Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il a fait une saison complète de grande qualité, après sur les autres il se blessait ou se retrouvait au placard sans raisons évidentes. Mais il a toujours eu des périodes de plusieurs mois avec une influence sur notre jeu. C'est bien de dire qu'il a fait une seule et bonne unique saison, mais faut pas oublier les autres où il a eu son importance aussi même si ce n'était pas sur une saison entière.

 

On ne parle pas d'Anderson là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tout n'est pas de sa faute, mais y'a vraiment eu des moments où il était disponible après un retour de blessure et qu'il ne jouait pas. Alors qu'avant de se blesser, il était utilisé et décisif. S'il n'a pas une meilleure carrière, c'est en partie à cause de lui-même mais il a tout de même des circonstances atténuantes et je vois pas quoi c'est mal de le préciser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes n'a dit que c'était mal de le préciser. Tu mélanges tout.

 

J'ai répondu à ton post plus haut qui me taxé de mauvaise foi, tout ça parce que j'ai dis qu'il n'a fait qu'une seule et unique bonne saison chez nous, ce que je maintiens d'ailleurs.

 

Et moi je réponds à ton post disant qu'il n'a fait qu'une seule et unique bonne saison chez nous. Donc je ne vois pas en quoi je mélange tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments :)

 

Mais oui, c'est moi qui est de mauvaise foi :D

 

Donc résumons un peu la situation: Nani pourrait jouer au Barça ou ailleurs, il serait un top player. Ici à United, on l'a juste placardisé après de très bonnes prestations le pauvre choupinet au mental d'acier, on ne lui a pas laissé de chance, jamais, et il a des circonstances atténuantes LUI.

Robin v.Persie, le meilleur 9 du monde tiens, il n'a pas été alimenté en ballon depuis deux saisons malgré ses appels cellulaires, il a subit une trahison de la part de Ferguson(quelle sale type ce lui là décidément) qui est parti et l'a laissé à l'abandon et donc ça explique son niveau médiocre depuis deux ans, pauvre choupinet© qui a des circonstances atténuantes LUI aussi.

Et le meilleur pour la fin, Rooney lui n'a aucune circonstances atténuantes, c'est juste un gros porc qui boit de bieres à longueur de journées, qui chie sur le club, qui ne pourrait pas jouer dans une équipe du ventre mou de L1 car il n'a aucune qualités et qui est médiocre depuis 5 ans :D

 

Dans ce cas, j'assume la supposée mauvaise foi que vous me prétez, mes arguments mesquins et subjectifs, sans aucun problème ;)

 

Allez pour terminer je vais allez dans votre sens. Nani, si il avait jouer ailleurs que chez nous, il aurait gagné le ballon d'or 5 fois(on parlerait même pas de Messi c'est dire), car ici c'est vrai qu'on l'a entraîné à faire du ball trap, à se faire le sauveur de l'équipe, à tergiverser pour finir par centrer au dixième poteau ou tuer un pauvre pigeon qui passait par là et qui n'avait rien demandé pourtant. Ça va là, trouves ma bonne foi à ton goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je réponds à ton post disant qu'il n'a fait qu'une seule et unique bonne saison chez nous. Donc je ne vois pas en quoi je mélange tout.

Une saison ça dure 9 mois Fletch'( Marvin va arriver....et dans ce cas Rooney n'a jamais fait de bonnes saisons lol) et dans ce cas oui il en fait UNE seule ET unique. C'est si difficile à concevoir et à comprendre :o Tu veux que je te dises quoi, qu'il a fait 7 saisons merveilleuses, si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas....

 

Bon allez je vous laisse vous toucher sur Nanitopplayerauxcirconstancesatténuantes. Pensez à prendre un abonnement Turc pour le voir jouer tout de même :)

 

Au revoir Nani, vivement que ce topic bascule dans les anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu t'emballes, mon post précédent étant juste une réponse claire et sans méchanceté.

 

Tu me parles de joueurs qui n'ont rien à voir avec Nani. J'ai pas envie de rentrer dans un énième débat à propos des joueurs que tu dénigres ou que tu sacralises comme le gros Rooney. Ni de rentrer dans un débat à propos du portugais. Il est parti, ça ne m'affecte pas, mais je voulais juste revenir sur les propos que vous tenez sur le joueur (et je vise pas toi particulièrement) où l'on a l'impression qu'on parle d'un mec qui ne nous a jamais fait rêver et qui a eu un passage fantôme chez nous. Je dis pas qu'il aurait terminé au Barca, mais tu ne restes pas sept ans dans un club en ayant réussi qu'une seule saison (tu me citeras Anderson, mais c'est une exception, personne ne voulant récupérer ce boulet).

 

Fin bref, tu te positionnes en victime alors que j'ai juste parlé de mauvaise foi et c'est tout, je pense pas t'avoir insulté ou autre.

Je suis aussi de mauvaise foi par moment et c'est pas pour autant que je m'emballe comme tu viens de le faire. Je ne faisais que réagir à une de tes phrases que j'ai trouvé fausse. L'histoire s'arrête là baby.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le jubiler.

Nani est dans son jacuzzi, ses haters les mains sur le zizi.

