Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est les soldes OLH ^^

 

Il était pas ma came, mais je lui souhaite le meilleur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est lui sur Instagram qui disait ne pas vouloir rester au Sporting car il avait beaucoup plus d'ambition .....

  • J'aime 1

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, le Fener paie bien ... Donc son ambition est peut-être plus financière que sportive.

 

Nani, le genre de joueur que tu peux aimer un match, et le détester après le match suivant.

 

Bon vent, je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club, il a montré son affection pour le club ... Mais juste 2 bonnes saisons depuis qu'il est là ...

 

Aller, bonne chance en Turquie ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

disons que 5M c'est la (sur)cote de certains bons joueurs du championnat belge quoi...

C'est toujours 5M de gagnés et un gros salaire en moins à payer, toujours rester positif !

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elegraph Sport
Telegraph Football ‏@TeleFootball

#mufc demanding higher fee from Fenerbahce for Nani - @MOgdenTelegraph reports http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11711439/Man-Utd-transfer-news-Club-demanding-higher-fee-from-Fenerbahce-for-Nani.html

 

Qui sait avec un peu de chance il en sera rien... :mellow: Croisons les doigts OLH

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Young peut être prolongé, donnons une nouvelle chance à Nani.

Ça va encore être une énième perte de temps, en 7 ans il a eu suffisamment l'occasion de se montrer maintenant il faut qu'on tourne la page, et lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy Football ‏@IndyFootball

Nani could start next season at Manchester United after all http://ind.pn/1f4gpQj

 

Une dernière fois sous nos couleurs... Why not? :)

 

HGH

 

Il risque surtout d'avoir 6 mois pour prouver. Après oui, il mérite une dernière chance. On l'a presque jamais vu sous l'ère VG, si ce dernier a réussi à transformer Young, pourquoi pas lui?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...