient le standing de United et qui ne me manqueront pas une fois partis. A la différence que j'ai cette impression avec le portugais depuis 2x plus longtemps, puisqu'il est là depuis 2x plus longtemps. Impression renforcée, j'insiste, parce que LUI, aurait clairement pu faire mieux.

 

Quant à Valencia, je ne prendrai même pas la peine de répondre tellement il a une importance certaine dans une saison. Il suffit de se rappeler de son retour de grave blessure, et plus globalement ... bah de toute sa période United en dehors de la saison avec le n° 7.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons, j entend ton avis sur young et Nani... Certes... Chacun ses goûts dira t on.. Mais jte rappel quand même qu avec Nani titulaire , si "bancal" soit il, on trustait le top du classement et la CL hors tu constatera qu avec un effectif quasi similaire sans lui ( depuis 2 saisons donc ) on fait rien, pas de fond de jeu, et surtout aucune folie.. Mais bref jvai pas m ettendre sur Nani, t as compris que j aime ennorment le joueur. Ensuite, si il était en concurrence directe avec robben ou bale.. On pourrait débattre.. Mais là.. Concernant Valencia, là encore sa reste une question de point de vu, mais franchement, c est à mes yeux, l ailier le plus faible qu on ai jamais eut depuis 10 ans pour des raisons évidentes de niveau pur et simple, et là, désole de faire dans le cliché mais tu serai d une certaine mauvaise foi de ne pas constater qu hormis quelques qualités physique que je lui concède, il n as aucune intelligence de jeu, n as qu un pied, n as pas vraiment de qualité technique ni tactique.. Etre un battant n est pas du tout suffisant, on parle de foot, pas de rugby, et surtout, on est united, pas west ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben valencia techniquement il fait peu. Mais ce qu'il fait c'est bien quand même ^^. Il a qu'un pied, mais c'est le meilleur contrôle pied droit du club par exemple. J'ai jamais vu ce mec rater un contrôle. Ni une passe.

Mais après il fait peu.

Bon il a sa spéciale centre trop fort ou centre contré mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Nani has agreed to join Fenerbahce, transfer fee expected to be around €5.5 million according to Di Marzio.


Adieu.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...