Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi j'aurais voulu que Nani reste, c'est un bon joueur de football, et on n'en a pas beaucoup, je pensais qu'avec Van Gaal tout le monde repartirait de zéro, et les plus méritants auront leur place, ce fut le cas pour Young et Fellaini mais pas pour Rooney qui a été indiscutable malgré plusiers piétres performances.

 

 

 

 

Mais LVG est loin d'étre con, il sait ce qu'il veut faire de cette équipe, maintenant que la 1ere saison qui est toujours délicate est passé, et si Nani part cela veut dire qu'il n'entre pas dans ses plans, donc je préfere que Nani parte et qu'il joue dans un club que de le voir assis sur le banc toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, surtout avec l'augmentation de young et le renouvellement du contrat de Jones...

 

 

W T F

In Phil we trust :ph34r:

 

Ces deux là que tu cites, mouillent le maillot comme un true Red dans l'âme, des vrais. Ils ont du cœur et c'est admirable même s'ils sont pas extraordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In Phil we trust :ph34r:

 

Ces deux là que tu cites, mouillent le maillot comme un true Red dans l'âme, des vrais. Ils ont du cœur et c'est admirable même s'ils sont pas extraordinaires.

Donc c'est ca ton critère pour jouer à United ? C'est triste ...

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bon match ces deux dernières années, quelques matchs corrects tout au plus mais aucun où le gars a été bon. Où il a été efficace dans le jeu et en défense. Aucun.

 

On vire Nani et garde les joueurs pour qui contrôler le ballon est un calvaire, évidement qu'on se fait ch***.

 

Si, les matchs en LDC contre le Bayer Leverkusen !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant RvP c'est pas encore fait, autant pour Nani ça semble l'être, je me dois donc de lui souhaiter bonne chance pour la suite.

 

Toujours été là pour le défendre depuis mon inscription ce bon vieux Nani. Merci pour ces quelques moments magiques, pour ces saisons 2010-2011 et 2011-2012 qui dans l'ensemble ont été très réussies (avec des passages à vide, ce ne serait pas du Nani sinon ^^) et pour ces éclairs de génie tout au long de ces années à United.

Non, finalement il n'aura jamais vraiment su s'imposer sur la durée, trop irrégulier et avec un traitement personnel assez particulier de la part de Fergie que l'on le veuille ou non. Il aura été un vrai taulier seulement une saison, saison où il emportait tout sur son passage et où il était clairement l'un des meilleurs ailiers d'Europe.

 

Mais soit, le passé est le passé, rien ne sert d'en reparler, des erreurs ont été commises, des deux côtés, mais Nani reste et restera toujours un joueur que j'ai apprécié et que j'apprécierai.

R_8 parlait de gestuelle dans le topic RvP, je ferai de même ici pour Nani dont la qualité technique, le toucher de balle et la gestuelle si particulière en font un joueur que je trouve très agréable à regarder. Je suis sûr que même ses plus grands détracteurs en conviendront. Y'a des joueurs comme ça que t'admires, et ça ne s'explique pas, ça se ressent. Qu'importe l'efficacité, les prestations, c'est juste que t'apprécies la manière de jouer du garçon. Après bien sûr que quand les performances suivent c'est mieux, et lorsque ça a été le cas pour le Portugais je me régalais comme jamais.

 

Un talent monstre, une réelle classe balle aux pieds, mais il a manqué ce petit quelque chose pour qu'il devienne vraiment un grand joueur sur la durée. Mais c'est pas grave, Nani j'te kiffe, bonne chance chez les Turcs.

Ciao Luis!

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 8

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé le voir en Espagne moi. Pourquoi pas à l'atlético, je pense qu'il aurait fait un carton là bas. Enfin la Turquie ca peut être pas mal histoire de se relancer provisoirement et essayer de réintégrer une écurie plus continentale.

En tout cas il faut être content pour lui, maintenant que tout est derrière il va pouvoir s'exprimer librement, loin de nous. Je mise une pièce sur un retour en Italie dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils me foutent les boules ces matchs de barrage...

 

Si on peut éviter les publics chauds genre Turquie Grèce etc cela serait sympa. Mais bon tôt ou tard faut bien affronter du lourd pour le mental.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête avec son départ ( depuis l'année passée déjà) c'est comme tu l'as dit un des derniers représentant du foot spectacle de United. Quand il était sur le terrain on savait qu'il allait raté , perdre des ballons, etc. mais en une action il pouvait nous faire nous lever de notre chaise. Maintenant on en a presque plus. Roonex trop rarement. Di Maria invisible. Fellaini,Blind,Carrick.... Herrera et Mata son beaucoup plus sobre.


Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...