Ah mais je jubile tu peux pas savoir mon pote, c'est jouissif même. Quand je repense aux discussions que j'ai eu ici avec ses adorateurs, je me marre aujourd'hui.

D'ailleurs j'invite Ryan, Alruud, Eric le rouge, Big, Fuzuke, OGS, Charlie et les autre à venir faire péter le champagne chez moi, et j'invite OLH, R_8, Fletch', FlowowRed pour l'after autour d'un bon Kebab.

C'est pas grave au final on parlait de la même chose. ^_^

Bref fin de l'histoire, j'ai pas envie que tu te mettes une corde au cou ce soir parce que j'ai dit que tu étais de mauvaise foi...

En ce qui concerne la corde tu devrais t'inquiéter pour d'autres personnes selon moi :P

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface ta joie ne me fait tellement rien. Je rigole comment tu sautes sur l'occasion depuis ce matin.

Je pense que si Rvp venait a s'en aller tu danserais en slip dans ton salon.

Mais quelque part je suis content pour toi, car dernierement tu me parrassais tres agressif et tendu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface ta joie ne me fait tellement rien. Je rigole comment tu sautes sur l'occasion depuis ce matin.

Je pense que si Rvp venait a s'en aller tu danserais en slip dans ton salon.

Mais quelque part je suis content pour toi, car dernierement tu me parrassais tres agressif et tendu.

C'est le jeu OLH. Quand c'était dans l'autre sens, bizarrement je t'ai pas entendu la ramener envers tes petits copains, deux poids deux mesures donc.

Pour infos, la phrase sur l'invitation c'est exactement ce que je me suis pris dans la gueule avec tant d'autres choses quand il y avait des rumeurs de départ sur Rooney, à ce moment là ça ne te gêné pas.

Si tu veux faire l'avocat des pauvres, soit tu le fait pour tout le monde soit pour personnes, c'est ce qu'on appel être impartial ;)

Depuis que j'ai vomis trois fois de suite après un kebab sauce algérienne, je peux plus en manger.

Sérieux pourtant ça tue la sauce algérienne, un poil sucré, un poil piquant. Si il faut c'est juste le kebab en lui même qui est pas passé..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007/2008 : Bonne saison, prometteur.

2008/2009 : Très mauvaise saison.

2009/2010 : Irrégulier jusqu'aux environs de la mi-saison, très bon jusqu'à la fin de celle-ci.

2010/2011 : Très bon jusqu'à sa blessure contre Liverpool, assez quelconque jusqu'à la fin de saison.

2011/2012 : Bon en première partie de saison, absent pour blessure et moyen à son retour.

2012/2013 : Mauvaise saison.

2013/2014 : Saison sous David Moyes.

 

Je vois plus qu'une bonne saison personnellement. Il n'a jamais su confirmer sur la durée, en effet.

Il y a des explications comme son niveau de jeu, qui n'a pas été suffisant. On peut aussi dire que fonctionner à l'affectif est aussi un défaut de mental, même si réussir à revenir tant de fois peut tout aussi être considéré comme une belle preuve de mental.

 

Mais je lis ici et là, qu'il a été bien traité, donc avec une concurrence saine. Je ne vois pas du tout en quoi. Pire, me dire que son prétendu mauvais traitement est une création des pro-Nani, c'est quand même bien poussé.

Rien que sous DM, personne n'a été capable de comprendre pourquoi le Portugais n'a plus joué en fin d'année, après son retour de blessure. On préférait mettre un Januzaj carbonisé physiquement à sa place.

 

Prendre l'exemple de Giggs qui a fait jouer tous les joueurs en 4 matchs, ça me parait ensuite complètement inapproprié.

 

Louis van Gaal ne compte pas sur Nani, c'est un fait. Pourquoi ? J'attends ses explications. Parce que bien malin pourra me dire pourquoi à l'aube de la saison 2014/2015, on pouvait davantage compter sur Young ou Valencia que Nani.

 

Sir Alex Ferguson en a fait voir absolument toutes les couleurs à notre désormais ancien joueur, je suis désolé de vous le dire. Comme il l'a déjà fait avec bien d'autres joueurs dans le passé. Oui, Ruud van Nistelrooy par exemple. Ferguson n'a jamais été connu ces dernières années pour sa concurrence très saine.

Tevez, Berbatov, Chicharito, Welbeck ont d'ailleurs bien pâti de ses décisions.

 

Le pire ce fut sans doute l'année 2012/2013, je crois qu'il y a un truc qui s'est cassé entre eux ... peut-être l'altercation avec Petrucci.

 

Sinon, si on considère que pour faire une bonne saison, il faut faire 9 bons mois, il n'y a personne à United qui ait fait une bonne saison cette année.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il a été bien traité CJP, ne déforme pas mes propos stp, merci. Il a eu son lot de mauvais traitement comme tous les joueurs et je l'ai déjà dit, maintenant quand ça revient encore et toujours comme l'argument numéro 1, c'est se voiler la face voilà tout. Le problème numéro 1 de Nani c'est son irrégularité perpétuelle et sa non remise en question.

 

Bref, amusez vous bien, la prochaine fois que je reviens c'est pour déplacer ce topic aux oubliettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...